En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

coryse salome


perfectionimparfaite
le 16 janv. 2013 à 19:35:03
Petit nouveau 72

Bonjour a tous

je viens de trouver un vieux pinceau pour le teint de "coryse salome".
Quelqu'un connait cette marque?

j'ai regardé rapidement sur internet, mais je crois qu'ils ne produisent plus de make up (ou alors, ils ne l'ont jamais fait ^^)

si quelqu'un a des infos, je suis preneuse

bonne soirée!

Lb13
le 16 janv. 2013 à 19:46:55
Incontrôlable 7430

Bonsoir, je ne connais pas du tout cette marque qui m'a l'air très ancienne toutefois j'ai vu sur internet qu'autrefois elle produisait des parfums et j'ai trouvé un site qui vend des crèmes http://www.corysesalome.com/pr­oducts.html
Je n'en sais pas plus

gadore
le 16 janv. 2013 à 19:58:25
Posteur apprenti 632

Après une petite recherche vite fait sur le net, j'ai l'impression que ton pinceau n'est pas tout jeune.

En recherche "classique" c'est un terme qui revient souvent en lien avec du destockage. En recherche sur les sites de vente (bon coin, e bay) j'ai juste trouvé un poudrier (vide) datant des années 60.

Concernant la marque, je rejoins lindadjib : ils existent encore mais semblent être dorénavant axés sur les crèmes.

Marokinalgerina
le 16 janv. 2013 à 20:09:15
Incontrôlable 6483

Bonsoir,

Désolée je ne connais pas

capricorne88
le 16 janv. 2013 à 22:38:29
Incontrôlable 5311

Marokinalgerina a écrit : Bonsoir,

Désolée je ne connais pas

+1 désolé

phenomene
le 16 janv. 2013 à 23:41:55
Incontrôlable 5904

j'ai connu il y a longtemps en institut de beauté, dans les années 70/75, je pensais que ça n'existait plus

zelie
le 17 janv. 2013 à 06:30:55
Posteur apprenti 451

J'ai comme toi un pinceau à poudre de Coryse Salome. Comme Phenomene j'ai connu cette marque et je l'ai adorée en institut. Ils avait un lait démaquillant à la banane super (je l'aurai mangé pour son odeur) ainsi que des parfums divins tel "Péché Permis".Ah! Nostalgie!!

Bellasie
le 15 déc. 2016 à 14:41:18
Petit nouveau 1

Cette discussion est un peu vieille mais je confirme, le lait a la banane couleur peche qui etait un demaquillant au parfum suave et au toucher si agreable que j'en ai connu qui l'utilisaient comme lait hydratant pendant toute leur vie! Je cherche en vain leurs produits, sur Amazon anglais on trouve des produits de cette marque qui n'ont helas rien a voir avec la qualite de ce qui se faisait avant. Il s'agit bien des annees 70s, j'etais trop jeune pour connaitre les instituts mais on se servait de ce lait et j'ai vu aussi leurs parfums dans ma famille. J'ignore ce que cela veut dire sur le plan de la qualite d'un lait pour la peau, mais le lait a la banane coulait le long du flacon tres proprement sans rester accroche a la paroi... un cote net qui ne me deplaisait pas non plus!