En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui connait ce site svp ?


funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 14:20:28
Posteur confirmé 807

Bonjour, en cherchant des vêtements pour la ptite bouledogue de ma meilleure amie, j'ai trouvé ce site, qui apparement propose plein de vêtement , linge, etc imitation grandes marques, pour prix assez attractifs...

J'aimerai savoir qui connait ce site svp ? ( " ioffer" )
Et si c'est un site de confiance ?
D'avance,

exemple : pour 59.90€, cet ensemble de lit :


ou encore ce manteau pour chien à 19€ :


EDIT : lien du site ,-)
http://fr.ioffer.com/info/buye­r_center

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 14:22:48
Modérateur 5624

funkyqueen a écrit : Bonjour, en cherchant des vêtements pour la ptite bouledogue de ma meilleure amie, j'ai trouvé ce site, qui apparement propose plein de vêtement , linge, etc imitation grandes marques, pour prix assez attractifs...

J'aimerai savoir qui connait ce site svp ? ( " ioffer" )
Et si c'est un site de confiance ?
D'avance,

exemple : pour 59.90€, cet ensemble de lit :


ou encore ce manteau pour chien à 19€ :




heu non la c'est imitation louis vuiton

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 14:25:19
Posteur confirmé 807

oui je sais bien lol, je ne trouvais plsu l'image dans ma bq d'image, alors j'ai mis celle ci et éditer mon mess

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 14:27:19
Modérateur 5624

coucou, oui j'ai vu que tu l'avais enlevé après

billydu10
le 24 févr. 2013 à 14:30:00
Posteur bavard 1890

ces pas cher lol j'aurai bien envie de commander

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 14:34:20
Modérateur 5624

c'est clair que c'est tentant quand on connait les prix des vrais

billydu10
le 24 févr. 2013 à 14:38:47
Posteur bavard 1890

coco-chanel a écrit : c'est clair que c'est tentant quand on connait les prix des vrais



oui lol mes j'ai peur que se soit de l'arnaque

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 14:42:47
Modérateur 5624

billydu10 a écrit : coco-chanel a écrit : c'est clair que c'est tentant quand on connait les prix des vrais



oui lol mes j'ai peur que se soit de l'arnaque


y a des chances

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 14:44:37
Posteur confirmé 807

bah je viens de continuer de regarder l'ensemble du site : des polos " Lacoste" ou "Big poney" à 14€, "des rayban" à 7.49€ ( encor mmoins cher qu'a 30 km de chez moi, au per thus, le paradis de la contrefacon, lol)

Donc je pense qu'il s'agit clairement de contrefacons, après, je ne sais pas si les gens les recoivent ou non...

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 14:50:03
Modérateur 5624

funkyqueen a écrit : bah je viens de continuer de regarder l'ensemble du site : des polos " Lacoste" ou "Big poney" à 14€, "des rayban" à 7.49€ ( encor mmoins cher qu'a 30 km de chez moi, au per thus, le paradis de la contrefacon, lol)

Donc je pense qu'il s'agit clairement de contrefacons, après, je ne sais pas si les gens les recoivent ou non...



je confirme que c'est moins cher qu'au perthus
je viens de regarder les sacs louis vuiton quand je vois tous les modèles sur le site

nellyz
le 24 févr. 2013 à 14:50:14

Titi21
le 24 févr. 2013 à 14:53:34
Posteur confirmé 889

Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 14:57:40
Modérateur 5624

Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Titi21
le 24 févr. 2013 à 15:08:06
Posteur confirmé 889

coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 15:09:02
Posteur confirmé 807

coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander


t'as pas de bol, coco chanel, nous la douane on la voit jamais au perthus ,-)
sinon tu es de Perpignan aussi ?
mErci pour vos liens, je me suis fait mon avis dessus, apparement mieux vaut prendre des vendeurs :

