En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Constipation


Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:10:37
Posteur bavard 1684

bonjour a tous , j'ai un petit probleme et j'ai penser que vous pourriez m'aider
je m'explique
, a l'hopital on m'a donner les biberons tout pret Nidal Natea 1 , elle faisait bien caca tout aller bien , jusqu'au jour ou je rentre chez moi et que j'avais pris la poudre nidal natea 1 je lui donne avec de la cristalline , et voila qu'en rentrant elle est constipé , elle pleure et pousse mais rien ne sort jusqu'a c'qu'enfin sa sort au bout de très longues heures , le nidal natea 1 a l'hopital et de couleur assez marronée tandis que lui de la maison est tout blanc j'ai penser alors que c'était l'eau j'ai changer donc pour evian , mais toujours pareil , j'ai regarder sur internet si c'était pas evian et je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec cette eau j'ai donc décidé de lui donner mont roucous mais jusqu'a présent rien ne change , alors j'ai penser que c'était peut etre le lait ? si c'est sa je compte prendre lémiel , puisque ma mere nous en a donner étant petit avec de l'evian et jamais eu de probleme et j'ai eu divers avis de ce lait positif , vu que c'est un lait qui cale , parce que le nidal il cale pas du tout , est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme ?

Bortleza
le 27 oct. 2012 à 14:15:09
Posteur bavard 1597

va à l'hopital, comme ça tu seras fixé pour ton ptit

"Des selles blanches ne sont pas normales
Des selles blanches résultent d'un manque de sécrétion de bile par le foie. En effet, c'est la bile qui donne cette coloration brune normale aux selles (voir mécanisme de coloration des selles). En résumé, s'il n'y a pas de couleur, c'est qu'il y a pas de sécrétion de bilirubine (contenue dans la bile). C'est donc soit qu'il y a un manque de production de bile ou une obstruction sur les voies biliaires qui empêche l'évacuation de la bile."

titou259
le 27 oct. 2012 à 14:17:51
Mini posteur 140

Moi j'ai eu ce soucis là et je lui donnais un biberon de lait avec de l'Hepar une fois par jour. Bon courage

vivemoii
le 27 oct. 2012 à 14:18:31
Modérateur 13993

Bortleza a écrit : va à l'hopital, comme ça tu seras fixé pour ton ptit

"Des selles blanches ne sont pas normales
Des selles blanches résultent d'un manque de sécrétion de bile par le foie. En effet, c'est la bile qui donne cette coloration brune normale aux selles (voir mécanisme de coloration des selles). En résumé, s'il n'y a pas de couleur, c'est qu'il y a pas de sécrétion de bilirubine (contenue dans la bile). C'est donc soit qu'il y a un manque de production de bile ou une obstruction sur les voies biliaires qui empêche l'évacuation de la bile."

Idem, va voir un médecin, ici tu ne trouveras aucune réponse concrète à tes questions ! A moins qu'il n'y ait un médecin sur le forum....

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:19:18
Posteur bavard 1684

Elle fait des selles molles et jaunes avec des grains , beh l'hopital pourra pas trop me renseigner , peut etre le pediatre :/
de ta reponse en tout cas

sajie
le 27 oct. 2012 à 14:19:18
Petit nouveau 95

La mienne m'a fait çà pendant 3 mois avec des coliques . Tu peux l'amélorier en changeant de lait ou d'eau ( moi j'avais abandonné l'evian pour la cristalline et j'alternais avec de l'hépar ) mais sinon faudra attendre la diversification . . Après y a des méthodes de grand mère genre prendre la t ° avec un termomètre çà les soulage mais à faire en cas de grosse constipation , les massages de ventre aussi çà marche bien pour l'aider. Puis elle va avoir les poussées dentaires qui vont lui faire l'inverse. Bon courage

sandra38260
le 27 oct. 2012 à 14:20:06
Mini posteur 119

bonjour mon petit bout a u lui aussi des problèmes de constipation quand j'ai arrèté de l'allaiter. après tous plein de lait le seul qui lui convené été le gallia formule épaissi avec l'eau premier prix de super u. là les problèmes de constipation on bien diminué. pour le soulager je lui mettais un suppo de glycérine. voilà courage car c'est vraiment dure de les voir souffrir sans pouvoir rien faire

