En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cheveux bébé


space2003
le 30 sept. 2011 à 11:10:47
Posteur apprenti 666

Bonjour!
J'ai besoin de conseil pour les cheveux de ma petite puce.... ils sont bouclés et apres chaque dodo, ça donne ça:
./images/uploadMembre/94576/bon-plan/17964.jpg
je ne sais pas comment faire, quand elle me voit arriver avec la brosse, elle hurle et s'enfuit en courant. je met un peu d'eau sur la brosse, ça aide un peu, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre. Elle a 2 ans, et je n'ai pas trouvé en magasin de produit démélant pour moins de 3 ans.
y'a t'il des mamans qui ont des astuces où des petits trucs pour demeler tout ça?
merci de vos conceils

babibulle59
le 30 sept. 2011 à 11:12:17
Posteur de ouf !! 3900

si il existe des demeelant j'en ai deja vu dans les auchan carrefour etc et ca marche super bien ma soeur l'utilise poru sa fille

cristalininie
le 30 sept. 2011 à 11:13:33
Posteur apprenti 702

Désolé je sais pas, la mienne a 15 mois et toujours pas de cheveux

Les boucles de ta fille me font rêver, c'est super beau

J'espere les filles t'aideront mieux que moi

space2003
le 30 sept. 2011 à 11:15:06
Posteur apprenti 666

merci, c'est vrai qu'ils sont beaux quand il n'y a pas de noeuds, ça lui fait de jolies anglaises.
pour les produits, j'ai beau chercher, mais c'est à chaque fois à partir de 3 ans.

najel
le 30 sept. 2011 à 11:17:54
Incontrôlable 6717

aucune idée pour le démêlant j'ai pas de fille mais je te propose de lui attacher les cheveux avant de dormir peut être que sa t'aiderai

nadia
le 30 sept. 2011 à 11:19:26
Posteur de ouf !! 3723

mis a part le demelant pour enfant.
ils sont beaux les cheveux de ta fille ! moi j adore ces bouclettes et surtout la couleur de ses cheveux

leloup91
le 30 sept. 2011 à 11:21:18
Posteur apprenti 625

space2003 a écrit : Bonjour!
J'ai besoin de conseil pour les cheveux de ma petite puce.... ils sont bouclés et apres chaque dodo, ça donne ça:
./images/uploadMembre/94576/bon-plan/17964.jpg
je ne sais pas comment faire, quand elle me voit arriver avec la brosse, elle hurle et s'enfuit en courant. je met un peu d'eau sur la brosse, ça aide un peu, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre. Elle a 2 ans, et je n'ai pas trouvé en magasin de produit démélant pour moins de 3 ans.
y'a t'il des mamans qui ont des astuces où des petits trucs pour demeler tout ça?
merci de vos conceils


je pense qu'il n'éxiste pas de soins pour les cheveux des enfants, j'en ai beaucoup discuter autour de moi avec des mamans, puéricultrices et même le pédiatre!
ta petite puce a 2 ans tu peux utiliser des produits pour adulte, c'est ce que m'a conseillé mon pédiatre!
et rassure toi ce n'ai rien à côté de ma puce, un jour j'en ai eu tellement marre que j'ai passé les ciseaux!
du coup direction le coiffeur qui a pu arranger mon massacre!
depuis j'utilise beaucoup de soins pour ses cheveux au beurre de karité, le coiffeur m'a conseillé de nourrir ses cheveux mais sans éxagérer sur la quantité de produit.
pour lui déméler les cheveux je le fais avec mes doigts avec un peu de soin, ça fait beaucoup moins mal, et les matins je lui demêle avec une brosse à poils très doux toujours avec un peu de soin!
depuis elle ne pleure plus et aime se coiffer le matin!
je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir aidé

angel62
le 30 sept. 2011 à 11:23:42
Incontrôlable 5539

as-tu essayé l'huile d'amande douce, de monoi ou le karité? ce sont des produits naturels, ça ne devrait pas nuire à ta petite princesse