- ayant plus de 500 appréciations positives ( envoient la marchandise)
- s'attendre a recevoir la marchandise un mois après ( c'est long depuis la chine)
- croisez les doigts pour que cela se passe bien aux différentes douanes

bon, bah je vais attendre d'aller faire un tour au perthus, perso ,-)

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 15:10:53
Modérateur 5624

Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???



le perthus c'est en espagne où tout le monde va faire ses courses

Titi21
le 24 févr. 2013 à 15:11:02
Posteur confirmé 889



Les 2 la je l'ai ai reçu

Mais celui la non

Titi21
le 24 févr. 2013 à 15:11:53
Posteur confirmé 889

coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???



le perthus c'est en espagne où tout le monde va faire ses courses

A ok j pense bien qu un jour j irais faire kk course alors merci de ta réponse , enfin sa vaut le coup c bien imiter ? Je sais qu'il y en a qui vont lire sa et dire les contrefaçon blabla mais j ai pas le porte monnai qui suit

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 15:12:30
Modérateur 5624

funkyqueen a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander


t'as pas de bol, coco chanel, nous la douane on la voit jamais au perthus ,-)
sinon tu es de Perpignan aussi ?
mErci pour vos liens, je me suis fait mon avis dessus, apparement mieux vaut prendre des vendeurs :

- ayant plus de 500 appréciations positives ( envoient la marchandise)
- s'attendre a recevoir la marchandise un mois après ( c'est long depuis la chine)
- croisez les doigts pour que cela se passe bien aux différentes douanes

bon, bah je vais attendre d'aller faire un tour au perthus, perso ,-)



nan la douane n'est pas au perthus même, elle se place toujours au carrefour du boulou

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 15:13:16
Posteur confirmé 807

Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???


Tu ne passes pas pour une nulle, lol ,-)
Le Perthus, c'est un village juste après la frontière Espagnole à 30 km de Perpignan, qui est JUUUUUUUUUUSTE une zone de non droit :

- le paradis de la contrefacon
- sur le meme trottoir, à 2 mêtres d'écart : des vendeurs à la sauvette de contrefacons et des mossos ( flics Espagnols).
- des boutiques de vente de graines de ..... et de quoi les fumer ( bienvenue en Hollande, lol)
- des armes interdites en France, des Animaux dont le commerce et interdit
- et enfin des prostituées et leurs mac a 10 mêtre, qui vivottent en parfaite harmonie avec la guardia civile juste à coté ( bon la prostitution est autorisée en Espagne, mais tjrs pas les macs)

Donc tu l'auras compris, c'est une zone de non -droit
Moi j'y vais pour les clopes qui sont moins cheres aussi

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 15:14:32
Posteur confirmé 807

coco-chanel a écrit :
nan la douane n'est pas au perthus même, elle se place toujours au carrefour du boulou


Bah il faut prendre l'autoroute ,-) mais c'est vrai, le peu de fois ou je suis passée par le Boulou, ils y étaient ,-)

Titi21
le 24 févr. 2013 à 15:16:56
Posteur confirmé 889

funkyqueen a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???


Tu ne passes pas pour une nulle, lol ,-)
Le Perthus, c'est un village juste après la frontière Espagnole à 30 km de Perpignan, qui est JUUUUUUUUUUSTE une zone de non droit :

- le paradis de la contrefacon
- sur le meme trottoir, à 2 mêtres d'écart : des vendeurs à la sauvette de contrefacons et des mossos ( flics Espagnols).
- des boutiques de vente de graines de ..... et de quoi les fumer ( bienvenue en Hollande, lol)
- des armes interdites en France, des Animaux dont le commerce et interdit
- et enfin des prostituées et leurs mac a 10 mêtre, qui vivottent en parfaite harmonie avec la guardia civile juste à coté ( bon la prostitution est autorisée en Espagne, mais tjrs pas les macs)

Donc tu l'auras compris, c'est une zone de non -droit
Moi j'y vais pour les clopes qui sont moins cheres aussi


Par contre les prostituer sa je savais enfin à la Jonquièra , j'étais allée à Paris j sai plus comment sa s appel mais les sac enfin les poignée de sac 3 fois trop longue le vendeur et venue vers moi il me la fait à 30€ après il et descendu à 20 ,15 jusqu'à 10€ il m'a dit tes dure en affaire lol mais je lui dit même gratuit j en veut pas il me plaît pas

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 15:17:09
Modérateur 5624

funkyqueen a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???