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:20:39
Posteur bavard 1684

titou259 a écrit : Moi j'ai eu ce soucis là et je lui donnais un biberon de lait avec de l'Hepar une fois par jour. Bon courage

Oui j'ai entendu que pour la constipation c'était pas mal de mettre un peu d'hepar et le reste de l'eau de d'habitude , mais il parait que c'est pas très bon hépar , puis sa revient chere a force de tester des eaux etc puisqu'on ne sait pas si c'est le lait ou l'eau , je vais avoir un gros stock je crois

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:20:57
Posteur bavard 1684

vivemoii a écrit : Bortleza a écrit : va à l'hopital, comme ça tu seras fixé pour ton ptit

"Des selles blanches ne sont pas normales
Des selles blanches résultent d'un manque de sécrétion de bile par le foie. En effet, c'est la bile qui donne cette coloration brune normale aux selles (voir mécanisme de coloration des selles). En résumé, s'il n'y a pas de couleur, c'est qu'il y a pas de sécrétion de bilirubine (contenue dans la bile). C'est donc soit qu'il y a un manque de production de bile ou une obstruction sur les voies biliaires qui empêche l'évacuation de la bile."

Idem, va voir un médecin, ici tu ne trouveras aucune réponse concrète à tes questions ! A moins qu'il n'y ait un médecin sur le forum....

Ce serait bien

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:22:55
Posteur bavard 1684

sajie a écrit : La mienne m'a fait çà pendant 3 mois avec des coliques . Tu peux l'amélorier en changeant de lait ou d'eau ( moi j'avais abandonné l'evian pour la cristalline et j'alternais avec de l'hépar ) mais sinon faudra attendre la diversification . . Après y a des méthodes de grand mère genre prendre la t ° avec un termomètre çà les soulage mais à faire en cas de grosse constipation , les massages de ventre aussi çà marche bien pour l'aider. Puis elle va avoir les poussées dentaires qui vont lui faire l'inverse. Bon courage

beh moi elle avait des coliques au début mais c'est passer et je donnais pas le bib a ce moment la , beh c'est ce que je vais faire au final , changer le lait et rester sur l'evian et si je vois que sa change pas je vais rester sur cristalline , beh les massages sur le coup j'ai essayer sa marche pas :/ elle pousse toute la journée pour au final me faire un caca tard le soir et sa l'empeche de dormir ... :/ , oui je me languis pas lol

lil214
le 27 oct. 2012 à 14:23:43
Sensationnel 13605

je te conseille hépar

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:25:06
Posteur bavard 1684

sandra38260 a écrit : bonjour mon petit bout a u lui aussi des problèmes de constipation quand j'ai arrèté de l'allaiter. après tous plein de lait le seul qui lui convené été le gallia formule épaissi avec l'eau premier prix de super u. là les problèmes de constipation on bien diminué. pour le soulager je lui mettais un suppo de glycérine. voilà courage car c'est vraiment dure de les voir souffrir sans pouvoir rien faire

beh moi je pense que c'est parti de la aussi quand j'ai arreter de l'allaiter , beh le lemiel il parait qui cale bien et a un petit gout sucré , si sa marche pas je vais finir par me ruiner a tout essayer :s , oui on m'en a parler des supots je crois que c'est ce que je vais faire au final si le lait ne lui convient pas , oui c'est dure j'ai mal pour elle ,

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:26:10
Posteur bavard 1684

lil214 a écrit : je te conseille hépar

je vais prendre juste une bouteille pour essayer je pense si jamais le lait ne change rien pour le mélanger a l'eau habituel , elle pourra mieux dormir

Lb13
le 27 oct. 2012 à 14:32:04
Incontrôlable 7430

tu as essayé les massages autour du nombril, je crois que c'est dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 10 minutes,

angelique4580
le 27 oct. 2012 à 14:32:19
Posteur bavard 2804

hepar c'est une eau que l'on m'a déconseillée pour les tout petits elle ferait trop travailler leur reins

lil214
le 27 oct. 2012 à 14:33:24
Sensationnel 13605

angelique4580 a écrit : hepar c'est une eau que l'on m'a déconseillée pour les tout petits elle ferait trop travailler leur reins

moi c'est mon pediatre qui me l'a conseillé , mais pas tous le temps

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:34:41
Posteur bavard 1684

lindadjib a écrit : tu as essayé les massages autour du nombril, je crois que c'est dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 10 minutes

oui mais sa fait rien :/ , je faisais sa pour les coliques et sa marcher bien mais la rien :/