boule de cristale
le 30 sept. 2011 à 11:31:46
Posteur bavard 1881

bonjour je crois kil existe un demelant yves rocher pour enfant et pas trop cher

space2003
le 30 sept. 2011 à 11:32:46
Posteur apprenti 666

leloup91 a écrit : space2003 a écrit : Bonjour!
J'ai besoin de conseil pour les cheveux de ma petite puce.... ils sont bouclés et apres chaque dodo, ça donne ça:
./images/uploadMembre/94576/bon-plan/17964.jpg
je ne sais pas comment faire, quand elle me voit arriver avec la brosse, elle hurle et s'enfuit en courant. je met un peu d'eau sur la brosse, ça aide un peu, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre. Elle a 2 ans, et je n'ai pas trouvé en magasin de produit démélant pour moins de 3 ans.
y'a t'il des mamans qui ont des astuces où des petits trucs pour demeler tout ça?
merci de vos conceils


je pense qu'il n'éxiste pas de soins pour les cheveux des enfants, j'en ai beaucoup discuter autour de moi avec des mamans, puéricultrices et même le pédiatre!
ta petite puce a 2 ans tu peux utiliser des produits pour adulte, c'est ce que m'a conseillé mon pédiatre!
et rassure toi ce n'ai rien à côté de ma puce, un jour j'en ai eu tellement marre que j'ai passé les ciseaux!
du coup direction le coiffeur qui a pu arranger mon massacre!
depuis j'utilise beaucoup de soins pour ses cheveux au beurre de karité, le coiffeur m'a conseillé de nourrir ses cheveux mais sans éxagérer sur la quantité de produit.
pour lui déméler les cheveux je le fais avec mes doigts avec un peu de soin, ça fait beaucoup moins mal, et les matins je lui demêle avec une brosse à poils très doux toujours avec un peu de soin!
depuis elle ne pleure plus et aime se coiffer le matin!
je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir aidé

j'ose pas utiliser de produits pour adultes, la derniere fois que j'ai demandé à ma pediatre, elle m'a dit de verifier sur les produits si il y avait une limite d'age.

space2003
le 30 sept. 2011 à 11:34:33
Posteur apprenti 666

angel62 a écrit : as-tu essayé l'huile d'amande douce, de monoi ou le karité? ce sont des produits naturels, ça ne devrait pas nuire à ta petite princesse

non, j'ai pas éssayé, mais j' ai de l'huile d'amande douce, je vais tester apres le prochain dodo, car là je viens de lui demeler. merci, c'est une bonne idée.

pitchoune6
le 30 sept. 2011 à 11:34:44
Sensationnel 13901

Yves rocher font une gamme enfant " pomme de reinette"

démêlant ICI

space2003
le 30 sept. 2011 à 11:35:36
Posteur apprenti 666

boule de cristale a écrit : bonjour je crois kil existe un demelant yves rocher pour enfant et pas trop cher

ah bon? je vais aller voir, merci

pitchoune6
le 30 sept. 2011 à 11:36:56
Sensationnel 13901

space2003 a écrit : boule de cristale a écrit : bonjour je crois kil existe un demelant yves rocher pour enfant et pas trop cher

ah bon? je vais aller voir, merci

je t'ai mis le lien plus haiut

space2003
le 30 sept. 2011 à 11:45:34
Posteur apprenti 666

pitchoune6 a écrit : space2003 a écrit : boule de cristale a écrit : bonjour je crois kil existe un demelant yves rocher pour enfant et pas trop cher

ah bon? je vais aller voir, merci

je t'ai mis le lien plus haiut

merci, j'ai lu les avis, ça a l'air efficace, par contre, il n'y pas mentionné d'age specifique je vais peut etre essayer.

pitchoune6
le 30 sept. 2011 à 11:51:20
Sensationnel 13901

space2003 a écrit : pitchoune6 a écrit : space2003 a écrit : boule de cristale a écrit : bonjour je crois kil existe un demelant yves rocher pour enfant et pas trop cher

ah bon? je vais aller voir, merci

je t'ai mis le lien plus haiut

merci, j'ai lu les avis, ça a l'air efficace, par contre, il n'y pas mentionné d'age specifique je vais peut etre essayer.


il me semble que j'en utilisé quand j'étais petite et jamais de problème.


