En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

un bébé enlevé dans mon auchan


Sali80
le 27 févr. 2013 à 12:44:37
Incontrôlable 5406

je suis tellement sous le choc que vous en fait part

j'ai su par mon mari qu'il y a quelques jours, un bébé a été enlevé dans le auchan que je frequente

Une dame avait mis son bébé dans son chariot.

elle s'est retournée deux secondes le temps de prendre un truc dans un rayon et là son bébé a disparut.

elle a couru au poste de garde pour prevenir de l'enlevement.

aussitot, le vigile a transmis l'info, toutes les portes ont été fermée. Plus personne ne pouvait sortir.

ils ont commencé les recherches , et là...Tenez vous bien, le bébé a été retrouvé dans les toillettes.

les personnes qui l'avaient enlevé lui avait coupé les cheveux et etaient entrain de lui teindre les cheveux pour qu'il ne soit plus reconnaissable

pauvre bébé!

moralité : toujours garder une main sur son chariot ou sa poussette.

en tous cas un grand bravo à auchan qui a super bien reagit et dans la rapidité.

marinades
le 27 févr. 2013 à 12:45:58
Posteur bavard 1973

Sali80 a écrit : je suis tellement sous le choc que vous en fait part

j'ai su par mon mari qu'il y a quelques jours, un bébé a été enlevé dans le auchan que je frequente

Une dame avait mis son bébé dans son chariot.

elle s'est retournée deux secondes le temps de prendre un truc dans un rayon et là son bébé a disparut.

elle a couru au poste de garde pour prevenir de l'enlevement.

aussitot, le vigile a transmis l'info, toutes les portes ont été fermée. Plus personne ne pouvait sortir.

ils ont commencé les recherches , et là...Tenez vous bien, le bébé a été retrouvé dans les toillettes.

les personnes qui l'avaient enlevé lui avait coupé les cheveux et etaient entrain de lui teindre les cheveux pour qu'il ne soit plus reconnaissable

pauvre bébé!

moralité : toujours garder une main sur son chariot ou sa poussette.

en tous cas un grand bravo à auchan qui a super bien reagit et aussi dans al rapidité.

c'est pas possible! C'est dingue ce que les gens peuvent faire! ça du etre horrible pour la maman!

lolabunny
le 27 févr. 2013 à 12:46:05
Incontrôlable 5167

punaise je n'aurai pas voulu être à la place de la maman

elghalim
le 27 févr. 2013 à 12:46:42
Posteur apprenti 334

quelle horreur ! Il faut vraiment pas lacher ses enfants on peut même plus faire ses courses !

lenatom
le 27 févr. 2013 à 12:47:36
Posteur apprenti 592

c est horrible

steph23012004
le 27 févr. 2013 à 12:48:20
Incontrôlable 9191

Bravo à auchan et à son personnel leur réactivité à permit de retrouver le bébé. Les gens sont dingues quand même. La maman va être traumatisée à vie.

Sali80
le 27 févr. 2013 à 12:49:42
Incontrôlable 5406

lolabunny a écrit : punaise je n'aurai pas voulu être à la place de la maman


+1

Sali80
le 27 févr. 2013 à 12:50:34
Incontrôlable 5406

elghalim a écrit : quelle horreur ! Il faut vraiment pas lacher ses enfants on peut même plus faire ses courses !


ben oui! on pense que dans les magasins tous le monde est à fond dans ses courses et que personne ne calcule personne...mais non! c'est choquant

Sali80
le 27 févr. 2013 à 12:51:21
Incontrôlable 5406

steph23012004 a écrit : Bravo à auchan et à son personnel leur réactivité à permit de retrouver le bébé. Les gens sont dingues quand même. La maman va être traumatisée à vie.


oui franchement c'est super comment a reagis mais heureusement que la dame aussi a su quoi faire meme dans la panique...elle a foncée direct au bon endroit

issa
le 27 févr. 2013 à 12:55:39
Posteur apprenti 660

Je crois que ton histoire relève de la légende urbaine, j'ai entendu exactement la même il y a plus de 3 ans...

annec54
le 27 févr. 2013 à 12:56:13
Posteur apprenti 535

je suis choquer

Sali80
le 27 févr. 2013 à 12:56:21
Incontrôlable 5406

issa a écrit : Je crois que ton histoire relève de la légende urbaine, j'ai entendu exactement la même il y a plus de 3 ans...


