En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

idée de feuillettés rapide pour l'apéro


divine30
le 2 août 2012 à 22:16:54
Posteur bavard 2954

bonsoir les filles!!!
avez vous des idées pour faires des feuillétés rapides pour l'apéro??
j'ouvre ce post mettez vos recettes ça m'aidera!!!
merci beaucoup...

marylou81
le 2 août 2012 à 22:18:07
Incontrôlable 6408

coucou une petite saucisse cocktail que tu entoure de pate feuilletee et hop au four c delicieux

jto
le 2 août 2012 à 22:18:41
Posteur de ouf !! 3145

moi jefaisaussi avec differents fromages

christesbo
le 2 août 2012 à 22:21:59
Posteur apprenti 457

tu peux faire des feuilletés au pesto ou au saumon fumé crème fraiche !!!

fonfec02
le 2 août 2012 à 22:40:44
Incontrôlable 5147

divine30 a écrit : bonsoir les filles!!!
avez vous des idées pour faires des feuillétés rapides pour l'apéro??
j'ouvre ce post mettez vos recettes ça m'aidera!!!
merci beaucoup...



Oui il y a la fameuse saucisse cocktail entouré dans la pâte, des petites crevettes à l'ail que tu fais un peu revenir et pareil tu mets ta pâte feuilletés et hop en friteuse à peine 5 min.
Sinon sans feulletés un truc simple et pas cher , du fromage ail et fine herbes que tu étales bien sur une tranche de jambon cru ou blanc, et tu fais des roulades que tu coupes en petits rondelles.
j'espère que nos proposition t'aideront dans ton choix

divine30
le 2 août 2012 à 22:43:53
Posteur bavard 2954

pas mal le jambon...
mais pour 50 personnes je vais pas avoir le temps a la derniere minute de le faire je pense...
j'ai deja congelé des feuilletés a la saucisse,quiche et cake au surimi mais j'en ai pas fait beaucoup alors je compte sur vos idées pour enrichir ma table apéro!!!
merci

fonfec02
le 2 août 2012 à 22:58:15
Incontrôlable 5147

divine30 a écrit : pas mal le jambon...
mais pour 50 personnes je vais pas avoir le temps a la derniere minute de le faire je pense...
j'ai deja congelé des feuilletés a la saucisse,quiche et cake au surimi mais j'en ai pas fait beaucoup alors je compte sur vos idées pour enrichir ma table apéro!!!
merci


Ok autre suggestion alors, si tu as des moules à muffins, je te propose muffins aux lardons et fines herbes que tu peux faire la veille suivant ton temps,
petite boulettes de viande de boeuf aux herbes que tu faits frires et manger froid c'est très bon.
mini brochettes de melon avec tomates cerises, après c'est vrai que pour 50 personnes ça fait du monde.

ladywo
le 2 août 2012 à 23:04:52
Petit nouveau 7

Voici ma recette de feuilletés rapide pour nos apéro que je fais tout le temps

Étaler la pâte et je la tartine de moutarde, ajouter le jambon coupé en lamelles et ajouter le gruyère râpé, refaire un cylindre avec la pâte en essayant de la serrer le plus possible et la mettre au frigo. Avant l'arrivé des invités découper des rondelles de 1cm sur 1,5 cm, les badigeonner de jaune d'œufs et faire cuire au four 15 minutes sur une feuille de cuisson environ 170°C et thermostat 6 et moi je varies les ingrédients : Boursin , saumon, maroilles
Et si vous en faite d'avance c'est possible de les congeler !

DeadlyDestiny
le 2 août 2012 à 23:21:55
Posteur bavard 2084

après au lieu de faire des rouleau, tu peux faire des minis croissants, sinon dans le genre un truc rapide et super bon, c'est les champignon de paris farcis au fromlage ail et fines herbe

J'adore preparer tout plein de petite chose comme ca

phenomene
le 3 août 2012 à 00:46:03
Incontrôlable 5904

des madeleines aux sardines, des petits carrés de pate feuilleté une cuillère à café de béchamel + quelques lardons, des chaussons feuilletés fourrés épinards et oeufs durs, des minis tartelettes quiche lorraine ou tomate et thon, des minis feuilletés chèvre et abricots secs, des feuilletés roulés à la tapenade, tout ça se congèle très bien

et des minis samoussas, ça c'est top, j'adore

caro-carol
le 3 août 2012 à 10:34:56
Posteur de ouf !! 3253

mini pizza

linou
le 3 août 2012 à 10:39:09
Posteur apprenti 633

Feuilletés rapide :