klaraamandine
le 30 sept. 2011 à 12:33:09
Posteur bavard 2911

pitchoune6 a écrit : space2003 a écrit : pitchoune6 a écrit : space2003 a écrit : boule de cristale a écrit : bonjour je crois kil existe un demelant yves rocher pour enfant et pas trop cher

ah bon? je vais aller voir, merci

je t'ai mis le lien plus haiut

merci, j'ai lu les avis, ça a l'air efficace, par contre, il n'y pas mentionné d'age specifique je vais peut etre essayer.


il me semble que j'en utilisé quand j'étais petite et jamais de problème.



ma fille avait les meme cheveux que ta fille et c est le produit que j ai utilise (il me semble qu elle avait tout juste un )

Yahya
le 30 sept. 2011 à 12:45:47
Incontrôlable 8417

Pour mon neveux on utilisé le produit Yves rocher faut que je l' achète pour ma fille car Comme toi quand elle vois une brosse elle hurle.

najel
le 30 sept. 2011 à 12:55:51
Incontrôlable 6717

sinon y a aussi deux à trois goutte d'huile d'olive il nourrit très bien les cheveux et permet de les démêler

lola33660
le 30 sept. 2011 à 12:57:48
Posteur bavard 2641

angel62 a écrit : as-tu essayé l'huile d'amande douce, de monoi ou le karité? ce sont des produits naturels, ça ne devrait pas nuire à ta petite princesse

attention les petits transpire beaucoup du cuir chevelu + laisser quelque choses de gras sans rincé tu vas lui abimer les cheveux ! je suis coiffeuse et personnellement je te conseille de ne rien mettre et de lui demeler les cheveux qu au moment du shampooing ce qui lui feras moin mal !

Yahya
le 30 sept. 2011 à 13:03:03
Incontrôlable 8417

najel a écrit : sinon y a aussi deux à trois goutte d'huile d'olive il nourrit très bien les cheveux et permet de les démêler

Je suis j'utilise l'huile d'olive pour tous et la j'ai pas pensé. Merci

space2003
le 30 sept. 2011 à 14:15:14
Posteur apprenti 666

lola33660 a écrit : angel62 a écrit : as-tu essayé l'huile d'amande douce, de monoi ou le karité? ce sont des produits naturels, ça ne devrait pas nuire à ta petite princesse

attention les petits transpire beaucoup du cuir chevelu + laisser quelque choses de gras sans rincé tu vas lui abimer les cheveux ! je suis coiffeuse et personnellement je te conseille de ne rien mettre et de lui demeler les cheveux qu au moment du shampooing ce qui lui feras moin mal !

et si j'essaie juste sur les longueurs? car je lui demele bien apres le shampoing, mais un dodo plus tard, et c'est foutu! faut que je lui cours apres avec la brosse!

laura
le 30 sept. 2011 à 14:24:07
Incontrôlable 8765

moi quand je m'occuper de ma cousine je lui prener en pharmacie celui de klorane

et il etait tip top

ou celui de corrine de farme est genial aussi en plus il y a un jolie dessin de princesse dessus et comme ta fille ma cousine n'aimais pas qu'on la peigne et grace au dessin c'est devenu un jeu c'est elle qui m'etait le produit avec mon aide.

./images/uploadMembre/49706/bon-plan/17968.jpg

http://www.corinedefarme.fr/en­fant/notre-selection/spray-dem­elant-disney-fee-clochette-125­-ml


lola33660
le 30 sept. 2011 à 14:26:28
Posteur bavard 2641

laura a écrit : moi quand je m'occuper de ma cousine je lui prener en pharmacie celui de klorane

et il etait tip top

ou celui de corrine de farme est genial aussi en plus il y a un jolie dessin de princesse dessus et comme ta fille ma cousine n'aimais pas qu'on la peigne et grace au dessin c'est devenu un jeu c'est elle qui m'etait le produit avec mon aide.

./images/uploadMembre/49706/bon-plan/17968.jpg

http://www.corinedefarme.fr/en­fant/notre-selection/spray-dem­elant-disney-fee-clochette-125­-ml



ou ce genre de produit car de l huile perso je te deconseille !

