En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les parfums et vous :-)


Titi
le 9 janv. 2013 à 22:05:49
Administrateur 33400

Je vois que nous sommes beaucoup de filles et que quand vous allez dans des parfumeries vous aimez vous offrir des parfums où obtenir des échantillons de parfum alors voila ma question
Quel est le parfum que vous portez ?
Vous en avez plusieurs ? Si oui lesquelles ?
Quelle est votre boutique préféré pour vous offrir vos parfums ?


Moi je porte coco mademoiselle de chanel
Je n'en met pas souvent alors le flacon dure longtemps mdrrr ça fait 4 ans que je l'ai. Pas très bonne cliente pour les parfumerie moi



Sinon en général je vais chez Douglas pour mes parfums

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 22:07:51
Posteur bavard 2937

Moi j'y suis allergique mais j'en ai quand même que je mets de temps en temps sur les vêtements :
- n°3 D&G : L'impératrice
- Loverdose, Diesel (offert par mes amis pour mon anniv )
Après j'en aime beaucoup mais l'allergie .... ! :'(

Je les achète à Julia, au Pas de la Case en général ^^

kiwi
le 9 janv. 2013 à 22:09:56
Modérateur 10983

Kikou

Actuellement je porte Play for Her de Givenchy j'adore

J'aime beaucoup Eden de Cacharel aussi

La dernière fois que j'ai été en parfumerie (Une heure pour soi) j'ai craqué sur Loverdose de Diesel (peut être le prochain )

fourmiz2
le 9 janv. 2013 à 22:10:54
Incontrôlable 7772

lady million pour moi

celinepic62
le 9 janv. 2013 à 22:10:58
Incontrôlable 5356

Moi je n'en ai qu'un, c'est Trésor de Lancôme. Je l'achète généralement chez Delerce ou Nocibé, mais c'est pareil je n'en mets pas souvent alors c'est pas avec moi que les parfumeries font leur chiffre d'affaire!!!

Simplement pour dire
le 9 janv. 2013 à 22:11:42
Posteur de ouf !! 4327

Nous, on va souvent chez Séphora ou Douglas. On achéte des parfums environ 4 fois par an enfin moi 3 fois mais ma chérie est une fan de parfums.

Ceux que je préfère le plus: hugo boss, burberry, rochas.
Et pour ma chérie c'est plutôt: J'adore de Dior, black xs, elle d'yves st laurent, nina richi, amor amor , flowerbomb, guess

invite
le 9 janv. 2013 à 22:13:44
Petit nouveau 1

alors moi ces lolita lompicka :

je le prends ou il les le moins cher quand je l'achete
ou alors j'aime aussi celui la (pour l'instant ces celui la que j'utilise):

Mamounette42
le 9 janv. 2013 à 22:14:02
Posteur bavard 1299

Je vais à Séphora et j'adore Diesel, Flower by Kenzo, et Code de Armani.
Ma fille a craqué pourblack XS de Paco Rabane et ne porte plus que ça. Du coup, chaque Noël son grand-père lui offre un coffret.

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 22:15:10
Posteur bavard 2937

Mamounette42 a écrit : Je vais à Séphora et j'adore Diesel, Flower by Kenzo, et Code de Armani.
Ma fille a craqué pourblack XS de Paco Rabane et ne porte plus que ça. Du coup, chaque Noël son grand-père lui offre un coffret.


black xs aussi je l'ai il sent super bon mais je le mets pas souvent non plus ^^

sam958
le 9 janv. 2013 à 22:15:23
Posteur bavard 1640

En ce moment je jongle entre Madame de JP Gaultier et Le Premier Parfum de Lolita Lempicka
Sinon j'ai aussi 1881 de Cerruti, la on m'a offert Flowertag de Kenzo (j'aime pas du tout), et le flowerparty d'yves rocher que j'aime bien.
En général pour les parfums je vais chez marionnaud

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:17:20
Posteur bavard 1658

Moi je travaille en parfumerie (enfin normalement car là je suis en congé parental!)
l'avantage c'est que j'ai un bon stock de parfum pour moi et mon mari
l'inconvénient c'est que comme j'en ai essayé plein je n'en ai plus vraiment de préféré à part Costume National et un peu Idylle de Guerlain.

estheo
le 9 janv. 2013 à 22:19:20
Posteur bavard 1176

Moi je me parfume avec Parlez moi d'amour de Galiano(je l'ai gagné hi hi!)et bientot avec loverdose de Diesel(je l'ai gagné aussi,je vais le recevoir!)du coup,je fais de sacrés économies!!

