En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis sur site eDressit , qui connait ?


peachdu51
le 28 févr. 2012 à 20:19:25
Posteur apprenti 706

bonsoir ,

comme l'indique le titre , je cherche des avis sur le site eDressit , savoir si vous connaissez , si oui , avez vous deja commander et est ce que tout c'est bien passer lors de la commande et puis la robe etait t'elle pareil que sur la photo ?

en faite je recherchais une robe pour le mariage d'une de mes soeur et je suis tomber sur ce site et j'ai eu un enoooooorme coup de coeur pour une robe qui en plus correspond au couleur du mariage ^^

je la trouve magnifique et le prix aussi mdr mais bon parfois on doit ce faire plaisir et j'espere si je commande reussir a trouver un code de reduc ^^

sinon je recherche dans le meme style mais je ne trouve pas .

voici une ptit photo de la robe en question :

./images/uploadMembre/100657/bon-plan/23956.jpg

pitchoune6
le 28 févr. 2012 à 20:20:07
Sensationnel 13901

je ne connais pas. désolée

mami39
le 28 févr. 2012 à 20:32:49
Sensationnel 17342

je ne connais pas non plus désolée

ShanaDarks
le 28 févr. 2012 à 20:36:24
Incontrôlable 9601

Coucou,

Je ne connais pas le site, mais en fouinant un peu sur le net j'ai pu trouvé que le site était relativement fiable (cela vient quand même de Chine, avec tous les problèmes que cela peut causer => différence de taille assez importante, coutures qui sautent au 1er essai, légères différences voir grosses différences avec la robe de départ => rien de ça n'est sur, ce sont les aléas des commandes en Chine ^^)
Les 2 seuls soucis que j'ai pu trouver : Les délais, il est arrivé plus d'une fois que la robe ne soit pas arrivée dans les temps (et donc devenu inutile) et les frais de douanes d'environ 80€ + 20€ pour le transporteur (en plus des fdp annoncés)

Voilou ^^

Si tu recherche pas cher et plutôt similaire, tu peux taper dans les magasin comme Tati ou France Mode (j'ai acheté une robe de soirée la bas et elle était top, pour 3 fois dans ma vie, j'ai pas regretté le prix => 16€ ^^ et en prime, elle était jolie !)

peachdu51
le 28 févr. 2012 à 20:40:40
Posteur apprenti 706

merci pour vos reponse ,

arf je pensais pas que les frais de douane etait a notre charge car la en ce moment c'est livraison gratuite et je n'avais pas vu ecris frais de douane

bon ba j'hesite encore plus maintenant ..... mais merci au moins cela m'evite de faire une betise donc en l'achetant , je vais aller fouiner sur la redoute , 3 suisses et tati voir si j'en trouve qui me plaisent ^^

bonne soirée a tous et merci encore d'avoir repondu

Titi
le 28 févr. 2012 à 20:43:11
Administrateur 33400

peachdu51 a écrit : merci pour vos reponse ,

arf je pensais pas que les frais de douane etait a notre charge car la en ce moment c'est livraison gratuite et je n'avais pas vu ecris frais de douane

bon ba j'hesite encore plus maintenant ..... mais merci au moins cela m'evite de faire une betise donc en l'achetant , je vais aller fouiner sur la redoute , 3 suisses et tati voir si j'en trouve qui me plaisent ^^

bonne soirée a tous et merci encore d'avoir repondu

et oui c'est le soucis des site étranger, ils l'écrivent pas pour les frais de douane justement pour que les clients achètent chez eux et se fassent avoir

peachdu51
le 28 févr. 2012 à 20:47:06
Posteur apprenti 706

oh oui je viens d'aller voir france mode et il y a des robes super belle mais le prix n'est pas indiquer c'est dommage mais merci beaucoup pour ce site ^^

ShanaDarks
le 28 févr. 2012 à 20:47:33
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : peachdu51 a écrit : merci pour vos reponse ,

arf je pensais pas que les frais de douane etait a notre charge car la en ce moment c'est livraison gratuite et je n'avais pas vu ecris frais de douane

bon ba j'hesite encore plus maintenant ..... mais merci au moins cela m'evite de faire une betise donc en l'achetant , je vais aller fouiner sur la redoute , 3 suisses et tati voir si j'en trouve qui me plaisent ^^

bonne soirée a tous et merci encore d'avoir repondu

et oui c'est le soucis des site étranger, ils l'écrivent pas pour les frais de douane justement pour que les clients achètent chez eux et se fassent avoir


C'est clair ^^
Puis eux, les frais de douanes, ils ne peuvent rien y faire (sauf s'ils mentent sur la valeur du colis)

peachdu51
le 28 févr. 2012 à 20:49:14
Posteur apprenti 706

eh bun en tout cas merci a vous car sinon je crois que j'aurais commander ^^
heureusement que ce forum existe il est genial et je suis contente d'etre inscrite

vous etes tous super sympas , merci

ShanaDarks
le 28 févr. 2012 à 20:49:26
Incontrôlable 9601

peachdu51 a écrit : oh oui je viens d'aller voir france mode et il y a des robes super belle mais le prix n'est pas indiquer c'est dommage mais merci beaucoup pour ce site ^^


