En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment fonctionne une smartbox/wonderbox


titia81
le 28 oct. 2012 à 20:26:05
Posteur de ouf !! 3976

bonjour une personne souhaiterai me troquer une wonderbox et une smatbox mais je ne sais pas du tout en quoi ca consiste ni comment ca fonctionne( et oui je suis blonde )
alors si certaines peuvent m informer de maniere a ce que je puisse faire ou non le troc
merci a toutes

titia81
le 28 oct. 2012 à 20:40:01
Posteur de ouf !! 3976

personne?

Simplement pour dire
le 28 oct. 2012 à 20:41:27
Posteur de ouf !! 4327

Il me semble que tu peux choisir une activité parmi une liste, ainsi que les endroits, et tu contacte l'endroit de ton choix pour réserver. Je pense, je n'en ai jamais eu.

Simplement pour dire
le 28 oct. 2012 à 20:42:59
Posteur de ouf !! 4327

J'ai trouvé ça je ne sais pas si cela va t'aider.

http://www.wonderbox.fr/faq#01

Soso2
le 28 oct. 2012 à 20:47:18
Posteur bavard 1401

C'est tout simple, il faut réserver chez la personne en indiquant que c'est une smartbox, tu profites de l'activité et tu paies avec le bon cadeau qui est dans la smartbox/wonderbox. Tu as un beau carnet avec tout les partenaires chez qui tu peux pratiquer l'activité.
Les inconvénients : les smartbox ne sont pas toujours acceptées pour certains WE (l'hotel est soit disant complet mais quand on appelle sans SB il y a de la place...), faire attention au détail de l'activité (par ex. restau sans boissons, il faudra donc s'attendre à payer les boissons!).

titia81
le 28 oct. 2012 à 21:59:29
Posteur de ouf !! 3976

ok merci pour vos reponses