En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

DESTOP ds lave vaisselle???

bachata68
le 15 déc. 2011 à 17:52:16
Posteur de ouf !! 3577

bonsoir a tous
alors voila j'aurais besoin de votre aide ,mon lave vaisselle est en panne il ne vidange plus et l'eau n'est plus chaude j'ai verifié le filtre mais il n'est pas bouché alors je pense que les tuyauteries sont entartrés car beaucoup de calcaire dans mon eau bref j'aurais voulu appeler un depaneur mais g trop peur de me faire arnaquer rien que pour un devis c deja 80 euros et ensuite jimagine mm pa combien il va me demander pour reparer ou changer une piece ,si seulement j etais sur kil etait honnete je paierais le prix
enfin bref je voulais savoir si je pouvais mettre du destop dans mon lave vaisselle ? qu est ce que vs en pensez est ce que quelqun l'a deja fait? ou est ce que vs connaissez un depanneur honnete ds le 68 ? MERCI

isa35
le 15 déc. 2011 à 17:54:23
Posteur bavard 2294

je suis pasure que le destop soit adapté pour le lave vaisselle
Essaie plutot du calgon comme pour les machines a laver ou vinaigre blanc peut etre

Lynou
le 15 déc. 2011 à 18:08:04
Incontrôlable 5712

ne met pas de destop car tu vas cramé le filtre à la sortie de la vidange,
tu dois avoir une resistance qui est foutue

bachata68
le 15 déc. 2011 à 18:28:53
Posteur de ouf !! 3577

merci le vinaigre blanc j'ai déjà essayé sans résultat je vais regarde un peu sur les forums pour la résistance

mami39
le 15 déc. 2011 à 19:45:19
Sensationnel 17342

calgon comme pour les lave linge nan je ne sais pas je blague c'est peu étre ton programateur

bachata68
le 15 déc. 2011 à 19:49:58
Posteur de ouf !! 3577

tu rigole mamie mais jen ai deja mis et plus d'une fois
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen ai marre de faire la vaisselle!!!!! si seulement j'avais pas peur de me faire arnaquer sa ferait longtemps que j'aurais appeler un dépanneur

NEN84
le 15 déc. 2011 à 19:51:58
Posteur de ouf !! 3038

pour ma part je ne mettrais pas de destop en revanche il ya surement plusieurs depanneur par chez toi pour mes reparation s on ne ma pour l'instant jamais fais payer de devis juste40euros de reparation voila a ta place j'appellerais plusieurs personnes est prend celui qui te semble honnete

bachata68
le 15 déc. 2011 à 19:59:38
Posteur de ouf !! 3577

merci nenette mais bon comment savoir vraiment si la personne est honnete g vu un reportage la derniere fois sur les plombiers qui arnaquent ki fon changer d pieces alors qu il n y a pas lieu mais bon g pas trop le choix tfason jpeu pa rester sans lave vaisselle

laura
le 15 déc. 2011 à 20:00:12
Incontrôlable 8765

tu as verifier la pompe de vidange ?

bachata68
le 15 déc. 2011 à 20:02:31
Posteur de ouf !! 3577

nan malheuresement je ne mi connais pas trop et g regardé sur plusieurs forums mais je ne c pas comment le demonter roooooooooo sa me soule sa fait au moins 2 mois que sa traine et la ce soir jme suis dit sa se trouve c bouché jvais mettre du destop mais bon vu vos avis jcrois que jvais eviter

mami39
le 15 déc. 2011 à 20:03:47
Sensationnel 17342

tu peu p'étre appeler un dépanneur en lui expliquant ton probléme pour voir ce qu'il te répond sans pour autant t'engager dans les réparations

laura
le 15 déc. 2011 à 20:05:10
Incontrôlable 8765

bachata68 a écrit : nan malheuresement je ne mi connais pas trop et g regardé sur plusieurs forums mais je ne c pas comment le demonter roooooooooo sa me soule sa fait au moins 2 mois que sa traine et la ce soir jme suis dit sa se trouve c bouché jvais mettre du destop mais bon vu vos avis jcrois que jvais eviter

peut tu me dire la marque et la reference de ton lave vaisselle je vais appeler mon oncle

as tu essayer de l'ouvrir coter gauche

NEN84
le 15 déc. 2011 à 21:14:35
Posteur de ouf !! 3038

merci de me repondre tu sais il y apas que des escrots mais je te comprend moi en general c'est mon mari qui repart mais des fois on a pas le choix dommages que tu habite loin sinon je t'aurais donne un numero de reparateur que j'estime de confiance mais si par chez toi tu as un reparateur copra moi je n'ais jamais eu de soucis avec cette marque la en reparateur bon courage ou demande au pere noel un lave vaisselle

bachata68
le 15 déc. 2011 à 21:24:19
Posteur de ouf !! 3577

ouai c dommage mais je vais deja acheté un seche linge pour noel jpeu pa me permettre de racheter un lave vaisselle aussi.jsui sure quil ya des centaines de depanneurs honnetes mais moi avec ma veine jvais tomber sur un crapuleux en plus depuis que j'ai vu un reportage a la télé ou il faisait expres de casser un petit truc et d'appeler un plombier pour voir seul 1sur 7 etait honnete alors voila quoi faut tomber sur le bon

NEN84
le 15 déc. 2011 à 21:52:58
Posteur de ouf !! 3038

oui moi aussi j'ai vu il y a qq semaine un reportage mais bon ! en general quand il y'a une conneries elle est pour moi mais bon c'est la vie une astuce tu as peu etre droit a un pret caf a zero pour cent bon je te dit a bientot je vais devoir eteindre mon ordi la tempete arrive ca souffle tres tres fort du coup je vais devoir tout couper en esperant que je vais pas inonde bon courage

negrita
le 15 déc. 2011 à 22:46:54
Posteur bavard 2176

ça m'est arrivé et en fait le lave linge c'était mis en sécurité pour ne pas déborder mais je ne peu pas te dire ce que le réparateur à fait

bachata68
le 15 déc. 2011 à 22:56:39
Posteur de ouf !! 3577

pas garve merci quand meme negrita