En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

renseignements sur l'épilation maillot


k-reen
le 2 août 2012 à 13:31:48
Petit nouveau 6

Coucou les filles ! je sollicite votre aide, voici mon soucis:
J'ai des boutons et des poils incarnés sur le maillot (pas joli du tout grrr), je me rase, je sais que le rasoir est déconseillé mais j'ai testée une fois la cire et ma peau était toute irritée, de plus j'ai bien morflée lol. J'ai lu beaucoup de forums sur l'épilation du maillot pour trouver comment me débarrasser des boutons et des poils incarnés.

- Dans des forums , ils parlent de gommage (oui, mais lequel ? Il faut des gommages pour le corps ou des gommages spécials pour le maillot ? Et a quel fréquence en faire ?)
- ils parlaient aussi des gants de crin (en utilisez vous? si oui y a t-il plusieurs modeles, lequel conseillez-vous?)
- ils parlaient aussi de desinfecter avant et apres epilation. Mais y a t-il des desinfectant avant/apres epilation pour cette zone ? Ou alors est ce qu'on doit utiliser des desinfectants specialement pour le maillot ?

Je ne sais pas si ce que j'ecris est très claire ...

Enfin pour resumer : comment me debarrasser des boutons et des poils incarnés sur le maillot ? Et pour les gommages et desinfectant : lequels utiliser ? pourriez vous me donnez des exemmples des produits que vous utilisez ainsi qu'a qu'elle frequence vous les appliquer?

MERCI

Lb13
le 2 août 2012 à 13:54:54

k-reen
le 2 août 2012 à 14:28:45
Petit nouveau 6

je vais aller voir sa. Merci :-)

sophinette
le 2 août 2012 à 18:09:05
Posteur apprenti 711

moi j'ai trouvé la solution miracle : épilation a la cire en institut (je paye 8€) puis tout de suite apres application de biafine.il ne faut surtout pas faire de gommage mais hydrater car ce que tu as c'est des boutons d'irritation, donc au plus tu hydrate, au moins tu en aura. si malgrè tout tu as des boutons et des poils incarnés il ne faut surtout pas y toucher mais mettre dessus la creme cicalfate d'avène, c'est un désinfectant mais qui ne dessèche pas.

zenattitude
le 2 août 2012 à 18:18:53
Incontrôlable 6328

Moi je fais l'épilation en institut (chaîne type body minute)
Je fais des gommages toutes les semaines (produit utilisé sous la douche) il y a le choix en marque. Plus les grains sont gros plus c'est efficace. On peut le faire sur peau sèche.
Il existe un produit "skin doctor" je ne suis plus sûre de la marque. Ce produit ne sent pas bon mais efficace contre les poils incarnés. J'avais acheté par internet ce produit qui avait coulé dans le carton... Produit toxique à mon goût.

invite
le 2 août 2012 à 19:01:03
Petit nouveau 1

C'est sûr qu'à l'institut ça doit être bien fait... Mais moi je suis un peu pudique j'oserais pas

Ellana
le 2 août 2012 à 19:07:07
Posteur bavard 1926

LoveRock a écrit : C'est sûr qu'à l'institut ça doit être bien fait... Mais moi je suis un peu pudique j'oserais pas


tu sais en institut ils sont habitués ... et puis c'est pas pire qu'un rdv au gynéco ^^

chouks25
le 2 août 2012 à 19:19:08
Posteur bavard 1512

moi non plus je n'oserais pas ... pourtant il va falloir le faire parce que ya des zones , pour le faire toute seule c'est pas evident

zenattitude
le 2 août 2012 à 19:28:15
Incontrôlable 6328

Ne riez pas... attention
je vais vous raconter pourquoi je m'épile partout en institut.
J'avais rencontré un homme très charmant, vous savez celui qui vous dit..il faudrait que tu t'épiles. J'avais 30 ans. Je venais de divorcer.
Alors illico institut.
C'est pratique l'institut. Le rasoir, l'appareil que j'ai acheté pour rien tout cela au placard.
Et un conseil enceinte (pas de ce charmant jeune homme...) je continuais mes épilations et je peux vous dire que merci car après une épisiotomie vous êtes bien contente de ne pas avoir trop de poils à cet endroit.

Ellana
le 2 août 2012 à 19:35:09
Posteur bavard 1926

zenattitude a écrit : Ne riez pas... attention
je vais vous raconter pourquoi je m'épile partout en institut.
J'avais rencontré un homme très charmant, vous savez celui qui vous dit..il faudrait que tu t'épiles. J'avais 30 ans. Je venais de divorcer.
Alors illico institut.
C'est pratique l'institut. Le rasoir, l'appareil que j'ai acheté pour rien tout cela au placard.
Et un conseil enceinte (pas de ce charmant jeune homme...) je continuais mes épilations et je peux vous dire que merci car après une épisiotomie vous êtes bien contente de ne pas avoir trop de poils à cet endroit.


oui jsuis d'accord avec toi pour l'épisiotomie, et puis (jvais surement en faire rire) mais quand on est enceinte, ya tellement de monde qui y vois, que c'est pas plus mal quand c'est "tout propre" ...

cecile1016
le 2 août 2012 à 19:47:41
Posteur bavard 1257

Lol j aime beaucoup le " tout propre"

Ellana
le 2 août 2012 à 19:51:13
Posteur bavard 1926

cecile1016 a écrit : Lol j aime beaucoup le " tout propre"


merci merci

aureriou
le 2 août 2012 à 19:52:53
Posteur bavard 1658

Alors en tant qu'esthéticienne je te conseillerais la lumière pulsée, c'est certes un peu cher mas c'est définitif, ça ne fait pas mal et entre chaque séance tu garde ton rasoir!
En plus plus de poils incarnés!!!

chouks25
le 2 août 2012 à 19:55:56
Posteur bavard 1512

quand j'aurais un peu d'argent de coté je songerais a l'epilation au laser , ca me semble etre une bonne idée pour se debarasser de tout ca

aureriou
le 2 août 2012 à 20:20:38
Posteur bavard 1658

le laser ça fait mal et la lumiere pulsee non...c'est le top!!