Oué je sais, il faut aller en magasin, en plus, y a souvent des promos la bas (si tu habite près de Marseille, je peux te dire où il est la bas, sinon faut chercher sur le net les points de vente ^^)

peachdu51
le 28 févr. 2012 à 20:52:12
Posteur apprenti 706

non helas j'en suis loin de marseille je suis de reims
mais je vais regarder les point de vente on c'est jamais si il y en a proche de chez moi ^^

ShanaDarks
le 28 févr. 2012 à 20:53:14
Incontrôlable 9601

peachdu51 a écrit : non helas j'en suis loin de marseille je suis de reims
mais je vais regarder les point de vente on c'est jamais si il y en a proche de chez moi ^^


Ah oui, ça ferait cher pour une robe

Epis29
le 28 févr. 2012 à 21:22:13
Posteur apprenti 554

La douane ne passe (pour les colis expédiés depuis la Chine) que pour les colis envoyés en EMS, lorsque c'est du Airmail il y a peu de risques... A toi de demander à la vendeuse (en anglais). Et accessoirement si elle mentionne "gift" sur le paquet. Les frais de douane ne peuvent pas être à la charge du vendeur puisqu'il s'agit de la douane française et cela se fait ou non en fonction des pays pour des questions politiques. En règle générale ce qui passe par Chronopost (EMS, UPS) est taxé (frais de douane + TVA + 20 € environ de frais de dossier pour Chronopost).

Perso, j'ai fait faire plusieurs robes sur mesure en Chine pour mes grandes (robes de cérémonie) + une pour la petite, sans soucis, les tailles correspondaient. Délais de livraison entre deux semaines et un mois.

J'ai fait faire d'autres robes de cérémonie pour mes grandes à l'occasion de mon mariage en Ukraine (toujours via eBay), elles ont été bloquées en douane (pas de taxes) pendant plusieurs mois (sont donc arrivées presque six mois après le mariage !) mais ont servi pour Noël (les robes avaient été remboursées par la vendeuse). Ma robe de mariage (à très bas prix et pas sur mesure, je précise parce que ce n'est pas du tout la même catégorie) achetée sur eBay Chine est arrivée avec une taille trop petite au niveau de la poitrine (mais nickel sur le reste), dans l'urgence (arrivée deux jours avant le mariage, voui je sais on est un peu déjantés ici) une couturière m'a arrangé la dos pour l'agrandir avec l'étole offerte avec, rien ne s'est vu !!

Voilà mon expérience perso dans ce domaine ! Bon courage !


Neferka
le 28 févr. 2012 à 21:37:16
Incontrôlable 6748

Coucou, alors moi récemment je suis tombé sur un site avec des robes très jolies, simple et très habillé à la fois, je te mets un lien
http://www.dorothyperkins.fr/w­ebapp/wcs/stores/servlet/Catal­ogNavigationSearchResultCmd?ca­talogId=34068&storeId=1306­3&langId=-2&viewAllFla­g=false&sort_field=Relevan­ce&categoryId=346906&p­arent_categoryId=346377&be­ginIndex=1&pageSize=20

ou il y aussi infini passion, là où j'ai acheté ma robe du jour de l'an
Voilà j'espère t'avoirun peu aidé

babibulle59
le 28 févr. 2012 à 21:57:27
Posteur de ouf !! 3900

Elle sont magnifiques les robes dessus

sunylee
le 14 avr. 2012 à 11:47:44
Petit nouveau 1

Bonjour, j'ai commandé sur Edress it, et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit précedemment, je n'ai payé aucun frais de douane.
Ma robe était à 90€ frais de port, gratuit. j ai été livré par DHL

J'ai reçu ma robe en dix jours et elle est magnifique, je ne suis vraiment pas déçue, ce site est fiable, et l'équipe répond toujours aux questions.


Bonne recherche pr ta robe

sandy19
le 14 avr. 2012 à 12:59:48
Posteur apprenti 433

bonjour,

j ai deja passe une commande chez edressit, pour une robe de ceremonie, j ai paye le prix indique, sans frais de douanes, livre par DHL avec un numero de suivi, recu au max en 15 jours, pour une robe a 20 euros, ca a fait son effet. franchement je recommande sans hesiter


vivianedu43
le 19 avr. 2012 à 12:28:23
Incontrôlable 6245

merci de se post j'ai des ceremonie aussi cette annee je vais allez jeter un oeil si je trouve des modesles qui me plaise

bachata68
le 19 avr. 2012 à 12:32:49
Posteur de ouf !! 3577

la robe est trop belle franchement n hesite pas tu seras trop canon avec .pour ce qui est des frais de douanes j ai jamais payé alors que j achete beaucoup de produits chinois( coques pour iphone et ecouteurs)

