En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Attention arnaque téléphone


nana26
le 7 nov. 2012 à 17:51:21
Posteur de ouf !! 3707

J'ai reçu un appel téléphonique cette après midi me précisant qu'il y avait un colis"So colissimo" au nom de mon mari à aller chercher au bureau de poste le plus proche de chez moi, J'ai donc demandé comment ils avaient eu notre numéro de téléphone s'ils ne savaient pas notre adresse... La femme m'a dit de noter le n° KR120140 et face à mon insistance pour savoir quel bureau de poste et qui avait donné mon numéro , elle a raccroché..j'ai fait quelque recherche sur internet et c'est donc une ARNAQUE.
ne rappelez surtout pas le numéro 0899-780-210 c'est un numéro surtaxé 1,35 euros par appel puis 0,35 euro par minute.

zinouch
le 7 nov. 2012 à 17:53:43
Incontrôlable 7934

j'avais deja vus a la tele cette arnaque

mimipinson
le 7 nov. 2012 à 17:54:42
Incontrôlable 8894

j'en prends note

dodo70
le 7 nov. 2012 à 18:07:36
Posteur apprenti 357

merci

Simplement pour dire
le 7 nov. 2012 à 18:45:53
Posteur de ouf !! 4327

Nous en ce moment c'est un 0171250539 qui nous appelle ce faisant passer pour la commission européenne ils appellent 36 fois / jours sans laisser de messages, quand j'ai répondu tout à l'heure la femme me racontait son baratin, je lui ai dis

"Je connais déjà votre magouille ça sert à rien de faire miroiter des choses, merci et au revoir!

Elle m'a dit: "ha ok daccord au revoir ! "

Comme quoi ...

Rémi11
le 7 nov. 2012 à 18:47:44
Posteur apprenti 469

merci

boule de cristale
le 7 nov. 2012 à 18:50:05
Posteur bavard 1881

merci c est bon de le savoir !!

parjute
le 7 nov. 2012 à 18:50:45
Incontrôlable 6190

les 0899 il faut faire attention !!!!

dodo70
le 7 nov. 2012 à 19:18:46
Posteur apprenti 357

moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque

Simplement pour dire
le 7 nov. 2012 à 19:33:34
Posteur de ouf !! 4327

dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

dodo70
le 7 nov. 2012 à 19:40:26
Posteur apprenti 357

Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

difficile a savoir ,car elle commence par dire vous avez fait un concours pour une ds3 vous êtes sélectionné pour le tirage au sort ,elle enchaîne sur ses grilles ,mais j'ai vraiment fait le concours,donc je comprend pas très bien ,ou elle a su que j'ai fait le concours

Simplement pour dire
le 7 nov. 2012 à 19:43:14
Posteur de ouf !! 4327

dodo70 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

difficile a savoir ,car elle commence par dire vous avez fait un concours pour une ds3 vous êtes sélectionné pour le tirage au sort ,elle enchaîne sur ses grilles ,mais j'ai vraiment fait le concours,donc je comprend pas très bien ,ou elle a su que j'ai fait le concours


Justement ce concours est de l'arnaque! Ils appellent tous les participants en leur faisant croire ça et enchaînent sur les grilles d'euro millions !

titusse13
le 7 nov. 2012 à 19:52:32
Mini posteur 190

Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

difficile a savoir ,car elle commence par dire vous avez fait un concours pour une ds3 vous êtes sélectionné pour le tirage au sort ,elle enchaîne sur ses grilles ,mais j'ai vraiment fait le concours,donc je comprend pas très bien ,ou elle a su que j'ai fait le concours

oui tout à fait d'accord ! on m'appelait pour que je paie pour des grilles euromillions

Justement ce concours est de l'arnaque! Ils appellent tous les participants en leur faisant croire ça et enchaînent sur les grilles d'euro millions !


titusse13
le 7 nov. 2012 à 19:52:33
Mini posteur 190

Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

difficile a savoir ,car elle commence par dire vous avez fait un concours pour une ds3 vous êtes sélectionné pour le tirage au sort ,elle enchaîne sur ses grilles ,mais j'ai vraiment fait le concours,donc je comprend pas très bien ,ou elle a su que j'ai fait le concours



Justement ce concours est de l'arnaque! Ils appellent tous les participants en leur faisant croire ça et enchaînent sur les grilles d'euro millions !

oui tout à fait d'accord ! on m'appelait pour que je paie pour des grilles euromillions

VanessaTolosa
le 7 nov. 2012 à 20:02:12
Posteur apprenti 634

titusse13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

difficile a savoir ,car elle commence par dire vous avez fait un concours pour une ds3 vous êtes sélectionné pour le tirage au sort ,elle enchaîne sur ses grilles ,mais j'ai vraiment fait le concours,donc je comprend pas très bien ,ou elle a su que j'ai fait le concours



Justement ce concours est de l'arnaque! Ils appellent tous les participants en leur faisant croire ça et enchaînent sur les grilles d'euro millions !

oui tout à fait d'accord ! on m'appelait pour que je paie pour des grilles euromillions

On le dira jamais assez, il faut vraiment NE JAMAIS donner son numéro de carte bancaire par tél ou internet. Faites attention !