Tu ne passes pas pour une nulle, lol ,-)
Le Perthus, c'est un village juste après la frontière Espagnole à 30 km de Perpignan, qui est JUUUUUUUUUUSTE une zone de non droit :

- le paradis de la contrefacon
- sur le meme trottoir, à 2 mêtres d'écart : des vendeurs à la sauvette de contrefacons et des mossos ( flics Espagnols).
- des boutiques de vente de graines de ..... et de quoi les fumer ( bienvenue en Hollande, lol)
- des armes interdites en France, des Animaux dont le commerce et interdit
- et enfin des prostituées et leurs mac a 10 mêtre, qui vivottent en parfaite harmonie avec la guardia civile juste à coté ( bon la prostitution est autorisée en Espagne, mais tjrs pas les macs)

Donc tu l'auras compris, c'est une zone de non -droit
Moi j'y vais pour les clopes qui sont moins cheres aussi



les cigarettes sa reste moins interressant maintenant qu'avant je trouve, mieux vaut aller en andorre de temps en temps je trouve

non je ne suis pas de perpignan, mais je passe mes vacanaces à argelès sur mer depuis des années, donc j'y vais souvent aux perthus

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 15:21:34
Posteur confirmé 807

le problème c'est que pour les clopes je n'achète pas des contrefaites ( les cigarettes de contrefacons sont très dangereuses pour la santé, pleine de propylène glycol, de gomme de pneu réchapée, etc). Donc habitant Perpignan depuis des années, je sais comme tous les Perpignanais qu'il ne faut pas aller les acheter en Andorre : ok, encore moisn cher qu'en Espagne, mais obligatoirement contrefaites ( donc hypra dangereuses).

L'astuce pour les reconnaitres : en Espagne, il vendent des " fumar mata" ( fumer tue), tandis qu'en Andorre, ils vendent des " smoking kills" ( fumer tue), et là, c'est de la contrefacon ,-)

Sinon, le vrai bon plan, c'est les cannaries : ce sont des clopes non contrefaites, mais à 2€ le paquet de marlboro par exemple !
( mais bon, encore faut il pouvoir y aller ou trouver un vendeur qui en vendent ! )

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 15:23:56
Modérateur 5624

funkyqueen a écrit : le problème c'est que pour les clopes je n'achète pas des contrefaites ( les cigarettes de contrefacons sont très dangereuses pour la santé, pleine de propylène glycol, de gomme de pneu réchapée, etc). Donc habitant Perpignan depuis des années, je sais comme tous les Perpignanais qu'il ne faut pas aller les acheter en Andorre : ok, encore moisn cher qu'en Espagne, mais obligatoirement contrefaites ( donc hypra dangereuses).

L'astuce pour les reconnaitres : en Espagne, il vendent des " fumar mata" ( fumer tue), tandis qu'en Andorre, ils vendent des " smoking kills" ( fumer tue), et là, c'est de la contrefacon ,-)

Sinon, le vrai bon plan, c'est les cannaries : ce sont des clopes non contrefaites, mais à 2€ le paquet de marlboro par exemple !
( mais bon, encore faut il pouvoir y aller ou trouver un vendeur qui en
vendent ! )


enfin bon moi sa me dérange pas chacun fait ce qui veut, mais chez nous pas de fumeur

funkyqueen
le 24 févr. 2013 à 15:25:15
Posteur confirmé 807

Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???



