En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

"Colis privé" ou ces bras cassés d'adrexho !


pepette qui pete !
le 10 juil. 2012 à 14:08:10
Mini posteur 125

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier avec entete "Colis privé" qui m'indique qu'il sont chargé de me livré un colis, mais qu'ils ont pas trouvé mon adresse malgré moultes recherches (mais bien sur, j'habite une grande avenue en région parisienne, et non pas une impass dans un ptit bourg)
Le courrier ne s'arrête pas là, il me somme d'appeler leur service client sous 5 jours à dater de l'envoi du courrier, le cas échéant, le colis sera renvoyé à l'expéditeur.

Je regarde la date, il me reste 1 jour pour recupérer mon colis. J'appelle, 10min d'attente durant laquelle, j'appprends que je suis en relation avec ADREXO.

C'est quand meme fort de jouer les conccurents de la poste en moins cher, mais ne pas prendre la peine de livrer les colis, encaisser juste l'argent de ceux qui expédient, et renvoyer les colis à l'expéditeur sous 5 jours en raison de pseudo NPAI.
Le pompon, utiliser les serices postaux de la poste pour m'envoyer un courrier pour me dire que mon adresse est inexistante

En bref, je suis furax de leur façon de faire !

Et sinon, certaines d'entres vous ont elle reçu qqch de la part d'adrexho histoire de me mettre sur la voie ?

Merci !

oceanebaby
le 10 juil. 2012 à 14:12:21
Posteur bavard 2980

j'ai deja eu le coup ils m'avaient dit on fera notre necessaire et au final jamais eu le colis.
c'est pas pour te faire perdre espoir mais te donner mon experience avec eux

relie1981
le 10 juil. 2012 à 14:18:56
Posteur bavard 1081

moi, c'était une glossybox, et j'ai reçu un mail pour me permettre le suivis de mon colis, et quand je l'ai regardé il me proposait une 25nde livraison!!!
Alors que je n'avais eu aucun avis de passage!!!
J'ai fini par avoir mon colis en les appelant et en leur disant que leurs chauffeurs pouvait demander leur chemin si ils étaient perdu.
J'habite une petite commune et je suis en plein bourg!!!

pepette qui pete !
le 10 juil. 2012 à 14:22:42
Mini posteur 125

Merci pour vos retours, nan mais sérieux, moi aussi je vais ouvrir une boite fictive, qui soit disant envoi les colis, j'encaisse les tunes, et leurs renvoi leurs colis au bout de 5 jours en leurs disant que ya personne à l'adresse indiquée.

Hallucinant leur façon de faire !

Déjà que je me suis fait pillé un autre colis "normal" ce matin, qu'ils ont soigneusement reconditionné en plus. JE suis depuis ce matin !

Franchement, les livreurs privés (GLS, Chrono, UPS) nous font un peu poireauté avec leur plage horaire à rallonge, mais en général ils viennent très tot, et ILS LIVRENT !

Edit : J'attend pas de glossy, sauf si j'en ai gagné une

pepette qui pete !
le 10 juil. 2012 à 14:24:36
Mini posteur 125

25ème livraison !!!

invite
le 10 juil. 2012 à 14:39:36
Petit nouveau 1

moi j'ai eu un bordereau aussi une fois dans ma boîte "Adrexo : nous sommes passés mais vous n'étiez pas là" alors que j'étais là toute la journée et personne a sonné, "rappelez le 0...", je pense que ça doit être un numéro surtaxé et qu'ils font ça pour qu'on les rappelle et se faire de l'argent.

Lillycouette
le 10 juil. 2012 à 14:42:41
Posteur bavard 1253

ils sont nul à c....!
ils ont reçu ma glossy dans leurs services le 27 juin, et je viens de la recevoir ce matin!!!!!!!!!
ça fait long! j'habite dans le centre de Nice.
Le pire c'est que j'ai appellé colis privé tous les jours pendant 1 semaine pour raler et leur réponse à chaque fois était : vous serez livré sous 24h! oui, 24heures que durent 13 jours....

pepette qui pete !
le 10 juil. 2012 à 14:47:16
Mini posteur 125

rholàlà, les nullos.

Vous au moins, ils ont gardés le colis, moi ils m'ont menacé de le renvoyer sous 5 jours.
Et je suis chez moi, dans une avenue qui existe depuis l'avant guerre (donc accessible via les gps, google maps et par tout livreur qui cherche bien à livrer sa marchandise.
Tu as raison, ils ont du envoyer le courrier avant de tenter de livrer, histoire d'etre sur et nepas bouger pour rien.
La nana au tel, me propose le créneau 8h-19h ! Whou ! Encore mieux que Darty dos donc !

Icokiki08
le 3 août 2012 à 17:55:29
Posteur apprenti 754

Le plus simple avec colis privé est de demander une livraison en point mondial relay si jamais ils ont pas pu livrer , au moins on va le chercher on est sur de l avoir que de poireauter à les attendre.

