En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

sodastream : qu'en pensez vous


lil214
le 23 déc. 2011 à 14:09:06
Sensationnel 13605

bon , voila ce matin avec les sous du CE qu'ils ont finis par me donner meme si je suis plus dans l'entreprise
je me suis offerte la sodastream

qu'en pensez vous?
Combien de pression pour faire vraiment gazeux?
vaut il mieux utiliser eau du robinet ou eau bouteille
quel parfum avez vous tester et votre avis sur le gout

merci

kitty
le 23 déc. 2011 à 14:26:12
Incontrôlable 5305

moi apres avoir compter le prix des bouetilles de colorant et l'eau je me suis apercu que ca coutait plus cher que d'acheter le premier prix en soda

Walolo Nini
le 23 déc. 2011 à 14:27:21
Posteur de ouf !! 4200

Coucou, je ne vais pas beaucoup t'aider car je ne l'ai pas mais j'en veux une!!!!
ceux avec qui j'en ai parlé et qui en ont une en sont très content
j'essaie d'en gagner une alors
je t'apprends rien mais je te félicite d'en avoir une

jejelaety
le 23 déc. 2011 à 16:15:00
Incontrôlable 8084

perso mon mari est un grand consommateur de coca et oln avait essayer lors d'une demo au leclerc de notre ville et le cocoa n'est pas terrible sa fait du coca de macdo qui ne se garde pas longtemps ! apres bon les autres gout oui mais bon c'etait pas sa ! en tous cas beau cadeau !

jejelaety
le 23 déc. 2011 à 16:15:02
Incontrôlable 8084

perso mon mari est un grand consommateur de coca et oln avait essayer lors d'une demo au leclerc de notre ville et le cocoa n'est pas terrible sa fait du coca de macdo qui ne se garde pas longtemps ! apres bon les autres gout oui mais bon c'etait pas sa ! en tous cas beau cadeau !

kikouvie
le 23 déc. 2011 à 17:39:09
Posteur de ouf !! 3101

pareil testé le soda stream notemment pour le coca, c'est pire que le cola 1er prix je trouve.... c'est dire..... quant à faire de réelles économies : perso je n'en suis pas totalement convaincue .....

fergie85
le 23 déc. 2011 à 18:53:43
Incontrôlable 8813


NEN84
le 23 déc. 2011 à 18:58:38
Posteur de ouf !! 3038

pour ma part je trouve que ca revient tres cher le gout bof en plus tu est normalement censee mettre de l' eau du robinet pour plus d'economie voila au debut j' etait tres atiree maintenant beaucoup moins a toi de voir mon avis ne compte pas vraiment bonne continuation

Sissi2010
le 23 déc. 2011 à 20:38:35
Mini posteur 107

je trouve le goût très bon avec le sirop au pamplemouse rose et celui au thé
le coca pas terrible c'est vrai mais chacun les goûts

je l'utilse de temps en temps et j'aime bien

biba
le 23 déc. 2011 à 21:18:37
Incontrôlable 6871



peut pas te dire j'en est c'est trop cher j'attends d'en gagner une un jour

bebelune63
le 23 déc. 2011 à 22:27:02
Mini posteur 153

je trouve cette machine génial, j'en ai 1 depuis plus d'1 an, et je me lasse pas des sodas
le gros avantage : tu n'a que les sirops a acheter ce qui prend beaucoup moins de place que toutes les grosses bouteilles avec en plus, plus de choix dispo a la maison !!
pour le gout : il est vrai que le coca est different du "vrai" coca. mais après c'est a toi de faire des essais suivant le dosage de sirop que tu met. j'utilise les sirops classiques : orange et citron et la rien a redire. orange -mangue est très bon aussi.
pour le cout : quand on ne paie pas la machine, c'est intéressant : environ 70 cts le litre, si je me suis pas trompé dans les calculs
voila, j'espere avoir repondu a ta question

bebelune63
le 23 déc. 2011 à 22:28:26
Mini posteur 153

j'ai oublié; je fais 3 (longues) pressions pour le gaz.

lil214
le 24 déc. 2011 à 11:24:00
Sensationnel 13605

fergie85 a écrit : Cette machine ne m'attire pas spécialement. Tu as une ODR que j'ai mis en ligne ici :
https://www.moins-depenser.com­/forum/offre-remboursement/off­re-partiellement-rembourse/s25­329-sodastream-rembourses.html­#msg714229

merci mais cela marche pas pour la mienne c'est l'ordinaire la jet
aprés l(orange est bonne
mais c'est vrai le coca , bof bof

fannyf28
le 18 juin 2012 à 18:58:23
Posteur apprenti 539

moi perso ici on aime bien et je l'ai offerte a ma mère
on a goûté le tonic le citron-citron vert l'orange la menthe la grenadine et on aime bien
et c'est bien meilleure avec de l'eau filtré si vous avez une carafe filtrante

voila mon avis

kirikou62
le 18 juin 2012 à 19:09:27
Posteur apprenti 477

voila mon avis personnel: pamplemousse rose ,citron vert excellent
citron et orange pas mauvais du tout
cassis fort sucré
coca vraiment de très basse qualité à mon avis tout comme grenadine d'ailleurs.

Pour plus d'économie tu peux aussi utiliser les sirops tesseire où leur usage est recommandé sur le bidon ( par ex: agrumes )

En ce qui concerne l'eau je prends celle du robinet, aucun soucis pour moi.
N'oublie pas que les bombonnes de gaz sont consignés; ca te reviendra beaucoup moins cher en les rapportant.



gadore
le 27 avr. 2013 à 20:26:25
Posteur apprenti 632

Je fais remonter ce vieux sujet avec de nouvelles questions à l'attention des membres qui possèdent une sodastream :

- combien de bouteilles gazéifiées peut-on faire avec une recharge de gaz ?
- si j'ai bien compris, les bouteilles de gaz sont consignées : en trouve-t-on facilement et à combien revient l'échange vide contre pleine ?

DeadlyDestiny
le 27 avr. 2013 à 20:52:16
Posteur bavard 2084

Pour ma part, achetant pas du tout regulierement de soda, et au vu des prix du concentré, je pense pas que ce soit une affaire cette machine

parjute
le 27 avr. 2013 à 21:13:26
Incontrôlable 6213

En ramenant la bouteille de gaz 10euros et des bananes et en achetant une 30 euros et des bananes.
Donc voilà ensuite les sirop c'est 4.95€ la bouteille et pour nous perso ça dure, j'en suis très contente ! plus besoin de se trimbaler les pack de bouteilles, c'est pratique des bouteilles remplies de l'eau du robinet et hop au frigo après chacun fais son parfum et voilà.

le citron vert, orange peche passion, trés bon !
grenadine = pas bon

le reste pas encore testé !


parjute
le 27 avr. 2013 à 21:14:02
Incontrôlable 6213

DeadlyDestiny a écrit : Pour ma part, achetant pas du tout regulierement de soda, et au vu des prix du concentré, je pense pas que ce soit une affaire cette machine



c'est sur, ça vaut pas le coup si tu aime pas les bulles ou si tu est pas adepte des sodas.