ARIE67
le 9 janv. 2013 à 22:19:50
Posteur bavard 2302

Tissou81 a écrit : Moi j'y suis allergique mais j'en ai quand même que je mets de temps en temps sur les vêtements :
- n°3 D&G : L'impératrice
- Loverdose, Diesel (offert par mes amis pour mon anniv )
Après j'en aime beaucoup mais l'allergie .... ! :'(

Je les achète à Julia, au Pas de la Case en général ^^


moi j'en ai quelques uns
- 24 Faubourg de CHANEL
- Very Irresistible de GIVENCHY
- Black XS de PACO RABANNE
- N°5 de CHANEL
- IN 2 U de CALVIN KLEIN

J'achète également en Espagne (une fois l'an), c'est beaucoup moins cher

Titi
le 9 janv. 2013 à 22:20:49
Administrateur 33400

aureriou a écrit : Moi je travaille en parfumerie (enfin normalement car là je suis en congé parental!)
l'avantage c'est que j'ai un bon stock de parfum pour moi et mon mari
l'inconvénient c'est que comme j'en ai essayé plein je n'en ai plus vraiment de préféré à part Costume National et un peu Idylle de Guerlain.

tu travaille dans quelle chaine de parfumerie sans indiscrétion ?

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 22:21:14
Posteur bavard 2937

C'est clair tu vois vraiment la différence de prix, donc quand on y va, et je le dis on n'y va pas pour ça sinon ça vaudrait pas le coup, on achète les parfums

lolabunny
le 9 janv. 2013 à 22:21:43
Incontrôlable 5167

Alors moi j'aime beaucoup les parfums

Actuellement j'alterne en la vie est belle de Lancôme que j'ai quasi fini et j'adore de Dior
En réserve j'ai le trésor midnight rose de Lancôme

Si je dois acheter les parfums en magasin c'est sephora et sur internet c'est nocibe


aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:25:49
Posteur bavard 1658

Titi a écrit : aureriou a écrit : Moi je travaille en parfumerie (enfin normalement car là je suis en congé parental!)
l'avantage c'est que j'ai un bon stock de parfum pour moi et mon mari
l'inconvénient c'est que comme j'en ai essayé plein je n'en ai plus vraiment de préféré à part Costume National et un peu Idylle de Guerlain.

tu travaille dans quelle chaine de parfumerie sans indiscrétion ?

Nocibé

ARIE67
le 9 janv. 2013 à 22:29:55
Posteur bavard 2302

j'achète une fois par an, c'est au moment des vacances d'été et je fait le plein
pour mon mari, ma fille et moi .... j'achète chez Marionnaud, j'ai la carte de fidèlité et j'obtiens de points. Ensuite avec le cumul des achats j'obtiens un chèque
de €7.50 à redépenser....

Titi
le 9 janv. 2013 à 22:34:35
Administrateur 33400

aureriou a écrit : Titi a écrit : aureriou a écrit : Moi je travaille en parfumerie (enfin normalement car là je suis en congé parental!)
l'avantage c'est que j'ai un bon stock de parfum pour moi et mon mari
l'inconvénient c'est que comme j'en ai essayé plein je n'en ai plus vraiment de préféré à part Costume National et un peu Idylle de Guerlain.

tu travaille dans quelle chaine de parfumerie sans indiscrétion ?

Nocibé

sympa ;-)
Mais ça va c'est pas trop dur les odeurs de parfum toute la journée?

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:37:58
Posteur bavard 1658

on s'habitue, et le nez saffine avec le temps, du coup par déformation professionnelle je reconnais les parfums des personnes que je croise...le plus embetant c'est pas les odeurs mais la station debout!!et les gens qui sont de plus désagréables et irrespectueux (on a pas la réputation d'être des lumières et on le ressent souvent!)

