En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Urinoirs féminins


Melodyee
le 20 août 2012 à 19:28:58
Posteur bavard 1684

Bonjour
Je regarde actuellement M6 100% MAG et je viens de découvrir ceux ci

Un urinoir féminin jetable pour faire pipi n'importe ou sans se baisser je trouve sa très pratique !! & vous ?

Lilifromparis
le 20 août 2012 à 19:31:14
Petit nouveau 62

Personnellement j'aurais du mal, enfin ça me parait assez bizarre !
Mais pourquoi pas !
Du coup j'ai mis M6 aussi ! Aha, la curiosité..

Melodyee
le 20 août 2012 à 19:36:21
Posteur bavard 1684

Ha ta louper une bonne partie , ils disaient que certaines personnes font pipi a moitié assis pour éviter de s'assoir sur la cuvette sale des WC public , et que c'était pas forcément bien puisque sa engendre des cystites , donc du coup c'est pas plus mal cette urinoir puis vers la fin , y'avais meme des WC en carton pour ceux qu'ils ne veulent pas faire debout lol , sujet intéressant je trouve , parce que quand on est comme moi enceinte qu'on a envie d'uriner très souvent, qu'on est en sorti et que y'a pas forcément de WC public ou pas forcément l'argent sur soi c'est pas mal

Lilifromparis
le 20 août 2012 à 19:39:09
Petit nouveau 62

Oui j'ai vu que la fin dommage, j'irais voir sur M6replay !
Aah oui bah moi je me retiens tout le temps, je fais jamais dans les toilettes publics, ni même aux toilettes de mon école, etc, je préfère attendre la fin de la journée, mais c'est sur que c'est pas bon !
Et oui j'imagine que ça doit bien être pratique pour les femmes enceintes !
Bref, j'irais revoir ça du coup sur le site de replay, histoire de mieux comprendre !

babar30
le 20 août 2012 à 19:44:02
Petit nouveau 9

très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Melodyee
le 20 août 2012 à 19:53:19
Posteur bavard 1684

Lilifromparis a écrit : Oui j'ai vu que la fin dommage, j'irais voir sur M6replay !
Aah oui bah moi je me retiens tout le temps, je fais jamais dans les toilettes publics, ni même aux toilettes de mon école, etc, je préfère attendre la fin de la journée, mais c'est sur que c'est pas bon !
Et oui j'imagine que ça doit bien être pratique pour les femmes enceintes !
Bref, j'irais revoir ça du coup sur le site de replay, histoire de mieux comprendre !

J'étais comme toi ! , du college au lycée je n'allais jamais aux toilettes et j'attendais 18h en rentrant chez moi pour y'aller , et a cause de sa je me suis choper une infection urinaire et maintenant j'en fais souvent pour le peu que je me retienne , si j'avais su que sa exister cette urinoir je l'aurais pris pour l'école c'est bien pratique !

Lilifromparis
le 20 août 2012 à 19:56:01
Petit nouveau 62

Ouais ma maman me dit toujours de faire attention aux infections urinaires, de pas me retenir des journées entières et tout, mais je fais vraiment des blocages, bref à méditer tout ça !!
& au fait, félicitation, j'imagine que tu as hâtes de voir la petite bouille de ton bébé !!

Melodyee
le 20 août 2012 à 20:02:27
Posteur bavard 1684

Lilifromparis a écrit : Ouais ma maman me dit toujours de faire attention aux infections urinaires, de pas me retenir des journées entières et tout, mais je fais vraiment des blocages, bref à méditer tout ça !!
& au fait, félicitation, j'imagine que tu as hâtes de voir la petite bouille de ton bébé !!

Elle me disait la meme chose et voila le résultat xD , défois a m'en tordre de douleur par terre , c'est juste horrible .. je ne te le souhaite pas !
, Ho oui j'ai tellement Hate qu'elle soit la !! Plus les jours passent , plus j'ai l'impression c'est long ! Je suis très impatiente , puis les inconvénients , la chaleur je supporte plus ...