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:35:35
Posteur bavard 1684

angelique4580 a écrit : hepar c'est une eau que l'on m'a déconseillée pour les tout petits elle ferait trop travailler leur reins

oui c'est vrai mais en toute petite quantité avec l'eau habituel normalement y'aurais pas de soucis , mais je ferais pas sa a chaque bib sa reviendrais chere :/

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:36:10
Posteur bavard 1684

lil214 a écrit : angelique4580 a écrit : hepar c'est une eau que l'on m'a déconseillée pour les tout petits elle ferait trop travailler leur reins

moi c'est mon pediatre qui me l'a conseillé , mais pas tous le temps

& si tu le fais pas tout le temps , elle ou il est constipé quand tu lui en donne pas ?

angelique4580
le 27 oct. 2012 à 14:37:09
Posteur bavard 2804

avec mon pti lou le nestle nidal pelargon a bien fonctionné il est anti collique et il l'a aidé a aller à la selle également car comme ta fille mon petit lou avait des problème de constipation

angelique4580
le 27 oct. 2012 à 14:37:10
Posteur bavard 2804

avec mon pti lou le nestle nidal pelargon a bien fonctionné il est anti collique et il l'a aidé a aller à la selle également car comme ta fille mon petit lou avait des problème de constipation

Lb13
le 27 oct. 2012 à 14:37:38
Incontrôlable 7430

Melodyee a écrit : angelique4580 a écrit : hepar c'est une eau que l'on m'a déconseillée pour les tout petits elle ferait trop travailler leur reins

oui c'est vrai mais en toute petite quantité avec l'eau habituel normalement y'aurais pas de soucis , mais je ferais pas sa a chaque bib sa reviendrais chere :/

le bib d hepar c'est une fois par jour je crois

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:39:18
Posteur bavard 1684

angelique4580 a écrit : avec mon pti lou le nestle nidal pelargon a bien fonctionné il est anti collique et il l'a aidé a aller à la selle également car comme ta fille mon petit lou avait des problème de constipation

Ha , bon va falloir que je regarde a auchan tout a lheure

Melodyee
le 27 oct. 2012 à 14:39:37
Posteur bavard 1684

lindadjib a écrit : Melodyee a écrit : angelique4580 a écrit : hepar c'est une eau que l'on m'a déconseillée pour les tout petits elle ferait trop travailler leur reins

oui c'est vrai mais en toute petite quantité avec l'eau habituel normalement y'aurais pas de soucis , mais je ferais pas sa a chaque bib sa reviendrais chere :/

le bib d hepar c'est une fois par jour je crois


Oki

angelique4580
le 27 oct. 2012 à 14:44:04
Posteur bavard 2804

Melodyee a écrit : angelique4580 a écrit : avec mon pti lou le nestle nidal pelargon a bien fonctionné il est anti collique et il l'a aidé a aller à la selle également car comme ta fille mon petit lou avait des problème de constipation

Ha , bon va falloir que je regarde a auchan tout a lheure


De rien

cristalininie
le 27 oct. 2012 à 14:44:14
Posteur apprenti 702

Mon loulou a eu ce souci y'a pas longtemps il faut lui donner de l'eau Hépar mais pas plus de 200 ml par jour. Donc en général moi je commence par 100ml + eau cristalline et je vois si ça passe.

Sinon il y a aussi des gouttes de probiotiques Biogaia pour les petits bouts c'est 5 gouttes par jour et ça aide à la digestion

J'espere que ça t'aidera...

