En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

pole emploi


Moonie
le 20 nov. 2011 à 00:13:57
Modérateur 3316

Bonsoir tout le monde,

voila, j'ai encore une question, je viens de recevoir une convocation pole emploi jusque là rien de bizarre mais ça ne sera pas un entretien individuel mais collectif .....

Avez vous déja eu ça ? Si oui ça se passe comment ? Ca dure combien de temps ?

Merci de vos réponses

stayf
le 20 nov. 2011 à 00:21:36
Posteur apprenti 466

Bonsoir. C'est des réunions d'informations généralement basées dans le domaine dans lequel tu recherches. Cela dure environ 1h/1h30.

Moonie
le 20 nov. 2011 à 00:27:22
Modérateur 3316

stayf a écrit : Bonsoir. C'est des réunions d'informations généralement basées dans le domaine dans lequel tu recherches. Cela dure environ 1h/1h30.



Oki merci, donc pour moi, j'attends l'ouverture des inscriptions pour un concours .... et la durée ca va être chaud avec mon Loulou ...

Merci stayf pour la réponse aussi rapide

Auréfilou
le 20 nov. 2011 à 08:30:14
Posteur de ouf !! 3857

Salut ! Comme te l'a dit Stayf, c'est censé être orienté vers ce dont tu as besoin, mais ce n'est pas toujours le cas ... En ce qui me concerne, j'ai déjà été convoquée à 2 types d'entretiens comme ça dont 1 était destiné aux personnes ayant un Niveau Bac maximum, j'avais BAC + 3 .... et c'est au bout de 30 min de discussion que c'est venu dans la conversation ... heureusement, qu'ils ont accepté de nous laisser partir avant (nous étions 2 dans ce cas...), mais nous nous sommes déplacés pour rien ... Bref, juste pour te faire partager mon expérience, en espérant pour toi que ton atelier sera utile

laety33
le 20 nov. 2011 à 14:24:07
Sensationnel 10662

ici j'avais eu un rdv collectif pour les 8 mois d'inscription au pole emploi....

rdv qui n'a servi à rien car c'était histoire de faire le point sur comment rechercher un emploi, comment faire pour que ca marche....

pour info il y avait une maman avec son enfant ! moi j'étais enceinte du premier et il aurait été né, j'y serai allé avec

bon courage....

Moonie
le 20 nov. 2011 à 17:03:11
Modérateur 3316

laety33 a écrit : ici j'avais eu un rdv collectif pour les 8 mois d'inscription au pole emploi....

rdv qui n'a servi à rien car c'était histoire de faire le point sur comment rechercher un emploi, comment faire pour que ca marche....

pour info il y avait une maman avec son enfant ! moi j'étais enceinte du premier et il aurait été né, j'y serai allé avec

bon courage....



perso je ne pense pas que cela va me servir, mais bon, on verra bien. Et pour mon Loulou, bah j'ai pas de nounou et donc il viendra avec moi

Merci de vos réponses les filles

Moonie
le 31 janv. 2012 à 02:11:40
Modérateur 3316

Et oui c'est encore moi avec mes soucis de blonde pas douée ^^

voila, j'ai un soucis concernant mon actualisation, je l'ai faite le 28.01, mais quand je regarde dans mon dossier, je remarque qu'elle n'a pas été prise en compte, pourtant en cliquant sur " je m'actualise" une phrase m'informe que cela a déjà été fait. Et si je passe directement par la page d'accueil, j'ai ce message : " Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service."

Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, ça me stress un peu tout ça .... Je sens que je vais aller les voir demain ...

Merci de vos réponses. Bonne nuit

Emeraude35
le 31 janv. 2012 à 06:35:28
Posteur bavard 1591

bonjour,

moi pareil mes rdv pour ma recherche de poste secretaire comptable a toujours été collectif et durait 2h, on était une quinzaine de personnes a chaque fois, voir des fois un peu plus !! au début on parlait chacune notre tour de nos recherches, entretien... et apres on regardait les offres disponibles sur leur site et la conseillere nous demandait de les noter pour qu elle nous les imprime.