On peut faire la demande sur leur site internet .

oceanebaby
le 3 août 2012 à 18:23:57
Posteur bavard 2980

moi personnellement adrexo j'ai eu qu'une fois et le colis je l'attends toujours. mauvaise experience.

opaline14
le 3 août 2012 à 18:51:41
Posteur apprenti 643

Les privés ne sont pas les seules à faire des bourdes, je n'ai jamais reçu le colis Chronopost pour lequel j'ai reçu un avis de passage, même en me rendant à leur bureau à Bab el Oued. Comme j'ai déposé une plainte, le livreur m'a contacté et m'a proposé un "arrangement" (comprendre me dédommager de sa poche pour le contenu du colis en échange de ma discrétion). Mais comme je n'avais aucune idée sur la provenance dudit colis... peut-être un gain suite à un concours? Je ne saurai probablement jamais =(

lounis534
le 3 août 2012 à 19:57:53
Petit nouveau 75

moi aussi j'ai eu une tres mauvaise experience avec adrexo...
j'avais fais une commande chez marionnaud et je n'ai jamais recu mon colis...pourtant sur le site adrexo il apparaissait comme livré

apres mettre mise en pétard aupres du service clientele de marionnaud qui reconnaissait eu-meme avoir des problemes de colis évaporé avec ce livreur, j'ai du faire plusieurs démarche pour récupérer mon argent...

au final, nocibé a gagné une nouvelle cliente et je suis une adepte du relais colis...

Lillycouette
le 12 sept. 2012 à 09:28:19
Posteur bavard 1253

je suis en colère contre colis privé!!!!!!!!!!!
j'attends ma glossy depuis plusieurs jours! et oh....surprise, je reçois un mail hier comme quoi ma glossy est dans leurs locaux, et qu'elle sera livré dans les prochains jours!!!!!!!!!!!!!! et ce matin.......elle est marqué livrée
alors, que je n'ai rien eu...... je viens de faire une réclamation, dois-je appeler glossy à votre avis?
de vos conseils

doro1983
le 12 sept. 2012 à 09:32:58
Incontrôlable 8149

oui je pensse que tu devrais appeler glossy ou méme adrexo !

Lillycouette
le 12 sept. 2012 à 09:41:29
Posteur bavard 1253

adrexo, c'est fait (reclamation par telephone, et j'ai remis une couche par mail!)
mais glossy, injoignable!

lil214
le 12 sept. 2012 à 09:42:37
Sensationnel 13605

Lillycouette a écrit : adrexo, c'est fait (reclamation par telephone, et j'ai remis une couche par mail!)
mais glossy, injoignable!

j'ai le meme problème, colis privé devait me rappeler hier pour me dire ou est ma glossy et rien pas un appel, il reponde pas aux mails et glossy idem
j'en ai marre de ces services de merde

Lillycouette
le 12 sept. 2012 à 09:45:01
Posteur bavard 1253

je compte pas lacher!!!! je vais les harceler! il n'y a pas de raisons! toi aussi ton colis est marqué comme livré?

lil214
le 12 sept. 2012 à 09:47:12
Sensationnel 13605

Lillycouette a écrit : je compte pas lacher!!!! je vais les harceler! il n'y a pas de raisons! toi aussi ton colis est marqué comme livré?

non en agence regionale depuis le 4

Lillycouette
le 12 sept. 2012 à 09:49:07
Posteur bavard 1253

ils m'ont mis de mauvaise humeur pour la journée ces incompétents!

lil214
le 12 sept. 2012 à 09:50:25
Sensationnel 13605


j'essaie de les joindre là

lil214
le 12 sept. 2012 à 09:56:35
Sensationnel 13605


je viens de les avoir!!!! ils ont pas trouvé de livreur pour me livrer donc ils envoie ma glossy par la poste je devrais l'avoir dans 48 h

Lillycouette
le 12 sept. 2012 à 09:59:49
Posteur bavard 1253

Tu as eu qui? adrexo ou glossy?

lil214
le 12 sept. 2012 à 10:02:30
Sensationnel 13605

Lillycouette a écrit : Tu as eu qui? adrexo ou glossy?

adrexo, ils ont pas de livreur pour me livrer quelle bande de cretins

joanna
le 12 sept. 2012 à 13:03:19
Mini posteur 143

Oui déjà eu à faire a eux ils sont vraiment incompetent je crois qu'il ny a pas dautre mot

oceanebaby
le 12 sept. 2012 à 13:06:55
Posteur bavard 2980

moi je les trouve nul adrexo

zenattitude
le 12 sept. 2012 à 13:18:51
Incontrôlable 6328

Je ne trouve pas ces entreprises très sérieuses. Elles ont étaient toutes les deux chargées des livraisons des glossybox et j'ai eu à chaque fois des surprises comme tous : pas de porte, pas chez vous alors que...ou livraison dans un point relais informé par un courrier une semaine après ou par un mail et le colis n'était pas à ce relais.
De toute façon tout cela me gonfle concernant la glossybox en plus elle est nulle donc désabonnement.

