En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ticket kadéos


poupie
le 19 déc. 2012 à 19:58:22
Sensationnel 12331

J'ai reçu 2 tickets kadéos de 20 euros que j'ai gagné a des panels J'aimerai bien les utilser sur le site de la redoute mais je n'arrive pas a rentrer mes codes Je voudrai savoir si c'est possible de payer avec au poins relais a la livraison.

Merci pour vos répones

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:02:16
Posteur bavard 2784

bonsoir

je pense qu'au relai il doit pas y avoir de problème dés le moment où ces tickets sont valables chez eux

moi, grace au ticket cadéos chez conforama je me suis acheté un four à micro onde en répondant à des sondages

jamais fait à la redoute

katie62137
le 19 déc. 2012 à 20:06:17
Posteur confirmé 899

bonjour sur quel site allez vous svp ?

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:07:35
Posteur bavard 2784

katie62137 a écrit : bonjour sur quel site allez vous svp ?


pour ma part sur plusieurs toluna, ipsoss

j'ai beaucoup de chance de correspondre souvent à leur recherche ce qui n'est pas le cas de tout le monde

poupie
le 19 déc. 2012 à 20:08:05
Sensationnel 12331

katie62137 a écrit : bonjour sur quel site allez vous svp ?

des sites de songage comme Toluna Votre Opinion

invite
le 19 déc. 2012 à 20:27:26
Petit nouveau 1

j'ai déjà essayé et je n'arrivais pas et en fait ce n'est possible qu'en boutique avec les chèques kadeos. (et pas en retrait en magasin non plus)
les cartes kadeos quant à elles sont également valables en ligne.

les tickets kadeos sont acceptés un peu partout alors si c'est pas pour cette commande ça te servira bien pour autre chose

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:29:37
Posteur bavard 2784

LoveRock a écrit : j'ai déjà essayé et je n'arrivais pas et en fait ce n'est possible qu'en boutique avec les chèques kadeos. (et pas en retrait en magasin non plus)
les cartes kadeos quant à elles sont également valables en ligne.

les tickets kadeos sont acceptés un peu partout alors si c'est pas pour cette commande ça te servira bien pour autre chose



seuls les tickets cadéos infini sont valables aussi dans certaines grandes surfaces (pas partout)

poupie
le 19 déc. 2012 à 20:29:56
Sensationnel 12331

LoveRock a écrit : j'ai déjà essayé et je n'arrivais pas et en fait ce n'est possible qu'en boutique avec les chèques kadeos. (et pas en retrait en magasin non plus)
les cartes kadeos quant à elles sont également valables en ligne.

les tickets kadeos sont acceptés un peu partout alors si c'est pas pour cette commande ça te servira bien pour autre chose



Merci pour l'info!

invite
le 19 déc. 2012 à 20:32:48
Petit nouveau 1

noémie a écrit : LoveRock a écrit : j'ai déjà essayé et je n'arrivais pas et en fait ce n'est possible qu'en boutique avec les chèques kadeos. (et pas en retrait en magasin non plus)
les cartes kadeos quant à elles sont également valables en ligne.

les tickets kadeos sont acceptés un peu partout alors si c'est pas pour cette commande ça te servira bien pour autre chose



seuls les tickets cadéos infini sont valables aussi dans certaines grandes surfaces (pas partout)


oui mais y'a quand même énormément de boutiques qui les prennent, j'ai même vu st maclou dans la liste des sites...
d'ailleurs je ne la retrouve plus cette liste mais en cherchant chez Google on devrait bien pouvoir trouver ça

terazi
le 19 déc. 2012 à 20:34:42
Petit nouveau 11

Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...

invite
le 19 déc. 2012 à 20:41:31
Petit nouveau 1

terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...


pour les cartes kadeos pas les chèques kadeos

ou alors ça a changé depuis peu ^^

poupie
le 19 déc. 2012 à 20:42:26
Sensationnel 12331

terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...

