En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quel est le meilleur chocolat et café chez TASSIMO


selfie
le 22 sept. 2012 à 08:39:07
Posteur bavard 2543

Salut le fofo,

Je voulais commander des T-DISC chez tassimo avec le bon de 20€, mais je voulais un peut d'aide si vous les avez gouté dites-moi celui qui est le meilleur chocolat et aussi café trés fort.

J'ai essayé le COTE D'OR en chocolat et je ne le trouve pas terrible : il a trés gout a eau et meme gout plastique, je ne sais si c'est parce-que la machine est neuve...

Merci de vos remarques et de vos preferences...

ninamayers
le 22 sept. 2012 à 08:41:50
Posteur confirmé 891

Pour moi, le meilleur chocolat est le Milka suivi du Cadburry. Pour le café, je ne sais pas car je n'en bois pas.

aureriou
le 22 sept. 2012 à 08:43:27
Posteur bavard 1658

Moi pour le chocolat je dirais "côte d'or" et pour le café je ne pourrais pas te dire, ça dépend si tu aimes le "corsé" le "doux"...

selfie
le 22 sept. 2012 à 08:48:13
Posteur bavard 2543

aureriou a écrit : Moi pour le chocolat je dirais "côte d'or" et pour le café je ne pourrais pas te dire, ça dépend si tu aimes le "corsé" le "doux"...


Moi je n'en bois pas, c'est pour mon chéri et il l'aime corsé


Et pour le cote d'or tu ne trouve pas qu'il a gout un peu trop a eau ....Ça a même gout plastique, c'est peut-être que la machine est neuve???

angelique4580
le 22 sept. 2012 à 08:48:28
Posteur bavard 2804

côtes d'or j'aime pas non plus (suchard et cadburry ils sont bons)

et cappuccino pour le café les autres j'aime pas

mimipinson
le 22 sept. 2012 à 09:30:41
Incontrôlable 8894

surtout pas du chocolat côte d'or il est infecte un goût de plastique
le milka est bon et suchard aussi
pour le café j'aime bien le voluptuoso, le kénya

lolabunny
le 22 sept. 2012 à 09:39:52
Incontrôlable 5167

Alors moi perso j'adore le Cadbury et le milka

Je ne bois pas de café non plus mais il paraît que les cafés aromatisés crème brûlée etc sont bons

J'adore aussi le chai latte

Titi
le 22 sept. 2012 à 09:40:56
Administrateur 33400

Pour le chocolat je dirais milka et surtout pas cote d'or, j'en ai fait une tasse et le reste poubelle tellement c'était dégueulasse !!!

stouff
le 22 sept. 2012 à 09:42:20
Posteur bavard 1925

Café creme bruler un regal !!

nbaci
le 22 sept. 2012 à 09:44:53
Posteur apprenti 511

Coucou,
Je ne bois pas non plus de café, mais pour le chocolat j'adore milka et surtout cadbury
après c'est vrai qu'il faut tester, et on achète un peu n'importe quoi pour ça
J'ai pris l'expresso déca pour quand mon père vient et il n'a pas aimé. Du coup je vais suivre le post car c'est un peu dommage d'acheter des paquets "pour rien"

sousouangel
le 22 sept. 2012 à 10:18:46
Posteur apprenti 765

pour le chocolat cadburry & milka sont les meilleurs
pour le café le voluptuoso & le corsé sont bien, moi je suis plutôt café au lait mais quand j'ai des invités je leur propose un des 2 & ils les apprécient
pour ma part j'aime beaucoup le cappucino & le latte macchiato c'est un vrai régal surtout que j'adore rajouté ma ptite touche de chantilly ou de chocolat en poudre (je suis trop gourmande )

selfie
le 22 sept. 2012 à 10:28:53
Posteur bavard 2543

Titi a écrit : Pour le chocolat je dirais milka et surtout pas cote d'or, j'en ai fait une tasse et le reste poubelle tellement c'était dégueulasse !!!



Ca me rassure, pareil vraiment mauvais je trouve

jejelaety
le 22 sept. 2012 à 11:00:43
Incontrôlable 8084

coucou je vais tester aussi, je vient de faire la commande de t disc pour ma tassimo gratos et du coup j'ai pris cafe creme brulee, tiramitsu, voluptuoso, cafe classic, the menthe, capuchino, cadburry je crois ke c'est tout, je verrait bien ce qui est bon dans tout sa.

