En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

exemple de menu bapteme


divine30
le 9 juil. 2012 à 22:20:49
Posteur bavard 2954

bonjour je recherche des exemples de menu pour le bapteme de mes enfants.
je vais faire un buffet mais je ne sais pas quoi mettre...
je cherche des idees originale et pas trop cheres car on est 50!
merci

mamanmoderne
le 9 juil. 2012 à 22:27:05
Posteur bavard 1020

Bonsoir

Ma copine a baptisé sa fille de 2 ans il y à 1 mois elle a trouvé pas mal d'idée sinon j'aime bien en plus avec les soldes nickel c'est moin chere

Chez Kiabi

divine30
le 9 juil. 2012 à 22:29:34
Posteur bavard 2954

mamanmoderne a écrit : Bonsoir

Ma copine a baptisé sa fille de 2 ans il y à 1 mois elle a trouvé pas mal d'idée sinon j'aime bien en plus avec les soldes nickel c'est moin chere

Chez Kiabi

merci c'est gentil mais.............je cherche pas des vetemets mais des idées de menu....lol

mamanmoderne
le 9 juil. 2012 à 22:34:05
Posteur bavard 1020

ah désoler j'ai mal lu

le menu que ma copine a fais pour le bapteme de sa puce

CIDRE AVEC JUS EXOTIQUE (en brick)verre givré au sucre et rondelle de fruit au choix.Carotte,choux fleur,et céleris branche, coupé en troncons avec de la sauce piquante.
Grande VERRINE DE CREVETTES A LA MANGUE ou kiwis.(tres facile, dans un verre à vin;salade;crevettes mélangé au fruit avec un filet de citron,feuilles de menthe haché,sel et poivre;dessus une rondelle de fruit et une feuille de menthe.
VELOUTE AU CHICON;très chic, et délicieusement bon.
WOOK DE POULET avec légumes orientale; accompagnement riz ou tagliatelle;faire saisir les morceaux de poulets; dans le wook mettre de l'huile; ajoutez le sachet de légumes congelé; laissez étuver;couvrir les légumes d'eau; ajoutez 2 cubes bouillon et les morceaux de poulets.
PATEAU DE FROMAGE;toujours au moins 3 sortes; pates dur,molle,et cremeux.
PIECE MONTE EN GLACE; à faire soi mème avec 3 formes différentes du+grand au +petit.Garnitures déco dans le commerce.

Ce menu à été tres apprécier,par sa simplicité son originalité et son cout modique pour un repas de fète.

divine30
le 9 juil. 2012 à 22:36:28
Posteur bavard 2954

mamanmoderne a écrit : ah désoler j'ai mal lu

le menu que ma copine a fais pour le bapteme de sa puce

CIDRE AVEC JUS EXOTIQUE (en brick)verre givré au sucre et rondelle de fruit au choix.Carotte,choux fleur,et céleris branche, coupé en troncons avec de la sauce piquante.
Grande VERRINE DE CREVETTES A LA MANGUE ou kiwis.(tres facile, dans un verre à vin;salade;crevettes mélangé au fruit avec un filet de citron,feuilles de menthe haché,sel et poivre;dessus une rondelle de fruit et une feuille de menthe.
VELOUTE AU CHICON;très chic, et délicieusement bon.
WOOK DE POULET avec légumes orientale; accompagnement riz ou tagliatelle;faire saisir les morceaux de poulets; dans le wook mettre de l'huile; ajoutez le sachet de légumes congelé; laissez étuver;couvrir les légumes d'eau; ajoutez 2 cubes bouillon et les morceaux de poulets.
PATEAU DE FROMAGE;toujours au moins 3 sortes; pates dur,molle,et cremeux.
PIECE MONTE EN GLACE; à faire soi mème avec 3 formes différentes du+grand au +petit.Garnitures déco dans le commerce.

Ce menu à été tres apprécier,par sa simplicité son originalité et son cout modique pour un repas de fète.

merci le wok de poulet me dit bien...


mamanmoderne
le 9 juil. 2012 à 22:38:08
Posteur bavard 1020

Le wok poulet a plus a tout le mondes


jto
le 9 juil. 2012 à 22:39:50
Posteur de ouf !! 3145

ma soeur a fait les communions, elle a fait le teme de la mer, mais pas fait de menu, puis que c'etait que du froid

divine30
le 9 juil. 2012 à 22:41:14
Posteur bavard 2954

jto a écrit : ma soeur a fait les communions, elle a fait le teme de la mer, mais pas fait de menu, puis que c'etait que du froid


qu'a t'elle fait car je cherche un buffet froid
merci d'avance

jto
le 9 juil. 2012 à 22:45:03
Posteur de ouf !! 3145

un saladier de pied montaise (saladier en forme de bateau) , un saladier desalade de riz, un saladier de salade de pate, plusieurs plats de crudités (choux, célerie, carottes, tomates, bettrave....)

plats avec saucissions (differents) jambon, jambon fumé, tranche de roti froid, poulet

plateau de fromage


gateaux prit a la boulangerie (2 moelleux au chocolat, plusieurs tartes aux fruits et gateau aux fruits) les déco (figurines) elle les avait acheté a part et mit en dernier moment

jto
le 9 juil. 2012 à 22:46:57
Posteur de ouf !! 3145

je sais que pour les salades elle avait prit un traiteur on était une quarantaine

pour l'apero elle avait fait a l'avance des mini quiche et pizza maison qu'elle a décongelé et fait le jour j au four pour réchauffer

divine30
le 9 juil. 2012 à 22:47:41
Posteur bavard 2954

jto a écrit : un saladier de pied montaise (saladier en forme de bateau) , un saladier desalade de riz, un saladier de salade de pate, plusieurs plats de crudités (choux, célerie, carottes, tomates, bettrave....)

