En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis nettoyeur vapeur


koalasaxo
le 27 mai 2012 à 17:20:01
Posteur apprenti 568

Bonjour,
je souhaiterais m'acheter un nettoyeur vapeur, par contre je n'ai pas un gros budget et j'en cherche un qui nettoie quand même. je voulais savoir si vous aviez un modèle à me conseiller?

Merci par avance.


Sand2804
le 27 mai 2012 à 18:02:57
Incontrôlable 6636

désolée je ne suis pas calée sur ce sujet

ShanaDarks
le 27 mai 2012 à 18:08:24
Incontrôlable 9601

Coucou,
Je n'ai pas vraiment de modèle à te conseiller, mais si tu veux un pas trop cher, tu peux regarder sur les sites de ventes privées, j'en ai déjà vu, ou sinon, y a bientôt les soldes d'été (avec un peu de chance, tu peux en trouver aussi ^^)

pyxis
le 27 mai 2012 à 18:08:45
Sensationnel 10180

J'ai le karcher SC 1020 : je l'ai acheté sur les trois suisses avec un code promo. Il était vendu environ 120 € et je l'ai payé 68 € et des poussières. Habituellement il coûte 99 €.

Il nettoie les sols, les tapis (avec la petite brossette large), les joints de carrelages ou la robinetterie avec la mini brosse ou avec le jet seul. La raclette à vitre est vendue à part mais il est tout à fait possible de nettoyer les vitres avec la brossette large.

Avec la brossette large on peut tout nettoyer ! Le matelas, les poufs, le canapé, les surfaces planes (carrelage de la douche) et donc les vitres.

On peut désodoriser en même temps en mettant des huiles essentielles ou des fonds de parfum directement sur les lavettes.

C'est super quand on a un animal ou des enfants car ça désinfecte sans produits chimiques, notamment les surfaces que l'on ne peut pas nettoyer habituellement.

A Lidl, ils en vendent un qui ressemble trait pour trait au karcher. Je l'ai vu dernièrement sur leur site. Il faut se renseigner en magasin pour voir s'ils le vendent toujours.

koalasaxo
le 27 mai 2012 à 20:25:15
Posteur apprenti 568

merci pour vos réponses, moi j'en recherche un surtout pour laver mon carrelage avec bébé j'aimerais que ça nettoie mieux qu'à la serpillère.

najel
le 31 mai 2012 à 13:04:56
Incontrôlable 6717

pyxis a écrit : J'ai le karcher SC 1020 : je l'ai acheté sur les trois suisses avec un code promo. Il était vendu environ 120 € et je l'ai payé 68 € et des poussières. Habituellement il coûte 99 €.

Il nettoie les sols, les tapis (avec la petite brossette large), les joints de carrelages ou la robinetterie avec la mini brosse ou avec le jet seul. La raclette à vitre est vendue à part mais il est tout à fait possible de nettoyer les vitres avec la brossette large.

Avec la brossette large on peut tout nettoyer ! Le matelas, les poufs, le canapé, les surfaces planes (carrelage de la douche) et donc les vitres.

On peut désodoriser en même temps en mettant des huiles essentielles ou des fonds de parfum directement sur les lavettes.

C'est super quand on a un animal ou des enfants car ça désinfecte sans produits chimiques, notamment les surfaces que l'on ne peut pas nettoyer habituellement.

A Lidl, ils en vendent un qui ressemble trait pour trait au karcher. Je l'ai vu dernièrement sur leur site. Il faut se renseigner en magasin pour voir s'ils le vendent toujours.


je voulais savoir si ce karcher pouvais aspirer les tapis ou pas ?

kiwi
le 31 mai 2012 à 13:22:54
Modérateur 10983

Pour ma part j ai attendu pour pouvoir acheter celui ci



Il lave tous types de sol, les rideaux et voilages, les moquettes, tapis, les vitres, les plantes vertes (si si ).......... il a egalement la fonction aspirateur

l investissement est élevé mais je ne regrette pas c'est vraiment top, les sols sont vraiment nikel

les seuls inconvenients sont son prix c est quand même lourd à porter et bruyant par rapport à un aspi

Timimi
le 31 mai 2012 à 13:24:13
Posteur bavard 2977

moi je m'en suis pris un petit il m'a couter 10 euros, il est top mais il fais pas les sols par contre mais pour tous le reste c'est génial

Louloutte
le 31 mai 2012 à 13:29:48
Incontrôlable 6238

pyxis a écrit : J'ai le karcher SC 1020 : je l'ai acheté sur les trois suisses avec un code promo. Il était vendu environ 120 € et je l'ai payé 68 € et des poussières. Habituellement il coûte 99 €.

Il nettoie les sols, les tapis (avec la petite brossette large), les joints de carrelages ou la robinetterie avec la mini brosse ou avec le jet seul. La raclette à vitre est vendue à part mais il est tout à fait possible de nettoyer les vitres avec la brossette large.

Avec la brossette large on peut tout nettoyer ! Le matelas, les poufs, le canapé, les surfaces planes (carrelage de la douche) et donc les vitres.

