En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Arrondir ses fins de mois


abeille
le 6 août 2011 à 19:44:21
Posteur apprenti 354

Bonsoir,

Pour arrondir mes fins de mois je gardes des animaux sa s'appelle être pets sitters.
Vous connaissez??

Je gagne de quoi me faire un petit caddie mais surtout je gagne beaucoup d'amour avec les animaux.

La seule conditions est de pouvoir bien sans occuper et les aimer, sa evite aussi les abandons qui son fréquente l' été.

Il ya peut etre parmie nous d'autre dogsitters ou petsitters.

principesse
le 6 août 2011 à 19:47:46
Incontrôlable 5466

super moi j'en serait incapable car j'aime pas assez les animaux pour ca

abeille
le 6 août 2011 à 19:49:39
Posteur apprenti 354

principesse a écrit : super moi j'en serait incapable car j'aime pas assez les animaux pour ca



Moi j'adore sa, m'occuper d'eux leur faire plein de papouille...

poupie
le 6 août 2011 à 19:50:05
Sensationnel 12331

principesse a écrit : super moi j'en serait incapable car j'aime pas assez les animaux pour ca


tu les garde chez toi ou au domicile des propriétaires?

abeille
le 6 août 2011 à 19:51:47
Posteur apprenti 354

poupie a écrit : principesse a écrit : super moi j'en serait incapable car j'aime pas assez les animaux pour ca


tu les garde chez toi ou au domicile des propriétaires?


Chez moi principalement mais sa se fait aussi au domicile du proprietaire mais la faut dormir chez eux. Il y a aussi des promenades de chien selon la demande du client ou de la visite de chats.

Cunechoue
le 6 août 2011 à 19:55:31
Posteur bavard 2517

tu gardes combien de chiens en meme temps (j'imagine les américains qui en promènent 7-8 en meme temps et ça me fait rigoler )

abeille
le 6 août 2011 à 19:57:04
Posteur apprenti 354

Cunechoue a écrit : tu gardes combien de chiens en meme temps (j'imagine les américains qui en promènent 7-8 en meme temps et ça me fait rigoler )



J'en garde deux en meme temps plus le mien donc trois. Tu ma comprises??

Je prefere en garder moins et pouvoir bien m'occuper de. Mais sa ne m'empeche pas de prendre un chat en meme temps ou un rongeur.

poupie
le 6 août 2011 à 19:58:26
Sensationnel 12331

abeille a écrit : poupie a écrit : [quote=principesse]
super moi j'en serait incapable car j'aime pas assez les animaux pour ca


tu les garde chez toi ou au domicile des propriétaires?


Chez moi principalement mais sa se fait aussi au domicile du proprietaire mais la faut dormir chez eux. Il y a aussi des promenades de chien selon la demande du client ou de la visite de chats.
[/quote
Ok c'est super cela doit pas être déplaisant mais a part si c'est des gros chiens il faut pas avoir peur


abeille
le 6 août 2011 à 20:02:19
Posteur apprenti 354

je choisit les chiens que je veut garder. Je ne garde pas de chien dit dangereux et n'y les trop gros chien (terre neuves) car même j'ai une grande maison et du terrain il faut pouvoir les maîtrisé.

biba
le 6 août 2011 à 20:25:03
Incontrôlable 6871




tres belle initiative

lucyfair
le 6 août 2011 à 20:44:56
Posteur bavard 1346

j'aimerais bien garder un chien, je me suis d'ailleurs inscrite sur un site depuis un mois environ mais rien du tout. tu te débrouilles comment pour avoir des animaux à garder, tu es inscrite sur quels sites?

Mimilili123
le 6 août 2011 à 20:46:39
Posteur apprenti 353

Moi aussi je garde des animaux, je me suis inscrite sur un site y'a pas longtemps mais pour l'instant j'ai fait qu'une seule garde, y'a pas beaucoup de demande!!

abeille
le 6 août 2011 à 20:48:18
Posteur apprenti 354

je suis inscrite sur gardicanin et animaute. Tout depend ou tu habite. Moi je suis a la campagne et je reussi a faire 1 garde par mois a par cette ete j'en fait plus.


Sur paris les gardes sont beaucoup plus fréquente et tu as aussi plus de concurrents.
Je suis inscrite depuis avril. Tu es sur quelle site??

Mimilili123
le 6 août 2011 à 20:52:48
Posteur apprenti 353

je suis également inscrite sur ces 2 sites!!!

abeille
le 6 août 2011 à 20:56:08
Posteur apprenti 354

Mimilili123 a écrit : je suis également inscrite sur ces 2 sites!!!



tu as pris l'abonnement prenium sur animaute??