(Moi il a eu un laxatif car c'était vraiment une grosse constipation mais c'était du au lait spécial Anti Reflux)

Maintenant le lait c'est gallia Digest et c'est nikel

carocaro
le 27 oct. 2012 à 14:49:34
Posteur bavard 1680

Parfois il faut essayer plusieurs laits pour trouver le bon. A la maternité il prenait aussi nidal natea, apres j'ai continué à la maison, pas trop de problème pour le caca, des fois un peu constipé aussi mais c'était rare, par contre beaucoup de régurgitations. je l'ai passé au nidal confort épaissi, encre des régurgitation. puis j'ai enfin trouvé le bon lait en pharmacie, Gallia AR, c'est nickel, en plus il fait pas de grumeau comme l'épaissi, c'était trop chiant. La nounou de mon fils a dit que la marque gallia était l'une des mieux, elle en a entendu que des bons échos. Pour l'eau je prends evian, pas de problème, par contre une fois j'avais changé avec de la volvic, et monsieur était grognon.

doro1983
le 27 oct. 2012 à 15:32:32
Incontrôlable 8149

alors moi aussi il avait des probleme de constipation qui en faite etait du a sont lait en poudre ! Le pediatre nous avez dit de lui faire un biberon part jour avec de l'eau hepar est c'est vrai que sa l'aider ! Je precise que il avait un lait special anti reflux et que l'eau hepar c'est le pediatre qui nous a dit de le faire un bib par jour pas plus !

oceanebaby
le 27 oct. 2012 à 15:49:03
Posteur bavard 2980

les suppo de glycerine oui mais pas trop souvent c'est ce que mon pediatre m'a dit

Ellana
le 27 oct. 2012 à 16:13:23
Posteur bavard 1926

alors moi je te dirais de lui faire un bib d Hépar de temps et des petits massages sur le ventre quand tu peux... Après je sais aussi qu'un bébé n'est pas forcément obligé de faire tout les jours, pour un bébé allaité au bib, faut pas que ça dépasse 5 jours sans faire... Après est ce vraiment de la constipation (pas de gaz non plus) ou c'est juste qu'elle a pas beaucoup de matière pour faire caca...
Et puis, évite de changer trop souvent de lait et d'eau, enfin surtout le lait, car quand tu change, elle est obliger de réhabituer son organisme, et si tu lui laisse pas de temps ( genre 1 ou 2 semaines) elle arrivera jamais à s'habituer...
Désolé pour ce grand message... En tout cas, hésite pas à poser tes questions et félicitations à bienvenue à cette petite puce

PS : évite tout ce qui est supo, et laxatif un maximum, car après ça peut perturber son transit et qu'elle sache plus faire sans ...

chrisseb2006
le 27 oct. 2012 à 16:30:21
Posteur bavard 1066

Bonjour,
Mon fils (qui a 6 mois actuellement) a eu de gros problèmes de constipation comme toi des la sortie de la maternité, j'ai changer plusieurs fois le lait et rien ni fesait... Pendant mes congès je suis allée voir le pédiatre d une amie car la situation ne fesait que s'agraver, bilan des courses:
- ne jamais donner de cristaline à un bébé car elle est beaucoup trop saler ( moi non plus je savais pas...)
> lui donner soit de l'évian s'il a un transit correct
> soit de la volvic s'il a un transit difficile

- un très bon lait pour les nourrisons et 1° age qui souffre de constipation est
NOVALAC TRANSIT+ 1°age tu ne le trouves qu'en pharmacie mais il ne coute pas plus cher que ceux de supermarchés,

- Si avec ça bébé ne va pas mieux, mélanger 20 ml d'hépar à la volvic une fois par jour

Enfin pour moi le changement de lait et d'eau a été magique!!! Tout est revenu dans l'ordre en moins d'une semaine...

J'espère t'avoir aider et bon courage à ta princesse

gadore
le 27 oct. 2012 à 17:01:50
Posteur apprenti 632

Bon, j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des posts car chacune y va de sa propre expérience. Le problème c'est que tous les bébés sont différents. Personnellement, je ne suis pas une professionnelle de la santé mais je travaille avec la Protection Maternelle et Infantile (PMI de votre conseil général).

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par l'une ou l'autre (désolée de ne pas reprendre vos pseudos mais vous vous reconnaîtrez) : tout à fait d'accord avec celles qui t'ont conseillé de prendre l'avis d'un professionnel de santé. As-tu pensé à prendre l'avis de la puéricultrice de ton secteur ?

Au fil du temps, j'entends quasiment toujours les mêmes conseils :

- pas de cristalline pour bébé. En effet, il s'agit d'une marque générique de diverses sources locales (chez moi ste sophie mais différente dans d'autres endroits). Malheureusement cette eau ne convient presque jamais pour les bébés : pas de présence d'un biberon (ou d'un bébé, je ne sais plus) sur l'étiquette.