le perthus c'est en espagne où tout le monde va faire ses courses

A ok j pense bien qu un jour j irais faire kk course alors merci de ta réponse , enfin sa vaut le coup c bien imiter ? Je sais qu'il y en a qui vont lire sa et dire les contrefaçon blabla mais j ai pas le porte monnai qui suit


mieux imités en tout les cas que ton sac photo 1 et photo 3 ,-)
et le prix des sacs la bas varit de 37 à 42€, il y a bcp de " Luis Vuitton", "Guess", " Burberry". Il y a quelques années encore, tu les touchait à 31€, mais bon, c'est la crise partout ,-)

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 15:34:54
Modérateur 5624

funkyqueen a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???



le perthus c'est en espagne où tout le monde va faire ses courses

A ok j pense bien qu un jour j irais faire kk course alors merci de ta réponse , enfin sa vaut le coup c bien imiter ? Je sais qu'il y en a qui vont lire sa et dire les contrefaçon blabla mais j ai pas le porte monnai qui suit


mieux imités en tout les cas que ton sac photo 1 et photo 3 ,-)
et le prix des sacs la bas varit de 37 à 42€, il y a bcp de " Luis Vuitton", "Guess", " Burberry". Il y a quelques années encore, tu les touchait à 31€, mais bon, c'est la crise partout ,-)



sa reste raisonnable pour ceux qu'y non pas les moyens je suis d'accord, mais après même de loin on reconnait un vrai de suite sans soucis

Titi21
le 24 févr. 2013 à 15:37:30
Posteur confirmé 889

funkyqueen a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : coco-chanel a écrit : Titi21 a écrit : Moi j ai déjà commander y'a 2 ans 3 sac lv j en ai reçu que 2 mais le 3 eme à étais perdu en France a laposte enfin perdu j pense qu on me la volée si jamais il a étais ouvert et qu il zon vu il ce son pas gêné je pense , oui c est de la contrefaçon moi j ai pas l argent pour m acheter un vrai donc voilà après faut faire gaff a la douane et pas ce faire arnaquer j ai eu de la chance mais quand même perdu 40€ dans 1 sac pas reçu


trop risqué avec les douanes méfiez vous, moi quand je vais aux perthus, la douane est souvent là
par la poste c'est aussi dangereux de commander

Oui sa je sait bien mais quand j ai vu sa y a 2 ans j étais tte fofole après j ai eu de la chance j suis passer au traver ... Dsl de passer pour une nul mais c est quoi les perthus ???



le perthus c'est en espagne où tout le monde va faire ses courses

A ok j pense bien qu un jour j irais faire kk course alors merci de ta réponse , enfin sa vaut le coup c bien imiter ? Je sais qu'il y en a qui vont lire sa et dire les contrefaçon blabla mais j ai pas le porte monnai qui suit


mieux imités en tout les cas que ton sac photo 1 et photo 3 ,-)
et le prix des sacs la bas varit de 37 à 42€, il y a bcp de " Luis Vuitton", "Guess", " Burberry". Il y a quelques années encore, tu les touchait à 31€, mais bon, c'est la crise partout ,-)


Ok merci . Je sais qu il y en a Lyon aussi mais ou je sais pas si kk du site sait je suis preneuse j habite à 1 h de Lyon

ziine54
le 24 févr. 2013 à 16:34:23
Mini posteur 225

Jai deja commender sur ce site jai pas u de problem mais sa reste de lilegal...a na pas oublier... maisc vrai que jai craker sur les peti prix..

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 19:52:04
Posteur bavard 2937

Pas beau la contrefaçon mais c'est vrai que ça donne envie!! mdr ^^ en grande fan de LV que je suis ça me donne envie pour de vrai mais .....

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 19:54:54
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : Pas beau la contrefaçon mais c'est vrai que ça donne envie!! mdr ^^ en grande fan de LV que je suis ça me donne envie pour de vrai mais .....


me disait bien aussi que tu allais venir içi hein

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 20:00:42
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : Pas beau la contrefaçon mais c'est vrai que ça donne envie!! mdr ^^ en grande fan de LV que je suis ça me donne envie pour de vrai mais .....


me disait bien aussi que tu allais venir içi hein


j'ai vu ça direct fallait que je participe c'est que je suis fichée, n'est ce pas? ^^ mdr!!! ahhhh ce LV il me fait tourner la tête!