Lb13
le 7 nov. 2012 à 20:20:09
Incontrôlable 7430

VanessaTolosa a écrit : titusse13 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : Simplement pour dire a écrit : dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque


Oui oui absolument!

difficile a savoir ,car elle commence par dire vous avez fait un concours pour une ds3 vous êtes sélectionné pour le tirage au sort ,elle enchaîne sur ses grilles ,mais j'ai vraiment fait le concours,donc je comprend pas très bien ,ou elle a su que j'ai fait le concours



Justement ce concours est de l'arnaque! Ils appellent tous les participants en leur faisant croire ça et enchaînent sur les grilles d'euro millions !

oui tout à fait d'accord ! on m'appelait pour que je paie pour des grilles euromillions

On le dira jamais assez, il faut vraiment NE JAMAIS donner son numéro de carte bancaire par tél ou internet. Faites attention !

pareil que vous j'ai joue pour une audi a3 et je reçois un appel comme quoi je suis sélectionnée pour le tirage au sort et apres elle me parle des grilles de l'euromillion bla bla j'ai coupé court et j'ai dit j'ai pas de cb puis j'ai raccroché

Chanteuse
le 7 nov. 2012 à 20:25:20
Petit nouveau 58

Bonsoir , effectivement , il y a plusieurs arnaques en cours , proposition d emploi : recevoir des colis en votre nom et le ré acheminer à une autre adresse. Premièrement c est vous qui êtes facture et considérer comme receleur . Enquête en cours suite plusieurs dépôts de plaintes des personnes lésés .

Info recueilli par des clients !..

Lb13
le 7 nov. 2012 à 20:27:27
Incontrôlable 7430

Chanteuse a écrit : Bonsoir , effectivement , il y a plusieurs arnaques en cours , proposition d emploi : recevoir des colis en votre nom et le ré acheminer à une autre adresse. Premièrement c est vous qui êtes facture et considérer comme receleur . Enquête en cours suite plusieurs dépôts de plaintes des personnes lésés .

Info recueilli par des clients !..

c'est passé aux infos

poudre
le 7 nov. 2012 à 20:48:36
Posteur bavard 2939


merci bon à savoir

aurelei90
le 7 nov. 2012 à 20:56:33
Posteur bavard 1809

c'est pas toujours facile de savoir le vrai du faux
surtout quand, comme nous, on participe à bcp nde jeux concours

"vous avez été sélectionné " vous avez gagné"
des fois j'ai peur de louper le gros lot

badkarma
le 8 nov. 2012 à 10:35:27
Posteur bavard 1286

Simplement pour dire a écrit : Nous en ce moment c'est un 0171250539 qui nous appelle ce faisant passer pour la commission européenne ils appellent 36 fois / jours sans laisser de messages, quand j'ai répondu tout à l'heure la femme me racontait son baratin, je lui ai dis

"Je connais déjà votre magouille ça sert à rien de faire miroiter des choses, merci et au revoir!

Elle m'a dit: "ha ok daccord au revoir ! "

Comme quoi ...



elle n'a pas insisté
je dirais la même chose que toi la prochaine fois

sur mon fixe, j'ai fait bloquer les numéros masqués
mais ils appellent avec de vrais numéros depuis
c'est l'invasion et c'est très pénible

parjute
le 8 nov. 2012 à 10:52:23
Incontrôlable 6190

faut s'inscrire sur PACITEL, je l'ai fait et plus de coup de tel bizzaaard !!


http://www.pacitel.fr/

marinades
le 8 nov. 2012 à 10:54:08
Posteur bavard 1973

dodo70 a écrit : moi c'est euro million il propose 100 grilles pour 9 euro par semaine,faut donner son numéro de carte bancaire ,je pense que c'est une arnaque



J'ai recu cet appel, c'est une arnaque FAITES ATTENTION!!! Pendant que j'étais au téléphone avec lui, j'ai eu le temps de faire des recherches sur internet et c'est de l'arnaque, ils veulent juste vos coordonnées bancaires!