En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment avoir des briquet gratuit?


Chocotine
le 12 juin 2010 à 12:57:06
Posteur bavard 1551

Bonjours, certaines personnes collectionnent les objets publicitaires.
Je me demandais si quelqu'un sait où avoir des briquets gratuitement. Certaines entreprises en distribuent, connaissez vous des adresses sur le net.

Je ne fais pas de collection cela dis, ça peut toujours être utile.

Cléopatre
le 12 juin 2010 à 12:59:38
Sensationnel 12541

Pour moi on m'en offre un quand j'achète des cartouches

Lisa
le 12 juin 2010 à 13:07:45
Posteur de ouf !! 3054

Cléopatre a écrit : Pour moi on m'en offre un quand j'achète des cartouches


Ca c'est... pas bien du tout, oh là là là !

Mon mari & moi fumions aussi dans le passé puis nous avons arrêter en même temps (c'est plus facile ) dès que nous avons aborder le fait d'avoir un bébé ( ça motive beaucoup )














Cléopatre
le 12 juin 2010 à 13:30:35
Sensationnel 12541

Oui moi aussi me suis arrêté dix mois et j'ai replongé mais je ne perd pas espoir la prochaine c'est la bonne

Lisa
le 12 juin 2010 à 14:07:10
Posteur de ouf !! 3054

Tout à fait !

tati
le 12 juin 2010 à 18:11:45
Posteur apprenti 520

Cléopatre a écrit : Pour moi on m'en offre un quand j'achète des cartouches

Comment tu fais? tu demandes qu'on te l'offre ?
parceque généralement, il y a des bocaux sur le comptoir remplis de briquets et le prix affiché en gros, alors c'est délicat de demander!!!
surtout que les bureaux de tabac se font une bonne marge sur les briquets...

Cléopatre
le 12 juin 2010 à 18:32:44
Sensationnel 12541

Alors logiquement dès lors ou tu achète une cartouche tu as le droit au briquet, avant j'osais pas trop demandé mais maintenant je n'hésite pas surtout que eux on leur en donne pour donner avec les cartouches, mais comme tu dis y en a quy prèfere le vendre.

tati
le 12 juin 2010 à 18:41:55
Posteur apprenti 520

Cléopatre a écrit : Alors logiquement dès lors ou tu achète une cartouche tu as le droit au briquet, avant j'osais pas trop demandé mais maintenant je n'hésite pas surtout que eux on leur en donne pour donner avec les cartouches, mais comme tu dis y en a quy prèfere le vendre.


pourquoi tu dis logiquement ? tu crois qu'ils ont pas le droit de les vendre ?

Cléopatre
le 12 juin 2010 à 19:16:47
Sensationnel 12541

Logiquement car moi a chaque fois que j'achète la cartouche on me le donne, et quand il oubli je leur fait remarqué mais c'est vrai en règles général je vais toujours chez le mm tabac donc mm plus besoin de demander

Si je pense qu'ils peuvent les vendres...

vivemoii
le 15 juin 2010 à 09:19:16
Modérateur 13993

Cléopatre a écrit : Logiquement car moi a chaque fois que j'achète la cartouche on me le donne, et quand il oubli je leur fait remarqué mais c'est vrai en règles général je vais toujours chez le mm tabac donc mm plus besoin de demander

Si je pense qu'ils peuvent les vendres...

Je ne pense pas car se sont des briquets publicitaires, disons plutôt qu'ils se les partagent entre eux

Chocotine
le 15 juin 2010 à 16:33:03
Posteur bavard 1551

Je suis toujours en quête d'adresse pour les briquets, je sèche
Si quelqu'un en a qu'il me dise quoi.

Si j'en trouve de mon coté je vous tiens au courant.

Cléopatre
le 15 juin 2010 à 16:34:50
Sensationnel 12541

Essaie de demander à BIC ou les grosse marque de cigarettes peut -être que tu pourras en avoir dis leur que tu en fait la collection qui sait pi etre que sa marchera

Chocotine
le 15 juin 2010 à 16:36:46
Posteur bavard 1551

Cléopatre a écrit : Essaie de demander à BIC ou les grosse marque de cigarettes peut -être que tu pourras en avoir dis leur que tu en fait la collection qui sait pi etre que sa marchera


Bonne idée Merci

princessminnie
le 15 juin 2010 à 17:06:24
Incontrôlable 8786

Lisa a écrit : Cléopatre a écrit : Pour moi on m'en offre un quand j'achète des cartouches


Ca c'est... pas bien du tout, oh là là là !

Mon mari & moi fumions aussi dans le passé puis nous avons arrêter en même temps (c'est plus facile ) dès que nous avons aborder le fait d'avoir un bébé ( ça motive beaucoup )

Pareil que toi lisa moi j etais une grosse fumeuse j ai commencé a 14 ans

J avais arrété de fumé a ma premiere grossesse j ai repris tout de suite apres l accouchement ensuite en 2008 pourma deuxieme grossesse j ai arrété de fumer et pas repris et meme maintenant je ne supporte plus l odeur pourtant pdt 15 ans j ai fumé