En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ma soirée Halloween


Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:19:21
Posteur de ouf !! 3953

Coucou les z'amis !

Cette année comme l'année dernière, mon homme et moi préparons une soirée pour Halloween avec nos amis (Oui on si prends tôt je sais... )

Je vous montre déjà une photo de l'invitation (Fait par mets petites mains) que vont recevoir nos nos amis dans quelques jours:

./images/uploadMembre/73731/bon-plan/17076.jpg

Et voici le texte de l'invitation:

"Chers Mortels,
Ollivier, Duc des Ténèbres, et
Fred, Duc des Cimetières,
vous informent que les fantômes qui hantes leur manoir vous ont choisi pour venir fêter ensemble la désastreuse fête Halloween le Lundi 31 Octobre 2011 A partir de 19H00.

Vous êtes malheureusement convie A venir partager notre diner macabre et nos boissons empoisonnées.

Des animations mortelles vous serons proposées ainsi qu'un concours du plus désastreux déguisement…

Attention !
Un déguisement est obligatoire sous peine de vous faire désosser !
Une participation de 3 EUROS par personne vous sera demandée sinon c'est vous qui servirez de repas !
Par manque de places les enfants ne sont pas convies sauf si vous voulez vous en débarrasser...
Si vous ne confirmez pas votre présence avant le 15 Octobre 2011, un de nos fantômes viendra vous hanter jusqu'à la fin de vos jours !
Aurez-vous le courage de venir ?......
Ollivier et Fred"

La soirée sera animé par des bruits d'orage et cris macabre, la télé sera éteinte mais parfois des images subliminales apparaitrons (Têtes d'horreur)
Ainsi que des jeux tout au long de la soirée et un concours du costume le plus macabre!

Notre appartement sera entièrement décoré et nous allons même essayer de faire un cimetière sur notre terrasse !

Alors? Vous en dites quoi?

br
le 29 août 2011 à 16:21:12
Incontrôlable 7291

J'veux v'nir







Bravo c'est super bien fait et le texte est terrible Niark niark niark

ShanaDarks
le 29 août 2011 à 16:21:41
Incontrôlable 9601

Génial !
Franchement, ça assure

Et t'as pensé à organiser des murder ? Surtout à halloween avec les déguisements, ça gère trop ^^

Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:23:00
Posteur de ouf !! 3953

ShanaDarks a écrit : Génial !
Franchement, ça assure

Et t'as pensé à organiser des murder ? Surtout à halloween avec les déguisements, ça gère trop ^^


C'est quoi des murder??

billydu10
le 29 août 2011 à 16:23:15
Posteur bavard 1890

superrrrrrrrr

MarineTC
le 29 août 2011 à 16:23:33
Posteur de ouf !! 4827

Trop bien !!!

L'equipe MDP est conviée ?


Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:25:03
Posteur de ouf !! 3953

MarineTC a écrit : Trop bien !!!

L'equipe MDP est conviée ?




Si j'avais réellement eu un manoir ça aurait était avec plaisir mais malheureusement je n'ai qu'un 60 m2...

ShanaDarks
le 29 août 2011 à 16:26:26
Incontrôlable 9601

Une murder c'est ce qu'on appelle aussi une soirée enquête, c'est une sorte de jdr grandeur nature mais spécifique dans les meurtres ^^ Disons que contrairement aux grandeurs natures classiques, ça prend qu'une soirée voire 1h ^^
Et en général, c'est génial ! J'en organise souvent, mes amis adorent (et moi aussi ^^)

MarineTC
le 29 août 2011 à 16:27:13
Posteur de ouf !! 4827

Ollivier83 a écrit : MarineTC a écrit : Trop bien !!!

L'equipe MDP est conviée ?




Si j'avais réellement eu un manoir ça aurait était avec plaisir mais malheureusement je n'ai qu'un 60 m2...


On n'a qu'a se serrer , çà fait encore + peur pour Halloween

Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:29:18
Posteur de ouf !! 3953

ShanaDarks a écrit : Une murder c'est ce qu'on appelle aussi une soirée enquête, c'est une sorte de jdr grandeur nature mais spécifique dans les meurtres ^^ Disons que contrairement aux grandeurs natures classiques, ça prend qu'une soirée voire 1h ^^
Et en général, c'est génial ! J'en organise souvent, mes amis adorent (et moi aussi ^^)


En faite l'année derniere nous avons fait 2 chasse au trésors, mais c'est vrai que ca a l'air vraimeent pas mal comme idée! c'est un sorte de cluedo réél en faite ! J'adore ton idée !!!!!! Je s'en que je vais le faire !!!

Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:29:42
Posteur de ouf !! 3953

MarineTC a écrit : Ollivier83 a écrit : MarineTC a écrit : Trop bien !!!

L'equipe MDP est conviée ?




Si j'avais réellement eu un manoir ça aurait était avec plaisir mais malheureusement je n'ai qu'un 60 m2...


