En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

annulation commande damart


NINA085
le 30 nov. 2012 à 18:48:44
Posteur bavard 1851

coucou je vien de valider une commande et je me suis trompé je voudrais l'annulé
comment on fait ?
A l'aide

lolabunny
le 30 nov. 2012 à 18:53:22
Incontrôlable 5167

Désolée je ne sais pas du tout comment tu peux faire. Tu as regardé si y a une foire à questions sur le site ? Tu trouveras peut être la réponse

NINA085
le 30 nov. 2012 à 18:54:00
Posteur bavard 1851

je vais regarder merci

NINA085
le 30 nov. 2012 à 19:04:01
Posteur bavard 1851

je l'ai ai aplé au telephone mais tout les conseiller sont ocupé
je suis deg surtout que c'etai un 08
je voulais faire une bonne affaire mais la je suis deg

caroyo6
le 30 nov. 2012 à 19:08:55
Incontrôlable 9193

Il faudrait leur envoyer un mail,

NINA085
le 30 nov. 2012 à 19:09:56
Posteur bavard 1851

caroyo6 a écrit : Il faudrait leur envoyer un mail,

je suis entrin de faire cela, j'esper qu'ils vont l'annulé

caroyo6
le 30 nov. 2012 à 19:17:31
Incontrôlable 9193

NINA085 a écrit : caroyo6 a écrit : Il faudrait leur envoyer un mail,

je suis entrin de faire cela, j'esper qu'ils vont l'annulé

Je n'ai pas l'habitude de ce site mais pour moi sur un achat on a le droit de se rétracter même ar correspondance.

Lb13
le 30 nov. 2012 à 19:21:06
Incontrôlable 7430

je ne peux pas t'aider, mais peut être en regardant dans les cgv(conditions générales de ventes)

fourmi62
le 30 nov. 2012 à 19:22:48
Posteur de ouf !! 4400

caroyo6 a écrit : NINA085 a écrit : caroyo6 a écrit : Il faudrait leur envoyer un mail,

je suis entrin de faire cela, j'esper qu'ils vont l'annulé

Je n'ai pas l'habitude de ce site mais pour moi sur un achat on a le droit de se rétracter même ar correspondance.

Bonsoir
J'ai fait un mail chez becquet pour annuler une commande (avec paiement par chéque) et je n'ai eu aucune difficulté de leur part. Il faut annuler la commande au plus vite.

NINA085
le 30 nov. 2012 à 19:25:35
Posteur bavard 1851

je vien d'envoyer un mail,
j'ai effectué un paiment par cb
on verra...
en touts cas merci pour votre aide

Maradolen
le 30 nov. 2012 à 19:26:13
Incontrôlable 6963

Faut les appeler ,sinon refuse le colis !

jennyfer 19
le 30 nov. 2012 à 19:30:13
Posteur apprenti 422

Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

NINA085
le 30 nov. 2012 à 19:38:34
Posteur bavard 1851

jennyfer 19 a écrit : Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

ah bon on peut faire ca? je savais pas
en meme temps c'est le weekend donc je sais pas si ma conseillere va etre la

majilo
le 30 nov. 2012 à 19:47:33
Posteur bavard 1750

jennyfer 19 a écrit : Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

Je tiens à signaler que c'est une très mauvaise idée,c'est interdit à moins d'avoir une très bonne raison:vol de cb avec utilisation frauduleuse de la carte, perte de la carte etc mais faire opposition juste parce qu'on a fait une erreur de commande ça va faire rigoler le banquier mais certainement pas Damart qui pourrait se retourner contre toi!
Il reste l'appel pour essayer de faire annuler la commande si elle n'est pas déjà partie ou le refus du colis mais dans ce cas tu perdras les fdp s'il y en avait.


Tamlyn
le 30 nov. 2012 à 19:51:33
Posteur bavard 1996

NINA085 a écrit : jennyfer 19 a écrit : Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

ah bon on peut faire ca? je savais pas
en meme temps c'est le weekend donc je sais pas si ma conseillere va etre la





Pour ton cas, non il n'est pas possible d'annuler la transaction payée par CB.
Si le site ne propose pas la possibilité d'annuler la commande, alors effectivement tu pourras refuser le colis ou le retourner après réception.

NINA085
le 30 nov. 2012 à 22:33:49
Posteur bavard 1851

Tamlyn a écrit : NINA085 a écrit : jennyfer 19 a écrit : Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

ah bon on peut faire ca? je savais pas
en meme temps c'est le weekend donc je sais pas si ma conseillere va etre la





Pour ton cas, non il n'est pas possible d'annuler la transaction payée par CB.
Si le site ne propose pas la possibilité d'annuler la commande, alors effectivement tu pourras refuser le colis ou le retourner après réception.


Et dans le cas ou je refuse le colis, damart me rembourse ce que j'ai payé?

zazie
le 30 nov. 2012 à 22:41:55
Posteur apprenti 522

tu dois aller sur contact (ou envoyer un mail) et expliquer que tu t'es trompé et désire annuler ta commande.il ne devrait pas y avoir de soucis,d'autant que tu viens de passer ta commande,ils ne l'ont pas encore envoyée!
le seul inconvénient c'est que ta carte va être débité .mais dés que possible ils te reverseront la somme sur ta carte.

ARIE67
le 30 nov. 2012 à 22:43:36
Posteur bavard 2302

Bonsoir,

Tu t'es trompé, tans pis, ça arrive !!: Accepte le colis, tu as certainement un nombre de jours pour retourner les articles. Je pense que tu as plusieurs possibilités de retour, et dans ce ça là tu demandes le remboursement.

