En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Paiement en plusieurs fois bloqué


Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:43:06
Posteur de ouf !! 4327

J'ai besoin d'un renseignement, j'ai voulu faire un paiement en plusieurs fois tout à l'heure mais impossible, je précise que ce n'est pas un problème d'argent sur le compte car je n'avais pas tapé mon code. Le mec me dit que la machine n'accepte pas or je ne vois pas pourquoi, avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vais passer à ma banque demain pour voir.

marinades
le 19 nov. 2012 à 19:46:02
Posteur bavard 1973

je travaille dans la vente et nous proposons des paiements étalés sur plusieurs mois. Il arrive que le paiement soit refusé si ta carte expire avant la fin de ton paiement en plusieurs fois.

Par exemple si tu paie en 4X donc le crédit se termine en février 2013 et que ta carte expire en janvier 2013, cela bloque ton paiement.

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:46:45
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : je travaille dans la vente et nous proposons des paiements étalés sur plusieurs mois. Il arrive que le paiement soit refusé si ta carte expire avant la fin de ton paiement en plusieurs fois.

Par exemple si tu paie en 4X donc le crédit se termine en février 2013 et que ta carte expire en janvier 2013, cela bloque ton paiement.


Impossible elle expire dans 2 ans mais ça aurait pu oui

marinades
le 19 nov. 2012 à 19:49:02
Posteur bavard 1973

Après peut être que l'endroit où tu voulais faire ton paiement en plusieurs fois n'accepte pas ta carte. Je sais que moi, les cartes electrons, les cartes de la poste, et biens d'autres ne passent pas pour les plusieurs fois mais fonctionnent pour les paiement cash.

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:50:49
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : Après peut être que l'endroit où tu voulais faire ton paiement en plusieurs fois n'accepte pas ta carte. Je sais que moi, les cartes electrons, les cartes de la poste, et biens d'autres ne passent pas pour les plusieurs fois mais fonctionnent pour les paiement cash.


Alors il m'a dit logiquement ça ne passe pas pour telle et telle carte, ainsi que les carte jeune mais s'en est pas une, même lui ne comprenait pas, du coup il nous a laissé repartir avec la voiture ( sympa) et je lui ai passé ma pièce d'identité.
C'est dans un garage.

marinades
le 19 nov. 2012 à 19:52:19
Posteur bavard 1973

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Après peut être que l'endroit où tu voulais faire ton paiement en plusieurs fois n'accepte pas ta carte. Je sais que moi, les cartes electrons, les cartes de la poste, et biens d'autres ne passent pas pour les plusieurs fois mais fonctionnent pour les paiement cash.


Alors il m'a dit logiquement ça ne passe pas pour telle et telle carte, ainsi que les carte jeune mais s'en est pas une, même lui ne comprenait pas, du coup il nous a laissé repartir avec la voiture ( sympa) et je lui ai passé ma pièce d'identité.
C'est dans un garage.



c'était quel magasin sans indiscrétion?

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:52:54
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Après peut être que l'endroit où tu voulais faire ton paiement en plusieurs fois n'accepte pas ta carte. Je sais que moi, les cartes electrons, les cartes de la poste, et biens d'autres ne passent pas pour les plusieurs fois mais fonctionnent pour les paiement cash.


Alors il m'a dit logiquement ça ne passe pas pour telle et telle carte, ainsi que les carte jeune mais s'en est pas une, même lui ne comprenait pas, du coup il nous a laissé repartir avec la voiture ( sympa) et je lui ai passé ma pièce d'identité.
C'est dans un garage.



c'était quel magasin sans indiscrétion?


C'est chez Midas

marinades
le 19 nov. 2012 à 19:57:16
Posteur bavard 1973

Midas font les paiement en plusieurs fois par le biais de Cetelem comme dans mon magasin. Donc tu peux contacter Cetelem si tu veux plus d'explication. Je peux pas t'aider plus!

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:59:06
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : Midas font les paiement en plusieurs fois par le biais de Cetelem comme dans mon magasin. Donc tu peux contacter Cetelem si tu veux plus d'explication. Je peux pas t'aider plus!


