En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cadeau 30 ans de ma soeur


Mamounette42
le 19 oct. 2011 à 10:32:43
Posteur bavard 1299

Bonjour, je crée ce post aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Samedi on fête les 30 de ma soeur et je cherche une idéee de cadeau. Je suis en panne sèche. Le seul indice qu'elle m'ait donné c'est "quelque chose d'utile'.
Je voudrai lui offrir quelque qui marque.
Avez-vous des idées.
Merci pour votre aide.

oceanebaby
le 19 oct. 2011 à 10:35:08
Posteur bavard 2980

une smartbox peut etre?

beran50
le 19 oct. 2011 à 10:37:53
Posteur apprenti 786

c est ce que j allais lui repondre, un petit moment detente est toujours utile..!

Titi
le 19 oct. 2011 à 10:38:11
Administrateur 33400

oceanebaby a écrit : une smartbox peut etre?

c'est un peu "banal" comme cadeau non ?

Titi
le 19 oct. 2011 à 10:38:45
Administrateur 33400

Pour moi quelque chose d'utile c'est quelque chose pour la maison ou le jardin par exemple
Elle ne manque de rien ?

najel
le 19 oct. 2011 à 10:41:30
Incontrôlable 6717

repense à ses passe temps c'est utile et agréable comme cadeau

Mamounette42
le 19 oct. 2011 à 10:41:33
Posteur bavard 1299

Titi a écrit : Pour moi quelque chose d'utile c'est quelque chose pour la maison ou le jardin par exemple
Elle ne manque de rien ?



En fait, j'avais pensé à de la vaisselle, mais on lui a déjà offert un service, et en plus elle n'est pas trés cuisine
Une smartbox, pourquoi pas si je ne trouve pas autre chose. En fait je voudrais quelque chose de marquant
Merci pour votre aide

Mamounette42
le 19 oct. 2011 à 10:42:51
Posteur bavard 1299

najel a écrit : repense à ses passe temps c'est utile et agréable comme cadeau



Je ne les connais pas malheureusement mais c'est une idée à creuser.
Merci

beran50
le 19 oct. 2011 à 10:45:55
Posteur apprenti 786

tu peux tu faire un album commenté de souvenirs avec des photos... a coté d un cadeau, c est une idée sympa, qui marquera... et qui fais toujours plaisir

Louloute83
le 19 oct. 2011 à 10:47:03
Posteur bavard 1408

Une belle montre , ca peut se garder en souvenir.
Tu veux mettre combien dans le cadeau si ce n'est pas trop indiscret?

Luciledom
le 19 oct. 2011 à 10:50:43
Incontrôlable 5155

Un cadeau très "mode" : le mug isotherme ! Tu en trouves partout mais celui-ci (marque Bodum) est d'excellente qualité, et garde bien le café au chaud... Moi je suis fan ! C'est pratique si elle prend le train pour aller travailler par exemple...

http://www.bodum.com/fr/fr/sho­p/prodlist/53/

bisounoursland
le 19 oct. 2011 à 12:16:43
Petit nouveau 11

Un bon massage ou soin dans un centre de beauté. C'est la chose que les filles ne s'accordent pas souvent et c'est extra.

natacha66
le 19 oct. 2011 à 12:47:10
Posteur de ouf !! 3326

Avec les offres sur groupon tu a de tout !
ça va du week end a deux pour 60 euros a la batterie entière de cuisine etc ...

Si elle a un jardin tu peux prendre un olivier de son age, une vigne ou des arbres magnifiques.... Voir quelques choses qui va vous rappeler un souvenir (cerisier ? noisetiers etc ..)

Si elle te dis quelque chose d utilise tu a le choix soit tu l'écoute et tu prend vaisselles, nettoyeur vapeur etc .. les choses vraiment utile (cuit vapeur, pouf , deco maison )

Soit tu prend quelque chose qui ne seras pas utile mais qui va lui plaire aussi : place de concert avec toi pour voir son ou sa chanteuse préféré ça peut etre un grand moment !
Ballade en montgolfière, saut en parachute etc ...
Forfait soin , coiffure , beauté .

Coffret parfum
Coffret maquillage .

Coffret DVD OU coffret collecteur de son ou sa chanteuse préférée.
Collection de livre de BD

Carte cinéma/ théâtre


oceanebaby
le 19 oct. 2011 à 12:54:42
Posteur bavard 2980

beran50 a écrit : tu peux tu faire un album commenté de souvenirs avec des photos... a coté d un cadeau, c est une idée sympa, qui marquera... et qui fais toujours plaisir


oui si tu as des photos souvenirs c'est une bonne idee

Mamounette42
le 19 oct. 2011 à 15:27:00
Posteur bavard 1299

oceanebaby a écrit : beran50 a écrit : tu peux tu faire un album commenté de souvenirs avec des photos... a coté d un cadeau, c est une idée sympa, qui marquera... et qui fais toujours plaisir


oui si tu as des photos souvenirs c'est une bonne idee



Superbe idée. Merci. Je vais m'y mettre de suite avec me filles.
Encore mille merci pour toutes vos idées.

mami39
le 19 oct. 2011 à 16:01:38
Sensationnel 17342

tu veux un cadeau qui marque,alors tu peu lui offrir un bijou,si tu connais ses gouts,çà marque et çà se garde en souvenir,

beran50
le 19 oct. 2011 à 16:02:59
Posteur apprenti 786

Mamounette42 a écrit : oceanebaby a écrit : beran50 a écrit : tu peux tu faire un album commenté de souvenirs avec des photos... a coté d un cadeau, c est une idée sympa, qui marquera... et qui fais toujours plaisir


oui si tu as des photos souvenirs c'est une bonne idee



Superbe idée. Merci. Je vais m'y mettre de suite avec me filles.
Encore mille merci pour toutes vos idées.



De rien