NEMOCHA2012
le 9 janv. 2013 à 22:38:03
Posteur apprenti 523

Bah moi les parfums m'écoeurent souvent alors je mets des trucs simples où il n'y a qu'une seule odeur à la fois comme les plaisirs nature genre mure chez yves rocher.

Sinon je pense me laisser tenter bientôt par le parfum Rose de chez Yves Rocher aussi. J'ai eu un petit coup de coeur, j'attends une bonne occasion.

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 22:40:11
Posteur bavard 2937

aureriou a écrit : on s'habitue, et le nez saffine avec le temps, du coup par déformation professionnelle je reconnais les parfums des personnes que je croise...le plus embetant c'est pas les odeurs mais la station debout!!et les gens qui sont de plus désagréables et irrespectueux (on a pas la réputation d'être des lumières et on le ressent souvent!)


je sais pas comment tu fais oui avec les odeurs de parfums, ça me monterait vite à la tête... Pour les gens, oui c'est malheureux mais ça devient de pire en pire!

SAM78
le 9 janv. 2013 à 22:43:36
Posteur de ouf !! 3470

moi je dois avoir au moin "30 parfums lol
je suis sur le GUESSE SEDUCTIVE en ce moment et la robe noir de guerlain

et sur le cerruti 1881

alors moi mon mari avec tout les parfums que j'ai il m'en rachète au moi s 2 fois par mois

d'ailleur j'en troc si vous voulez j'en ai des neuf et des vraiiiii
contrefaçons : pipi vu à la télé loll

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:45:26
Posteur bavard 1658

Tissou81 a écrit : aureriou a écrit : on s'habitue, et le nez saffine avec le temps, du coup par déformation professionnelle je reconnais les parfums des personnes que je croise...le plus embetant c'est pas les odeurs mais la station debout!!et les gens qui sont de plus désagréables et irrespectueux (on a pas la réputation d'être des lumières et on le ressent souvent!)


je sais pas comment tu fais oui avec les odeurs de parfums, ça me monterait vite à la tête... Pour les gens, oui c'est malheureux mais ça devient de pire en pire!

pour les odeurs franchement quand tu es dedans tu ne te rends plus compte, maintenat que je ne travaille plus (1 an et demi) quand je passe devant une parfumerie je trouve que ça sent super fort!!!
pour les gens et ben moi ça m'a dégouté du commerce, du coup je ne pense pas reprendre mon emploi à l'issue de mon congé parental!

nana26
le 9 janv. 2013 à 22:46:06
Posteur de ouf !! 3707

Alors moi, je suis infidèle en parfum (seulement en parfum lol)
mes préférés:
- Jean Paul Gauthier
- Lolita lempicka
- Nina ricci
- Mademoiselle coco de Chanel

les autres je les mets moins, en fait cela dépend de l'humeur du jour.

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:46:23
Posteur bavard 1658

SAM78 a écrit : moi je dois avoir au moin "30 parfums lol
je suis sur le GUESSE SEDUCTIVE en ce moment et la robe noir de guerlain

et sur le cerruti 1881

alors moi mon mari avec tout les parfums que j'ai il m'en rachète au moi s 2 fois par mois

d'ailleur j'en troc si vous voulez j'en ai des neuf et des vraiiiii
contrefaçons : pipi vu à la télé loll

c'est vrai en plus ils mettent de l'urine dans les flacon!!beurk!!!

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 22:48:22
Posteur bavard 2937

j'ai travaillé pendant 3 ans et demi comme caissière pour financer mes études, et les gens me faisait sentir que j'étais une moins que rien, même un homme une fois a dit à sa fille de travailler à l'école pour pas finir "comme la dame" en parlant de moi.... je l'ai gentiment envoyé promener! grrrrr! en lui disant que j'espérais qu'elle finisse à ma place parce que ça voudrait dire qu'elle essaye d'être indépendante pour subvenir à ses besoins et vlam! rembarré il n'a plus rien dit! ....