je n'ai pas compris "legende urbaine"?

c'est à dire?

nouninette
le 27 févr. 2013 à 12:58:53
Incontrôlable 6255

coucou oui j'ai lu sa, c'est horrible !! j'imagine l'angoisse de la mére !! on ne peut vraiment plus rien faire en sécurité c'est dingue !! c'est bien la 1ere fois que quelques chose d'aussi grave ce passe dans auchan v2!!


nouninette
le 27 févr. 2013 à 13:00:26
Incontrôlable 6255

issa a écrit : Je crois que ton histoire relève de la légende urbaine, j'ai entendu exactement la même il y a plus de 3 ans...


c'est pas une légende sa c'est vraiment passer, c'étais dans le journal... les journaux sont fiable il me semble !!

parjute
le 27 févr. 2013 à 13:00:29
Incontrôlable 6213

ya des fous partout et personne n'est à l'abri, c'est malheureux, pauvre france !

invite
le 27 févr. 2013 à 13:02:14
Petit nouveau 1

nouninette a écrit : coucou oui j'ai lu sa, c'est horrible !! j'imagine l'angoisse de la mére !! on ne peut vraiment plus rien faire en sécurité c'est dingue !! c'est bien la 1ere fois que quelques chose d'aussi grave ce passe dans auchan v2!!



ces a villeneuve d'asq (je sais meme plus si sa s'ecrit comme sa desole)

nouninette
le 27 févr. 2013 à 13:03:29
Incontrôlable 6255

bipbip62223 a écrit : nouninette a écrit : coucou oui j'ai lu sa, c'est horrible !! j'imagine l'angoisse de la mére !! on ne peut vraiment plus rien faire en sécurité c'est dingue !! c'est bien la 1ere fois que quelques chose d'aussi grave ce passe dans auchan v2!!



ces a villeneuve d'asq (je sais meme plus si sa s'ecrit comme sa desole)


oui a villeneuve d'ascq...ta juste oublier le c avant le Q pas grave !!

lolabunny
le 27 févr. 2013 à 13:03:32
Incontrôlable 5167

non ce doit être vélizy 2 le magasin concerné

nouninette
le 27 févr. 2013 à 13:04:42
Incontrôlable 6255

non c auchan v2 sur

invite
le 27 févr. 2013 à 13:08:19
Petit nouveau 1

les enc****** les gens qui ont fait ça.....

phenomene
le 27 févr. 2013 à 13:09:24
Incontrôlable 5904


Sali80
le 27 févr. 2013 à 13:10:13
Incontrôlable 5406

phenomene a écrit : http://www.lavoixdunord.fr/Loc­ales/Douai/actualite/Secteur_D­ouai/2011/06/02/article_enleve­ment-d-enfants-une-rumeur-tout­e-vi.shtml

ça revient régulièrement depuis 2003 eh oui déjà 10 ans que cette légende circule


ah ben comme quoi meme les journeaux disent n'importe quoi

nouninette
le 27 févr. 2013 à 13:14:53
Incontrôlable 6255

Sali80 a écrit : phenomene a écrit : http://www.lavoixdunord.fr/Loc­ales/Douai/actualite/Secteur_D­ouai/2011/06/02/article_enleve­ment-d-enfants-une-rumeur-tout­e-vi.shtml

ça revient régulièrement depuis 2003 eh oui déjà 10 ans que cette légende circule


ah ben comme quoi meme les journeaux disent n'importe quoi


effectivement ce n'est pas dans le journal mais sur facebook que j'ai vu sa ...je me rappelle maintenant c un de mes contact qui a noté sa ...sans savoir je suppose !! grrr

Adutelluma
le 27 févr. 2013 à 13:16:28
Posteur bavard 2849

nouninette a écrit :
c'est pas une légende sa c'est vraiment passer, c'étais dans le journal... les journaux sont fiable il me semble !!



Malheureusement.... NON

Par contre, c'est étrange je ne trouve nulle part cette information, tu aurais un lien qui parle de cela?

Pour les histoires de légendes urbaines, c'est assez courant le coup des enlèvements d'enfants dans les magasins.
En 2012 beaucoups de Auchans se sont retrouvés avec des enfants enlevés de la même façon par des Roumains...

