En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vous connaissez le site Reducparc


isa35
le 5 avr. 2012 à 14:59:46
Posteur bavard 2294

Je viens de commander 3 places pour Disneyland sur ce site . En effet les prix sont intéressants.Cependant il est noté ce sont des prix collectivités ( ils parlent brièvement de CE ..) .J'ai pu faire normalement ma réservation sans aucun code . Connaissez vous ce site ? Avez vous déja réservé sur ce site ? J'espere ne pas avoir commis d'impair

lil214
le 5 avr. 2012 à 15:02:14
Sensationnel 13605

non désolé connait pas

titune
le 5 avr. 2012 à 15:04:36
Posteur de ouf !! 3289

j amais entnedu parler

sylviel
le 5 avr. 2012 à 15:11:03
Posteur bavard 1591

Coucou
Je suis allée voir,c'est vrai que ce n'est pas très clair.Mais il semblerait qu'il suffise d'être salarié dans une entreprise ayant un comité d'entreprise.

fergie85
le 5 avr. 2012 à 15:15:16
Incontrôlable 8813

Tout le monde peut en profiter de mémoire il y a un code qui fonctionne pour tous je crois que c'est VIP

isa35
le 5 avr. 2012 à 15:20:19
Posteur bavard 2294

Je viens d'appeler , en effet j'aurais pas du avoir acces a ca , etre bloquer dans ma réservation . En tout cas , c'est je vais tout de meme recevoir mes billets . C'est reserve aux CE d'entrerprise et salariés dont les entreprises ont des CE !
a éviter donc ...Ma boulettre est réparée ! décidemment c'est une journée de m*****

peponette
le 5 avr. 2012 à 15:21:26
Posteur bavard 1671

bonjour je ne peux pas t'aider je ne connais pas mais merci pour l'info je vais de ce pas voir


isa35
le 5 avr. 2012 à 15:26:23
Posteur bavard 2294

sylviel a écrit : Coucou
Je suis allée voir,c'est vrai que ce n'est pas très clair.Mais il semblerait qu'il suffise d'être salarié dans une entreprise ayant un comité d'entreprise.


oui c'est ca mais c'est pas très très clair je trouve . A aucun moment tu n'as de code a rentrer , le nom de la societe est demandé mais moi j'ai juste mis un X car je ne souhaitais pas communiquer le nom de mon entrerpise et ca a marchait .
En tout cas c bon . Je leur ai juste merci , et de revoir leur site car y a peu de controle , tout le monde peut y aller facilement .

isa35
le 5 avr. 2012 à 15:29:13
Posteur bavard 2294

Les individuels ne peuvent pas reserver .

sylviel
le 5 avr. 2012 à 15:32:08
Posteur bavard 1591

isa35 a écrit : sylviel a écrit : Coucou
Je suis allée voir,c'est vrai que ce n'est pas très clair.Mais il semblerait qu'il suffise d'être salarié dans une entreprise ayant un comité d'entreprise.


oui c'est ca mais c'est pas très très clair je trouve . A aucun moment tu n'as de code a rentrer , le nom de la societe est demandé mais moi j'ai juste mis un X car je ne souhaitais pas communiquer le nom de mon entrerpise et ca a marchait .
En tout cas c bon . Je leur ai juste merci , et de revoir leur site car y a peu de controle , tout le monde peut y aller facilement .


Si tu as tes billets à moindre coût,c'est le principal

isa35
le 5 avr. 2012 à 17:25:33
Posteur bavard 2294

sylviel a écrit : isa35 a écrit : sylviel a écrit : Coucou
Je suis allée voir,c'est vrai que ce n'est pas très clair.Mais il semblerait qu'il suffise d'être salarié dans une entreprise ayant un comité d'entreprise.


oui c'est ca mais c'est pas très très clair je trouve . A aucun moment tu n'as de code a rentrer , le nom de la societe est demandé mais moi j'ai juste mis un X car je ne souhaitais pas communiquer le nom de mon entrerpise et ca a marchait .
En tout cas c bon . Je leur ai juste merci , et de revoir leur site car y a peu de controle , tout le monde peut y aller facilement .


Si tu as tes billets à moindre coût,c'est le principal


Je viens de recevoir les billets dans ma BAM , j'ai gagné 9 euros de reduction sur chaque billet ( 3 billets ) et je vais chercher deux billets que je viens d'acheter à moitié prix sur le bon coin donc je ne vais pas me plaindre j'ai fait 87 euros d'economies sur 5 billets

vivianedu43
le 5 avr. 2012 à 21:39:04
Incontrôlable 6245

je ne connais pas se site mais d'apres se que tu dit sa peut etre interesant je pense que je vais aller y jeter un oeil
merci de l'info

pauline76
le 10 juin 2012 à 19:29:20
Petit nouveau 2

Bonsoir, je souhaite aller à disney avec des amies, les prix sur reducparc sont vraiment interessant.
J'ai vu qu'il fallait être salarié dans une société ayant un comité d'entreprise, mais est-ce possible de commander des billets sur ce site si la personne qui est salariée ne vient pas a disney avec nous ? J'ai vu aussi qu'il n'y avait aucun justificatif de demandé, comment peuvent-ils savoir qu'on est vraiment salarié ? Est-ce vraiment un site sur ?
Je sais pas si c'est très clair, mais si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et qu'il a bien reçu les billets, merci de me répondre ...

Cordialement.

pauline76
le 11 juin 2012 à 18:01:46
Petit nouveau 2

s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse rapidement !!!!