En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

enceinte et gout de fer dans la bouche....beurk


divine30
le 29 mars 2012 à 14:44:50
Posteur bavard 2954

bonjour je suis donc enceinte de 32 sa et j'ai un gout permanent de fer dans la bouche et impossible de m'en débarrasser!!!!!
avez vous eu ça et avez vous des solutions!!!!
c'est désagréable
merci

bachata68
le 29 mars 2012 à 14:53:38
Posteur de ouf !! 3577

Ouiiiiiiiiiiii je m en rappel vu ke ma grossesse est récente sa ma avait trop pris la tete et impossible de m en débarrasser Meme en buvant toutes la minutes du soda bon courage

petzouille82
le 29 mars 2012 à 14:54:58
Posteur bavard 2616

mais je doute que cela doit être bien désagréable !!!!

essaie de voir avec ton médecin !!!

bon courage à toi !!!!!

Bouda22
le 29 mars 2012 à 14:58:18
Posteur confirmé 955

Moi j'en suis a 13 SA et je fait que vomir il n'y a que un petit Carambar qui me calme au niveau du gout dans la bouche sinon j'ai l'impression d'être pâteuse

J'ai mal nulle part mais purée qu'est ce que ça crève de vomir et d'avoir sans cesse envie de manger et ainsi de suite. Toutes les 45 mn j'ai soit faim soit des nausées

Sali80
le 29 mars 2012 à 15:04:24
Incontrôlable 5406

oui j'ai le meme probleme! Mais moi j'ai sans cesse des chats dans la gorge c'est pire qu'enervant. Pour ma part il n'y a que les bonbons à l'eucalyptus qui m'aide

stefbeu
le 29 mars 2012 à 15:06:55
Posteur bavard 1046

salut..tu as des probleme d estomac..si tu as des chats dans la gorge....faut juste aller voir le medecin quil te donne des anti acide comptaible avec la grossesse...evite toutes le choes grasses sucrees..acide.....sodas viennoiserie......

divine30
le 29 mars 2012 à 15:07:12
Posteur bavard 2954

c'est la misere ce gout je mange aussi des bonbons mais onjour les kilosssssss!!!!

Sali80
le 29 mars 2012 à 15:17:30
Incontrôlable 5406

stefbeu a écrit : salut..tu as des probleme d estomac..si tu as des chats dans la gorge....faut juste aller voir le medecin quil te donne des anti acide comptaible avec la grossesse...evite toutes le choes grasses sucrees..acide.....sodas viennoiserie......
j'ai vu ma gygy ya deux jours elle m'a dit qu'elle n'y pouvait rien. Elle m'avait di que c'etait dut aux reflux gastrique.

stefbeu
le 29 mars 2012 à 15:21:29
Posteur bavard 1046

oui.;c ca les pb destomac.;ce sont les reflux gastrique..donc si elle peut rien pour toi c bizarre quand meme.;fat intention a ton alimentation et c est pas evident....evitr tout ce qui chocolat beurre fromage gras...
tu vas me dire.il me reste quoi a manger!!!legume vviande maigre....poisson...bon courage...en cas de "crise" ..mange des yaourts nature pas trop acide....

Sali80
le 29 mars 2012 à 15:28:17
Incontrôlable 5406

stefbeu a écrit : oui.;c ca les pb destomac.;ce sont les reflux gastrique..donc si elle peut rien pour toi c bizarre quand meme.;fat intention a ton alimentation et c est pas evident....evitr tout ce qui chocolat beurre fromage gras...
tu vas me dire.il me reste quoi a manger!!!legume vviande maigre....poisson...bon courage...en cas de "crise" ..mange des yaourts nature pas trop acide....


chocolat j'en mange pas trop
beurre soda j'en mange pas non plus

je vais essayer de reduire fromage (alors que l'on m'a conseillé d'en manger avec beaucoup de lait)

stefbeu
le 29 mars 2012 à 15:32:35
Posteur bavard 1046

quand tu es enceinte ou.;mais pas quand tu as des reflux...car c gras...!!...je suis pas enceinte mais jai tres souvent des pb d estomac.....donc ca me connais.....quand je nai aps de comprime pour lestomac j essaie de manger un yaourt nature ca me calme un peu.....

laety33
le 29 mars 2012 à 19:45:24
Sensationnel 10662

Sali80 a écrit : oui j'ai le meme probleme! Mais moi j'ai sans cesse des chats dans la gorge c'est pire qu'enervant. Pour ma part il n'y a que les bonbons à l'eucalyptus qui m'aide

Oh mais je savais pas Mariam ! félicitations ma belle ! c'est pour quand ? oh encore pleins de bébés mdp, ca me donnerai envie de remettre le couvert plus vite

laety33
le 29 mars 2012 à 19:49:41
Sensationnel 10662

sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?