Sali80
le 9 janv. 2013 à 22:48:36
Incontrôlable 5406

moi j'en ai enormement de parfum que j'achete à sephora

j'ai :

Opium d'yves saint laurent
elle intense d'yves saint laurent
alien de thierry mugler
pure poison de dior
dior addict de dior
jungle de kenzo
london de burberry
nina l'elixir de nina ricci

et le prochain que je vais m'acheter c'est hypnose de lancome

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:54:21
Posteur bavard 1658

Tissou81 a écrit : j'ai travaillé pendant 3 ans et demi comme caissière pour financer mes études, et les gens me faisait sentir que j'étais une moins que rien, même un homme une fois a dit à sa fille de travailler à l'école pour pas finir "comme la dame" en parlant de moi.... je l'ai gentiment envoyé promener! grrrrr! en lui disant que j'espérais qu'elle finisse à ma place parce que ça voudrait dire qu'elle essaye d'être indépendante pour subvenir à ses besoins et vlam! rembarré il n'a plus rien dit! ....

moi aussi une fois j'ai pété un cable "j'ai dit à une dame : vous savez j'ai un bac S et si je fais ce metier c'est par passion pas par manque d'intellingence!"

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:55:03
Posteur bavard 1658

Sali80 a écrit : moi j'en ai enormement de parfum que j'achete à sephora

j'ai :

Opium d'yves saint laurent
elle intense d'yves saint laurent
alien de thierry mugler
pure poison de dior
dior addict de dior
jungle de kenzo
london de burberry
nina l'elixir de nina ricci

et le prochain que je vais m'acheter c'est hypnose de lancome

tu aimes les parfum de caractère!!

saji
le 9 janv. 2013 à 22:55:33
Posteur apprenti 694

avant je mettais du nina ricci mais sa c'était avant........QUE JE SOIS EN CONGE PARENTAL

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 22:56:08
Posteur bavard 2937

aureriou a écrit : Tissou81 a écrit : j'ai travaillé pendant 3 ans et demi comme caissière pour financer mes études, et les gens me faisait sentir que j'étais une moins que rien, même un homme une fois a dit à sa fille de travailler à l'école pour pas finir "comme la dame" en parlant de moi.... je l'ai gentiment envoyé promener! grrrrr! en lui disant que j'espérais qu'elle finisse à ma place parce que ça voudrait dire qu'elle essaye d'être indépendante pour subvenir à ses besoins et vlam! rembarré il n'a plus rien dit! ....

moi aussi une fois j'ai pété un cable "j'ai dit à une dame : vous savez j'ai un bac S et si je fais ce metier c'est par passion pas par manque d'intellingence!"


tu as bien fait! qu'est ce qu'ils peuvent être c**s parfois! moi je suis en master 1 (bac+4) et je bosse dans un lycée ou les prépas qui viennent d'avoir le bac se prennent pour des dieux et nous prennent de haut à nous les surveillants alors que voilà quoi .... mais bon c'est notre société qui veut ça ...

sam958
le 9 janv. 2013 à 22:56:40
Posteur bavard 1640

saji a écrit : avant je mettais du nina ricci mais sa c'était avant........QUE JE SOIS EN CONGE PARENTAL


Sali80
le 9 janv. 2013 à 22:57:21
Incontrôlable 5406

aureriou a écrit : Sali80 a écrit : moi j'en ai enormement de parfum que j'achete à sephora

j'ai :

Opium d'yves saint laurent
elle intense d'yves saint laurent
alien de thierry mugler
pure poison de dior
dior addict de dior
jungle de kenzo
london de burberry
nina l'elixir de nina ricci

et le prochain que je vais m'acheter c'est hypnose de lancome

tu aimes les parfum de caractère!!


oui mes parfums sont du genre tres tres fort
mais bon tous le monde me dit que sa me correspond tres bien (surtout opium et jungle)

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:59:00
Posteur bavard 1658

ah oui Jungle c'est particulier il faut une forte personnalité pour le porter!

aureriou
le 9 janv. 2013 à 22:59:02
Posteur bavard 1658

.

aureriou
le 9 janv. 2013 à 23:01:32
Posteur bavard 1658

Tissou81 a écrit : aureriou a écrit : Tissou81 a écrit : j'ai travaillé pendant 3 ans et demi comme caissière pour financer mes études, et les gens me faisait sentir que j'étais une moins que rien, même un homme une fois a dit à sa fille de travailler à l'école pour pas finir "comme la dame" en parlant de moi.... je l'ai gentiment envoyé promener! grrrrr! en lui disant que j'espérais qu'elle finisse à ma place parce que ça voudrait dire qu'elle essaye d'être indépendante pour subvenir à ses besoins et vlam! rembarré il n'a plus rien dit! ....

