En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vente aux enchères de produits électroménager


Titi
le 5 janv. 2012 à 22:51:11
Administrateur 33400

Avez vous déjà participé à ce genre de vente aux enchères?
Ou peut-on en trouver ?
(vu dans le reportage complément d'enquête)

Titi
le 5 janv. 2012 à 22:57:28
Administrateur 33400

Avez vous des adresses pour ce genre de vente car je trouve ça intéressant perso

lilia
le 5 janv. 2012 à 22:58:57
Posteur bavard 1238

je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que s'il y en a à Nice, je veux bien y participer

Titi
le 5 janv. 2012 à 22:59:26
Administrateur 33400

on va peut-être trouver des adresses

lilia
le 5 janv. 2012 à 23:05:07
Posteur bavard 1238

c'est vraiment génial comme système!
J'espère que qq1 du forum connaitra

Titi
le 5 janv. 2012 à 23:06:54
Administrateur 33400

les produits fonctionnent pas
Est-ce vraiment un bon plan ???
On va attendre l'avis des membres

Leerica
le 5 janv. 2012 à 23:15:04
Posteur de ouf !! 3181

Jamais eu l'occasion de faire ça ! Et je n'en connais pas !

Par contre, (Je fais de la promo pour la ville de Saint-Denis moi ce soir ! Je vais me faire embaucher par la ville ), on a un magasin qui propose des articles d'électroménager d'occasion qui ont été rachetés à des particuliers et testés par le magasin à des prix cassés et c'est parfois intéressant !

Je dis parfois, parce que c'est comme tout, faut être vigilant, ca reste des commerçants et donc je reste méfiante car dans tout marchand sommeille un escroc potentiel !

Titi
le 5 janv. 2012 à 23:46:47
Administrateur 33400


snoopaille
le 6 janv. 2012 à 10:03:51
Petit nouveau 15


bonjour
http://www.oep.fr/liste-ventes.html .......sur nantes il en existe une qui a lieu tout les 15 jours
Attention ce genre de vente ..... les enchères peuvent grimper vite et on prend le vice de levé la main pour enchérir.....
parfois avec un bon code de reduction c´est deux fois plus intéressant... exemple l´an passé
j´ái participer a une vente j´ai vu des gens acheter des nespresso 150 e ( sans garantie) ....BREF ... faire gaff ....

magg327
le 4 déc. 2014 à 07:48:52
Petit nouveau 1

Bonjour!
Oui, je participe souvent à des ventes aux enchères. Je traine la plupart du temps sur http://atot.fr/.

elmem
le 4 déc. 2014 à 08:49:26
Posteur apprenti 427

bonjour
un article intéressant sur ce lien suivant concerne les ventes "au clic"

http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/enquete-encheres-au-clic-attention-jeu-dangereux


Kranoxle
le 4 déc. 2014 à 09:16:49
Sensationnel 33433

alors pour les encheres l y a les ventes des domaines(etat).donc ces ventes ne me derangent pas et beaucoup d autres nOn plus.
les encheres de la poste pour tout ce qui n a pas été réclamé aussi
moi ce qui me dérange ceux sont les ventes aux encheres de choses saisies a des pauvres gens suite a des dettes,
en aout,le mobilier et electromenager du village vacances de ma campagne a été vendu aux encheres,suite a fermeture.faut se renseigner (mairies,huissiers...)