C'est possible en colis relais alors?

invite
le 19 déc. 2012 à 20:43:45
Petit nouveau 1

poupie a écrit : terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...

C'est possible en colis relais alors?


moi ils ont refusé ils acceptaient que les paiement en espèces, mais bon après ça peu avoir changé ou ne pas être pareil partout...
J'ai quand même un doute

poupie
le 19 déc. 2012 à 20:45:33
Sensationnel 12331

Par sécurité , je vais appeller mon relais colis et je verrais pour ma commande!

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:49:01
Posteur bavard 2784

LoveRock a écrit : terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...


pour les cartes kadeos pas les chèques kadeos

ou alors ça a changé depuis peu ^^



avec les chèques cadéos tu peux compléter

chez conforama j'ai rajouté 4 euros pour mon micro onde



poupie
le 19 déc. 2012 à 20:51:15
Sensationnel 12331

C'est appréciable quand méme tu as eu un micro onde pour pas chére

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:52:17
Posteur bavard 2784

poupie a écrit : C'est appréciable quand méme tu as eu un micro onde pour pas chére



c'est vrai et là j'attends encore un ou deux tickets et je m'achète un hachoir

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:52:28
Posteur bavard 2784

poupie a écrit : C'est appréciable quand méme tu as eu un micro onde pour pas chére



c'est vrai et là j'attends encore un ou deux tickets et je m'achète un hachoir

poupie
le 19 déc. 2012 à 20:53:13
Sensationnel 12331

Tu as bien raison d'en profiter!

noémie
le 19 déc. 2012 à 20:54:27
Posteur bavard 2784





stouff
le 19 déc. 2012 à 21:07:06
Posteur bavard 1925

moi j'arrive pas a trouvé des enseigne qui me plaisent et qui les prennes

invite
le 19 déc. 2012 à 21:09:05
Petit nouveau 1

noémie a écrit : LoveRock a écrit : terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...


pour les cartes kadeos pas les chèques kadeos

ou alors ça a changé depuis peu ^^



avec les chèques cadéos tu peux compléter

chez conforama j'ai rajouté 4 euros pour mon micro onde





oui en boutique mais pas en relais.
Je l'ai fait aussi chez confo, ça a payé la garantie 5 ans de mon four, en plus une remise de 40 € parce que c'était le modèle d'expo, c'était nickel

noémie
le 19 déc. 2012 à 21:09:08
Posteur bavard 2784

stouff a écrit : moi j'arrive pas a trouvé des enseigne qui me plaisent et qui les prennes



ha bon ?

tu as déjà été sur leur site ?

tape ticket cadéos sur google et tu trouveras toutes les enseignes suivant tes tickets



noémie
le 19 déc. 2012 à 21:10:18
Posteur bavard 2784

LoveRock a écrit : noémie a écrit : LoveRock a écrit : terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...


pour les cartes kadeos pas les chèques kadeos

ou alors ça a changé depuis peu ^^



avec les chèques cadéos tu peux compléter

chez conforama j'ai rajouté 4 euros pour mon micro onde





oui en boutique mais pas en relais.
Je l'ai fait aussi chez confo, ça a payé la garantie 5 ans de mon four, en plus une remise de 40 € parce que c'était le modèle d'expo, c'était nickel



les cartes cadéos je n'en ai jamais eu

j'ai souvent les carte cado carrefour mais pas cadéos





terazi
le 19 déc. 2012 à 21:26:45
Petit nouveau 11

LoveRock a écrit : terazi a écrit : Oui, possible. J'ai complété le règlement en espèces, aucun pbm...


pour les cartes kadeos pas les chèques kadeos

ou alors ça a changé depuis peu ^^


C'était en effet des chèques kadeos

Joaquim38
le 18 nov. 2019 à 20:31:38
Petit nouveau 5

Edit

- édité le 18/11/2019 à 20:45:04 par voxane61