Frisette1986
le 31 janv. 2012 à 09:56:28
Posteur bavard 1173

Moonie a écrit : Et oui c'est encore moi avec mes soucis de blonde pas douée ^^

voila, j'ai un soucis concernant mon actualisation, je l'ai faite le 28.01, mais quand je regarde dans mon dossier, je remarque qu'elle n'a pas été prise en compte, pourtant en cliquant sur " je m'actualise" une phrase m'informe que cela a déjà été fait. Et si je passe directement par la page d'accueil, j'ai ce message : " Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service."

Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, ça me stress un peu tout ça .... Je sens que je vais aller les voir demain ...

Merci de vos réponses. Bonne nuit



Oh ne t'inquiète pas c'est certainnement leur site qui bug attend un petit peu

Frisette1986
le 31 janv. 2012 à 09:56:31
Posteur bavard 1173

Moonie a écrit : Et oui c'est encore moi avec mes soucis de blonde pas douée ^^

voila, j'ai un soucis concernant mon actualisation, je l'ai faite le 28.01, mais quand je regarde dans mon dossier, je remarque qu'elle n'a pas été prise en compte, pourtant en cliquant sur " je m'actualise" une phrase m'informe que cela a déjà été fait. Et si je passe directement par la page d'accueil, j'ai ce message : " Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service."

Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, ça me stress un peu tout ça .... Je sens que je vais aller les voir demain ...

Merci de vos réponses. Bonne nuit



Oh ne t'inquiète pas c'est certainnement leur site qui bug attend un petit peu

Moonie
le 31 janv. 2012 à 09:59:25
Modérateur 3316

Frisette1986 a écrit : Moonie a écrit : Et oui c'est encore moi avec mes soucis de blonde pas douée ^^

voila, j'ai un soucis concernant mon actualisation, je l'ai faite le 28.01, mais quand je regarde dans mon dossier, je remarque qu'elle n'a pas été prise en compte, pourtant en cliquant sur " je m'actualise" une phrase m'informe que cela a déjà été fait. Et si je passe directement par la page d'accueil, j'ai ce message : " Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service."

Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, ça me stress un peu tout ça .... Je sens que je vais aller les voir demain ...

Merci de vos réponses. Bonne nuit



Oh ne t'inquiète pas c'est certainnement leur site qui bug attend un petit peu



Oui, je viens de vérifier et c'est bon, désolé, je suis vraiment une grande stressée

Rina83
le 31 janv. 2012 à 10:07:48
Posteur bavard 1012

Je voulais faire mon actualisation ce matin mais ils travaillent sur le site internet. J'adore, ils sont même pas capables de mettre à jour leur message...

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/87/24/humour10.jpg

Frisette1986
le 31 janv. 2012 à 10:14:15
Posteur bavard 1173

Rina83 a écrit : Je voulais faire mon actualisation ce matin mais ils travaillent sur le site internet. J'adore, ils sont même pas capables de mettre à jour leur message...

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/87/24/humour10.jpg




mdr j'ai eu tellement de pb avec eux que plus rien ne m'étonne!

titoubidizhuzhu
le 31 janv. 2012 à 10:23:02
Posteur apprenti 538

déjà eu ça mais ça ne m'a jamais servi à rien à part à me faire chier!!! mais bon c'est obligatoire sinon t'es radiée

loudy
le 31 janv. 2012 à 10:42:50
Posteur apprenti 638

c'est bon ca marche pour le moment lol

Rina83
le 31 janv. 2012 à 10:50:36
Posteur bavard 1012

loudy a écrit : c'est bon ca marche pour le moment lol


Merci j'ai pu faire mon actu. Mais tout ne fonctionne pas encore.

pitchoune6
le 31 janv. 2012 à 11:06:03
Sensationnel 13901

Moi aussi j'ai pu m'actualiser sans problème et là je suis dans les offres d'emplois et tout marche