En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maison qui sent toujours bon


cyberfemme71
le 28 oct. 2012 à 15:26:04
Posteur bavard 2090

voila je souhaiterai que quand je rentre du boulot et que j'arrive a la maison il y ai une odeur de maison fraiche que sa sente bon hors je n'arrive pas a trouver quelques choses d'efficace les pot pourri soit sa sent trop au debut et sent rien apres soit sa pu et oui y a des parfums c'est special apres tout ce qui est produit bougie senteur j'amais trop tester ni les diffuseur car a la base je trouve cela cher mais est ce vraiment efficace.

Merci de me dire ce que vous mettez dans votre maison diffuseur bougie parfumer et quel marque parfum

zenattitude
le 28 oct. 2012 à 15:31:22
Incontrôlable 6328

Je mets du parfum ambiance que j'achète sur le site Daniel Jouvence.
Et j'utilise de temps en temps des bougies ambiance de l'Occitane.
Ce que l'on trouve en grande surface ne tient pas, c'est mon avis perso.

ARIE67
le 28 oct. 2012 à 15:35:49
Posteur bavard 2302

alors moi j'ai un diffuseur d'huiles essentielles, tu le branches, il faut le remplir avec de l'eau et tu y verses des gouttes d'huiles, par exemple de l'orange, de la mandarine, de la menthe, enfin bref suivant tes envies

cyberfemme71
le 28 oct. 2012 à 15:36:41
Posteur bavard 2090

merci pour vos reponses et ari tu l'a acheté ou?

ARIE67
le 28 oct. 2012 à 15:44:24
Posteur bavard 2302

j'achète sur le site "aroma zone", les diffuseurs j'en ai acheté 2, un qui est dans le salon, et le deuxième au 1er étage dans notre chambre. Les huiles je les achète également sur ce site.

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 16:57:53
Incontrôlable 5311

ARIE67 a écrit : j'achète sur le site "aroma zone", les diffuseurs j'en ai acheté 2, un qui est dans le salon, et le deuxième au 1er étage dans notre chambre. Les huiles je les achète également sur ce site.

merci beaucoup pour le nom du site je vais allé faire un tour

SAM78
le 28 oct. 2012 à 17:14:54
Posteur de ouf !! 3470

Merci aussi je vais voir

ARIE67
le 28 oct. 2012 à 18:01:36
Posteur bavard 2302

j'aime beaucoup ce site, tout est bien expliqué, tu peux faire des mélanges d'huile pour remédier aux petits "bobo" et autres , tu peux tout simplement acheter des huiles pour les diffuser et pleins d'autres choses.......

poudre
le 28 oct. 2012 à 18:13:30
Posteur bavard 2939


je vais allez voir, moi aussi

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 20:13:18
Incontrôlable 5311

ARIE67 a écrit : j'aime beaucoup ce site, tout est bien expliqué, tu peux faire des mélanges d'huile pour remédier aux petits "bobo" et autres , tu peux tout simplement acheter des huiles pour les diffuser et pleins d'autres choses.......

par contre ce site est bien sécurisé?????
il est fiable???

invite
le 28 oct. 2012 à 20:38:59
Petit nouveau 1

moi j'ai different chose dans chauqe pieces
un air wick fresh matic dans le salon (avec un autre mais je sais plus le nom)
un brise dans les toilette
febreze diffuseur a brancher (il me semble que ces le bon nom) pour chambre et salle de bain
dans la cuisine j'en met pas avec les aliment tout sa je trouve cela mal saint
et puis pour laver le sole ces un produit a la fraise et l'odeur sent au moins 12h donc sa ernt encore bon partout dans la maison !!

Simplement pour dire
le 28 oct. 2012 à 20:44:22
Posteur de ouf !! 4327

Moi j'utilise un fresh matic je crois, qui s'enclenche dès qu'il y'a un mouvement.

Staverick
le 28 oct. 2012 à 21:45:27
Posteur de ouf !! 3464

bipbip62223 a écrit : moi j'ai different chose dans chauqe pieces
un air wick fresh matic dans le salon (avec un autre mais je sais plus le nom)
un brise dans les toilette
febreze diffuseur a brancher (il me semble que ces le bon nom) pour chambre et salle de bain
dans la cuisine j'en met pas avec les aliment tout sa je trouve cela mal saint
et puis pour laver le sole ces un produit a la fraise et l'odeur sent au moins 12h donc sa ernt encore bon partout dans la maison !!

C'est quoi que t'utilise comme produit pour les sols. Moi ça tient pas plus de 5 min

invite
le 28 oct. 2012 à 22:08:07
Petit nouveau 1

dedauf a écrit : bipbip62223 a écrit : moi j'ai different chose dans chauqe pieces
un air wick fresh matic dans le salon (avec un autre mais je sais plus le nom)
un brise dans les toilette
febreze diffuseur a brancher (il me semble que ces le bon nom) pour chambre et salle de bain
dans la cuisine j'en met pas avec les aliment tout sa je trouve cela mal saint
et puis pour laver le sole ces un produit a la fraise et l'odeur sent au moins 12h donc sa ernt encore bon partout dans la maison !!

