En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Faux 3 Suisses : arnaque du moment ?


orlouve
le 14 sept. 2012 à 19:55:35
Posteur confirmé 923

bonjour,
j'ai reçu dans ma BAM ceci :

Me disant que j'ai bien commandé par courrier, avec mon numéro client et mon nom et mon adresse.
Mais je n'ai pas passé commande depuis leur fameux "bug" foireux.... Et quand je vais vérifier mon compte sur le lien 3 suisses, cette commande n'existe pas.
Je ne comprend ce mail car à aucun moment on me demande de payé et l'adresse mail utilisé pour envoyé le courriel est : contact@service-client.3suisses.fr

Avez-vous déjà reçu des mail de cette adresse mail ? moi j'ai toujours du "@3suisses.fr" sans le "service-client" devant...
Bizarre cette histoire...

J'aimerai donc savoir s'il se pourrait que l'on m'ait volé mon code client pour commandé et que je doive payer à la réception...

titia81
le 14 sept. 2012 à 19:57:27
Posteur de ouf !! 3976

faudrai que tu les appelles pour voir car la ils marques facture du 14 par courrier donc c est bizarre

marylou81
le 14 sept. 2012 à 19:59:34
Incontrôlable 6408

j ai tester avec le code avantage qui es inscrit sur ton mail et ca ne correspont pas

Misscd
le 14 sept. 2012 à 20:03:17
Posteur de ouf !! 3104

Appelle-les

lolabunny
le 14 sept. 2012 à 20:12:09
Incontrôlable 5167

oui moi aussi je te conseille de les contacter par téléphone pour t'en assurer

orlouve
le 14 sept. 2012 à 20:31:51
Posteur confirmé 923

Merci pour vos réponses, je verrai demain pour appeler.
Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
Bonne soirée !

ccaroleda
le 14 sept. 2012 à 21:11:23
Posteur de ouf !! 3638

mon mail cliente des 3 suisses avait été affectée à une autre cliente donc j'avais accès à toutes ces infos. je leur ai envoyé plusieurs mails jusqu'au jour j'ai reçu une confirmation de commande payée par carte bancaire. Je leur ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte avec la cliente en question puisqu'en entrant mon mail et le nom de la lciente j'avais accès au compte et donc tel portable et adresse postale de la personne en question.

nos noms se ressemblaient pas au point de les confondre

tchoupi4
le 14 sept. 2012 à 21:37:23
Posteur bavard 2862

ccaroleda a écrit : mon mail cliente des 3 suisses avait été affectée à une autre cliente donc j'avais accès à toutes ces infos. je leur ai envoyé plusieurs mails jusqu'au jour j'ai reçu une confirmation de commande payée par carte bancaire. Je leur ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte avec la cliente en question puisqu'en entrant mon mail et le nom de la lciente j'avais accès au compte et donc tel portable et adresse postale de la personne en question.

nos noms se ressemblaient pas au point de les confondre

Waaaaah de pire en pire les marchand vpc tu as raison de les menacer

audrey357460
le 14 sept. 2012 à 22:28:50
Mini posteur 157

ca fait peur tout ça

ccaroleda
le 15 sept. 2012 à 09:04:29
Posteur de ouf !! 3638

tchoupi4 a écrit : ccaroleda a écrit : mon mail cliente des 3 suisses avait été affectée à une autre cliente donc j'avais accès à toutes ces infos. je leur ai envoyé plusieurs mails jusqu'au jour j'ai reçu une confirmation de commande payée par carte bancaire. Je leur ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte avec la cliente en question puisqu'en entrant mon mail et le nom de la lciente j'avais accès au compte et donc tel portable et adresse postale de la personne en question.

nos noms se ressemblaient pas au point de les confondre

Waaaaah de pire en pire les marchand vpc tu as raison de les menacer



j'ai oublié de dire que dès le lendemain de cette menace cela avait était régularisé mais heureusement que je n'étais pas mal intentionnée

Diana777
le 19 août 2016 à 11:26:15
Petit nouveau 1

Et ça continue...
j'ai renvoyé 2 parures de lits avec les 2 taies pour cause de défauts dans la dentelle à une adresse de contrôle de qualité et depuis, on me réclame continuellement le montant de ces parures avec des ajouts de frais prohibitifs à chaque courrier (mails)
Une forme d'autisme associée à une parfaite incompétence du personnel, malgré des échanges récurrents avec leurs services … ( N° de code retour transmis)
Je raye ce fournisseur de ma liste !

sandrinelaurence
le 17 nov. 2018 à 13:24:54
Petit nouveau 1

+++

- édité le 17/11/2018 à 13:44:43 par myrabel

didie90
le 17 nov. 2018 à 13:28:08
Posteur de ouf !! 3235

mdr une arnaqueuse qui se fait passer pour anti arnaque, pas mal cella là.

Venesa
le 17 nov. 2018 à 13:34:04
Sensationnel 10243

Fishing : L'arnaque du conseiller Interpol
La rapacité n'ayant aucune limite, certains arnaqueurs passent derrière d'autres pour en remettre une couche. C'est le cas d'Isabelle Morelle (ou Sandrine LAURENCE ), qui bien sûr, n'existe pas.
Dans un e-mail, elle raconte son histoire : arnaquée, roulée par un amant qui s'est joué d'elle, elle relate comment un agent d'Interpol (dont elle vous communique l'adresse) a fait rentrer les choses dans l'ordre et lui a rendu son argent. Cette adresse est en réalité celle de l'arnaqueur qui profitera de votre détresse pour vous délester de quelques euros supplémentaires.

- édité le 17/11/2018 à 13:35:08 par Venesa

myrabel
le 17 nov. 2018 à 13:47:55
Modérateur 15737

franchement c'est gros comme une maison !
Comment des gens peuvent croire a ce genre de c..!
Mais , bon Venesa , tu as bien fait d ' expliquer l'arnaque s'il y a des crédules parmi nous.