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 21:12:20
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : Pas beau la contrefaçon mais c'est vrai que ça donne envie!! mdr ^^ en grande fan de LV que je suis ça me donne envie pour de vrai mais .....


me disait bien aussi que tu allais venir içi hein


j'ai vu ça direct fallait que je participe c'est que je suis fichée, n'est ce pas? ^^ mdr!!! ahhhh ce LV il me fait tourner la tête!


t'inquiètes je suis comme toi

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 21:18:42
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : Pas beau la contrefaçon mais c'est vrai que ça donne envie!! mdr ^^ en grande fan de LV que je suis ça me donne envie pour de vrai mais .....


me disait bien aussi que tu allais venir içi hein


j'ai vu ça direct fallait que je participe c'est que je suis fichée, n'est ce pas? ^^ mdr!!! ahhhh ce LV il me fait tourner la tête!


t'inquiètes je suis comme toi



hihiiii !!! mais tu es comme moi aussi je pense que tu aimes mieux les vrais.... Es-tu prête à acheter du faux pour autant? ^^

annec54
le 24 févr. 2013 à 21:21:09
Posteur apprenti 535

il sont pas mal c'est articles mon chien adorerais ce petit manteau

maman34
le 24 févr. 2013 à 21:23:17
Posteur de ouf !! 4459

je ne connaissais pas mais cest a rendre fou!!!!!!!

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 21:25:16
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : Pas beau la contrefaçon mais c'est vrai que ça donne envie!! mdr ^^ en grande fan de LV que je suis ça me donne envie pour de vrai mais .....


me disait bien aussi que tu allais venir içi hein


j'ai vu ça direct fallait que je participe c'est que je suis fichée, n'est ce pas? ^^ mdr!!! ahhhh ce LV il me fait tourner la tête!


t'inquiètes je suis comme toi



hihiiii !!! mais tu es comme moi aussi je pense que tu aimes mieux les vrais.... Es-tu prête à acheter du faux pour autant? ^^



ha c'est sur que je préfère les vrais, et j'en ai comme tu le sais

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 21:28:30
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit :
ha c'est sur que je préfère les vrais, et j'en ai comme tu le sais


Eh ouiiii Moi je pense investir bientot ^^ .... euh je peux gagner au loto? ou si tu sais pas quoi faire d'un des tiens je suis là ^^ mdr!

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 21:32:07
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit :
ha c'est sur que je préfère les vrais, et j'en ai comme tu le sais


Eh ouiiii Moi je pense investir bientot ^^ .... euh je peux gagner au loto? ou si tu sais pas quoi faire d'un des tiens je suis là ^^ mdr!


ba le soucis c'est qu'il y a déjà une demandeuse avant toi, tu as deviné de qui je parle hein

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 21:33:20
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit :
ha c'est sur que je préfère les vrais, et j'en ai comme tu le sais


Eh ouiiii Moi je pense investir bientot ^^ .... euh je peux gagner au loto? ou si tu sais pas quoi faire d'un des tiens je suis là ^^ mdr!


ba le soucis c'est qu'il y a déjà une demandeuse avant toi, tu as deviné de qui je parle hein


Oui oui, bien entendu d'ailleurs je lui parle en ce moment même ^^ je négocierai avec elle, mdr!!! non mais je pense vraiment à m'offrir un petit LV à l'occasion, t'as fait personnalisé toi ou pas?

Marokinalgerina
le 24 févr. 2013 à 21:36:47
Incontrôlable 6483

bonsoir

alors je connais des gens qui ont bien recu dautres non !

