En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cherche dvd téléfilm ' le monstre évadé de l'espace'


fonfec02
le 7 oct. 2012 à 12:56:38
Incontrôlable 5147

Bonjour tout le monde

Je cherche désespérement un anicen téléfilm : ' le monstre évadé de l'espace'
j'ai fait tous les sites....est résultat non concluant, alors c'est pour ça que je me tourne vers vous, on ne sais jamais

Ce téléfilm de science fiction à été réalisé par Par Richard A.Collan en 1988
c'est un flic qui va traquer à l'aide d'une extraterrestre 1 monstre qui prend la forme des gens.

En esperant quelques réponses positives
Bonne journée à tous

Walolo Nini
le 7 oct. 2012 à 13:45:33
Posteur de ouf !! 4200

Désolée, je ne peux pas t'aider, ça me rappel rien en plus!!!! Bonne recherche


JANUS
le 6 janv. 2013 à 09:06:31
Petit nouveau 2

Bonjour, avez-vous enfin trouvé le film "LE MONSTRE ÉVADÉ DE L'ESPACE" de 1988 réalisé par Richard A.COLLA "SOMETHING IS OUT THERE", car je possède une copie sur DVD acheté il y a de nombreuse années déjà, car malheureusement pour beaucoup comme vous, il n'existe aucune VHS ni DVD "officiel" dans le commerce, d'après mes recherches.

fonfec02
le 6 janv. 2013 à 10:47:04
Incontrôlable 5147

JANUS a écrit : Bonjour, avez-vous enfin trouvé le film "LE MONSTRE ÉVADÉ DE L'ESPACE" de 1988 réalisé par Richard A.COLLA "SOMETHING IS OUT THERE", car je possède une copie sur DVD acheté il y a de nombreuse années déjà, car malheureusement pour beaucoup comme vous, il n'existe aucune VHS ni DVD "officiel" dans le commerce, d'après mes recherches.



Non j'ai toujours pas trouvé malheureusement même en faisant plusieurs magasins et sites en ligne.
Vous seriez prêt à troquer votre copie? si oui je serais eventuellement intéressé, mais j'ai juste peur que la copie ne passe pas dans mon lecteur dvd.
Après il faut voir
Merci de votre interêt porté à ma recherche

JANUS
le 6 janv. 2013 à 12:45:15
Petit nouveau 2

Si je peux vous aider également, je suis âgé et ne suis pas un champion de l'Internet, mais en surfant sur Google, j'ai découvert que vous pouvez télécharger ce téléfilm, par exemple sur : http://www.telechargementz.org/video/films/dvd-rip/355066-ud-dvdrip-le-monstre-jvadj-de-lespace.html#axzz2HC9EYHfx

Bonne chance

fonfec02
le 6 janv. 2013 à 20:54:15
Incontrôlable 5147

JANUS a écrit : Si je peux vous aider également, je suis âgé et ne suis pas un champion de l'Internet, mais en surfant sur Google, j'ai découvert que vous pouvez télécharger ce téléfilm, par exemple sur : http://www.telechargementz.org/video/films/dvd-rip/355066-ud-dvdrip-le-monstre-jvadj-de-lespace.html#axzz2HC9EYHfx

Bonne chance


Merci pour le partage