Mimilili123
le 6 août 2011 à 21:01:55
Posteur apprenti 353

abeille a écrit : Mimilili123 a écrit : je suis également inscrite sur ces 2 sites!!!



tu as pris l'abonnement prenium sur animaute??


non et toi tu l'as pris?

abeille
le 6 août 2011 à 21:02:01
Posteur apprenti 354

lucyfair a écrit : j'aimerais bien garder un chien, je me suis d'ailleurs inscrite sur un site depuis un mois environ mais rien du tout. tu te débrouilles comment pour avoir des animaux à garder, tu es inscrite sur quels sites?




tu tes inscrite sur quelle site??

abeille
le 6 août 2011 à 21:02:33
Posteur apprenti 354

Mimilili123 a écrit : abeille a écrit : Mimilili123 a écrit : je suis également inscrite sur ces 2 sites!!!



tu as pris l'abonnement prenium sur animaute??


non et toi tu l'as pris?



oui recemment en juillet vu le prix je me suis dit pourquoi pas.

Mimilili123
le 6 août 2011 à 21:04:54
Posteur apprenti 353

abeille a écrit : Mimilili123 a écrit : abeille a écrit : Mimilili123 a écrit : je suis également inscrite sur ces 2 sites!!!



tu as pris l'abonnement prenium sur animaute??


non et toi tu l'as pris?



oui recemment en juillet vu le prix je me suis dit pourquoi pas.



et t'as plus de demande? c'est quoi les avantages?

abeille
le 6 août 2011 à 21:08:12
Posteur apprenti 354

Mimilili123 a écrit : abeille a écrit : Mimilili123 a écrit : abeille a écrit : Mimilili123 a écrit : je suis également inscrite sur ces 2 sites!!!



tu as pris l'abonnement prenium sur animaute??


non et toi tu l'as pris?



oui recemment en juillet vu le prix je me suis dit pourquoi pas.



et t'as plus de demande? c'est quoi les avantages?



On est en haut de la liste a chaque demande de reservation et le site donne un avis sur toi et mets un commentaire et des etoiles. J'ai deux demande en septembre pas encore confirmer mais je c'est pas si c'est tu as sa.

Moi j'arrive a la première page tandit qu' avant c'était a la quatrième.

Mimilili123
le 6 août 2011 à 21:14:53
Posteur apprenti 353

ok merci pour tes explications!!

lucyfair
le 6 août 2011 à 22:34:48
Posteur bavard 1346

abeille a écrit : je suis inscrite sur gardicanin et animaute. Tout depend ou tu habite. Moi je suis a la campagne et je reussi a faire 1 garde par mois a par cette ete j'en fait plus.


Sur paris les gardes sont beaucoup plus fréquente et tu as aussi plus de concurrents.
Je suis inscrite depuis avril. Tu es sur quelle site??


je suis inscrite sur animagora mais ça donne rien pour l'instant...

Ollivier83
le 7 août 2011 à 02:04:08
Posteur de ouf !! 3953

C'est une bonne action contre l'abandon!

Vanilleétoilée
le 7 août 2011 à 08:26:11
Sensationnel 17434


sephine
le 7 août 2011 à 08:30:45
Mini posteur 227


super

Heynanie
le 7 août 2011 à 10:07:16
Posteur apprenti 755

Génial !! Rendre service aux autres tout en gagnant un peu pour les fin de mois, c'est super . Moi aussi j'aime beaucoup les animaux, et ma mère aussi, faudrait que je lui propose de faire ça, mais pas sur qu'elle accepte, elle s'attache trop vite aux animaux .

boule de cristale
le 7 août 2011 à 10:18:14
Posteur bavard 1881

oui moi je fais ca aussi c est genial !!moi j en prends toute l annee et j ai mes clients habituels qui reviennent chaque annee je prends des gros chiens et des petits et aussi des chevaux voila

il m arrive aussi d aller chez les gens quand ils sont en vacances ramassez leur courrier arrosez les fleurs etc etc etc c est chouette comme boulot !!et on rencontre pleins de gens et le telephone sonne sans arret et malheuresement j ai aussi des coup de telephone pour des abandons car les gens croivent que j ai un refuge alors que c est une pension canine !!!!!je vous prie de croire que ces gens la ils ont on une bonne lecon !!

moi je suis declaree a la Msa mutualite sociale agricole et j ai le certificat de capacite animalier j ai le diplome aussi d auxiliaire de sante animal

Obelix25
le 7 août 2011 à 10:20:53
Posteur bavard 1392

Et vous êtes payés combien pour les garder ?

boule de cristale
le 7 août 2011 à 10:23:23
Posteur bavard 1881

moi je demande 08 euros

abeille
le 7 août 2011 à 10:30:59
Posteur apprenti 354

Heynanie a écrit : Génial !! Rendre service aux autres tout en gagnant un peu pour les fin de mois, c'est super . Moi aussi j'aime beaucoup les animaux, et ma mère aussi, faudrait que je lui propose de faire ça, mais pas sur qu'elle accepte, elle s'attache trop vite aux animaux .



Si tout c'est bien passer les clients aime repasser par la meme petsitter et ta maman pourra alors les revoirs mais c'est vrai qu'on s'attache vite.

abeille
le 7 août 2011 à 10:33:01
Posteur apprenti 354

boule de cristale a écrit : moi je demande 08 euros


C'est raissonnable moi je ne fixe pas mes prix se sont les sites (gardicanin ou animaute) qui fixe ma remunération. Sachant que je me fait plus si je prend l'abonnement prenium animaute.

