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Me disant que j'ai bien commandé par courrier, avec mon numéro client et mon nom et mon adresse.
Mais je n'ai pas passé commande depuis leur fameux "bug" foireux.... Et quand je vais vérifier mon compte sur le lien 3 suisses, cette commande n'existe pas.
Je ne comprend ce mail car à aucun moment on me demande de payé et l'adresse mail utilisé pour envoyé le courriel est : contact@service-client.3suisses.fr
Avez-vous déjà reçu des mail de cette adresse mail ? moi j'ai toujours du "@3suisses.fr" sans le "service-client" devant...
Bizarre cette histoire...
J'aimerai donc savoir s'il se pourrait que l'on m'ait volé mon code client pour commandé et que je doive payer à la réception...
titia81
Posté le 14 sept. 2012 à 19:57:27
Posteur de ouf !!
3976
faudrai que tu les appelles pour voir car la ils marques facture du 14 par courrier donc c est bizarre
marylou81
Posté le 14 sept. 2012 à 19:59:34
Incontrôlable
6408
j ai tester avec le code avantage qui es inscrit sur ton mail et ca ne correspont pas
Misscd
Posté le 14 sept. 2012 à 20:03:17
Posteur de ouf !!
3104
Appelle-les
lolabunny
Posté le 14 sept. 2012 à 20:12:09
Incontrôlable
5167
oui moi aussi je te conseille de les contacter par téléphone pour t'en assurer
orlouve
Posté le 14 sept. 2012 à 20:31:51
Posteur confirmé
923
Merci pour vos réponses, je verrai demain pour appeler.
Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
Bonne soirée !
ccaroleda
Posté le 14 sept. 2012 à 21:11:23
Posteur de ouf !!
3843
mon mail cliente des 3 suisses avait été affectée à une autre cliente donc j'avais accès à toutes ces infos. je leur ai envoyé plusieurs mails jusqu'au jour j'ai reçu une confirmation de commande payée par carte bancaire. Je leur ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte avec la cliente en question puisqu'en entrant mon mail et le nom de la lciente j'avais accès au compte et donc tel portable et adresse postale de la personne en question.
nos noms se ressemblaient pas au point de les confondre
tchoupi4
Posté le 14 sept. 2012 à 21:37:23
Posteur bavard
2862
ccaroleda a écrit :
mon mail cliente des 3 suisses avait été affectée à une autre cliente donc j'avais accès à toutes ces infos. je leur ai envoyé plusieurs mails jusqu'au jour j'ai reçu une confirmation de commande payée par carte bancaire. Je leur ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte avec la cliente en question puisqu'en entrant mon mail et le nom de la lciente j'avais accès au compte et donc tel portable et adresse postale de la personne en question.
nos noms se ressemblaient pas au point de les confondre
Waaaaah de pire en pire les marchand vpc tu as raison de les menacer
audrey357460
Posté le 14 sept. 2012 à 22:28:50
Mini posteur
157
ca fait peur tout ça
ccaroleda
Posté le 15 sept. 2012 à 09:04:29
Posteur de ouf !!
3843
tchoupi4 a écrit : ccaroleda a écrit :
mon mail cliente des 3 suisses avait été affectée à une autre cliente donc j'avais accès à toutes ces infos. je leur ai envoyé plusieurs mails jusqu'au jour j'ai reçu une confirmation de commande payée par carte bancaire. Je leur ai envoyé un mail en les menacant de porter plainte avec la cliente en question puisqu'en entrant mon mail et le nom de la lciente j'avais accès au compte et donc tel portable et adresse postale de la personne en question.
nos noms se ressemblaient pas au point de les confondre
Waaaaah de pire en pire les marchand vpc tu as raison de les menacer
j'ai oublié de dire que dès le lendemain de cette menace cela avait était régularisé mais heureusement que je n'étais pas mal intentionnée
Diana777
Posté le 19 août 2016 à 11:26:15
Petit nouveau 1
Et ça continue...
j'ai renvoyé 2 parures de lits avec les 2 taies pour cause de défauts dans la dentelle à une adresse de contrôle de qualité et depuis, on me réclame continuellement le montant de ces parures avec des ajouts de frais prohibitifs à chaque courrier (mails)
Une forme d'autisme associée à une parfaite incompétence du personnel, malgré des échanges récurrents avec leurs services … ( N° de code retour transmis)
Je raye ce fournisseur de ma liste !
sandrinelaurence
Posté le 17 nov. 2018 à 13:24:54
Petit nouveau 1
+++
- édité le 17/11/2018 à 13:44:43 par myrabel
didie90
Posté le 17 nov. 2018 à 13:28:08
Posteur de ouf !!
3235
mdr une arnaqueuse qui se fait passer pour anti arnaque, pas mal cella là.
Venesa
Posté le 17 nov. 2018 à 13:34:04
Sensationnel
10243
Fishing : L'arnaque du conseiller Interpol
La rapacité n'ayant aucune limite, certains arnaqueurs passent derrière d'autres pour en remettre une couche. C'est le cas d'Isabelle Morelle (ou Sandrine LAURENCE ), qui bien sûr, n'existe pas.
Dans un e-mail, elle raconte son histoire : arnaquée, roulée par un amant qui s'est joué d'elle, elle relate comment un agent d'Interpol (dont elle vous communique l'adresse) a fait rentrer les choses dans l'ordre et lui a rendu son argent. Cette adresse est en réalité celle de l'arnaqueur qui profitera de votre détresse pour vous délester de quelques euros supplémentaires.
- édité le 17/11/2018 à 13:35:08 par Venesa
myrabel
Posté le 17 nov. 2018 à 13:47:55
Modérateur
16113
franchement c'est gros comme une maison !
Comment des gens peuvent croire a ce genre de c..!
Mais , bon Venesa , tu as bien fait d ' expliquer l'arnaque s'il y a des crédules parmi nous.