Louloutte
le 30 sept. 2011 à 14:37:03
Incontrôlable 6238

essaye le shampoing Garnier ultra doux à l'abricot pour enfant, il est super et pas trop cher!

titoubidizhuzhu
le 30 sept. 2011 à 14:41:31
Posteur apprenti 538

ici ma puce a 3ans et des cheveux très long pour son age, et pareil c'était la crise de déméler les cheveux jusqu'à ce que je trouve le gel douche de chez cadum qui fait corps et cheveux. et franchement il est nickel
j'étais sceptique car j'aime pas ce genre de produit 2en 1 mais il est évident que là c'est devenu les shampoing démélant de ma fill car après le lavage c'était nickel à coiffé.
le flacon est à pompe verte et meme le shampoing mixa bébé ne déméle pas aussi bien pour ses cheveux à elle. franchement essaye car moi je suis comblée. et le soir après la douche je lui fait une natte pour éviter que ça s'emmele la nuit et depuis que je fais ça elle ne se sauve plus quand elle voit la brosse
bonne continuation

titoubidizhuzhu
le 30 sept. 2011 à 14:46:48

negrita
le 30 sept. 2011 à 14:52:15
Posteur bavard 2176

je vais pas pouvoir t'aider, ma fille à les cheveux raide
mais je croit que les filles t'ont apporté des réponses

titi37
le 30 sept. 2011 à 15:00:58
Posteur de ouf !! 3111

demelant pour enfant mais ici mes enfants ont pas beaucoup de cheveux

space2003
le 30 sept. 2011 à 16:31:41
Posteur apprenti 666

merci pour toute ces infos, je vais étudier ça, car la plupart des produits pour enfants sont à partir de 3 ans, et la pédiatre m'a conseillé d'y faire attention. au pire, je pourrais toujours les utiliser pour la grande, le matin, quand elle se leve on dirait la fille de la famille Pierrafeu !

pitchoune6
le 30 sept. 2011 à 16:35:11
Sensationnel 13901

space2003 a écrit : merci pour toute ces infos, je vais étudier ça, car la plupart des produits pour enfants sont à partir de 3 ans, et la pédiatre m'a conseillé d'y faire attention. au pire, je pourrais toujours les utiliser pour la grande, le matin, quand elle se leve on dirait la fille de la famille Pierrafeu !


tu m'as pas vu au réveil alors ... quand mes cheveux ont décidé d'onduler et ben le matin c'est la cata on croirait que j'ai mis les doigts dans la prise

laura
le 30 sept. 2011 à 20:51:34
Incontrôlable 8765

space2003 a écrit : merci pour toute ces infos, je vais étudier ça, car la plupart des produits pour enfants sont à partir de 3 ans, et la pédiatre m'a conseillé d'y faire attention. au pire, je pourrais toujours les utiliser pour la grande, le matin, quand elle se leve on dirait la fille de la famille Pierrafeu !



ah dsl quelle age as ta fille car il existe le demelant mixa bebe qui est tres tres bien

mais le klorane demelant que je te disait et pour les enfant de moins de 36 mois.

mami39
le 30 sept. 2011 à 22:11:46
Sensationnel 17342

ta puce a des cheveux magnifiques çà me fait penser a mes deux filles quand elles étaient bébé,et mon petit loup pour un garçon boucle comme çà,sa maman lui met de l'huile d'amande douce pour lui déméler ,le probléme c'est que c'est gras ps c'est bon a savoir qu'il y a des produits démélant pour bébé je vais me renseigner merçi

coccinelle46
le 30 sept. 2011 à 22:20:00
Posteur de ouf !! 3430

coucou mes filles on les même cheveux ,j'ai trouver du démêlant a Auchan sinon cher le coiffeur il vende un spray aussi démêlant pour les petit j'en et déjà pris super efficace ,courage

mami39
le 30 sept. 2011 à 22:21:50
Sensationnel 17342

je viens d'aaler voir j'ai trouver un démélant chez bioderma à 6,68 le flacon de 200 ml sans parabéne et autre chose mais je ne m"en souviens déjà plus et en + il ne se rince pas