En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Revendez Vos Livres avec gilbertjoseph.com


Leerica
le 13 oct. 2011 à 17:51:15
Posteur de ouf !! 3181

Les Parisiens et autres Banlieusards de la région Parisienne doivent connaître Gilbert Joseph.


On peut y revendre depuis des années des bouquins, des CDs etc.... et ainsi récupérer un peu de sous.

C'est maintenant possible depuis Internet !

http://www.gibertjoseph.com/sa­o/sao/quoteRequest/

J'ai donc fais ma première tentative cette semaine et je suis allée déposer un colis de 6 livres et 1 CD pour lesquels Gilbert Joseph m'a fait une offre de rachat de 32,70€ au total.

Bon c'est loin de la valeur de départ de ces livres mais c'est toujours mieux que de les laisser prendre la poussière dans la bibliothèque alors que je ne les aurai probablement jamais lu ou jamais relu.... Et mes tentatives de ventes en ligne n'aboutissaient pas...

Seule contrainte, il faut que vos ouvrages soient encore en bon état et relativement récents sinon comme vous le verrez en faisant des essais, ils ne les reprennent pas !

Conditions de rachat :
• 3 produits minimum
• 20Kg maximum
• 20€ de produit repris au minimum

L'envoi du colis est à la charge de Gilbert Joseph. Il faut le déposer dans une Poste ou un Relai colis.

BREF, je vous laisse regarder si cela peut être intéressant pour vous....


J'ai déposé mon colis à la Poste aujourd'hui, je devrai donc avoir mon virement en retour d'ici 5 à 6 jours.... Je vous dirai si tout à bien fonctionné !



(J'ai mis ce sujet dans la Rubrique Littérature mais si ce n'est pas l'endroit le plus approprié, je vous prie de m'en excuser et le remettrai là où vous me l'indiquerez, d'avance merci ! )

br
le 13 oct. 2011 à 17:55:31
Incontrôlable 7291

On peut pas le faire sinon si on est en Province ?

Je trouve pas trop mal le prix que tu as pu en avoir , quand on voit par exemple combien c'est repris dans les magasins style Easy Cash ou autre

Merci pour l'info

Je fatigue , moi

petzouille82
le 13 oct. 2011 à 17:57:25
Posteur bavard 2616

intéressant !!! merci !!!

j'ai un stock de CD et de livres lus et relus !!!! aprés les trocs je vais mi intéressser de prés !!!!


Leerica
le 13 oct. 2011 à 18:01:35
Posteur de ouf !! 3181

breizhadamasia a écrit : On peut pas le faire sinon si on est en Province ?

Je trouve pas trop mal le prix que tu as pu en avoir , quand on voit par exemple combien c'est repris dans les magasins style Easy Cash ou autre

Merci pour l'info

Je fatigue , moi




Oh si si ça doit être possible de le faire puisque l'envoi des bouquins et autres se fait par la Poste, y'a pas de raisons !

Faut jeter un coup d'oeil !


J'ai revendu pour ce prix là ces ouvrages là :

• Anticancer
Servan-schreiber David

• Communicator : toute la communication d'entreprise
Marie-helene Westphalen

• Enfin moi ! votre psychanalyse active : améliorer
Abrial Geneviève

• Comment se debarrasser d un vampire amoureux
B Fantaskey

• Elamia - l integrale
Erik Wietzel

• Latlas d emeraude t. 1
J Stephens


et ce CD :

• So In Love
André Manoukian


Ce sont pour la plupart des gains que j'ai eu grâce à des concours !
Si tout se passe bien, je serai contente d'en récupérer 32,70€ !

br
le 13 oct. 2011 à 18:04:31
Incontrôlable 7291

Bah tu vois , c'est tout benef

Je regarderais le site de plus près , mais bon mes chéris ( mes livres ) j'aurais du mal à les revendre , et mes CD's aussi remarque

Je vais me mettre à faire des concours livres et CD 's qui m'interessent pas . D'ici 10 000 ans j'aurais sans doute fait fortune grâce à ton site

Leerica
le 13 oct. 2011 à 18:15:08
Posteur de ouf !! 3181

breizhadamasia a écrit : Bah tu vois , c'est tout benef

Je regarderais le site de plus près , mais bon mes chéris ( mes livres ) j'aurais du mal à les revendre , et mes CD's aussi remarque

Je vais me mettre à faire des concours livres et CD 's qui m'interessent pas . D'ici 10 000 ans j'aurais sans doute fait fortune grâce à ton site





N'empêche c'est ce que je fais là, du coup je remplis tous les formulaires de concours livres, CDs, DVDs..... On ne sait jamais !

natacha66
le 13 oct. 2011 à 18:38:28
Posteur de ouf !! 3326

Moi j ai pas la bonne technique je revend rien sur ce site j achete tout ... Je trouve leur livre d occasion vraiment pas cher et les frais de port sont souvent offerts

ShanaDarks
le 13 oct. 2011 à 18:47:12
Incontrôlable 9601

Jje sais qu'il y en a sur Marseille pour les intéressés

Leerica
le 13 oct. 2011 à 18:51:41
Posteur de ouf !! 3181

natacha66 a écrit : Moi j ai pas la bonne technique je revend rien sur ce site j achete tout ... Je trouve leur livre d occasion vraiment pas cher et les frais de port sont souvent offerts



Ah oui tiens je n'ai même pas été voir ce qu'ils proposent à la vente !
J'irai y jeter un oeil tout à l'heure.

Leerica
le 20 oct. 2011 à 14:19:26
Posteur de ouf !! 3181

J'ai bien reçu mon virement de 32,70€ !

Tout est OK.


Bon me reste plus qu'à gagner d'autres livres......... Au boulot !

br
le 20 oct. 2011 à 14:46:08
Incontrôlable 7291

Super contente pour toi !

Louloutte
le 20 oct. 2011 à 14:49:16
Incontrôlable 6238

merci

Leerica
le 20 oct. 2011 à 14:51:17
Posteur de ouf !! 3181

breizhadamasia a écrit : Super contente pour toi !



Merci !

meretipiac
le 20 oct. 2011 à 15:00:23
Mini posteur 134

C'est un bon plan, Merci. Je vais y jeter un oeil!

chou
le 20 oct. 2011 à 15:01:27
Posteur de ouf !! 4860

javais pas vu ce post, je tenais à dire que les provinciaux connaissent aussi ce genre de boutique ou on peut vendre et acheter des livres d'occasions

Mowglette
le 20 oct. 2011 à 20:06:53
Posteur bavard 1723

J'ai tenté plus d'une vingtaine de livre et seulement deux sont dans leur base de donnée C'est dommage l'idée était génial. Sinon si j'ai bien compris ça fait la reprise à environ 2euros

Merci pour le bon plan Leerica