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 21:43:37
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit :
ha c'est sur que je préfère les vrais, et j'en ai comme tu le sais


Eh ouiiii Moi je pense investir bientot ^^ .... euh je peux gagner au loto? ou si tu sais pas quoi faire d'un des tiens je suis là ^^ mdr!


ba le soucis c'est qu'il y a déjà une demandeuse avant toi, tu as deviné de qui je parle hein


nan parce qu'il faut les laisser plusieurs jours, et quand je lmonte sur paris j'y reste qu'une semaine, et pas envie de laisser tous labas

Oui oui, bien entendu d'ailleurs je lui parle en ce moment même ^^ je négocierai avec elle, mdr!!! non mais je pense vraiment à m'offrir un petit LV à l'occasion, t'as fait personnalisé toi ou pas?


Tissou81
le 24 févr. 2013 à 21:48:17
Posteur bavard 2937

t'as pas plus près? puis tu sais moi je l'ai eu en une journée ma personnalisation ^^

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 21:55:23
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : t'as pas plus près? puis tu sais moi je l'ai eu en une journée ma personnalisation ^^


le plus près c'est PARIS ou bordeaux, et je vais plus souvent à paris donc voilà, mais à paris faut les laisser plusieurs jours

Simplement pour dire
le 24 févr. 2013 à 21:59:58
Posteur de ouf !! 4327

Houla, moi je ne prend pas de risques avec la contrefaçons, si on se fait chopper ça fait mal.
Il suffit d'une seule fois, un jour de poisse et bing.

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 22:00:34
Posteur bavard 2937

coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : t'as pas plus près? puis tu sais moi je l'ai eu en une journée ma personnalisation ^^


le plus près c'est PARIS ou bordeaux, et je vais plus souvent à paris donc voilà, mais à paris faut les laisser plusieurs jours



A Toulouse aussi, mais j'ai usé de mon charme exceptionnel pour qu'il me le fasse en une journée, elle voulait pas trop mais l'année dernière j'étais pas sur toulouse, j'y allais le jour des soldes puis le matin je pars avec mon neverfull GM sur l'épaule et je me dis pk pas aujourd'hui? j'appelle elle me dit que non, qu'il faut une semaine, je lui ai dit que j'étais pas d'ici et que du coup je pouvais pas le laisser elle m'a dit "bon d'accord amenez le, on va le faire aujourd'hui" quelle honte en short et tongs chez LV.... mais ils m'ont passé une poche dans laquelle j'ai mis mes affaires pour toute la journée et le tour est joué!

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 22:05:36
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : coco-chanel a écrit : Tissou81 a écrit : t'as pas plus près? puis tu sais moi je l'ai eu en une journée ma personnalisation ^^


le plus près c'est PARIS ou bordeaux, et je vais plus souvent à paris donc voilà, mais à paris faut les laisser plusieurs jours



A Toulouse aussi, mais j'ai usé de mon charme exceptionnel pour qu'il me le fasse en une journée, elle voulait pas trop mais l'année dernière j'étais pas sur toulouse, j'y allais le jour des soldes puis le matin je pars avec mon neverfull GM sur l'épaule et je me dis pk pas aujourd'hui? j'appelle elle me dit que non, qu'il faut une semaine, je lui ai dit que j'étais pas d'ici et que du coup je pouvais pas le laisser elle m'a dit "bon d'accord amenez le, on va le faire aujourd'hui" quelle honte en short et tongs chez LV.... mais ils m'ont passé une poche dans laquelle j'ai mis mes affaires pour toute la journée et le tour est joué!



j'avoue que je ferais bien comme toi aussi, mais bon y a le neverfull et le speedy, à mon avis y me prendrais soit l'un ou l'autre pas les deux

Tissou81
le 24 févr. 2013 à 22:07:32
Posteur bavard 2937

tu fais un coup l'un et un coup l'autre ^^

coco-chanel
le 24 févr. 2013 à 22:10:28
Modérateur 5624

Tissou81 a écrit : tu fais un coup l'un et un coup l'autre ^^


oui aussi c'est une solution, a voir la prochaine fois que je monte à paris