En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

produits périmés hypermarchés


fonfec02
le 25 mai 2012 à 21:45:19
Incontrôlable 5147

Cet après midi, j'ai acheté une marque de sauce salade pour cruditées dans un hypermarché ' cora ' et ce soir en voulant manger ma fameuse salade avec la sauce oh surprise.....la sauce etait périmée depuis le 20 avril, donc plus d'un mois alors ça laisse un goût désagréable en bouche.

Franchement je trouve que c'est pas sérieux surtout pour un hypermarché comme ça, car ça pourais être dangereux

Dans certains magasins il y a beaucoup de laisser aller, et maintenant, on va devoir verifier toutes les dates des produits de notre caddie!

Donc demain retour du produit à l'envoyeur, avec un ptit geste commercial de leur part j'espère!

cigalette83
le 25 mai 2012 à 21:49:06
Incontrôlable 5732

C'est la faute d'intermarché qui a oublié de l'enlever. Ca arrive

ccaroleda
le 25 mai 2012 à 21:49:40
Posteur de ouf !! 3631

à l'intermarché à côté de chez moi ils vendent même les oeufs perimés depuis 15 jours, moitié prix mais quand même quand la date est passé c'est passé apparemment je suis la seule que ça dérange. J'ai su aussi que cet inter qui a un point chaud recupère pour le point chaud ces produits périmées ou le jambon est ouvert et mis en vente à la coupe etc etc (je le tiens de 2 anciennes employés) beurk beurk je n'y vais presque plus.

marylou81
le 25 mai 2012 à 21:49:52
Incontrôlable 6408

moi chez leclerc une sauce salade en bombe style planta fin perimee depuis le 12 mai

pepette0401
le 25 mai 2012 à 22:01:39
Posteur confirmé 805

bon appétit bien sûr

titia81
le 25 mai 2012 à 22:03:06
Posteur de ouf !! 3976

il faut savoir que pour des produit ou il est inscrit " a consommer de preference avant le" ils ont le droit de le vendre c est tout ce qu il y a marque " a consommer avant le "que la ils ont plus le droit de le vendre.j avais vu un reportage sur ce sujet

ccaroleda
le 25 mai 2012 à 22:19:34
Posteur de ouf !! 3631

oui j'vais vu un magasin qui s'apelleait caddy eco (81000 albi) c'etait que des produits comme ça il yavait du lait et plein de choses , une copine avait pris du chocolat milka il etait blanchatre dessus et le gout pas celui du milka mais d'un chocolat 1 ier prix mais date passé d'au moins 6 mois. j'y etais allé par curiosité je n'y suis jamais revenu je prefère ahceter des produits dates courtes mais pas périmés

marylou81
le 25 mai 2012 à 22:21:47
Incontrôlable 6408

ccaroleda a écrit : oui j'vais vu un magasin qui s'apelleait caddy eco (81000 albi) c'etait que des produits comme ça il yavait du lait et plein de choses , une copine avait pris du chocolat milka il etait blanchatre dessus et le gout pas celui du milka mais d'un chocolat 1 ier prix mais date passé d'au moins 6 mois. j'y etais allé par curiosité je n'y suis jamais revenu je prefère ahceter des produits dates courtes mais pas périmés

je suis de ton avis et un magasin comme ca caddie eco y en a un a castres aussi

fonfec02
le 25 mai 2012 à 22:26:11
Incontrôlable 5147

ccaroleda a écrit : à l'intermarché à côté de chez moi ils vendent même les oeufs perimés depuis 15 jours, moitié prix mais quand même quand la date est passé c'est passé apparemment je suis la seule que ça dérange. J'ai su aussi que cet inter qui a un point chaud recupère pour le point chaud ces produits périmées ou le jambon est ouvert et mis en vente à la coupe etc etc (je le tiens de 2 anciennes employés) beurk beurk je n'y vais presque plus.


En plus les oeufs périmés c'est encore pire, tu peux choper la salmonelose, et finir à l'hospital.
Il n'y a plus de respect pour le consommateurs, par contre pour augmenter les prix tout va bien.

fonfec02
le 25 mai 2012 à 22:27:28
Incontrôlable 5147

pepette0401 a écrit : bon appétit bien sûr



oui lol

lilybabe
le 25 mai 2012 à 22:30:37
Posteur apprenti 579

si tu savais,l'autre jour c'est un rayon entier presque qui était périmé(certains depuis janvier!),j'etais en vacances et je voulais acheter des naturnes pour bébé car pas de babycook sous la main.et sur le rayon il n'est resté que 2packs non périmé!!!et lorsque je l'ai signalé à la nana du rayon ,elle m'a dit :'vous savez c'est la meme chose à auchan!' et alors?!!!


fonfec02
le 25 mai 2012 à 22:42:23
Incontrôlable 5147

lilybabe a écrit : si tu savais,l'autre jour c'est un rayon entier presque qui était périmé(certains depuis janvier!),j'etais en vacances et je voulais acheter des naturnes pour bébé car pas de babycook sous la main.et sur le rayon il n'est resté que 2packs non périmé!!!et lorsque je l'ai signalé à la nana du rayon ,elle m'a dit :'vous savez c'est la meme chose à auchan!' et alors?!!!