- hépar est une eau qui est conseillée pour les petits mais à petites doses. C'est à dire : 1er biberon du jour avec hépar et les autres avec une eau style mont roucous (je sais qu'elle est chère mais elle est faiblement minéralisée et préserve les reins). Attendre le lendemain : si pas de selle, on recommence (1er bib avec hépar, eau habituelle pour les autres). S'il y a eu une selle dans la journée : pas d'hépar le lendemain, uniquement l'eau habituelle.

Si tu es inquiètes (ce que je peux aisément comprendre), n'hésites pas à prendre contact avec l'équipe PMI : médecin et puéricultrice sont là gratuitement pour t'aider et te conseiller sans recourir au "médicament à tout va" comme certains médecins malheureusement...

poudre
le 27 oct. 2012 à 19:11:33
Posteur bavard 2939

bonsoir
moi j'avais un problème avec ma fille,et j'ai tenté la queu de persil, et cela a fonctionné,et oui ascute de l'arrière grand-mère.

saji
le 27 oct. 2012 à 19:20:24
Posteur apprenti 694

coucou

pour moi c'était pareil la pmi m'a dit de changer l'eau + le lait je suis passé a l'eau de source nestlé pure life + gallia digest !et depuis c top

saji
le 27 oct. 2012 à 19:21:21
Posteur apprenti 694

l'eau hépar c'est pas bon pour les reins du bébé !!!!

sajie
le 27 oct. 2012 à 19:32:26
Petit nouveau 95

j'ai repondu tout à l'heure mais mon message n'est pas apparu . toutes les reponses que j'ai donné ont ete posté.

bachata68
le 27 oct. 2012 à 20:50:13
Posteur de ouf !! 3577

Moi j ai eu le même problème que toi avec le même lait etc et je te déconseille fortement hépar ce n est pas adapté aux bébés leur système digestif est fragile et c est très mauvais pour leurs reins la meilleure des choses à faites est de prendre gallia Digest pour moi c est le meilleur des lait et après mon fils n à plus eu de pb de constipation

invite
le 27 oct. 2012 à 21:16:41
Petit nouveau 1

pour ma part pour les constipation de es 2 filles je la metter sur mes genoux allongées coté ventre (en plus elles adoré sa) et sa les edée a ne plus avoir mal est faire "caca" normalement "
je prener l'eau Mont roucous l'hopital me la conseillé , le docteur et mon pediatre ...
et mon lait c'etait Bledilait voila
en tout cas Melodyye tu as une jolie photo vous etes toutes belle

Melodyee
le 28 oct. 2012 à 14:22:22
Posteur bavard 1684

Bipbip

a toutes de vos réponses .
Pour cristalline je ne savais pas , donc du coup je la bannis
donc hier j'ai étais chez un ami a mon homme dont sa copine a accoucher 8 jours avant , et comme ma poupette a pleurer parce qu'elle avait mal elle m'a proposer de lui mettre le supot de glycérine , donc je lui ai mis elle a pleurer encore 5 minutes et pouf gros caca ! et elle s'est endormi pendant 3h , le miracle ! lol , donc du coup j'ai étais acheter les supots , que je donnerais le soir avant de me coucher , puis j'ai changer le lait , " Lémiel" , donc je fais un bib de Nidal natéa 1 , un bib de lémiel , jusqu'a c'que je n'ai plus de nidal , et j'ai toujours l'eau mont roucous , j'attend de finir le pack , pour reprendre mes packs d'évian , donc pour l'instant pas trop de changement niveau constipation mais j'attend que je finis le nidal , sinon hier je les un peu aider , elle avait fait un peu caca , en lui nettoyant le cucul avec une lingette sa la titiller et c'est sorti

Lb13
le 28 oct. 2012 à 17:13:20
Incontrôlable 7430

comment vas ta fille aujourd'hui?

