En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ou mettre Calgon svp


bachata68
le 21 oct. 2012 à 13:30:14
Posteur de ouf !! 3577

Bonjour à tous question qui va peut être paraître bête pour certains lol alors voilà j au tjrs habite une maison ou je mettais de l adoucisseur dans le garage pour le calcaire mais la g déménage en appartement et pour ma machine g achète du Calgon par contre je ne sais pas ou le mettre sur la pastille il est dessiné sur le compartiment du milieu donc la ou je met ma lessive en poudre est ce le bon endroit ? S oui faut il mettre le Calgon avant ou après la lessive mec pour vos réponses

mimipinson
le 21 oct. 2012 à 13:34:09
Incontrôlable 8894

j'utilise du calgon à chaque lessive je mets mes pastilles on fonds du tambour s'est le meilleurs endroit.
tu mets tes pastilles dans ton tambour ensuite tu mets ton linge ta lessive ta soupline et hop tu fait tourner ta machine.

julieantony
le 21 oct. 2012 à 13:38:53
Incontrôlable 5141

mimipinson a écrit : j'utilise du calgon à chaque lessive je mets mes pastilles on fonds du tambour s'est le meilleurs endroit.
tu mets tes pastilles dans ton tambour ensuite tu mets ton linge ta lessive ta soupline et hop tu fait tourner ta machine.

+1 , où j'utilise le calgon liquide

bachata68
le 21 oct. 2012 à 13:43:16
Posteur de ouf !! 3577

Merci pour vos réponses. Avec le linge donc? Mais moi ce sont des pastilles sa marche quand même ? Ou il faut que ce soir Calgon liquide et est ce que cela ne vas la laisser de traces sur le linge ?

julieantony
le 21 oct. 2012 à 13:48:37
Incontrôlable 5141

bachata68 a écrit : Merci pour vos réponses. Avec le linge donc? Mais moi ce sont des pastilles sa marche quand même ? Ou il faut que ce soir Calgon liquide et est ce que cela ne vas la laisser de traces sur le linge ?


quand j'utilise du calgon liquide aucune traces sur mon linge mais en tabs ça met arrivé d'avoir quelques traces sur celui ci

mimipinson
le 21 oct. 2012 à 13:49:07
Incontrôlable 8894

bachata68 a écrit : Merci pour vos réponses. Avec le linge donc? Mais moi ce sont des pastilles sa marche quand même ? Ou il faut que ce soir Calgon liquide et est ce que cela ne vas la laisser de traces sur le linge ?

j'utilise du calgon en pastille, mets le au fonds du tambour s'est mieux
moi j'en mets 2 car l'eau est très calcaire chez moi.

bachata68
le 21 oct. 2012 à 13:51:02
Posteur de ouf !! 3577

Ok merci donc je vais faire comme sa j espère qu il n y aura pas de trace sur le linge

chou
le 21 oct. 2012 à 18:22:11
Posteur de ouf !! 4860

je profite de ce post pour vous demander si vous etes au courant de l'extension de garantie calgon pour les laves linges? j'étais en train de chercher pour ma mère qui achète toujours du calgon mais je trouve que des anciens formulaires

j'avais vu ca a la télé mais c'est tellement passé vite que bon je connais pas trop les modalités

si quelqu'un est au courant..

mimipinson
le 21 oct. 2012 à 18:27:51
Incontrôlable 8894

http://www.calgon.fr/caco3.php

regarde ici si tu vois quelque chose
en plus il y a 2€ pour acheter du calgon