Pas que je ne dise pas que ce soit faux. Juste que j'ai besoin d'un peu plus de preuves que les ont-dit et "ça a été vu dans un journal". :=)

Adutelluma
le 27 févr. 2013 à 13:17:27
Posteur bavard 2849

aaaah trouvé sur mon site préféré !!!

Citation : AVIS A LA POPULATION !
Une tentative d'enlèvement d'une petite fille a eu lieu à Auchan V2 ! La petite était dans le caddy, sa maman s'est retournée un quart de seconde et elle était disparue ! La maman a eu le réflexe de prévenir la sécurité tout de suite, celle-ci a fait fermé les portes de toute la galerie. La petite a été retrouvée dans les toilettes avec deux roumains, les cheveux coupés et teintés. La police n'a fait aucun communiqué car ils ne veulent pas "paniquez la population". Parce qu'en tant que parents ce n'est pas le genre de choses que l'on souhaite savoir peut-être !!!!!! Cela s'est passé à Leers également ! Faites circuler au maximum ! Merci



C'est donc un hoax.

aureriou
le 27 févr. 2013 à 13:18:43
Posteur bavard 1658

issa a écrit : Je crois que ton histoire relève de la légende urbaine, j'ai entendu exactement la même il y a plus de 3 ans...

oui moi aussi je l'ai entendu!!!

Adutelluma
le 27 févr. 2013 à 13:20:54
Posteur bavard 2849

N'hésitez surtout pas à consulter des sites tel que Hoaxbuster soit le site, soit le facebook.

Ca permet de rester vigilent sur ce genre d'informations.

gadore
le 27 févr. 2013 à 13:22:44
Posteur apprenti 632

Effectivement, c'est une information qui "tourne" depuis un bon moment. Certes, le lieu et les conditions changent légèrement mais l'essentiel reste toujours le même.

Voir ici :
http://www.hoaxbuster.com/hoax­liste/rapt-ikea

Sali80
le 27 févr. 2013 à 13:23:20
Incontrôlable 5406

Adutelluma a écrit : N'hésitez surtout pas à consulter des sites tel que Hoaxbuster soit le site, soit le facebook.

Ca permet de rester vigilent sur ce genre d'informations.


oui voila pourquoi par exemple je n'ai pas precisé quelle est soit disant l'origine des kidnapeurs. Quand il n'y a pas de vrais preuves il faut eviter de preciser certaines choses.


Sali80
le 27 févr. 2013 à 13:24:35
Incontrôlable 5406

gadore a écrit : Effectivement, c'est une information qui "tourne" depuis un bon moment. Certes, le lieu et les conditions changent légèrement mais l'essentiel reste toujours le même.

Voir ici :
http://www.hoaxbuster.com/hoax­liste/rapt-ikea


mais en meme temps cela peut faire reflechier certaines personnes.

car souvent je vois des gens laisser leurs poussettes bien loin d'eux dans les magasins, et ça c'est choquant pour moi

Sali80
le 27 févr. 2013 à 13:25:22
Incontrôlable 5406

je vais demander à cloturer la discussion vu qu'il ne sagit que de rumeurs

aureriou
le 27 févr. 2013 à 13:25:38
Posteur bavard 1658

c'est comme cette histoire que j'avais entendu :
Une nana qui rentre du travaille une nuit d'hiver, sur une route de campagne, à un moment elle est obligée de s'arrêter car des branches lui bouche le passage.
Elle dégage la route rapidement et repart, après plusieurs minutes elle se rend compte qu'elle est suivit par la même voiture depuis longtemps!elle commence à paniquer lorsque celle ci lui fait des appel en fard, elle appelle son mari pour lui expliquer la situation et lui dire de la rejoindre sur la route!
Arrivé au point de rendez-vous elle s'arrête rejoins son mari et voit son poursuivant stopper la voiture et venir vers eux en courant, pour leur dire
"ça fait des kilomètres que je vous suis car je voulais vous prévenir que j'ai vu un homme avec une hache entrer dans votre coffre quand vous vous êtes arrêtée pour dégager la route..."