Melodyee
le 28 oct. 2012 à 19:35:11
Posteur bavard 1684

j'avais poster mais apparemment sa n'a pas fonctionné :/ ,
bipbip
j'essayerai ta technique de la position
pour c'qui est de cristalline je savais pas je bannis donc cette eau , je reste sur évian mais je finis d'abord le mont roucous , j'ai donc changer de lait "milumel lemiel 1er age" , j'alterne avec le nidal natea 1 pour qu'elle s'adapte tout doucement au nouveau lait en attendant quel finisse le pot du nidal , je suis aller hier chez le copain de mon homme dont sa copine vient d'accoucher 8 jours avant moi , et ma poupée a fait des siennes , elle arriver pas a caca elle m'a donc proposer de lui donner un supot , et 5 minutes après elle avait déjà caca et elle s'est endormit , donc j'ai acheter aussi les supots et je lui donnerai avant de dormir , pour ce qui est d'hépar j'essayerai en dernier recours , ou j'attends l'avis de mon pédiatre , dont je lui expliquerais tout sa si rien n'a changer j'ai rendez vous dans 2 semaines , voila pour les news , donc j'attends de finir le nidal que j'ai alterner avec son nouveau lait jusqu'a c'qu'elle ne prenne que celui la et je vous dirais le résultat , et hier quand elle a fait caca avec le supot elle en a refait un vers 3h 4h du matin , enfin c'était vraiment pas beaucoup en la nettoyant avec la lingette , je lui ai titiller le cucul , et sa l'a aider a sortir le reste

Melodyee
le 28 oct. 2012 à 19:35:28
Posteur bavard 1684

j'avais poster mais apparemment sa n'a pas fonctionné :/ ,
bipbip
j'essayerai ta technique de la position
pour c'qui est de cristalline je savais pas je bannis donc cette eau , je reste sur évian mais je finis d'abord le mont roucous , j'ai donc changer de lait "milumel lemiel 1er age" , j'alterne avec le nidal natea 1 pour qu'elle s'adapte tout doucement au nouveau lait en attendant quel finisse le pot du nidal , je suis aller hier chez le copain de mon homme dont sa copine vient d'accoucher 8 jours avant moi , et ma poupée a fait des siennes , elle arriver pas a caca elle m'a donc proposer de lui donner un supot , et 5 minutes après elle avait déjà caca et elle s'est endormit , donc j'ai acheter aussi les supots et je lui donnerai avant de dormir , pour ce qui est d'hépar j'essayerai en dernier recours , ou j'attends l'avis de mon pédiatre , dont je lui expliquerais tout sa si rien n'a changer j'ai rendez vous dans 2 semaines , voila pour les news , donc j'attends de finir le nidal que j'ai alterner avec son nouveau lait jusqu'a c'qu'elle ne prenne que celui la et je vous dirais le résultat , et hier quand elle a fait caca avec le supot elle en a refait un vers 3h 4h du matin , enfin c'était vraiment pas beaucoup en la nettoyant avec la lingette , je lui ai titiller le cucul , et sa l'a aider a sortir le reste

Melodyee
le 28 oct. 2012 à 19:35:51
Posteur bavard 1684

Ou bizarrement les messages augmentent mais je vois pas ce que je poste :s

Melodyee
le 28 oct. 2012 à 19:36:11
Posteur bavard 1684

j'avais poster mais apparemment sa n'a pas fonctionné :/ ,
bipbip
j'essayerai ta technique de la position
pour c'qui est de cristalline je savais pas je bannis donc cette eau , je reste sur évian mais je finis d'abord le mont roucous , j'ai donc changer de lait "milumel lemiel 1er age" , j'alterne avec le nidal natea 1 pour qu'elle s'adapte tout doucement au nouveau lait en attendant quel finisse le pot du nidal , je suis aller hier chez le copain de mon homme dont sa copine vient d'accoucher 8 jours avant moi , et ma poupée a fait des siennes , elle arriver pas a caca elle m'a donc proposer de lui donner un supot , et 5 minutes après elle avait déjà caca et elle s'est endormit , donc j'ai acheter aussi les supots et je lui donnerai avant de dormir

sevali
le 28 oct. 2012 à 20:46:13
Sensationnel 15516

coucou melodyee je viens de voir ton post,
mince j'espère que ta petite va mieux moi je n'ai jamais eu ce probléme de constipation car je les ais tous allaités .
j'espére que ca c'est arranger .
En tout cas vous êtes magnifique toutes les 2.