Lilifromparis
le 20 août 2012 à 20:08:16
Petit nouveau 62

Mdr beh oui, j'écoute mais j'applique pas forcément, mais bon ça me fais bien réfléchir, si je peux éviter de me tordre de douleur aussi, ça serait plutôt appréciable !
Beh oui tu m'étonnes, je voyais des femmes dans mon arrondissement enceintes aussi, sous 40 degrés, ça doit vraiment pas être évident ! Déjà que là comme ça c'est pas tellement évident a supporter tant de chaleur alors là x) !! Puis moi je suis bretonne, donc je crois que j'aurais toujours du mal avec les fortes chaleurs XD. Courage à toi en tout cas . Puis bon, au final tu seras bien récompenser par la petite, que du bonheur :p.

Soso2
le 20 août 2012 à 20:26:14
Posteur bavard 1401

Je crois que j'aurai du mal à faire pipi la dedans, je préfère aller aux toilettes accroupie quand c'est urgent!
Puis j'ai pas souvent ce soucis, au boulot on a un toilette pour filles et on est que deux filles alors j'hésite pas à m'assoir^^. Mais c'est vrai qu'au lycée c'était vraiment un soucis, les filles sont vraiment sales quand on voit l'état des toilettes!

poudre
le 20 août 2012 à 20:45:39
Posteur bavard 2939

pour les toilettes,il exciste des produits en plastiques jetables que tu mets sur la lunette

Melodyee
le 20 août 2012 à 20:59:00
Posteur bavard 1684

Lilifromparis a écrit : Mdr beh oui, j'écoute mais j'applique pas forcément, mais bon ça me fais bien réfléchir, si je peux éviter de me tordre de douleur aussi, ça serait plutôt appréciable !
Beh oui tu m'étonnes, je voyais des femmes dans mon arrondissement enceintes aussi, sous 40 degrés, ça doit vraiment pas être évident ! Déjà que là comme ça c'est pas tellement évident a supporter tant de chaleur alors là x) !! Puis moi je suis bretonne, donc je crois que j'aurais toujours du mal avec les fortes chaleurs XD. Courage à toi en tout cas . Puis bon, au final tu seras bien récompenser par la petite, que du bonheur :p.

Lol comme un peu tout le monde , Oui puis une fois que tu l'as , tu l'attrape encore plus souvent , Oui beh je crois que j'ai jamais passer un été aussi chaud de ma vie ! ou je sais pas si c'est a cause de la grossesse mais je supporte plus cette chaleur et en plus que je suis de martigues a coté de marseille dans le sud , y'a pas un jour ou il pleut ou y'a une baisse de température , j'espère pour bientot car je tiens plus la , Ho oui , puis tout les désagréments partiront , plus de poids , retrouver ma ligne haaaa je me languis ,

Melodyee
le 20 août 2012 à 21:01:26
Posteur bavard 1684

Soso2 a écrit : Je crois que j'aurai du mal à faire pipi la dedans, je préfère aller aux toilettes accroupie quand c'est urgent!
Puis j'ai pas souvent ce soucis, au boulot on a un toilette pour filles et on est que deux filles alors j'hésite pas à m'assoir^^. Mais c'est vrai qu'au lycée c'était vraiment un soucis, les filles sont vraiment sales quand on voit l'état des toilettes!