plats avec saucissions (differents) jambon, jambon fumé, tranche de roti froid, poulet

plateau de fromage


gateaux prit a la boulangerie (2 moelleux au chocolat, plusieurs tartes aux fruits et gateau aux fruits) les déco (figurines) elle les avait acheté a part et mit en dernier moment


bonne idée ça tu as ^pas des photos du buffet par hazard?ou elle a trouvé le saladier en forme de bateau tu sais?
merci

mamanmoderne
le 9 juil. 2012 à 22:49:30
Posteur bavard 1020

sinon buffet froid : viandes froides, charcuteries, saumon fumé, divers salades (taboulé, salade de pâtes, salade de blé)....fromages, fruits, pièces montées, gâteau de bonbons, gâteaux de soirées

noémie
le 9 juil. 2012 à 22:49:32
Posteur bavard 2784

bonsoir

rien à voir avec un baptème

je suis allée à un mariage et tout avait été commandé chez le traiteur de Leclerc

(des salades froides, de la charcuterie....)

et c'était pas trop cher et trés bon

jto
le 9 juil. 2012 à 22:51:01
Posteur de ouf !! 3145

divine30 a écrit : jto a écrit : un saladier de pied montaise (saladier en forme de bateau) , un saladier desalade de riz, un saladier de salade de pate, plusieurs plats de crudités (choux, célerie, carottes, tomates, bettrave, taboulé, salade de poissons ....)

plats avec saucissions (differents) jambon, jambon fumé, tranche de roti froid, poulet

plateau de fromage


gateaux prit a la boulangerie (2 moelleux au chocolat, plusieurs tartes aux fruits et gateau aux fruits) les déco (figurines) elle les avait acheté a part et mit en dernier moment


bonne idée ça tu as pas des photos du buffet par hazard?ou elle a trouvé le saladier en forme de bateau tu sais?
merci



le saladier s'etait traiteur, la déco c'etait les discount gifi noz...

jto
le 9 juil. 2012 à 22:55:00
Posteur de ouf !! 3145



moi c'etait les communions aprés sa peu se modifier au niveau des dragées ect

mamanmoderne
le 9 juil. 2012 à 23:05:22
Posteur bavard 1020

Pour le bapteme du fils a un collègue ils on fais fort sa m'a énormément plus les pièces montés


les dragées pour la déco des tables avec la tête du petit j'ai trouvé sa original


Les dragée pour les invités présenter dans des couches tailles 1 avec prénom brodé au devant de la couche

jto
le 9 juil. 2012 à 23:08:07
Posteur de ouf !! 3145

original dansles couches

divine30
le 9 juil. 2012 à 23:11:38
Posteur bavard 2954

jto a écrit : original dansles couches

merci c'est trés gentil!!!!

oceanebaby
le 9 juil. 2012 à 23:27:43
Posteur bavard 2980

jto a écrit : divine30 a écrit : jto a écrit : un saladier de pied montaise (saladier en forme de bateau) , un saladier desalade de riz, un saladier de salade de pate, plusieurs plats de crudités (choux, célerie, carottes, tomates, bettrave, taboulé, salade de poissons ....)

plats avec saucissions (differents) jambon, jambon fumé, tranche de roti froid, poulet

plateau de fromage


gateaux prit a la boulangerie (2 moelleux au chocolat, plusieurs tartes aux fruits et gateau aux fruits) les déco (figurines) elle les avait acheté a part et mit en dernier moment


bonne idée ça tu as pas des photos du buffet par hazard?ou elle a trouvé le saladier en forme de bateau tu sais?
merci



le saladier s'etait traiteur, la déco c'etait les discount gifi noz...


tu peux peut etre te renseigner en poissonnerie voir s'il ne s'en debarasse pas

rox2382
le 10 juil. 2012 à 09:41:52
Mini posteur 225

Bonjour

Moi j'avais tout fait moi meme pour le bapteme et de mon fils et de ma fille, buffet froid dragées, déco... si tu veut j'ai des photos, laisse moi une adresse mail en mp ou je peut te l'ai envoyer,

bonne journée

rox2382
le 25 juil. 2012 à 12:53:12
Mini posteur 225

peut tu m'envoyer une adresse mail en mp je peut pas te répondre j'ai pas assez de message

poudre
le 25 juil. 2012 à 13:40:46
Posteur bavard 2939

Bravo pour les couches,il fallait y pensé.
Juste une petite question,tu les brodes avec du fils,ou avec un stylo?
Et sur les côtés,tu les couds ou tu mets de la colle

rox2382
le 25 juil. 2012 à 17:20:04
Mini posteur 225

Poudre, peut tu m'envoyer une adresse mail en mp, je peut pas répondre a ton mp, j'ai pas aseez de message

poudre
le 25 juil. 2012 à 19:21:25
Posteur bavard 2939

en mp je fais comment je ne sais pas,merci

rox2382
le 25 juil. 2012 à 20:40:39
Mini posteur 225

ben en faite toute a l'heure tu m'a envoyé un mp, le soucis c'est que je peut pas y répondre alors si tu pouvait m'envoyer une adresse mail en message privé, alors je pourrais t'envoyer des photos de ce que j'avais fait au baptême de mes enfants

audrey357460
le 25 juil. 2012 à 21:17:08
Mini posteur 157

Une salade de choux, un riz cantonais, des brochettes de fruits, des galettes saucisses, un fondant au chocolat, des iles flottantes, des brochettes salées avec des tomates du jambon de pays et du melon, une salade de riz, piémontaise ...

j' espère t' avoir aidée un peu