En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

A combien sont limités par contre les promotion chez Intermarché ?


Bouda22
le 16 janv. 2013 à 16:54:04
Posteur confirmé 955

J'ai fait ma carte fidélité récemment et je me pose la question de savoir combien de fois peut t'ont profiter d'une offre cumulé sur la carte Intermarché.

Merci si vous savez

Ma question était , oui je me suis bourdée

A combien par COMPTE

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 16:57:30
Incontrôlable 8894

pour les promos à intermarché tu a droit à 3 produits par jours
donc si tu a 4 produits qui t'intéresse c'est 3X4 produits
mais tu peu y aller tout les jours

invite
le 16 janv. 2013 à 16:57:58
Petit nouveau 1

limité à 3 produits identiques par offre, par foyer et par jour.

Bouda22
le 16 janv. 2013 à 16:59:44
Posteur confirmé 955

Merci ! Ouf j'avais prévus de prendre 4 fois un produit en promo tout a l'heure, donc je me contenterai de 3 et je verrais un autre jour

invite
le 16 janv. 2013 à 17:00:37
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : pour les promos à intermarché tu a droit à 3 produits par jours
donc si tu a 4 produits qui t'intéresse c'est 3X4 produits
mais tu peu y aller tout les jours


dans le mien une fois qu'on a acheté les trois produits, admettons 3 pots de confiture, on ne peut plus avoir l'offre sur la carte, même le lendemain, jusqu'à la fin de l'offre. Mais on peut faire chaque offre trois fois, même si on les fait toutes, ça marche (j'espère être claire)

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 17:04:59
Incontrôlable 8894

LoveRock a écrit : mimipinson a écrit : pour les promos à intermarché tu a droit à 3 produits par jours
donc si tu a 4 produits qui t'intéresse c'est 3X4 produits
mais tu peu y aller tout les jours


dans le mien une fois qu'on a acheté les trois produits, admettons 3 pots de confiture, on ne peut plus avoir l'offre sur la carte, même le lendemain, jusqu'à la fin de l'offre. Mais on peut faire chaque offre trois fois, même si on les fait toutes, ça marche (j'espère être claire)

je pensais qu'on pouvait revenir le lendemain désolé

BOUNTY59
le 16 janv. 2013 à 17:09:44
Posteur de ouf !! 3193

T'es sur c'est bizarre ça?

Dans le mien c'est 3 articles identiques en promo, que ce soit 50% en remise sur la carte ou 50% en remise immédiate en caisse.

Cette aprèm j'y suis allée pour prendre des dosettes tassimo à -50% de remise immédiate en caisse.
J'ai eu le droit de prendre 3 dosettes tassimo ptit dejeuner, et 3 dosettes tassimo expresso comme ce n'était pas le même code barre ça marche

BOUNTY59
le 16 janv. 2013 à 17:11:39
Posteur de ouf !! 3193

Et dans mon inter on peut en prendre 3 tous les jours, bizarre que dans d'autres c'est limité!

Moi j'y vais tous les jours comme j'habite juste à côté.
Je prodite des promo sur les dosettes tassimo et je joue au délice days en attendant ma cafetière tassimo!

Si elle arrive pas je suis dans la merde j'ai 3 cartons entier de dosettes

invite
le 16 janv. 2013 à 17:12:59
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : LoveRock a écrit : mimipinson a écrit : pour les promos à intermarché tu a droit à 3 produits par jours
donc si tu a 4 produits qui t'intéresse c'est 3X4 produits
mais tu peu y aller tout les jours


dans le mien une fois qu'on a acheté les trois produits, admettons 3 pots de confiture, on ne peut plus avoir l'offre sur la carte, même le lendemain, jusqu'à la fin de l'offre. Mais on peut faire chaque offre trois fois, même si on les fait toutes, ça marche (j'espère être claire)

je pensais qu'on pouvait revenir le lendemain désolé


oui moi aussi, j'avais demandé à l'accueil pour vérifier et c'est ce qu'on m'a dit.
c'est pour que les gens n'abusent pas et que tout le monde puisse en profiter, à leclerc par exemple c'est limité à 15 et des gens remplissent leur caddie et vident tous les rayons, si je n'y vais pas le matin je sais qu'il n'y aura plus rien.

Sinon, pour info à carrefour c'est limité à 3 aussi sauf pour certains produits où c'est mentionné à côté du produit dans le catalogue.

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 17:13:23
Incontrôlable 8894

BOUNTY59 a écrit : T'es sur c'est bizarre ça?

Dans le mien c'est 3 articles identiques en promo, que ce soit 50% en remise sur la carte ou 50% en remise immédiate en caisse.

Cette aprèm j'y suis allée pour prendre des dosettes tassimo à -50% de remise immédiate en caisse.
J'ai eu le droit de prendre 3 dosettes tassimo ptit dejeuner, et 3 dosettes tassimo expresso comme ce n'était pas le même code barre ça marche

pour chaque produits tu peu en prendre 3 identiques
donc tu a deux sorte de Tassimo ce qui te fais 2X3 produits identiques

invite
le 16 janv. 2013 à 17:14:59
Petit nouveau 1

BOUNTY59 a écrit : Et dans mon inter on peut en prendre 3 tous les jours, bizarre que dans d'autres c'est limité!

