En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande d'avis site "Pour chien et chat"


X'Cera
le 26 mai 2012 à 12:14:43
Posteur apprenti 465

Bonjour à tous,

voilà j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site "pour chien et chat" :
http://www.pourchienetchat.com­/

En fait ça a l'air intéressant au niveau des prix (notamment pour l'alimentation) mais je trouve peu d'avis de consommateurs en-dehors de leur propre site

Si quelqu'un connait j'aimerai bien son avis svp


Chocotine
le 26 mai 2012 à 19:26:21
Posteur bavard 1551

Je connais pas du tout, peut-être qu'ils pourraient te fournir un échantillon pour que tu te face ton propre avis.

Heynanie
le 29 mai 2012 à 17:25:54
Posteur apprenti 755

Tu as aussi le site Wanimo qui est très bien, jamais eu de problème avec eux.

Titi
le 29 mai 2012 à 17:26:48
Administrateur 33400

il y a pas mal de boutique pour animaux sympa, mais je connais pas celle la désolé

fergie85
le 29 mai 2012 à 17:27:44
Incontrôlable 8813

Je ne connais pas non plus désolée

Titi
le 29 mai 2012 à 17:28:33
Administrateur 33400

Attention c'est un site Luxembourgeois et non français donc fait attention au tarif des frais de port !

X'Cera
le 29 mai 2012 à 17:32:36
Posteur apprenti 465

Titi a écrit : Attention c'est un site Luxembourgeois et non français donc fait attention au tarif des frais de port !


Ha mince j'avais pas vu...

Je pense que je vais essayer de les contacter voir ce qu'il en est, parce que les croquettes sont bien moins chères qu'en magasin (en gros 20€ de moins sur le sac de 13,5 kgs je trouve ça trèèèèès intéressant).

Je vous tiens au courant si ça vous intéresse (et je vais aller faire un tour sur les sites proposés ^^)

X'Cera
le 29 mai 2012 à 17:35:31
Posteur apprenti 465

A priori ils livrent en France et les tarifs sont fonction du poids :

http://www.pourchienetchat.com­/delivery.php

natacha66
le 29 mai 2012 à 17:46:43
Posteur de ouf !! 3326

Coucou
Moi je connais sur wanimo ou sur zooplus tu a des reductions pour les 1 ere commande (tu créer plusieurs adresses et tu te parraine )

La livraison est gratuit en point relais , je fais ça depuis deux ans maintenant j ai jamais eu aucun problème.

Pour les croquettes wanimo est le mois cher , mais il faut regarder par rapport aux promos , après tout dépend ce que tu voulais prendre ?

X'Cera
le 29 mai 2012 à 17:49:51
Posteur apprenti 465

natacha66 a écrit : Coucou
Moi je connais sur wanimo ou sur zooplus tu a des reductions pour les 1 ere commande (tu créer plusieurs adresses et tu te parraine )

La livraison est gratuit en point relais , je fais ça depuis deux ans maintenant j ai jamais eu aucun problème.

Pour les croquettes wanimo est le mois cher , mais il faut regarder par rapport aux promos , après tout dépend ce que tu voulais prendre ?


Notre toutoune a des Virbac Baby Dog (ça coûte un bras mais elle a déjà eu des soucis digestifs...) et sur Wanimo elles sont au même prix que chez mon véto (d'ailleurs soit il prend presque pas de marge dessus soit Wanimo se gave dessus ^^).

X'Cera
le 29 mai 2012 à 17:50:13
Posteur apprenti 465

Et merci pour vos réponses

natacha66
le 29 mai 2012 à 17:50:58
Posteur de ouf !! 3326

X'Cera a écrit : natacha66 a écrit : Coucou
Moi je connais sur wanimo ou sur zooplus tu a des reductions pour les 1 ere commande (tu créer plusieurs adresses et tu te parraine )

La livraison est gratuit en point relais , je fais ça depuis deux ans maintenant j ai jamais eu aucun problème.

Pour les croquettes wanimo est le mois cher , mais il faut regarder par rapport aux promos , après tout dépend ce que tu voulais prendre ?