Adutelluma
le 27 févr. 2013 à 13:26:40
Posteur bavard 2849

Sali80 a écrit :

mais en meme temps cela peut faire reflechier certaines personnes.

car souvent je vois des gens laisser leurs poussettes bien loin d'eux dans les magasins, et ça c'est choquant pour moi



La dessus je suis d'accord avec toi.

Mais ça vaut aussi pour, navrée de la comparaison, les sacs à mains... Madame laisse son sac grand ouvert sur le siège enfant du caddy, se retourne prendre 2 trois trucs dans le rayon et s'étonne que son portefeuille à disparu...

C'est simplement du bon sens....

Sali80
le 27 févr. 2013 à 13:27:09
Incontrôlable 5406

aureriou a écrit : c'est comme cette histoire que j'avais entendu :
Une nana qui rentre du travaille une nuit d'hiver, sur une route de campagne, à un moment elle est obligée de s'arrêter car des branches lui bouche le passage.
Elle dégage la route rapidement et repart, après plusieurs minutes elle se rend compte qu'elle est suivit par la même voiture depuis longtemps!elle commence à paniquer lorsque celle ci lui fait des appel en fard, elle appelle son mari pour lui expliquer la situation et lui dire de la rejoindre sur la route!
Arrivé au point de rendez-vous elle s'arrête rejoins son mari et voit son poursuivant stopper la voiture et venir vers eux en courant, pour leur dire
"ça fait des kilomètres que je vous suis car je voulais vous prévenir que j'ai vu un homme avec une hache entrer dans votre coffre quand vous vous êtes arrêtée pour dégager la route..."


lilou34310
le 27 févr. 2013 à 13:27:37
Posteur apprenti 742

issa a écrit : Je crois que ton histoire relève de la légende urbaine, j'ai entendu exactement la même il y a plus de 3 ans...


+1000 idem...

Exactement la même histoire

Et aussi dans un auchan

Sali80
le 27 févr. 2013 à 13:28:26
Incontrôlable 5406

Adutelluma a écrit : Sali80 a écrit :

mais en meme temps cela peut faire reflechier certaines personnes.

car souvent je vois des gens laisser leurs poussettes bien loin d'eux dans les magasins, et ça c'est choquant pour moi



La dessus je suis d'accord avec toi.

Mais ça vaut aussi pour, navrée de la comparaison, les sacs à mains... Madame laisse son sac grand ouvert sur le siège enfant du caddy, se retourne prendre 2 trois trucs dans le rayon et s'étonne que son portefeuille à disparu...

C'est simplement du bon sens....


oui tout à fait pareil, moi je laisse mon sac à main dans le caddy mais à condition que mon mari reste pres du chariot

nouninette
le 27 févr. 2013 à 13:28:33
Incontrôlable 6255

Adutelluma a écrit : nouninette a écrit :
c'est pas une légende sa c'est vraiment passer, c'étais dans le journal... les journaux sont fiable il me semble !!



Malheureusement.... NON

Par contre, c'est étrange je ne trouve nulle part cette information, tu aurais un lien qui parle de cela?

Pour les histoires de légendes urbaines, c'est assez courant le coup des enlèvements d'enfants dans les magasins.
En 2012 beaucoups de Auchans se sont retrouvés avec des enfants enlevés de la même façon par des Roumains...

Pas que je ne dise pas que ce soit faux. Juste que j'ai besoin d'un peu plus de preuves que les ont-dit et "ça a été vu dans un journal". :=)


j'ai dit au dessus que je me suis tromper je croyais avoir vu un copier collé de journal sur mon facebook mais non juste un contact qui a cru se qu'on lui a dit et qui l'a noté !!

lilou34310
le 27 févr. 2013 à 13:31:09
Posteur apprenti 742

aureriou a écrit : c'est comme cette histoire que j'avais entendu :
Une nana qui rentre du travaille une nuit d'hiver, sur une route de campagne, à un moment elle est obligée de s'arrêter car des branches lui bouche le passage.
Elle dégage la route rapidement et repart, après plusieurs minutes elle se rend compte qu'elle est suivit par la même voiture depuis longtemps!elle commence à paniquer lorsque celle ci lui fait des appel en fard, elle appelle son mari pour lui expliquer la situation et lui dire de la rejoindre sur la route!
Arrivé au point de rendez-vous elle s'arrête rejoins son mari et voit son poursuivant stopper la voiture et venir vers eux en courant, pour leur dire
"ça fait des kilomètres que je vous suis car je voulais vous prévenir que j'ai vu un homme avec une hache entrer dans votre coffre quand vous vous êtes arrêtée pour dégager la route..."

bé pour ma part jamais entendu mais grave flippant hoax ou pas !!!! brrrrrr

Adutelluma
le 27 févr. 2013 à 13:38:19
Posteur bavard 2849

nouninette a écrit :
j'ai dit au dessus que je me suis tromper je croyais avoir vu un copier collé de journal sur mon facebook mais non juste un contact qui a cru se qu'on lui a dit et qui l'a noté !!