Oui c'est par Cetelem, j'irais demain voir à ma banque, peut être que c'est eux qui m'ont bloqué les paiements en plusieurs fois ( aucunes raisons dailleurs). J'en saurai plus demain mais si j'avais pu avoir une réponse ce soir ça m'aurait arrangé
Merci quand même

Liesounette
le 19 nov. 2012 à 20:03:12
Posteur bavard 2169

Simplement pour dire a écrit : J'ai besoin d'un renseignement, j'ai voulu faire un paiement en plusieurs fois tout à l'heure mais impossible, je précise que ce n'est pas un problème d'argent sur le compte car je n'avais pas tapé mon code. Le mec me dit que la machine n'accepte pas or je ne vois pas pourquoi, avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vais passer à ma banque demain pour voir.


Une fois mon homme a eu ce soucis parce que sa carte a une option "payer en comptant ou en crédit". C'est son banquier qui l'a fait ch... pour mettre cette option et une fois, pour 76€, il s'est trompé et l'a mis en crédit... Du coup, on paye des intérêts (pas énormes) alors on va demander à la faire enlever.

Peut-être est-ce ça ?

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 20:14:12
Posteur de ouf !! 4327

Liesounette a écrit : Simplement pour dire a écrit : J'ai besoin d'un renseignement, j'ai voulu faire un paiement en plusieurs fois tout à l'heure mais impossible, je précise que ce n'est pas un problème d'argent sur le compte car je n'avais pas tapé mon code. Le mec me dit que la machine n'accepte pas or je ne vois pas pourquoi, avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vais passer à ma banque demain pour voir.


Une fois mon homme a eu ce soucis parce que sa carte a une option "payer en comptant ou en crédit". C'est son banquier qui l'a fait ch... pour mettre cette option et une fois, pour 76€, il s'est trompé et l'a mis en crédit... Du coup, on paye des intérêts (pas énormes) alors on va demander à la faire enlever.

Peut-être est-ce ça ?


Ha oui peut être bien ! Et ça se change facilement ça?

iliana75
le 19 nov. 2012 à 20:39:42
Posteur bavard 1900

Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Midas font les paiement en plusieurs fois par le biais de Cetelem comme dans mon magasin. Donc tu peux contacter Cetelem si tu veux plus d'explication. Je peux pas t'aider plus!


Oui c'est par Cetelem, j'irais demain voir à ma banque, peut être que c'est eux qui m'ont bloqué les paiements en plusieurs fois ( aucunes raisons dailleurs). J'en saurai plus demain mais si j'avais pu avoir une réponse ce soir ça m'aurait arrangé
Merci quand même


Déjà eu le cas, c'est considéré comme un crédit et si tu as eu un incident de paiement ou plusieurs crédits et que tu dépasses le plafond c'est refusé !

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 20:41:49
Posteur de ouf !! 4327

iliana75 a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Midas font les paiement en plusieurs fois par le biais de Cetelem comme dans mon magasin. Donc tu peux contacter Cetelem si tu veux plus d'explication. Je peux pas t'aider plus!


Oui c'est par Cetelem, j'irais demain voir à ma banque, peut être que c'est eux qui m'ont bloqué les paiements en plusieurs fois ( aucunes raisons dailleurs). J'en saurai plus demain mais si j'avais pu avoir une réponse ce soir ça m'aurait arrangé
Merci quand même


Déjà eu le cas, c'est considéré comme un crédit et si tu as eu un incident de paiement ou plusieurs crédits et que tu dépasses le plafond c'est refusé !



Aucun crédit, et je n'ai jamais payé en plusieurs fois et n'ai jamais eu d'incident de paiement

iliana75
le 20 nov. 2012 à 00:17:58
Posteur bavard 1900

Simplement pour dire a écrit : iliana75 a écrit : Simplement pour dire a écrit : marinades a écrit : Midas font les paiement en plusieurs fois par le biais de Cetelem comme dans mon magasin. Donc tu peux contacter Cetelem si tu veux plus d'explication. Je peux pas t'aider plus!


Oui c'est par Cetelem, j'irais demain voir à ma banque, peut être que c'est eux qui m'ont bloqué les paiements en plusieurs fois ( aucunes raisons dailleurs). J'en saurai plus demain mais si j'avais pu avoir une réponse ce soir ça m'aurait arrangé
Merci quand même



Déjà eu le cas, c'est considéré comme un crédit et si tu as eu un incident de paiement ou plusieurs crédits et que tu dépasses le plafond c'est refusé !



Aucun crédit, et je n'ai jamais payé en plusieurs fois et n'ai jamais eu d'incident de paiement


C'est plus que bizzare alors !