On n'a qu'a se serrer , çà fait encore + peur pour Halloween



Titi
le 29 août 2011 à 16:31:26
Administrateur 33400

je peux venir ????

non mais sérieusement l'invit' donne vraiment envie

ShanaDarks
le 29 août 2011 à 16:33:35
Incontrôlable 9601

Ollivier83 a écrit : ShanaDarks a écrit : Une murder c'est ce qu'on appelle aussi une soirée enquête, c'est une sorte de jdr grandeur nature mais spécifique dans les meurtres ^^ Disons que contrairement aux grandeurs natures classiques, ça prend qu'une soirée voire 1h ^^
Et en général, c'est génial ! J'en organise souvent, mes amis adorent (et moi aussi ^^)


En faite l'année derniere nous avons fait 2 chasse au trésors, mais c'est vrai que ca a l'air vraimeent pas mal comme idée! c'est un sorte de cluedo réél en faite ! J'adore ton idée !!!!!! Je s'en que je vais le faire !!!


tiens, si ça te plait, jte donne 2 sites où on trouve d'excellents scénarii
Murder2000
Et Murder-party
On y trouve des scénars gratos (c'est le mieux ^^)

Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:34:33
Posteur de ouf !! 3953

Titi a écrit : je peux venir ????

non mais sérieusement l'invit' donne vraiment envie


Merci

L'année derniere nous avons fait cette même surprise a nos amis et ils nous on supplier de le refaire cette année car ils c'étaient eclater !!

Ollivier83
le 29 août 2011 à 16:35:11
Posteur de ouf !! 3953

ShanaDarks a écrit : Ollivier83 a écrit : ShanaDarks a écrit : Une murder c'est ce qu'on appelle aussi une soirée enquête, c'est une sorte de jdr grandeur nature mais spécifique dans les meurtres ^^ Disons que contrairement aux grandeurs natures classiques, ça prend qu'une soirée voire 1h ^^
Et en général, c'est génial ! J'en organise souvent, mes amis adorent (et moi aussi ^^)


En faite l'année derniere nous avons fait 2 chasse au trésors, mais c'est vrai que ca a l'air vraimeent pas mal comme idée! c'est un sorte de cluedo réél en faite ! J'adore ton idée !!!!!! Je s'en que je vais le faire !!!


tiens, si ça te plait, jte donne 2 sites où on trouve d'excellents scénarii
Murder2000
Et Murder-party
On y trouve des scénars gratos (c'est le mieux ^^)



Cool !! Je vais voir ca!! Merci

biba
le 29 août 2011 à 16:38:18
Incontrôlable 6871

Ollivier83 a écrit : Coucou les z'amis !

Cette année comme l'année dernière, mon homme et moi préparons une soirée pour Halloween avec nos amis (Oui on si prends tôt je sais... )

Je vous montre déjà une photo de l'invitation (Fait par mets petites mains) que vont recevoir nos nos amis dans quelques jours:

./images/uploadMembre/73731/bon-plan/17076.jpg

Et voici le texte de l'invitation:

"Chers Mortels,
Ollivier, Duc des Ténèbres, et
Fred, Duc des Cimetières,
vous informent que les fantômes qui hantes leur manoir vous ont choisi pour venir fêter ensemble la désastreuse fête Halloween le Lundi 31 Octobre 2011 A partir de 19H00.

Vous êtes malheureusement convie A venir partager notre diner macabre et nos boissons empoisonnées.

Des animations mortelles vous serons proposées ainsi qu'un concours du plus désastreux déguisement…

Attention !
Un déguisement est obligatoire sous peine de vous faire désosser !
Une participation de 3 EUROS par personne vous sera demandée sinon c'est vous qui servirez de repas !
Par manque de places les enfants ne sont pas convies sauf si vous voulez vous en débarrasser...
Si vous ne confirmez pas votre présence avant le 15 Octobre 2011, un de nos fantômes viendra vous hanter jusqu'à la fin de vos jours !
Aurez-vous le courage de venir ?......
Ollivier et Fred"

La soirée sera animé par des bruits d'orage et cris macabre, la télé sera éteinte mais parfois des images subliminales apparaitrons (Têtes d'horreur)
Ainsi que des jeux tout au long de la soirée et un concours du costume le plus macabre!

Notre appartement sera entièrement décoré et nous allons même essayer de faire un cimetière sur notre terrasse !

Alors? Vous en dites quoi?



ollivier



babe
le 29 août 2011 à 16:38:56
Posteur confirmé 855


alors là bravo !!
c'est super comme idée toi et tes amis allez passer une superbe soirée !

Heynanie
le 29 août 2011 à 16:43:50
Posteur apprenti 755

Ahhh j'adooore, et je veux venir =P

juliem41
le 29 août 2011 à 16:47:26
Posteur confirmé 877

bravo ca a l'air super vous allez vous éclater

MarineTC
le 29 août 2011 à 16:55:31
Posteur de ouf !! 4827

Tu nous mettras des photos ?

falbala59
le 29 août 2011 à 17:05:44
Posteur bavard 1580

super bien j'adorerai être invité à une soirée comme ça, je m'éclaterais dans le déguisement et le maquillage (chaque année je grime mes enfants à Halloween et je suis tjs félicité du rendu).

fée
le 29 août 2011 à 17:16:32
Sensationnel 12920

ça donne envie de venir Ollivier
pousse les murs pour faire de la place mdp arrive

Obelix25
le 29 août 2011 à 17:36:24
Posteur bavard 1392

Sympa cette idée !

titi37
le 29 août 2011 à 17:39:26
Posteur de ouf !! 3111

cool té invites

mami39
le 29 août 2011 à 18:00:24
Sensationnel 17342

génial ton invite je peu venir moi aussi ?

chou
le 29 août 2011 à 18:01:25
Posteur de ouf !! 4860

ça a l'air super sympa , rien que l'invitation ça met dans l'ambiance

Ollivier83
le 30 août 2011 à 01:43:12
Posteur de ouf !! 3953

Voici le colis dans lequel nos invitations pour Halloween vont être envoyées! :

./images/uploadMembre/73731/bon-plan/17090.jpg

Ollivier83
le 1 sept. 2011 à 18:24:08
Posteur de ouf !! 3953

Voila! mes invitations ont étaient envoyé !!