En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tarif déplacement tableau électrique


loloTiméo
le 20 févr. 2012 à 14:16:42
Posteur apprenti 355

Bonjour tout le monde,

J'aimerai agrandir ma cuisine sauf que le tableau électrique est juste derriere le mur que je voudrai casser
Du coup je vais demander des devis mais avant j'aimerai avoir plus d'info

Savez-vous si je dois le demander a EDF ou si n'importe quel électricien peut me le faire?
D'autre part avez-vous une idée du prix?
Mon tableau est neuf il faut juste le déplacer

Merci de vos réponses

stefbeu
le 20 févr. 2012 à 14:18:25
Posteur bavard 1046

moi jaurais dis un lectricien.;le compteur est dans la maison...non??

mami39
le 20 févr. 2012 à 14:22:57
Sensationnel 17342

moi je ne veux pas dire de bettise mais comme les compteurs appartiennent a EDF,il faudrait leur poser la question

j'avais mal lu ton mail, pour déplacer un tableau électrique normalement un électricien en est capable il faut faire faire des devis

NEN84
le 20 févr. 2012 à 14:22:58
Posteur de ouf !! 3038

hello moi aussi je voulais le faire mais ca revevenais tres tres cher du coup vu que nous on amenage le garage en chambre est salle de bains est nous avons refait un garage le deplacement etait hors de prix du coup on a racheter un tableau electrique en norme nf biensur est nous allons raccorder a l'autre tableau apres nous avions fait plusieurs devis il y en avais pas un pareil nous avons des electriciens ds la famille sinon on auraient prit un pro a toi de voir fait des devis apres voit c'est ce que je te conseil