Sali80
le 29 mars 2012 à 19:53:22
Incontrôlable 5406

laety33 a écrit : Sali80 a écrit : oui j'ai le meme probleme! Mais moi j'ai sans cesse des chats dans la gorge c'est pire qu'enervant. Pour ma part il n'y a que les bonbons à l'eucalyptus qui m'aide

Oh mais je savais pas Mariam ! félicitations ma belle ! c'est pour quand ? oh encore pleins de bébés mdp, ca me donnerai envie de remettre le couvert plus vite
coucou leaty! Merci ma belle c'est prevu pour septembre

laety33
le 29 mars 2012 à 19:57:13
Sensationnel 10662

Sali80 a écrit : laety33 a écrit : Sali80 a écrit : oui j'ai le meme probleme! Mais moi j'ai sans cesse des chats dans la gorge c'est pire qu'enervant. Pour ma part il n'y a que les bonbons à l'eucalyptus qui m'aide

Oh mais je savais pas Mariam ! félicitations ma belle ! c'est pour quand ? oh encore pleins de bébés mdp, ca me donnerai envie de remettre le couvert plus vite
coucou leaty! Merci ma belle c'est prevu pour septembre



c'est super ! toutes mes félicitations ! oh et puis là ca doit commencer à pousser dans le petit bidon !
Je te souhaite plein de bonheur

divine30
le 30 mars 2012 à 07:16:55
Posteur bavard 2954

laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...

isabelle277
le 30 mars 2012 à 08:13:01
Posteur bavard 2743

divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?

divine30
le 30 mars 2012 à 08:15:43
Posteur bavard 2954

isabelle277 a écrit : divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?




moi je me reveille systematiquement a 3h-4h du mat et j'ai du mal a respirer je pense qu'elle m'appuie sur le diaphragme et m'empeche de respirer...bon courage a toi!!!

isabelle277
le 30 mars 2012 à 08:17:30
Posteur bavard 2743

divine30 a écrit : isabelle277 a écrit : divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?




moi je me reveille systematiquement a 3h-4h du mat et j'ai du mal a respirer je pense qu'elle m'appuie sur le diaphragme et m'empeche de respirer...bon courage a toi!!!




à toi aussi je te souhaite bon courage, ta date d'accouchement est prévu pour quand ?

lambesc
le 30 mars 2012 à 08:40:12
Posteur bavard 1808

Bonjour à toutes... les femmes enceintes!

Pour le problème d'aigreur d'estomac, c'est le seul problème que j'ai eu durant ma grossesse... et je peux t'assurer Mariammik qu'il existe bien quelque chose compatible avec la grossesse.
Mon fils va avoir 2 ans donc j'ai oublié le nom... mais tu peux lutter contre cela... le problème s'est arrêté 30 minutes après la prise de la gélule... et il était bien spécifié.... compatible pour femme enceinte.

Demande à une autre gynéco....
Courage les filles et bravo... c'est trop top d'être enceinte... vous avez donc compris que j'ai eu une grossesse de rêve..

isabelle277
le 30 mars 2012 à 08:45:14
Posteur bavard 2743

lambesc a écrit : Bonjour à toutes... les femmes enceintes!

Pour le problème d'aigreur d'estomac, c'est le seul problème que j'ai eu durant ma grossesse... et je peux t'assurer Mariammik qu'il existe bien quelque chose compatible avec la grossesse.
Mon fils va avoir 2 ans donc j'ai oublié le nom... mais tu peux lutter contre cela... le problème s'est arrêté 30 minutes après la prise de la gélule... et il était bien spécifié.... compatible pour femme enceinte.

Demande à une autre gynéco....
Courage les filles et bravo... c'est trop top d'être enceinte... vous avez donc compris que j'ai eu une grossesse de rêve..




je t'envie d'avoir eu une grossesse de rêve, moi j'en peux plus

divine30
le 30 mars 2012 à 09:53:52
Posteur bavard 2954

pour moi c'est prevu entre le 15-30 mai!!!!

j'ai fait mon echo du 3eme trimestre elle est grande est fait 2kg a 32 SA +3J...

isabelle277
le 30 mars 2012 à 11:10:26
Posteur bavard 2743

divine30 a écrit : pour moi c'est prevu entre le 15-30 mai!!!!

j'ai fait mon echo du 3eme trimestre elle est grande est fait 2kg a 32 SA +3J...



on se suit, me concernant c'est prévu pour le 8 juin, j'espère un peu avant.

elle se porte bien ta petite puce, félicitation

laety33
le 2 avr. 2012 à 11:43:11
Sensationnel 10662

divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...



oui, je m'en doutais, mais des fois que..... et sinon tu as essayer de boire un peu de menthe ? ca serait pas du à des remontées acides aussi ?

laety33
le 2 avr. 2012 à 11:43:52
Sensationnel 10662

isabelle277 a écrit : divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?


prend soi de toi, et essaye de te reposer en journée ! car tu accumules la fatigue et ca n'arrangera pas pour le moral !