Sur ta pate feuilletés tu met du gruyère rapé sur toute ta pate, ensuite tu met de la muscade un peu peu partout.
Tu en fais des carrés avec ustensibles (couteau ou la roulette a découpe la pizza) et hop au four.
Rien de plus simple et rapide

linou
le 3 août 2012 à 10:41:55
Posteur apprenti 633

Oui sinon tu fais tarte au thon.
En même pas 5 minutes elle est prête a mettre au four.

Pate feuilleté dans ton plat, tu met de la moutarde badigeonné au fond, ensuite une boite de thon, crémè légère, et gruyère rapés.
Ensuite au four.
C'est facile et rapide et très très bon !!

linou
le 3 août 2012 à 10:45:16
Posteur apprenti 633

Tartine de pain au Thon St moret

Tu fais des petites tranche de pain.
Tu mélange dans un bol fromage st moret avec du thon et un peu de poivre et sel.
Et tu met sa sur tes tartine

kerayo02
le 3 août 2012 à 11:21:34
Posteur bavard 1052

DeadlyDestiny a écrit : après au lieu de faire des rouleau, tu peux faire des minis croissants, sinon dans le genre un truc rapide et super bon, c'est les champignon de paris farcis au fromlage ail et fines herbe

J'adore preparer tout plein de petite chose comme ca


ah oui les fameux champignons^^ cro cro bon !!!!!!!!!!!!!!! sinon au lieu de metre saussice cocktail tu mets direct une knaki^^ tu enroule de pate, tu coupe en rondelle de 1cm et hop au four!! les croissant aussi c'est bien! ou tu fais plusieur rond de pate et tu met ds un jambon cru et chevre et tu referme ave un autre rond de pate, ou plusieur sorte de cake ^^ au chorizo, au fromage, au olives, au lardons...

caro-carol
le 3 août 2012 à 11:24:17
Posteur de ouf !! 3253

il y a aussi rapide a faire
une baguette coupé en rondelle et dessus du fromage le tout au four , le top avec des fromages qui pue

kerayo02
le 3 août 2012 à 11:24:47
Posteur bavard 1052

ou encore pate feuilleté jambon cru etaler dessu, et roulé.... coupé aussi en rondelle et au four!! aprés tu peux remplacer le jambon cru par du jambon classique, ou du bacon!

Ellana
le 3 août 2012 à 11:26:25
Posteur bavard 1926

tu as tout ce qui est cake, quiche, tarte salé. Tu peux aussi faire/acheter différente sauce, et proposer avec surimi, saucisse, concombres, légumes et autres choses qui se mange avec des sauces...

kerayo02
le 3 août 2012 à 11:27:09
Posteur bavard 1052

ladywo a écrit : Voici ma recette de feuilletés rapide pour nos apéro que je fais tout le temps

Étaler la pâte et je la tartine de moutarde, ajouter le jambon coupé en lamelles et ajouter le gruyère râpé, refaire un cylindre avec la pâte en essayant de la serrer le plus possible et la mettre au frigo. Avant l'arrivé des invités découper des rondelles de 1cm sur 1,5 cm, les badigeonner de jaune d'œufs et faire cuire au four 15 minutes sur une feuille de cuisson environ 170°C et thermostat 6 et moi je varies les ingrédients : Boursin , saumon, maroilles
Et si vous en faite d'avance c'est possible de les congeler !


ca me donne faim ca !!!!!!!

Melodyee
le 3 août 2012 à 11:27:51
Posteur bavard 1684

ou sinon tu peux faire des toast ,
beurre ,tranches de saucisson , et une petite rondelle de cornichons
beurre de saumon , oeufs de lompes , noir ou rouge
beurre , tranches de tomates , tranches d'oeufs
beurre , tranche de saumon , et tranches de citron

bizounours11
le 3 août 2012 à 11:30:04
Posteur apprenti 505

je fais souvent des minis croissants à la vache qui rit les enfants adores çà ^^

Melodyee
le 3 août 2012 à 13:20:24
Posteur bavard 1684

Ou sinon tu achetes des apérivrais