En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème Bon de réduction Teisseire


marinades
le 23 nov. 2012 à 14:37:30
Posteur bavard 1973

Voilà aujourd'hui, j'ai reçu comme certaines d'entre vous le bon de réduction de 3,50 euros gagné à un jeu sms.
Ce bon est valable sur plusieurs marques mais sur 1 produit seulement.

J'ai fait 2 magasins pour l'utliser car j'ai plus de sirop chez moi, ça tombai à pic.

Seulement voilà, IMPOSSIBLE

marinades
le 23 nov. 2012 à 14:38:30
Posteur bavard 1973

Ca bug dsl je continue mon histoire...


IMPOSSIBLE de trouver un prix supérieur à 3 euros!! Donc mon bon ne me sert à rien!

marylou81
le 23 nov. 2012 à 14:40:27
Incontrôlable 6408

je t ai MP

safa21600
le 23 nov. 2012 à 14:41:05
Posteur apprenti 371

tu fais quelque courses avec et il va passer sans problème

sam958
le 23 nov. 2012 à 14:41:48
Posteur bavard 1640

alors cela dépend des caissières tu en as qui ne vont rien dire du coup c'est tout benef pour toi sinon tu as le sirop bio a 3.80

iliana75
le 23 nov. 2012 à 14:42:31
Posteur bavard 1900

marinades a écrit : Ca bug dsl je continue mon histoire...


IMPOSSIBLE de trouver un prix supérieur à 3 euros!! Donc mon bon ne me sert à rien!


Passes à une caissière que tu connais, soit elle te le passera pour 1 produit soit tu prends l'équivalent de 3€ dans les marques !

Moi, perso, aucun soucis quand les bons dépassent la valeur du produit ! mais après, ça dépend de la caissière... si elle veut faire du zèle !

jejelaety
le 23 nov. 2012 à 14:48:49
Incontrôlable 8084

generalement les caissieres que j'ai me disent que le bon de reduc est à 2€ et ba si le produit coute moins elle soustrait juste leprix du produit et non 2€ au debut elle le faisait pas mais maintenant elles font vachement gaffe

Mowglette
le 23 nov. 2012 à 15:46:40
Posteur bavard 1723

jejelaety a écrit : generalement les caissieres que j'ai me disent que le bon de reduc est à 2€ et ba si le produit coute moins elle soustrait juste leprix du produit et non 2€ au debut elle le faisait pas mais maintenant elles font vachement gaffe

Elles n'ont pas le droit de faire ça c'est du vole!!!

oceanebaby
le 23 nov. 2012 à 15:59:52
Posteur bavard 2980

ca marche pas que sur teisseire les autres marques font pas de sirop?

oceanebaby
le 23 nov. 2012 à 16:02:38
Posteur bavard 2980

je sais pas mais tu as deja du voir les grosses bouteilles de sirop 150cl tu as pas ça ?

marinades
le 23 nov. 2012 à 16:13:22
Posteur bavard 1973

J'ai regardé toutes les marques correspondantes et tout est moins cher que 3,50 euros!

J'ai donné le bon à une fille du forum qui m'en a fait la demande. Je préfère le donner que de me prendre la tête avec une caissière. J'aime pas trop faire des scandales en caisse.


Zlatanade
le 23 nov. 2012 à 16:56:02
Petit nouveau 14

C'est ce qui s'appele avoir le beurre et l'argent du beurre

Simplement pour dire
le 23 nov. 2012 à 17:22:02
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : J'ai regardé toutes les marques correspondantes et tout est moins cher que 3,50 euros!

J'ai donné le bon à une fille du forum qui m'en a fait la demande. Je préfère le donner que de me prendre la tête avec une caissière. J'aime pas trop faire des scandales en caisse.




Même les grosse bouteilles teisseire? J'en avais acheté une à 3e30 je crois, je ne me souviens plus trop

marinades
le 23 nov. 2012 à 17:25:24
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : J'ai regardé toutes les marques correspondantes et tout est moins cher que 3,50 euros!

J'ai donné le bon à une fille du forum qui m'en a fait la demande. Je préfère le donner que de me prendre la tête avec une caissière. J'aime pas trop faire des scandales en caisse.




Même les grosse bouteilles teisseire? J'en avais acheté une à 3e30 je crois, je ne me souviens plus trop



je te jure j'ai tout regarder! toutes les marques avec lequel on pouvait l'utiliser. Le plus cher c'était teisseire cramberry à 3.21 euros.

J'ai fait super u et intermarché. C'est pas grave!

sdb95
le 23 nov. 2012 à 17:51:45
Posteur apprenti 354

Il arrive parfois que l'on reçoive des bons de réduction auxquels l'on a droit et qui ont un montant plus élevé que le prix du produit
Il y a des magasins qui déduisent le montant indiqué et d'autres qui rayent le montant et marquent le prix de l'enseigne (ce qui correspondrait à un produit remboursé, mais sans bénéfice) !

Voici un petit copier-coller à imprimer et à montrer aux magasins qui sont réticents à appliquer les montants des bons de réduction que les gestionnaires nous fournissent (comme notamment coca-cola, Badoit, Lesieur et autres...) :

Bonjour
Le point de vente ne peut en aucun cas rayer la valeur faciale indiqué sur le BRI, et doit appliquer la réduction du bon. Dans tous les cas, le point de vente sera remboursé de la totalité de la valeur faciale indiquée. Si ceci venait à se reproduire, vous pouvez stipuler au point de vente de nous joindre au 04.42.24.85.00, pour une petite explication.
Bien cordialement,
Johanna HighCoData"

Moi cela a marché à Auchan, le responsable a appelé et je me suis bien fait remboursée le bon qui était plus cher que le produit

Icokiki08
le 23 nov. 2012 à 18:21:59
Posteur apprenti 754

t as de la chance moi a Cora elle a pas voulu me déduire les 7,50 euros pour le coca cola 4x2L elle a barré et a marqué 6;93 euros , elle a rien voulu savoir meme si je lui ai dit que c etait interdit de faire ca .

Je perds pas beaucoup mais quand meme .

aurelei90
le 24 nov. 2012 à 18:46:25
Posteur bavard 1809

flute j'ai guetté aussi en course cet aprem ..

cyberfemme71
le 25 nov. 2012 à 11:12:04
Posteur bavard 2090

je me permet de reponde je suis caissiere depuis 3 mois environ et en fait c'est pas vraiment les caissiere qui decident c'est les superieur ou la chef de ligne de caisse faut savoir que dans leur bureau sur informatique elle voit tout le detaille de ta caisse de la journee produit passe BDR donc elle voit tres bien que le produit est moins cher que le BDR et le soir quand tu rend ta caisse et ben c'est la caissiere qui prend donc moi perso je le fait plus tu le fait uen fois a quelqu un que tu connais genre j'avais pas fait attention que le BDR etait plus eleve que le produit mais comme tu te fait sonner les cloches ben tu ne le refait plus.