Franchement moi non , en plus je fais tout le temps pipi accroupis et vu c'qu'ils viennent de dire , je vais m'abstenir et surement l'acheter dans quelques temps , ho le college et le lycée les toilettes c'est une horreur , ou ces bouchés , ou y'a de la merde partout , ou la chasse est cassé , ou toilette condamné enfin bref toilette de l'horreur

Melodyee
le 20 août 2012 à 21:02:31
Posteur bavard 1684

poudre a écrit : pour les toilettes,il exciste des produits en plastiques jetables que tu mets sur la lunette

Oui mais bon il y a des bactéries par ou l'eau passe quand on tire la chasse donc bon le produit en plastique ne protege pas grand chose a part de pas se salir les fesses

jto
le 20 août 2012 à 22:43:52
Posteur de ouf !! 3145

j'en avais gagné un a un jeu favcebook y a quelques temps

Titi
le 21 août 2012 à 14:19:04
Administrateur 33400

babar30 a écrit : très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Merci pour ton intervention mamanmodern

marylou81
le 21 août 2012 à 14:20:52
Incontrôlable 6408

Titi a écrit : babar30 a écrit : très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Merci pour ton intervention mamanmodern

elle es revenue ??

Lb13
le 21 août 2012 à 14:27:58
Incontrôlable 7430

marylou81 a écrit : Titi a écrit : babar30 a écrit : très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Merci pour ton intervention mamanmodern

elle es revenue ??

c'était pas dimanche pourtant

caro-carol
le 21 août 2012 à 14:28:51
Posteur de ouf !! 3253

lindadjib a écrit : marylou81 a écrit : Titi a écrit : babar30 a écrit : très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Merci pour ton intervention mamanmodern

elle es revenue ??

c'était pas dimanche pourtant


Titi
le 21 août 2012 à 14:30:20
Administrateur 33400

et non elle avait un jour de retard loool

Titi
le 21 août 2012 à 14:30:38
Administrateur 33400

marylou81 a écrit : Titi a écrit : babar30 a écrit : très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Merci pour ton intervention mamanmodern

elle es revenue ??

oui mais je l'ai deja fait repartir mdrrr

invite
le 21 août 2012 à 15:18:18
Petit nouveau 1

Titi a écrit : marylou81 a écrit : Titi a écrit : babar30 a écrit : très intéressant raté aussi l'émission je ferai un tour sur m6 replay

Merci pour ton intervention mamanmodern

elle es revenue ??

oui mais je l'ai deja fait repartir mdrrr


je doutais justement maintenant après avoir lue tout ce qui ces passer et ses pas le seule pseudo que je doute enfin ....
je ne peux pas dire mes doute je ne suis pas modérateur ... je n'accuse sans preuve !!!
ces pour cela que je souhaite bienvenue a tout le monde je veux pas que les bonne personne prennent pour les mauvaises
en tout cas je viens tout les jours parmi vous et je surkifffff le forum !!!!
encore merciiiiiii

ShanaDarks
le 21 août 2012 à 15:25:51
Incontrôlable 9601

Bipbi, si tu as un doute sur une personne, tu peux nous en faire part

invite
le 21 août 2012 à 15:35:01
Petit nouveau 1

ShanaDarks a écrit : Bipbi, si tu as un doute sur une personne, tu peux nous en faire part

je n'ose pas trop par peur de une de faire des histoires avec les autres membres
et pis sa m'ennuierais de dire des bêtises si vraiment la personne dont je doute est clin

ShanaDarks
le 21 août 2012 à 15:39:42
Incontrôlable 9601

bipbip62223 a écrit : ShanaDarks a écrit : Bipbi, si tu as un doute sur une personne, tu peux nous en faire part

je n'ose pas trop par peur de une de faire des histoires avec les autres membres
et pis sa m'ennuierais de dire des bêtises si vraiment la personne dont je doute est clin



C'est pour ça que si t'as un doute, tu nous en parle en mp et on regarde ça

phenomene
le 21 août 2012 à 16:02:12
Incontrôlable 5904

ça fait un bail que ça existe les "pipi debout" les whiz pour ne pas citer la marque, on en vend en pharmacie depuis très longtemps, la première fois que l'on voit une femme en robe faire pipi debout au bord d'une route je vous assure que l'on se pose des questions, j'ai la berlue ou quoi? c'est une femme ou un travesti? et ça peut avoir un effet accidentogène puisque l'on est moins attentif à la conduite