Notre toutoune a des Virbac Baby Dog (ça coûte un bras mais elle a déjà eu des soucis digestifs...) et sur Wanimo elles sont au même prix que chez mon véto (d'ailleurs soit il prend presque pas de marge dessus soit Wanimo se gave dessus ^^).

Tu a regardez sur e bay ?

Melodyee
le 29 mai 2012 à 17:53:15
Posteur bavard 1684

Je pense que tu peux y aller les yeux fermer ! , si tu regardes bien tout en bas a droite ils ont un cercle d'excellence avec shopzilla , sa veux peut etre rien dire mais je te donne mon avis ^_^

X'Cera
le 29 mai 2012 à 17:54:38
Posteur apprenti 465

natacha66 a écrit : X'Cera a écrit : natacha66 a écrit : Coucou
Moi je connais sur wanimo ou sur zooplus tu a des reductions pour les 1 ere commande (tu créer plusieurs adresses et tu te parraine )

La livraison est gratuit en point relais , je fais ça depuis deux ans maintenant j ai jamais eu aucun problème.

Pour les croquettes wanimo est le mois cher , mais il faut regarder par rapport aux promos , après tout dépend ce que tu voulais prendre ?


Notre toutoune a des Virbac Baby Dog (ça coûte un bras mais elle a déjà eu des soucis digestifs...) et sur Wanimo elles sont au même prix que chez mon véto (d'ailleurs soit il prend presque pas de marge dessus soit Wanimo se gave dessus ^^).

Tu a regardez sur e bay ?


Ha non j'y avais pas pensé tiens...
Mais il n'y a pas de souci de date de péremption ? Ou alors il faut se limiter aux vendeurs pro ? (j'utilise pas ebay pour les consommables en fait donc je sais pas trop si ça vaut le coup...)

X'Cera
le 29 mai 2012 à 17:56:22
Posteur apprenti 465

Melodyee a écrit : Je pense que tu peux y aller les yeux fermer ! , si tu regardes bien tout en bas a droite ils ont un cercle d'excellence avec shopzilla , sa veux peut etre rien dire mais je te donne mon avis ^_^


Je pense qu'en effet je vais tenter une commande et on verra ce que ça vaut ^^

berloud
le 1 juin 2013 à 21:01:26
Petit nouveau 1

Bonjour

Voila déjà 5 commandes que j'effectue sur ce site et aucun soucis. La livraison se fait dans la semaine par un transporteur. Effectivement les prix sont très intéressants pour les croquettes.

bobo57
le 22 mai 2014 à 17:40:31
Petit nouveau 1

bonjour, site a fuir absolument. ils ne maitrisent en rien leurs livraisons et s'en foutent si leur commande n'arrive pas. J'ai bien essayer de les appeler, pour eux j'ai reçu le colis et leur transporteur a signé a ma place. donc je dois me débrouillé.

ferrolis
le 16 déc. 2014 à 12:56:36
Petit nouveau 2

Pourchienetchat l'harnaque

1- il m'ont déclaré livré alors que pas livré
2- livré 5 jours plus tard - paquet ouvert et manque la moitie!!! de ma commande!!
ET JE LES AVAIT CONTACTE DIRECTEMENT - TL + MAIL DE CONFIRMATION - dans mon cas c'est pas recevable!!! jamais plus!!!!
en plus on peut pas laisser des commentaire dans leur site directement!!!! c'est eux mêmes qui se font leur avis clients!!!
vivement AMAZON

ferrolis
le 16 déc. 2014 à 12:58:50
Petit nouveau 2

d'ailleurs moi aussi le livreur avait signé à ma place!! il faut qu'ils arrêtent de travailler avec GSL, franchement c'est plutôt le LIVREURS le voleurs-

robedesoiree38
le 16 déc. 2014 à 13:21:20
Posteur apprenti 508

Je commande sur ce site prix insteressant et securisee

joelah
le 16 déc. 2014 à 13:29:15
Mini posteur 167

Je ne connais pas ce site, moi je commande sur BITIBA, les croquettes sont beaucoup moins chère et pas eu de soucis de livraison ou autres!

