En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

baume de sebastopol


julieantony
le 22 oct. 2012 à 14:02:27
Incontrôlable 5141

c'est en lisant un article dans un magazine il y a quelques temps que j'ai découvert le baume de sebastopol , une recette familiale http://www.jeanraillon.com/jea­n_raillon_historique.html

j'ai du psoriasis que je n'arrivais pas à soigné malgré des crèmes , préparations et j'en passe .

depuis que j'utilise ce baume miraculeux j'en ai presque plus (j'en parle dans le sujet psoriasis des conseils)
il existe plusieurs baumes , lait, onguent , gel , huile, shampoing pour differentes pathologies.
mon copain avait des douleurs aux genoux et depuis plus rien .

je vous le conseilles fortement , oui le prix n'est pas donné mais ça fonctionne et je penses que quand on souffre de pathologies et que les traitements n'ont pas fonctionné on ne compte pas et regarde pas le prix (perso)





pour passer commandes imprimer le bon de commande et envoyez le
http://www.jeanraillon.com/bon­_de_commande_jean_raillon.pdf

julieantony
le 23 oct. 2012 à 21:45:08
Incontrôlable 5141

122 lus et pas de merci c'est sympa

chouchoo
le 23 oct. 2012 à 22:16:03
Posteur de ouf !! 4066

Moi, j'avoue que j'ai pas trop confiance en ce genre de labo...
Mais si ca marche pour toi, c'est génial !!! J'ai vu que tu avais posté un sujet...sur le sujet !!! Moi, ca va, ca viens, selon la saison (ca va beaucoup mieux en été) et pas mal a cause de mes humeurs !!! Alors, c'est pas très agréable mais je laisse faire !!! C'est un peu comme un "thermomètre personnel de bien être personnel"!!!!

julieantony
le 24 oct. 2012 à 14:54:04
Incontrôlable 5141

chouchoo a écrit : Moi, j'avoue que j'ai pas trop confiance en ce genre de labo...
Mais si ca marche pour toi, c'est génial !!! J'ai vu que tu avais posté un sujet...sur le sujet !!! Moi, ca va, ca viens, selon la saison (ca va beaucoup mieux en été) et pas mal a cause de mes humeurs !!! Alors, c'est pas très agréable mais je laisse faire !!! C'est un peu comme un "thermomètre personnel de bien être personnel"!!!!


c'était pareil pour moi mais vue qu'il y avait des avis la dessus et on peux dire miraculeux et que mon copain m'y as poussé j'ai foncé et en suis convaincu .

SAM78
le 24 oct. 2012 à 14:56:37
Posteur de ouf !! 3470

Merci, Merci

je vais jeté un coup d'oeil à ceci