moi aussi une fois j'ai pété un cable "j'ai dit à une dame : vous savez j'ai un bac S et si je fais ce metier c'est par passion pas par manque d'intellingence!"


tu as bien fait! qu'est ce qu'ils peuvent être c**s parfois! moi je suis en master 1 (bac+4) et je bosse dans un lycée ou les prépas qui viennent d'avoir le bac se prennent pour des dieux et nous prennent de haut à nous les surveillants alors que voilà quoi .... mais bon c'est notre société qui veut ça ...

c'est ça malheureusement!!!les jeunes croient tout savoir et les anciens pensent avoir assez vécu pour juger sans connaitre...

Sali80
le 9 janv. 2013 à 23:02:02
Incontrôlable 5406

aureriou a écrit : ah oui Jungle c'est particulier il faut une forte personnalité pour le porter!


oui et puis c'est un peu comme alien et opium il ne faut pas en mettre trop car l'odeur reste dans la piece un long moment meme si tu a changé d'endroit depuis quelques minutes

comme dirait ma soeur 'on te suit à la trace avec ton parfum" lol

Tissou81
le 9 janv. 2013 à 23:03:20
Posteur bavard 2937

Sali80 a écrit : aureriou a écrit : ah oui Jungle c'est particulier il faut une forte personnalité pour le porter!


oui et puis c'est un peu comme alien et opium il ne faut pas en mettre trop car l'odeur reste dans la piece un long moment meme si tu a changé d'endroit depuis quelques minutes

comme dirait ma soeur 'on te suit à la trace avec ton parfum" lol


au moins tu l'as pas acheté pour rien parce que certains parfums ils disparaissent aussi vite qu'on les a mis!

Sali80
le 9 janv. 2013 à 23:04:48
Incontrôlable 5406

Tissou81 a écrit : Sali80 a écrit : aureriou a écrit : ah oui Jungle c'est particulier il faut une forte personnalité pour le porter!


oui et puis c'est un peu comme alien et opium il ne faut pas en mettre trop car l'odeur reste dans la piece un long moment meme si tu a changé d'endroit depuis quelques minutes

comme dirait ma soeur 'on te suit à la trace avec ton parfum" lol


au moins tu l'as pas acheté pour rien parce que certains parfums ils disparaissent aussi vite qu'on les a mis!


oui ya des parfums qui sont beaucoup trop leger (par contre lui le prix est tres tres lourd mdrrr)

Carol
le 9 janv. 2013 à 23:04:53
Posteur bavard 1073

alors moi en ce oment j'ai :
- black xs et lady million de paco rabanne
- flowerbomb de victor & rolf

j'aime bien les thierry mugler aussi

Louloutte
le 9 janv. 2013 à 23:22:22
Incontrôlable 6238

Alors moi j'achète chez Douglas ou j'en gagne sur internet.
Je porte en ce moment:
- Trésor de Lancôme
- Chanel n°5 de Chanel
- Gucci Guilty de Gucci
- Infusion d'Iris de Prada
- Eau des merveilles de Hermes
- parfum de Nina Ricci mais je sais plus lequel
- For her de Narcico Rodriges

Et en stock il me reste:
- Alien de Thierry Mugler
- Oh de Lancôme
- L'élixir de Nina Ricci
- parfum Ego Facto

amline
le 9 janv. 2013 à 23:29:39
Posteur apprenti 464

Moi, c'est Alien de Thierry Mugler.
Ca fait maintenant quelques années que je le porte !

D'ailleur si quelqu'un a Alien à troquer... Je prends !!!

Sali80
le 9 janv. 2013 à 23:36:42
Incontrôlable 5406

amline a écrit : Moi, c'est Alien de Thierry Mugler.
Ca fait maintenant quelques années que je le porte !