NINA085
le 30 nov. 2012 à 22:44:30
Posteur bavard 1851

zazie a écrit : tu dois aller sur contact (ou envoyer un mail) et expliquer que tu t'es trompé et désire annuler ta commande.il ne devrait pas y avoir de soucis,d'autant que tu viens de passer ta commande,ils ne l'ont pas encore envoyée!
le seul inconvénient c'est que ta carte va être débité .mais dés que possible ils te reverseront la somme sur ta carte.

OK d'accord , merci je suis rassuré, l'essentiel c'est qu'ils me rembourse meme si c'est ca prend tu temps c'est pas grave
merci pour ta reponse

capricorne88
le 30 nov. 2012 à 23:05:27
Incontrôlable 5311

lolabunny a écrit : Désolée je ne sais pas du tout comment tu peux faire. Tu as regardé si y a une foire à questions sur le site ? Tu trouveras peut être la réponse

+1 je ne peux pas t'aider

Tamlyn
le 30 nov. 2012 à 23:12:07
Posteur bavard 1996

NINA085 a écrit : Tamlyn a écrit : NINA085 a écrit : jennyfer 19 a écrit : Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

ah bon on peut faire ca? je savais pas
en meme temps c'est le weekend donc je sais pas si ma conseillere va etre la





Pour ton cas, non il n'est pas possible d'annuler la transaction payée par CB.
Si le site ne propose pas la possibilité d'annuler la commande, alors effectivement tu pourras refuser le colis ou le retourner après réception.


Et dans le cas ou je refuse le colis, damart me rembourse ce que j'ai payé?





Aucun souci, lorsque tu commandes par correspondance, tu as toujours un délai légal de 7 jours pour changer d'avis. Tu auras donc ton remboursement après refus ou retour du colis.

Comme l'a souligné justement Majilo, le plus simple pour toi, c'est donc de refuser la réception du colis.

NINA085
le 30 nov. 2012 à 23:13:46
Posteur bavard 1851

Tamlyn a écrit : NINA085 a écrit : Tamlyn a écrit : NINA085 a écrit : jennyfer 19 a écrit : Sinon appelle ta banque pour arrêter toute transaction avec damart et refuse ton colis

ah bon on peut faire ca? je savais pas
en meme temps c'est le weekend donc je sais pas si ma conseillere va etre la





Pour ton cas, non il n'est pas possible d'annuler la transaction payée par CB.
Si le site ne propose pas la possibilité d'annuler la commande, alors effectivement tu pourras refuser le colis ou le retourner après réception.


Et dans le cas ou je refuse le colis, damart me rembourse ce que j'ai payé?





Aucun souci, lorsque tu commandes par correspondance, tu as toujours un délai légal de 7 jours pour changer d'avis. Tu auras donc ton remboursement après refus ou retour du colis.

Comme l'a souligné justement Majilo, le plus simple pour toi, c'est donc de refuser la réception du colis.


merci

zazie
le 30 nov. 2012 à 23:18:25
Posteur apprenti 522

NINA085 a écrit : zazie a écrit : tu dois aller sur contact (ou envoyer un mail) et expliquer que tu t'es trompé et désire annuler ta commande.il ne devrait pas y avoir de soucis,d'autant que tu viens de passer ta commande,ils ne l'ont pas encore envoyée!
le seul inconvénient c'est que ta carte va être débité .mais dés que possible ils te reverseront la somme sur ta carte.

OK d'accord , merci je suis rassuré, l'essentiel c'est qu'ils me rembourse meme si c'est ca prend tu temps c'est pas grave
merci pour ta reponse

j'ai déjà eu plusieurs fois l'expérience.tant que ce sont des magasins connus ,il n'y a pas de soucis.bonne soirée et bonne nuit à toutes.

ccaroleda
le 30 nov. 2012 à 23:53:28
Posteur de ouf !! 3638

oui tu leur tel ,ils vont te dire de refuser le colis pour pas avoir de frais de retour (surtout ne pas l'ouvrir).
Dans leur chaine de commande production livraison il est difficile de les faire intervenir dans ce cycle donc lep lus simple refuses le colis ils te rembourseront

NINA085
le 3 déc. 2012 à 22:45:16
Posteur bavard 1851

je vien de recevoir ca
je suis deg

NINA085
le 3 déc. 2012 à 22:45:31
Posteur bavard 1851

Bonjour Madame,

Damart vous remercie de votre commande.

Néanmoins, je suis désolée de ne pouvoir satisfaire votre demande.
Je vous rassure, vous bénéficiez de la garantie « satisfaction à vie Damart ». Nous nous engageons donc à vous rembourser ou échanger immédiatement, sur simple présentation du ticket d'achat ou du bon de livraison, si celle-ci ne vous convenait pas.


Merci de votre compréhension.

Cordialement,

ccaroleda
le 4 déc. 2012 à 00:07:33
Posteur de ouf !! 3638

tu refuses le colis le facteur ou tu le ramènes à la poste non ouvert ils vont ecrireo u coller un truc refusé retour à l'expediteur et ils te rembourseront t'inquiètes pas

NINA085
le 4 déc. 2012 à 00:18:46
Posteur bavard 1851

OK merci

zazie
le 4 déc. 2012 à 04:36:26
Posteur apprenti 522

ccaroleda a écrit : tu refuses le colis le facteur ou tu le ramènes à la poste non ouvert ils vont ecrireo u coller un truc refusé retour à l'expediteur et ils te rembourseront t'inquiètes pas

+1.on a le droit de se tromper ,dans une commande !