lolabunny
le 12 sept. 2012 à 13:45:58
Incontrôlable 5167

eh ben dis donc ce sont vraiment des brèles chez adrexo alors !!!

moi je me souviens d'une commande que je faisais livrer chez mes parents pour plus de facilité. Je rentre l'adresse de chez mes parents et tout et tout sur le site internet.

ma mère reçoit un courrier pour lui dire que le colis ne peut pas être livré car l'adresse n'existe pas

je retourne sur le site des fois que je me serai trompée et aurait mis 1709 au lieu de 1706, mais non l'erreur ne vient pas de moi !!!! chose surprenante tout de même comme cela se fait il que le courrier arrive au 1706 et le colis au 1709...

bref ce fut la seule fois où j'ai commandé sur le site qui passait par adrexo car ce sont vraiment des incompétents de première

mylene92
le 4 déc. 2012 à 18:49:40
Petit nouveau 1

Tout a commencé le 20 novembre...j'attends la glossybox livrée par colis privé et ce livreur me demande de rester chez moi de 9 h à 18h ou 19h réponse vague, sans aucune heure précise...ce que je refuse ne pouvant manquer le travail alors je leur demande de me livrer sur mon lieu de travai sur parisl, donc c ok me voilà à attendre la livraison...rien ! je retéléphone à colis privé pour connaitre les raisons : ils leur manquaient des précisions sur l'adresse ok, je leur donne et on convient d'un autre jour...là rebelote aucune livraison...n'en pouvant plus je les recontacte et leur demande à être livré par relais ne pouvant rester chez moi et là on me dit : on ne pouvait pas livrer sur paris...wawwww ! et pas de possibilité de récupérer mon colis dans une boutique relais !!...ok donc très énervée et comment ne pas l'être, je leur dit en désespoir de cause de me livrer à la maison, ok rendez-vous pris pour ce 4 décembre de 9h à 18h ou 19h très vague comme réponse avec mon code de porte, adresse exacte, etccc ! et ben rien de rien ! j'ai attendu toute la journée pour rien...alors n'en pouvant plus je vais sur leur site (beau site, belles promesses mais que du vent!) et je vois que mon colis n'a pu être livré pour manque de complément d'adresse wawwww ! donc je les appelle et là le mec me dit : ils n'ont pas trouvé votre adresse, il faut dire que je n'habite pas au fin fond de la france mais à 5 minutes de Paris et le livreur pas de téléphone pour me demander ou me prévenir de quoique ce soit...donc s'en est resté là, je n'ai même plus envie de cette glossybox !!!! qu'ils la renvoient à l'expéditeur et que GLOSSYBOX (prévenue sur tout ça) se débrouille pour me rembourser ou changer de boite de livraison ...je confirme toute la bande de COLIS PRIVE est incompétente et sûrement des bras cassés qui plus est....!

gadore
le 4 déc. 2012 à 19:19:57
Posteur apprenti 632

Même si je n'ai (pour l'instant) pas eu affaire à cette société, je comprends tout à fait votre colère.

Si une telle chose devait m'arriver, ce n'est pas par téléphone ou par mail qu'ils auraient de mes nouvelles mais par lettre recommandée avec accusé de réception (sans enveloppe, le papier du courrier scotché et l'adresse dessus histoire qu'ils ne puissent pas dire qu'ils ne l'ont pas eue) avec copie à la société qui a utilisé leurs services.

Certes un recommandé a un coût mais il faudrait arrêter de prendre les clients pour des buses. De plus (je pense à celles qui se sont désabonnées de la glossybox ou autre pour ces motifs de distribution aléatoire), je suis certaine que s'ils avaient plus de remontées de ce genre ils reverraient le contrat avec le transporteur. En effet, apprendre qu'ils perdent des clientes pour ce type de motif, surtout si vous leur faites de la mauvaise pub genre sur leur site via les commentaires, ça fait plus que mauvaise impression pour les potentielles nouvelles clientes et ça, les sociétés n'aiment pas, mais pas du tout !

EloDoum
le 5 déc. 2012 à 11:23:22
Petit nouveau 1

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que certaine j étais censé recevoir ma glossy box et sur le site de colis privé via le tracking elle est censé être dans ma boîte aux lettre mais...rien j essaye de contacter colis privé mais ça existe vraiment ce truc? Impossible de les joindre glossy box pareil! Comment fait on dans ce cas? Merci de m' aider car mes nerfs montent après ces brêles de colis privé!!!