On peut désodoriser en même temps en mettant des huiles essentielles ou des fonds de parfum directement sur les lavettes.

C'est super quand on a un animal ou des enfants car ça désinfecte sans produits chimiques, notamment les surfaces que l'on ne peut pas nettoyer habituellement.

A Lidl, ils en vendent un qui ressemble trait pour trait au karcher. Je l'ai vu dernièrement sur leur site. Il faut se renseigner en magasin pour voir s'ils le vendent toujours.

Je veux me l'acheter celui là, je suis ravie de voir que tu le trouve bien, je suis convaincu qu'il est beaucoup mieux que le Vaporetto que j'ai essyé et que je trouve personnellement nul pour nettoyer à fond le carrelage.
Moi j'ai la machine à nettoyer les vitres Karcher, c'est du bonheur et d'une rapidité, moi qui détestait ça avant, maintenant c'est fait en 3, 4, 2
j'espère que la machine vapeur pour les sols est aussi bien que celle pour les carreaux mais Karcher est une très bonne marque!

najel
le 31 mai 2012 à 13:42:34
Incontrôlable 6717

kiwi a écrit : Pour ma part j ai attendu pour pouvoir acheter celui ci



Il lave tous types de sol, les rideaux et voilages, les moquettes, tapis, les vitres, les plantes vertes (si si ).......... il a egalement la fonction aspirateur

l investissement est élevé mais je ne regrette pas c'est vraiment top, les sols sont vraiment nikel

les seuls inconvenients sont son prix c est quand même lourd à porter et bruyant par rapport à un aspi


tu l'a acheté combien? je ne connais pas cette marque, moi j'en recherche un qui fais tout à la fois moquette, tapis (aspire et lave) vitres, la marque karcher est connu pour cela, merci

kiwi
le 31 mai 2012 à 13:46:26
Modérateur 10983

najel a écrit : kiwi a écrit : Pour ma part j ai attendu pour pouvoir acheter celui ci



Il lave tous types de sol, les rideaux et voilages, les moquettes, tapis, les vitres, les plantes vertes (si si ).......... il a egalement la fonction aspirateur

l investissement est élevé mais je ne regrette pas c'est vraiment top, les sols sont vraiment nikel

les seuls inconvenients sont son prix c est quand même lourd à porter et bruyant par rapport à un aspi


tu l'a acheté combien? je ne connais pas cette marque, moi j'en recherche un qui fais tout à la fois moquette, tapis (aspire et lave) vitres, la marque karcher est connu pour cela, merci


la marque c est vaporetto

et ce modèle là est actuellement à 645 euros chez boulanger

de memoire j avais du le payer un peu plus cher mais les prix ont diminuer depuis

invite
le 31 mai 2012 à 13:59:22
Petit nouveau 1

y'en a un aussi je crois à moins de 100€ sur m6 boutique (dans les 80 €)

invite
le 31 mai 2012 à 14:00:52
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : y'en a un aussi je crois à moins de 100€ sur m6 boutique (dans les 80 €)


c'est là : http://www.m6boutique.com/list­e_produit.asp?num=3&unv=1&­amp;marque=no&inftyp=1&­;niv=2&id1=9694&id2=98­41

najel
le 31 mai 2012 à 14:03:34
Incontrôlable 6717

kiwi a écrit : najel a écrit : kiwi a écrit : Pour ma part j ai attendu pour pouvoir acheter celui ci



Il lave tous types de sol, les rideaux et voilages, les moquettes, tapis, les vitres, les plantes vertes (si si ).......... il a egalement la fonction aspirateur

l investissement est élevé mais je ne regrette pas c'est vraiment top, les sols sont vraiment nikel

les seuls inconvenients sont son prix c est quand même lourd à porter et bruyant par rapport à un aspi


tu l'a acheté combien? je ne connais pas cette marque, moi j'en recherche un qui fais tout à la fois moquette, tapis (aspire et lave) vitres, la marque karcher est connu pour cela, merci


la marque c est vaporetto

et ce modèle là est actuellement à 645 euros chez boulanger

de memoire j avais du le payer un peu plus cher mais les prix ont diminuer depuis


cela reste chère tout de même, mais je ne doute pas de son efficacité

fergie85
le 31 mai 2012 à 16:50:38
Incontrôlable 8813

Je ne sais pas s'il est bien ou pas, sur les 3Suisses, saisissez la réf 8530031

http://www.3suisses.fr/_/N-ab3­/R-10085003001000000

Il est proposé à 90,99€. En rajoutant le code 64815 vous obtenez une réduction de 35€, soit au total 61,94€ port inclus

koalasaxo
le 2 juin 2012 à 22:18:11
Posteur apprenti 568

merci pour vos réponses.

fergie85
le 3 juin 2012 à 16:31:48
Incontrôlable 8813

Si vous voulez commander sur 3Suisses, il y a -15% même sur prix rouges

https://www.moins-depenser.com­/forum/code-reduction/code/s32­551-3suisses-rouges.html