En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Paiement en plusieurs fois bloqué


Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:43:06
Posteur de ouf !! 4327

J'ai besoin d'un renseignement, j'ai voulu faire un paiement en plusieurs fois tout à l'heure mais impossible, je précise que ce n'est pas un problème d'argent sur le compte car je n'avais pas tapé mon code. Le mec me dit que la machine n'accepte pas or je ne vois pas pourquoi, avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vais passer à ma banque demain pour voir.

marinades
le 19 nov. 2012 à 19:46:02
Posteur bavard 1973

je travaille dans la vente et nous proposons des paiements étalés sur plusieurs mois. Il arrive que le paiement soit refusé si ta carte expire avant la fin de ton paiement en plusieurs fois.

Par exemple si tu paie en 4X donc le crédit se termine en février 2013 et que ta carte expire en janvier 2013, cela bloque ton paiement.

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:46:45
Posteur de ouf !! 4327

marinades a écrit : je travaille dans la vente et nous proposons des paiements étalés sur plusieurs mois. Il arrive que le paiement soit refusé si ta carte expire avant la fin de ton paiement en plusieurs fois.

Par exemple si tu paie en 4X donc le crédit se termine en février 2013 et que ta carte expire en janvier 2013, cela bloque ton paiement.


Impossible elle expire dans 2 ans mais ça aurait pu oui

marinades
le 19 nov. 2012 à 19:49:02
Posteur bavard 1973

Après peut être que l'endroit où tu voulais faire ton paiement en plusieurs fois n'accepte pas ta carte. Je sais que moi, les cartes electrons, les cartes de la poste, et biens d'autres ne passent pas pour les plusieurs fois mais fonctionnent pour les paiement cash.

Simplement pour dire
le 19 nov. 2012 à 19:50:49
Posteur de ouf !! 4327