Carol
le 22 sept. 2012 à 11:34:45
Posteur bavard 1073

moi mon préféré c est le chai latte
sinon j'ai bien aimé le latte macchiatto caramel
les cote d or ne sont pas terribles mais en rajoutant un peu de lait ca passe!
le café je n'en bois pas.

titia81
le 22 sept. 2012 à 11:42:06
Posteur de ouf !! 3976

mon mari prend les petit dejeuner en café et moi la cappuccino trop bon et le suchard avec en plus une dosette de lait qu on ne trouve que sur le site tassimo

selfie
le 22 sept. 2012 à 13:53:27
Posteur bavard 2543

Merci a tous pour vos avis...
En plus avec toutes les tassimo gratuites qu'on a eu, je pense que ça va servir a tout le monde....

mistergeorges
le 25 déc. 2012 à 02:03:34
Petit nouveau 1

Personnellement je suis exigeante en goût et senteur et voilà ce que j'en dis : le pack petit dèj est une sorte de café allongé sans trop de goût, le pack crème brûlée est du lait au caramel sans goût de café (et tant mieux vu que carte noire pour tassimo est pas génial), le Suchard est le même qu'au macdo : sans lait, juste de l'eau chaude (on aime ou pas), le cadburry n'a quasi pas de goût ou alors de nesquik, le milka est un bon chocolat chaud pas trop fort, le côte d'or est réussi si vous aimez ce qui ressemble aux van houten (fort en cacao) qu'on boit dans les bars, le cappuccino ou le café latte ne sont bons que pour leur crème mais le tout est gâché par le café carte noire qui n'est pas bon ni ne sent bon. L'expresso seul étant le même il n'est pas bon donc. Cela est donc décevant avec le café sélectionné pour toutes les préparations (carte noire expresso) qui ne dégage pas un aussi bon parfum ou goût que les cafés Nespresso, sans doute bourrés d'exhausteurs d'arômes soit dit au passage... Retrouvez bientôt la suite dans un article spécial à venir sur le blog miam beurk ! Nb : je rassure ceux qui ont rencontré un goût de plastique, c'est à cause de la machine neuve et cela disparaît au bout de 2 ou 3 utilisations. Il vaut mieux donc sacrifier quelques dosettes que vous n'aimez pas trop et ensuite tout ira mieux

--- message édité le 25/12/2012 à 18:03:21 par mistergeorges ---

mimimi1234
le 25 déc. 2012 à 06:32:52
Posteur bavard 2064

Après avoir testé pas mal de boissons Tassimo ...mes préférés sont le thé vert , le Milka et le petit déj ou on rajoute du lait chaud par dessus .

Sinon pour le reste pas terrible !!!!

SuperNono
le 25 déc. 2012 à 06:46:27
Mini posteur 156

pour moi le meilleur chocolat est le suchard, le meilleur café est l'expresso jacobs
(en boutique my tassimo seulement)
sinon les decas de la boutique sont tres bien aussi ....


virji21
le 25 déc. 2012 à 10:48:00
Mini posteur 134

Bonjour et joyeux noël à tous !

Moi j'aime bien le côte d'or et encore c'est pas le top... C'est vrai que Tassimo ne fait pas fort de ce côté là je trouve.
Sinon pour le café, le voluptuoso corsé est fort et très bon.

bachata68
le 25 déc. 2012 à 14:07:14
Posteur de ouf !! 3577

SuperNono a écrit : pour moi le meilleur chocolat est le suchard, le meilleur café est l'expresso jacobs
(en boutique my tassimo seulement)
sinon les decas de la boutique sont tres bien aussi ....



C clair que le chocolat le plus appréciable est le suchard le café Jacobs est un peu fort à mon goût j aime bien l expresso intense

annec54
le 25 déc. 2012 à 14:10:21
Posteur apprenti 535

Pour tous ces renseignement car moi aussi je souhaité savoir quel été le meilleur chocolat car je vais bientôt avoir ma tassimo

asselpops
le 25 déc. 2012 à 15:33:08
Posteur bavard 1654

pour le chocolat cest le milka pour moi qui est top et cadburry également, pour le café le intense est vraiment bon voila jéspére avoir pu t'aider

Bouda22
le 25 déc. 2012 à 15:54:35
Posteur confirmé 955

Chocolat : Milka

Café : Petit déjeuner