13756882597
le 7 déc. 2012 à 10:39:40
Petit nouveau 1

je viens de recevoir ma robe et comme d'habitude depuis que j'achète sur ce site, elle est vraiment mais, alors vraiment très belle. encore plus belle que sur la photo. MERCI EDRESSIT, je ne me lasserai jamais d'acheter chez vous.

hanim
le 7 déc. 2012 à 11:09:07
Posteur apprenti 316

j'ai commandé une robe chez eux, ils sont fiables le seul petit ic c'est la couleur de la robe qui était légèrement plus clair. Pour les délais de livraison ils sont vraiment faibles.

je recommande d'après ma seule expérience.

miiimiii24
le 6 mai 2013 à 00:04:06
Petit nouveau 95

hanim a écrit : j'ai commandé une robe chez eux, ils sont fiables le seul petit ic c'est la couleur de la robe qui était légèrement plus clair. Pour les délais de livraison ils sont vraiment faibles.

je recommande d'après ma seule expérience.

Bonjour,
justement je suis sur leur boutique ebay,j'ai vue de belles robes,y en a une qui me plais beaucoup mais j'ai peur d'être déçu par une mauvaise taille , une couleur différente ou tissu de mauvaise qualité!!!
peux tu me dire quel modèle tu as acheter chez eux?
je te remercie d'avance

mimi6212
le 14 mai 2013 à 17:43:28
Petit nouveau 1

J'ai commandé une robe sur e dressit et je suis franchement enchanté, la qualité est excellente et je l'ai reçu en 10 jours!!! par contre regardez bien vos mensurations par rapport a la boutique, ce ne sont pas les même qu'en France!!
a part cell très bonne note pour cette boutique!

mline974
le 7 juil. 2013 à 18:39:02
Petit nouveau 10

bonjour
je voudrai commander une robe sur edressit et apparemment il a de bons échos de votre côté mais qui peut me dire une taille 40 Eur et une 36 eur
correspond a quelle taille sur edressit? je n'ai pas le temps de commander sur mesure, alors j'hesite.
merci de me répondre

mline974
le 19 juil. 2013 à 18:30:10
Petit nouveau 10

bonsoir..personne ne m'a répondu... tant pis
j'ai commandé finalement sur chouchourouge..j'ai commandé comme ils disait, mais finalement c'est une taille de trop, j'aurai dû commander ma taille normale, mais la qualité est bonne et l'envoi très rapide...6 jours par tnt de la chine à la Reunion, pour info à celles que cela interresse

marienanterre
le 8 mars 2014 à 23:12:13
Petit nouveau 2

Bonsoir les filles, j'ai acheté 2 robes une noire et une rouge en tencel sans bretelles,toutes les 2 en très bonne qualité,par contre faite attention votre taille,la livraison est 2 jours chez moi par colissimo,couleur est correcte, super robes!

1234tiphaine
le 31 mars 2014 à 06:04:45
Petit nouveau 18

Je trouve eDressit est un site tres serieux, et c'est pas seulement un e-shop, elle a un boutique situe a 5, rue jean lemoine CRéTEIL, on y va!

http://www.edressit.com/edress­it-2014-new-champage-sheer-bac­k-sleeveless-embroidered-eveni­ng-gown-02144114-_p2952.html

--- message édité le 31/03/2014 à 07:09:15 par 1234tiphaine ---

Pascale33
le 31 mars 2014 à 07:09:41
Posteur de ouf !! 4465

Et bien..... Si les dernières interventions (dont une aujourd hui alors que c'est un vieux post) ne sentent pas la pure pub a 2 balles de la part de "petits nouveaux" qui n'ont qu'un seul message....

1234tiphaine
le 31 mars 2014 à 10:31:01
Petit nouveau 18

Désolé, je n'ai pas remarqué qu'une question de temps, je vais noter la prochaine fois! Merci
Pascale33 a écrit : Et bien..... Si les dernières interventions (dont une aujourd hui alors que c'est un vieux post) ne sentent pas la pure pub a 2 balles de la part de "petits nouveaux" qui n'ont qu'un seul message....


cora-lyne
le 31 mars 2014 à 10:49:39
Petit nouveau 21

Moi j'ai acheté 3 robes chez. Elles sont originales sûre que personne les aura! L'envoi est rapide! Je n'ai eu aucun soucis mais reporte toi bien au guide des taille

Pascale33
le 31 mars 2014 à 12:37:22
Posteur de ouf !! 4465

1234tiphaine a écrit : Désolé, je n'ai pas remarqué qu'une question de temps, je vais noter la prochaine fois! Merci
Pascale33 a écrit : Et bien..... Si les dernières interventions (dont une aujourd hui alors que c'est un vieux post) ne sentent pas la pure pub a 2 balles de la part de "petits nouveaux" qui n'ont qu'un seul message....




ce n'était pas dirigé contre toi spécialement, t'iinquiètes....


alinel90
le 3 juin 2014 à 09:59:33
Petit nouveau 22

Leur nouveaute collection est splendide!!!

Voir ici:http://www.edressit.com/fr/Cat­alog.aspx?dID=21

Y a-t-il achete des vetements sur cdiscount?