En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Dosette GEVALIA ET JACOBS Tassimo ?


laura
le 25 févr. 2013 à 15:18:52
Incontrôlable 8765

Dosette GEVALIA ET JACOBS ?

je vois que personne ne parle de ces dosettes.

Conaissez vous et avez vous gouter ?

merci

lolabunny
le 25 févr. 2013 à 15:19:57
Incontrôlable 5167

j'ai commandé du cappuccino gevalia pour zhom mais il n'y a pas encore goûté

mimipinson
le 25 févr. 2013 à 15:21:36
Incontrôlable 8894

moi pas encore testé ces marques

laura
le 25 févr. 2013 à 15:22:12
Incontrôlable 8765

lolabunny a écrit : j'ai commandé du cappuccino gevalia pour zhom mais il n'y a pas encore goûté


dis lui d'ouvrir le paquet

et toi qui a desja des paquets lorsque c'est marquer 8 ou 16 tasses c'est le nombres de capsules a l'interieur des paquets ?


sylreve
le 25 févr. 2013 à 15:22:23
Posteur bavard 2209

Je connais pas !

lolabunny
le 25 févr. 2013 à 15:24:56
Incontrôlable 5167

laura a écrit : lolabunny a écrit : j'ai commandé du cappuccino gevalia pour zhom mais il n'y a pas encore goûté


dis lui d'ouvrir le paquet

et toi qui a desja des paquets lorsque c'est marquer 8 ou 16 tasses c'est le nombres de capsules a l'interieur des paquets ?



en fait pour le nombre de tasses ça dépend du nombre de dosettes
par exemple le chocolat suchard comme y a juste la capsule de chocolat = paquets de 16 tasses (16 dosettes)
chocolat milka y a capsule lait + capsule chocolat = paquet de 8 tasses (8 dosettes chocolat + 8 dosettes lait)...

laura
le 25 févr. 2013 à 15:27:00
Incontrôlable 8765

lolabunny a écrit : laura a écrit : lolabunny a écrit : j'ai commandé du cappuccino gevalia pour zhom mais il n'y a pas encore goûté


dis lui d'ouvrir le paquet

et toi qui a desja des paquets lorsque c'est marquer 8 ou 16 tasses c'est le nombres de capsules a l'interieur des paquets ?



en fait pour le nombre de tasses ça dépend du nombre de dosettes
par exemple le chocolat suchard comme y a juste la capsule de chocolat = paquets de 16 tasses (16 dosettes)
chocolat milka y a capsule lait + capsule chocolat = paquet de 8 tasses (8 dosettes chocolat + 8 dosettes lait)...


ok merci de ta reponse

laura
le 25 févr. 2013 à 15:38:00
Incontrôlable 8765

merci pour vos réponses personne d'autre ?

MoizelleJulie
le 25 févr. 2013 à 16:55:17
Posteur apprenti 301

Nous avons acheté les deux et monsieur a consommé les deux (moi je ne bois pas de café).
Et bien il a bien aimé les deux marque et va en recommandé.
Je crois que sont préféré c'est le "dark gevalia" si çà existe bien

Tamlyn
le 25 févr. 2013 à 17:11:28
Posteur bavard 1996

Je consomme beaucoup (trop) de café et si possible intense.
Chez Tassimo, le plus fort des cafés est selon moi le Dark Gevalia. Le Médaille d'Or de Jacobs l'est un peu moins, mais bon aussi. Les doses sont généreuses.
Et petit coup de coeur aussi pour le Suchard et le Chai Latte Lemongrass, qui est très parfumé et original.