D'ailleur si quelqu'un a Alien à troquer... Je prends !!!


ah ben on porte le meme parfum (enfin sa depend des jours pour ma part car je ne porte pas que celui là)

chouks25
le 9 janv. 2013 à 23:37:42
Posteur bavard 1512

moi je traque tous les bons plans sur le net pour acheter mes parfums
j'en ai plusieurs , et je les porte selon la saison, selon mon humeur , et selon qu'on est le matin ou le soir pour sortir ...

j'ai :
-dior j'adore
-burberry body
-chloé (le classique)
-bulgari jasmin noir
-trésor de lancome
-d&g the one
-d&g "la lune"
-valentino , valentina (parfum d'été , je l'ai rangé)
-balenciaga

voilà j'ai tout mis

mon prochain achat ------ > GUERLAIN , SAMSARA

ce que je regrette --------- > la disparution du RUSH de GUCCI


Louloutte
le 9 janv. 2013 à 23:51:17
Incontrôlable 6238

chouks25 a écrit : moi je traque tous les bons plans sur le net pour acheter mes parfums
j'en ai plusieurs , et je les porte selon la saison, selon mon humeur , et selon qu'on est le matin ou le soir pour sortir ...

j'ai :
-dior j'adore
-burberry body
-chloé (le classique)
-bulgari jasmin noir
-trésor de lancome
-d&g the one
-d&g "la lune"
-valentino , valentina (parfum d'été , je l'ai rangé)
-balenciaga

voilà j'ai tout mis

mon prochain achat ------ > GUERLAIN , SAMSARA

ce que je regrette --------- > la disparution du RUSH de GUCCI



prochain achat idylle de Guerlin ou Madame de Gaultier ou encore Hypnose sense de Lancôme

gadore
le 9 janv. 2013 à 23:59:51
Posteur apprenti 632

Sali80 a écrit : Tissou81 a écrit : Sali80 a écrit : aureriou a écrit : ah oui Jungle c'est particulier il faut une forte personnalité pour le porter!


oui et puis c'est un peu comme alien et opium il ne faut pas en mettre trop car l'odeur reste dans la piece un long moment meme si tu a changé d'endroit depuis quelques minutes

comme dirait ma soeur 'on te suit à la trace avec ton parfum" lol


au moins tu l'as pas acheté pour rien parce que certains parfums ils disparaissent aussi vite qu'on les a mis!


oui ya des parfums qui sont beaucoup trop leger (par contre lui le prix est tres tres lourd mdrrr)


Toi tu ne montes jamais en voiture avec moi sous peine de me faire vomir

J'ai longtemps été une fidèle du classique de JP Gaultier mais ça fait un moment que je m'en lasse.

Grâce à une demande spontanée d'échantillons, j'ai découvert "l'essence des notes" (n'hésitez pas à les contacter, la personne qui s'occupe des échantillons est hyper sympa ! ) et j'ai craqué pour un parfum tout simple : pamplemousse et basilic. Le prix est tout doux : 30 € les 50 ml et 49 les 100 ml. Seul bémol : ces parfums ne sont vendus qu'en pharmacie et il n'y a pas de vente par correspondance. Du coup, j'ai dû me taper 24 km pour aller chercher mon flacon.

Adutelluma
le 10 janv. 2013 à 00:08:24
Posteur bavard 2849

J'ai pas de parfum attitré mais plutôt plusieurs :
mais je vous mets la liste suivant mes préférés


- Loulou blue (dommage il ne se fait plus, je l'adorais lui)
- In love again et - baby doll (au même niveau)
- Organza
- Ultraviolet
- le Classique de JP Gautier
- J'adore (celui-là j'ai du mal, il sent bon mais je trouve qu'il ne me correspond pas)

Nizalea
le 10 janv. 2013 à 00:10:15
Mini posteur 281

pour ma part, en ce moment j'alterne entre flowerbomb de victor and rolf et elie saab

mais avant j'avais The one de D&G que j'adore de j'adore!!!!!

mais c'est mon chéri qui me les offres en général pour mon anniversaire.

le prochain, j'hésite, soit je repars sur The One soit je pars sur coco mademoiselle car il sent très bon aussi mais j'ai peur qu'il soit trop fort car je ne supporte pas les odeurs trop forte, ça me donne des migraines...