Effectivement mais je ne m'en suis apperçu qu'après avoir validé mon texte.

Pourquoi? Tout simplement parce que je faisais des recherches en même temps sur ce rapt d'enfant dans V2.

Comme je ne trouvais rien de probant j'ai validé ma réponse.... Peu de temps ensuite, j'ai trouvé ce que je cherchais, refais un autre post et ensuite ai lu des réponses entre le moment où je m'étais arrêté et ma première réponse.

aureriou
le 27 févr. 2013 à 13:43:33
Posteur bavard 1658

lilou34310 a écrit : aureriou a écrit : c'est comme cette histoire que j'avais entendu :
Une nana qui rentre du travaille une nuit d'hiver, sur une route de campagne, à un moment elle est obligée de s'arrêter car des branches lui bouche le passage.
Elle dégage la route rapidement et repart, après plusieurs minutes elle se rend compte qu'elle est suivit par la même voiture depuis longtemps!elle commence à paniquer lorsque celle ci lui fait des appel en fard, elle appelle son mari pour lui expliquer la situation et lui dire de la rejoindre sur la route!
Arrivé au point de rendez-vous elle s'arrête rejoins son mari et voit son poursuivant stopper la voiture et venir vers eux en courant, pour leur dire
"ça fait des kilomètres que je vous suis car je voulais vous prévenir que j'ai vu un homme avec une hache entrer dans votre coffre quand vous vous êtes arrêtée pour dégager la route..."

bé pour ma part jamais entendu mais grave flippant hoax ou pas !!!! brrrrrr

oui c'est clair

nata
le 27 févr. 2013 à 13:44:47
Posteur de ouf !! 3328

Sali80 a écrit : Adutelluma a écrit : Sali80 a écrit :

mais en meme temps cela peut faire reflechier certaines personnes.

car souvent je vois des gens laisser leurs poussettes bien loin d'eux dans les magasins, et ça c'est choquant pour moi



La dessus je suis d'accord avec toi.

Mais ça vaut aussi pour, navrée de la comparaison, les sacs à mains... Madame laisse son sac grand ouvert sur le siège enfant du caddy, se retourne prendre 2 trois trucs dans le rayon et s'étonne que son portefeuille à disparu...

C'est simplement du bon sens....


oui tout à fait pareil, moi je laisse mon sac à main dans le caddy mais à condition que mon mari reste pres du chariot


perso j'ai un sac en bandoulière, faudrait y aller pour me le piquer.

lilou34310
le 27 févr. 2013 à 13:50:49
Posteur apprenti 742

nata a écrit : Sali80 a écrit : Adutelluma a écrit : Sali80 a écrit :

mais en meme temps cela peut faire reflechier certaines personnes.

car souvent je vois des gens laisser leurs poussettes bien loin d'eux dans les magasins, et ça c'est choquant pour moi



La dessus je suis d'accord avec toi.

Mais ça vaut aussi pour, navrée de la comparaison, les sacs à mains... Madame laisse son sac grand ouvert sur le siège enfant du caddy, se retourne prendre 2 trois trucs dans le rayon et s'étonne que son portefeuille à disparu...

C'est simplement du bon sens....


oui tout à fait pareil, moi je laisse mon sac à main dans le caddy mais à condition que mon mari reste pres du chariot


perso j'ai un sac en bandoulière, faudrait y aller pour me le piquer.

+1

funkyqueen
le 27 févr. 2013 à 13:54:42
Posteur confirmé 807

aureriou a écrit : issa a écrit : Je crois que ton histoire relève de la légende urbaine, j'ai entendu exactement la même il y a plus de 3 ans...

oui moi aussi je l'ai entendu!!!



Idem.