Asa25
le 22 déc. 2014 à 16:09:07
Mini posteur 266

Bonjour

Je me permets de remonter ce post afin d'avoir vos avis également sur ce site, les personnes qui ont commandés ont-elles reçues leur colis?
Il y a des promos intéressantes sur ce site pour de la litière actuellement, je voudrais en profiter mais vu que je ne les connais pas et que je ne trouve pas d'avis... Pas envie de me faire avoir

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Rdion
le 30 mai 2015 à 16:47:41
Petit nouveau 1

Bonjour ! Personne j'ai pris 3x3kg de croquettes pour mon chat. J'ai recu la commande le surlendemain sans problèmes.
Le colis était en revanche dans le hall de mon immeuble et je n'ai rien signé, mis pas de voleurs chez moi donc ça va.

Bonne soirée !

lefelibre
le 25 nov. 2015 à 21:35:56
Petit nouveau 1

Objet : achat 36 boites urinary royal canin sur le site pourchienetchat.com

Cela fait une semaine maintenant que j'ai commandé 36 boîtes Royal Canin Veterinary Diet Chien Urinary S/O 3 fois 12 boites de 200 g. A ce jour elles ne sont même pas parties de votre entrepôt et aucune solution m 'est proposée (même pas en boîtes de 400g). C'est d'autant plus scandaleux que c'est un traitement prescrit par un vétérinaire et que je vous ai accordé ma confiance. Je le regrette sincèrement. C'est la premiere fois que je n'achète pas à ZOOPLUS et je vois la différence. ATTENTION EVITER CE SITE POURCHIENETCHAT.

nory1982
le 26 nov. 2015 à 23:30:45
Petit nouveau 1

J'ai assuré mes animaux chez assuropoil (quel nom!). Il y a trois types de couvertures avec pour chacune trois plafonds de remboursement ce qui donne des tarifs très variables. Les tarifs dépendent aussi du fait que votre animal soit tatoué ou non. Pour le tarif le moins cher sont garantis la quasi totalité des frais chirurgicaux en cas de maladie et les frais médicaux, chirurgicaux et d'analyse en cas d'accident, le tout est plafonné.
Pour le tarif le plus cher, tout est remboursé à 100% que ce soit en maladie ou en accident et il y a un forfait annuel pour les frais de stérilisation et deux vaccins. En cas d'hospitalisation du maître, un forfait de frais de garde annuel est accordé. J'ai opté pour le contrat moyen.comme ceci : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

lundadupon12
le 10 déc. 2017 à 16:37:17
Petit nouveau 4

***

- édité le 10/12/2017 à 17:18:45 par Shusuikaa

lundadupon12
le 10 déc. 2017 à 16:37:39
Petit nouveau 4

***

- édité le 10/12/2017 à 17:18:55 par Shusuikaa

LioE
le 10 déc. 2017 à 16:44:32
Sensationnel 91008


omer75
le 22 déc. 2017 à 19:02:20
Petit nouveau 2

sinon ne jamais mais jamais commander sur la compagnie des animaux!!!
des voleurs de mauvaise foi
prétextant que leur site est dysfonctionnel , réponse plus que tardive ... et en fin la société qui s'occupe de l'acheminement du colis qui vous annonce en fin que le colis est perdu mais personne ne te le dit, pas avant 10 jours!!!!
donc attention ...
et je m'en tiendrai à cette version jusqu'à ce que l'on me rembourse.

omer75
le 22 déc. 2017 à 19:02:20
Petit nouveau 2

sinon ne jamais mais jamais commander sur la compagnie des animaux!!!
des voleurs de mauvaise foi
prétextant que leur site est dysfonctionnel , réponse plus que tardive ... et en fin la société qui s'occupe de l'acheminement du colis qui vous annonce en fin que le colis est perdu mais personne ne te le dit, pas avant 10 jours!!!!
donc attention ...
et je m'en tiendrai à cette version jusqu'à ce que l'on me rembourse.