laety33
le 2 avr. 2012 à 11:45:16
Sensationnel 10662

divine30 a écrit : isabelle277 a écrit : divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?




moi je me reveille systematiquement a 3h-4h du mat et j'ai du mal a respirer je pense qu'elle m'appuie sur le diaphragme et m'empeche de respirer...bon courage a toi!!!



le réveil vers 3/4h du matin, c'est "normal" c'est pour vous préparer aux nuits avec bébé !

sinon le fait d'avoir des problèmes à respirer c'est parce que bébé prend beaucoup de place et vos poumons sont comprimés d'autant plus allongé ! essaye un peu la tete surelevée !

laety33
le 2 avr. 2012 à 11:47:21
Sensationnel 10662

lambesc a écrit : Bonjour à toutes... les femmes enceintes!

Pour le problème d'aigreur d'estomac, c'est le seul problème que j'ai eu durant ma grossesse... et je peux t'assurer Mariammik qu'il existe bien quelque chose compatible avec la grossesse.
Mon fils va avoir 2 ans donc j'ai oublié le nom... mais tu peux lutter contre cela... le problème s'est arrêté 30 minutes après la prise de la gélule... et il était bien spécifié.... compatible pour femme enceinte.

Demande à une autre gynéco....
Courage les filles et bravo... c'est trop top d'être enceinte... vous avez donc compris que j'ai eu une grossesse de rêve..


j'avais pas vu Mariam que tu avais des pb d'estomac! tu as le gaviscon gel que tu peux prendre pour te soulager ! j'en ai eu pendant la grossesse de mon grand ! et je t'assure que c'est top et compatible pour la grossesse, c'est la sage femme qui me l'avais prescrit ! je me souviens plus bien mais je crois que je pouvais prendre jusqu'à 6 sachets par jour ! et sinon parfois un verre de sirop de menthe me soulageait temporairement !

isabelle277
le 2 avr. 2012 à 11:59:15
Posteur bavard 2743

laety33 a écrit : divine30 a écrit : isabelle277 a écrit : divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?




moi je me reveille systematiquement a 3h-4h du mat et j'ai du mal a respirer je pense qu'elle m'appuie sur le diaphragme et m'empeche de respirer...bon courage a toi!!!



le réveil vers 3/4h du matin, c'est "normal" c'est pour vous préparer aux nuits avec bébé !

sinon le fait d'avoir des problèmes à respirer c'est parce que bébé prend beaucoup de place et vos poumons sont comprimés d'autant plus allongé ! essaye un peu la tete surelevée !



c'est ce que je fais avec plusieurs oreillers, mais bon rien n'y fait !!

isabelle277
le 2 avr. 2012 à 12:00:39
Posteur bavard 2743

laety33 a écrit : isabelle277 a écrit : divine30 a écrit : laety33 a écrit : sinon Divine, désolée, je ne peux pas t'aider ca ne m'est jamais arrivé !

ca doit etre du à l'afflux sanguin qui est plus important....

tu as essayer de sucer des bonbons ?


oui j'ai essayé le bon gout dure le temps du bonbon!!!!enfin plus que 2 mois a attendre...





oh on a une grossesse qui se suit je suis à 31 sa. Moi aussi j'ai quelques désagréments avec ma grossesse je suis devenu insomniaque, je suffoque beaucoup, manque d'appétit..., je viens d'apprendre que je faisais une dépression, je vais commencer un traitement contre la dépression, je suis déjà en traitement contre l'insomnie, mais le sommeil n'est pas évident. C'est déjà arrivé à quelque une d'entre vous ?


prend soi de toi, et essaye de te reposer en journée ! car tu accumules la fatigue et ca n'arrangera pas pour le moral !





impossible de dormir, je pense que cela vient de ma dépression, le moral en ce moment bof. J'attend vivement que mon traitement contre la dépression fasse effet, car là je n'en peux plus.

laety33
le 2 avr. 2012 à 13:37:48
Sensationnel 10662

@ Isabelle, zut poour les oreillers, et sinon pour le sommeil / dépression , essaie de sortir, te promener avec le soleil ca ne peut que te faire du bien !
et bon courage

isabelle277
le 4 avr. 2012 à 08:58:33
Posteur bavard 2743

laety33 a écrit : @ Isabelle, zut poour les oreillers, et sinon pour le sommeil / dépression , essaie de sortir, te promener avec le soleil ca ne peut que te faire du bien !
et bon courage



merci laety33, pas évident en ce moment, j'espère que cela va passer avec mon traitement que je prends depuis 5 jours et il parait que ça passe avec l'accouchement, auquel j'angoisse, car c'est mon premier, la dernière fois quand j'ai été voir la psy à la maternité, j'ai eu une énorme boule d'angoisse rien qu'en rentrant dans la maternité, ça craint, ce soir j'ai ma dernière échographie, je vais voir mon petit gars, j'espère qu'il va bien !!