Peut être qu'ils faudrait qu'ils aient des plaintes de gens pour intoxications pour qu'ils changent de comportements.

lilybabe
le 25 mai 2012 à 22:51:31
Posteur apprenti 579

fonfec02 a écrit : lilybabe a écrit : si tu savais,l'autre jour c'est un rayon entier presque qui était périmé(certains depuis janvier!),j'etais en vacances et je voulais acheter des naturnes pour bébé car pas de babycook sous la main.et sur le rayon il n'est resté que 2packs non périmé!!!et lorsque je l'ai signalé à la nana du rayon ,elle m'a dit :'vous savez c'est la meme chose à auchan!' et alors?!!!





Peut être qu'ils faudrait qu'ils aient des plaintes de gens pour intoxications pour qu'ils changent de comportements.

c'est clair!!! vive la societé dans laquelle nous vivons!car tout ça c'est du a la reduction de personnel pour faire encore plus de benefices aux actionnaires...
je pense que c'est ce qu'ils attendent pour bouger,malheureusement...

ccaroleda
le 25 mai 2012 à 22:53:53
Posteur de ouf !! 3631

marylou81 a écrit : ccaroleda a écrit : oui j'vais vu un magasin qui s'apelleait caddy eco (81000 albi) c'etait que des produits comme ça il yavait du lait et plein de choses , une copine avait pris du chocolat milka il etait blanchatre dessus et le gout pas celui du milka mais d'un chocolat 1 ier prix mais date passé d'au moins 6 mois. j'y etais allé par curiosité je n'y suis jamais revenu je prefère ahceter des produits dates courtes mais pas périmés

je suis de ton avis et un magasin comme ca caddie eco y en a un a castres aussi


j' y vais dimanche à castres mais pas à caddy eco lol

marylou81
le 25 mai 2012 à 22:55:04
Incontrôlable 6408

ccaroleda a écrit : marylou81 a écrit : ccaroleda a écrit : oui j'vais vu un magasin qui s'apelleait caddy eco (81000 albi) c'etait que des produits comme ça il yavait du lait et plein de choses , une copine avait pris du chocolat milka il etait blanchatre dessus et le gout pas celui du milka mais d'un chocolat 1 ier prix mais date passé d'au moins 6 mois. j'y etais allé par curiosité je n'y suis jamais revenu je prefère ahceter des produits dates courtes mais pas périmés

je suis de ton avis et un magasin comme ca caddie eco y en a un a castres aussi


j' y vais dimanche à castres mais pas à caddy eco lol

vaut mieux pas lol

ccaroleda
le 25 mai 2012 à 22:57:46
Posteur de ouf !! 3631

il y a quelques années 4 ans environ à un discounter (netto d'albi) les petits pots bebe etaient en majorité perimé, je suis allé le signaler je ne sais pas qui c'etait les monsieurs qui discutaient à qui jel 'ai dit maisi ls ont appelé le responsable du rayon qui a dit pour s'excuser qu'autrement le rayon etiat trop vide. tous les perimes ont etes enlevés j'ai pris mes petitsp otsn on perimés et quand je suis passé à la caisse un de ses monsieur est venu et a dit à la caissière tous les produits bébés vous ne les comptez pas. ça fait plaisr de voir que certains osnt conscencieux c'est rare donc ça métrite d'être signalé.

NINA085
le 26 mai 2012 à 00:42:17
Posteur bavard 1851

normalement dans les cas ou on achete un produit perimé on peu se faire remboursé et recevoir une compensation
moi cetai a carrefour, j'ai acheté des yaourt activia perimé de 2 semaine auparavant
je sui revenu avec mes yaourt, et la dame de l'acceuil s'est excusé, m'a remboursé et m'a donné un bon d'achat carrefour de 3e

anacip
le 26 mai 2012 à 09:35:44
Posteur de ouf !! 3858

cigalette83 a écrit : C'est la faute d'intermarché qui a oublié de l'enlever. Ca arrive

Je pense qu'Intermarché n'a rien à voir la dedans mais plutôt Cora
Je pense que tu as lu trop vite
Sinon la non plus je ne comprend plus rien...

invite
le 26 mai 2012 à 09:42:26
Petit nouveau 1

J'ai jamais vu des produits périmés en rayon moi
Par contre ce que j'aimais bien dans mon ancien leclerc c'était les produits à date courte à -30%
Mais des produits à la date dépassée je croyais que c'était interdit...

noémie
le 26 mai 2012 à 09:48:53
Posteur bavard 2784

bonjour


l'autre jour, j'ai acheté du poisson à carrefour (poisson rayon libre service)

j'avais pas mes lunettes donc j'ai pas fait gaffe à la date

quand je suis arrivée chez moi, mon homme m'a dit qu'il n'y avait pas de date de consommation sur le paquet, rien

je suis donc retournée au magasin

on m'a dit que c'était une erreur, qu'on allait me rembourser et bien sur tout retirer du rayon



cigalette83
le 26 mai 2012 à 10:11:02
Incontrôlable 5732

calimero76 a écrit : cigalette83 a écrit : C'est la faute d'intermarché qui a oublié de l'enlever. Ca arrive

Je pense qu'Intermarché n'a rien à voir la dedans mais plutôt Cora
Je pense que tu as lu trop vite
Sinon la non plus je ne comprend plus rien...


Mdr Oui je devais être fatigué désolé.