Moi j'y vais tous les jours comme j'habite juste à côté.
Je prodite des promo sur les dosettes tassimo et je joue au délice days en attendant ma cafetière tassimo!

Si elle arrive pas je suis dans la merde j'ai 3 cartons entier de dosettes


moi aussi je epux faire plusieurs offres mais c'est limité à 3 de chaque pendant l'opération. Peut-être qu'il y a eu trop d'abus dans mon magasin et qu'ils sont plus stricts ? enfin je n'ai jamais essayé d'en prendre 4 mais peut-être que ça marche quand même...

mimipinson
le 16 janv. 2013 à 17:18:52
Incontrôlable 8894

je profite une seul fois des offres et n'y retourne pas
pour carrefour ils ont changé aussi avant c'était 9 maintenant c'est 3
j'ai déjà vu des personnes remplir le caddie je trouve ça pas bien car les gens ne peuvent pas en profité
moi je dépasse jamais 2 ou 3

BOUNTY59
le 16 janv. 2013 à 17:24:04
Posteur de ouf !! 3193

mimipinson a écrit : BOUNTY59 a écrit : T'es sur c'est bizarre ça?

Dans le mien c'est 3 articles identiques en promo, que ce soit 50% en remise sur la carte ou 50% en remise immédiate en caisse.

Cette aprèm j'y suis allée pour prendre des dosettes tassimo à -50% de remise immédiate en caisse.
J'ai eu le droit de prendre 3 dosettes tassimo ptit dejeuner, et 3 dosettes tassimo expresso comme ce n'était pas le même code barre ça marche

pour chaque produits tu peu en prendre 3 identiques
donc tu a deux sorte de Tassimo ce qui te fais 2X3 produits identiques




Oui c'est bien ça, moi je pensais pas que j'aurais pu prendre les tassimo expresso en plus, mais si tant que le code barre est différent on peut prendre.

Finisteria
le 22 oct. 2020 à 10:10:55
Sensationnel 14807

hello !
question : les remises immédiates, chez inter, il faut présenter la carte ou pas ?
je compte profiter d'une promo sur les gels douche LPM, c'est de la RI et je n'ai pas la carte, alors je me pose la question...

myrabel
le 22 oct. 2020 à 10:27:38
Modérateur 15877

je ne sais pas , mais au pire tu peux toujours te faire faire la carte , c'est immédiat , et apres elle sert pour faire les jeux.

cindy-bzh
le 22 oct. 2020 à 11:40:39
Posteur de ouf !! 4719

Finisteria a écrit : hello !
question : les remises immédiates, chez inter, il faut présenter la carte ou pas ?
je compte profiter d'une promo sur les gels douche LPM, c'est de la RI et je n'ai pas la carte, alors je me pose la question...

Je pense pas car c'est simplement une promotion, rien à voir avec la RC . Après faut pas hésiter à demander à l'accueil.

amy02
le 22 oct. 2020 à 13:11:20
Posteur de ouf !! 4344

Finisteria a écrit : hello !
question : les remises immédiates, chez inter, il faut présenter la carte ou pas ?
je compte profiter d'une promo sur les gels douche LPM, c'est de la RI et je n'ai pas la carte, alors je me pose la question...


Non remise immediate c'est pour tout le monde sinon c'est bien noté avantage carte

Finisteria
le 22 oct. 2020 à 15:51:37
Sensationnel 14807

merci pour vos réponses !

mumu1569
le 22 oct. 2020 à 16:28:26
Mini posteur 235

et bien moi, handicapée je n'ai pas droit aux BDR en drive , punie voilà

ccaroleda
le 28 déc. 2023 à 18:18:21
Posteur de ouf !! 3712

coucou

vous avez vu les 90% sur lessive et adoucissant il faut en profiter car ça va disparaitre en mars les grosses promos.
C'est maintenant limité à 3 par article tous parfums confondus

BAZOUKA
le 28 déc. 2023 à 19:23:24
Posteur de ouf !! 3032

Oui et c'est pas plus mal. Comme ça on peut y aller dans l'après-midi et on en trouvé alors que d'habitude le matin les magasins étaient dévalisés

- édité le 28/12/2023 à 19:23:36 par BAZOUKA

ccaroleda
le 28 déc. 2023 à 20:39:35
Posteur de ouf !! 3712

BAZOUKA a écrit : Oui et c'est pas plus mal. Comme ça on peut y aller dans l'après-midi et on en trouvé alors que d'habitude le matin les magasins étaient dévalisés

- édité le 28/12/2023 à 19:23:36 par BAZOUKA


oui et les gens les revendaient au mois ça permet à tous le monde d'en profiter déjà chez moi plus d'adoucissant, j'ai eu la lessive c'est déjà bien