C'est quoi que t'utilise comme produit pour les sols. Moi ça tient pas plus de 5 min





lavo fruits ou lavo fleurs, il eiste plusieurs parfum mais a prix differents je les achete a mon auchan habituelle sauf que moi il y a que 4 parfums j'ai essayer les 4 et le mieux a mon gout ces a la fraise

LAVOFLEUR AMBREE FLEURIE
LAVOFLEUR LAVANDE (deja tester)
LAVOFLEUR MUGUET
LAVOFLEUR VIOLETTE
LAVOFRUIT CITRON (deja tester)
LAVOFRUIT FRAISE (deja tester)
LAVOFRUIT VANILLE COCO (deja tester)
LAVORANGE ORANGE CANNELLE
voili voilou
leur site: [url=http://www.lavofruit.com/site/Francais/index2.html][/url

pyxis
le 28 oct. 2012 à 22:19:40
Sensationnel 10180

capricorne88 a écrit : ARIE67 a écrit : j'aime beaucoup ce site, tout est bien expliqué, tu peux faire des mélanges d'huile pour remédier aux petits "bobo" et autres , tu peux tout simplement acheter des huiles pour les diffuser et pleins d'autres choses.......

par contre ce site est bien sécurisé?????
il est fiable???

Aroma zone, c'est un site de référence pour la vente de d'huiles essentielles, végétales et autres... Avant, je recevais un petit catalogue et je commandais avec le bon de commande. Maintenant avec Internet, c'est plus facile ! Très sérieux, ils peuvent avoir un peu de retard dans la livraison.

ARIE67
le 28 oct. 2012 à 22:33:04
Posteur bavard 2302

cela fait déjà 2 ans que je suis client chez eux ! le site est fiable, sécurisé, très sérieux pour la livraison, je trouve que leurs produits sont très bien !!!!

cyberfemme71
le 29 oct. 2012 à 07:40:00
Posteur bavard 2090

je vais essayer le fresh matic et pour le produit pour les sol je travail en grande distribution et je ne connaissais pas ce produit jusqu a la semaine derniere ou une cliente a eut un souci avec ce produit le bouchon etait casser alors j'ai du nettoyer ma caisse et je t'assure que jusqu a la fermeture j'avais le prafum vanille coco qui me parfumais j'avais un peu de mal avec ce parfum d'ailleurs

capricorne88
le 29 oct. 2012 à 09:30:57
Incontrôlable 5311

pyxis a écrit : capricorne88 a écrit : ARIE67 a écrit : j'aime beaucoup ce site, tout est bien expliqué, tu peux faire des mélanges d'huile pour remédier aux petits "bobo" et autres , tu peux tout simplement acheter des huiles pour les diffuser et pleins d'autres choses.......

par contre ce site est bien sécurisé?????
il est fiable???

Aroma zone, c'est un site de référence pour la vente de d'huiles essentielles, végétales et autres... Avant, je recevais un petit catalogue et je commandais avec le bon de commande. Maintenant avec Internet, c'est plus facile ! Très sérieux, ils peuvent avoir un peu de retard dans la livraison.

merci beaucoup pour tes renseignements, je suis allé fair eun tous sur leur site et il y a vraiment des trucs sympa.... a voir qui sait je commanderais

Staverick
le 29 oct. 2012 à 14:15:59
Posteur de ouf !! 3464

merci

cyberfemme71
le 31 oct. 2012 à 19:37:19
Posteur bavard 2090

merci pour ses renseignements

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 19:42:55
Incontrôlable 5311

faut que je me note ces marques de nettoyant car je vais oublier en allant aux courses.
par contre moi pour le sol j'utilise mr propre senteur febreze et j'aime bien sa sent bon

invite
le 31 oct. 2012 à 20:06:40
Petit nouveau 1

capricorne88 a écrit : faut que je me note ces marques de nettoyant car je vais oublier en allant aux courses.
par contre moi pour le sol j'utilise mr propre senteur febreze et j'aime bien sa sent bon

j'en est acheter ce mois ci mais je le trouve Bof en faite je pense pas le reprendre et continué avec les lavofruit

capricorne88
le 31 oct. 2012 à 20:24:00
Incontrôlable 5311

bipbip62223 a écrit : capricorne88 a écrit : faut que je me note ces marques de nettoyant car je vais oublier en allant aux courses.
par contre moi pour le sol j'utilise mr propre senteur febreze et j'aime bien sa sent bon

j'en est acheter ce mois ci mais je le trouve Bof en faite je pense pas le reprendre et continué avec les lavofruit

je connais pas lavofruit donc je ne peut pas comparer.
par contre j'avais une voisine qui travaillé chez ONET et elle m'avais donné des bidons de 5l de nettoyant pour sol de proffessionnel et c'est une merveille sent sent super bon et super longtemps !!!!!!!

cyberfemme71
le 1 nov. 2012 à 14:39:39
Posteur bavard 2090

j'ai acheter un airwick je sais plus quoi qui detecte les mauvaises odeur et sa pchitt des qu il trouve que sa sent pas bon je le test on verra bien pour le sol j'ai zapper de regarder pour le lavofruits

boule de cristale
le 2 nov. 2012 à 15:29:29
Posteur bavard 1881

moi je parfume ma maison avec du papier d armenie et la bougie du meme nom
j achete aussi des baton d encens de tout les parfums...