Les prix varie peut etre selon la region et le cadre de vie (appartement, avec ou sans terrain..)

abeille
le 7 août 2011 à 10:34:27
Posteur apprenti 354

lucyfair a écrit : abeille a écrit : je suis inscrite sur gardicanin et animaute. Tout depend ou tu habite. Moi je suis a la campagne et je reussi a faire 1 garde par mois a par cette ete j'en fait plus.


Sur paris les gardes sont beaucoup plus fréquente et tu as aussi plus de concurrents.
Je suis inscrite depuis avril. Tu es sur quelle site??


je suis inscrite sur animagora mais ça donne rien pour l'instant...


Essaye aussi sur gardicanin et animaute et puis tu peut aussi les appeller si tu as des questions, il reponde vite.

Valtruc
le 7 août 2011 à 10:35:31
Posteur apprenti 694

C'est une super idée. Je pars l'année prochaine en vacances mais sans mon chien (labrador) et je recherche quelqu'un pour le garder. Si quelqu'un est intéressé j'habite le Pas-de-Calais.

abeille
le 7 août 2011 à 10:42:45
Posteur apprenti 354

Valtruc a écrit : C'est une super idée. Je pars l'année prochaine en vacances mais sans mon chien (labrador) et je recherche quelqu'un pour le garder. Si quelqu'un est intéressé j'habite le Pas-de-Calais.



sa aurait etait avec plaisir mais je suis trop loin (charente)

boule de cristale
le 7 août 2011 à 12:26:21
Posteur bavard 1881

Valtruc a écrit : C'est une super idée. Je pars l'année prochaine en vacances mais sans mon chien (labrador) et je recherche quelqu'un pour le garder. Si quelqu'un est intéressé j'habite le Pas-de-Calais.

moi je veux bien j habite dans le nord a l occasion tu peux venir visiter il faudra que tu l amene chez nous si tu veux mais reservation 15 jours au moins la date de depart !!

moimeme2000
le 13 août 2011 à 12:45:44
Mini posteur 105

pour les personnes qui veulent garder des animaux, sur leboncoin il y a souvent des annonces, au cas ou cela intéresse

abeille
le 13 août 2011 à 22:05:57
Posteur apprenti 354

moimeme2000 a écrit : pour les personnes qui veulent garder des animaux, sur leboncoin il y a souvent des annonces, au cas ou cela intéresse



Je regarde souvent mais en général les personnes ne sont pas sérieuse. Soit c'est trop cher pour eux ou bien il ne previenne pas quand il annule.

Mimilili123
le 14 août 2011 à 00:13:12
Posteur apprenti 353

Moi j'avais essayé de poster une annonce sur leboncoin mais à chaque fois ils me refusaient l'annonce car " les services que vous proposez ne peuvent être éffectué que par des professionnels".

ligeaia
le 14 août 2011 à 00:24:10
Posteur confirmé 820

C'est super ce que vous faites ^_^ Moi par contre j'ai toujours hésiter a faire garder ou promener mes animaux par des inconnus ( je suis une grande parano ). Comment vous faites avec vos clients, vous signez des contrats ? Ou cela se passe sur la base de la confiance ?

Mimilili123
le 14 août 2011 à 00:31:05
Posteur apprenti 353

Ben moi pour l'instant j'ai eu une seule cliente et ça c'est fait sur la base de la confiance, elle est venu visité avant la garde et puis ça c'est bien passé donc elle m'a confié son chien par contre il me semble qu'avec animaute tu peux signer un contrat si tu veux.

ligeaia
le 14 août 2011 à 00:34:38
Posteur confirmé 820

Mimilili123 a écrit : Ben moi pour l'instant j'ai eu une seule cliente et ça c'est fait sur la base de la confiance, elle est venu visité avant la garde et puis ça c'est bien passé donc elle m'a confié son chien par contre il me semble qu'avec animaute tu peux signer un contrat si tu veux.


merci je vais aller voir
En ce moment on entend tellement d'histoire bizarre sur les enlèvement d'animaux

abeille
le 14 août 2011 à 09:37:22
Posteur apprenti 354

ligeaia a écrit : C'est super ce que vous faites ^_^ Moi par contre j'ai toujours hésiter a faire garder ou promener mes animaux par des inconnus ( je suis une grande parano ). Comment vous faites avec vos clients, vous signez des contrats ? Ou cela se passe sur la base de la confiance ?



Pour gardicanin tu n'a pas de contrat mais il se sont engager aupres du site (versement d'argent) donc forcement le client a moins envie d'annuler et animaute tu as un contrat. Pour ma part j'évite de passer en direct sa mes arriver une fois car il y a plus de sécurité de travailler avec gardicanin ou animaute (assurrance par exemple).

Tu c' est pendant la promenade on ne va pas lacher ton chien dans la nature. Si la petsitter et sérieuse il n'y aura aucun souci et puis c'est toi qui la choisit alors n'hésite pas a aller en voir plusieurs et meme faire un essai avant la garde pour une journée pour voir comment sa se passe.

N'hésite pas si tu as des questions.

abeille
le 14 août 2011 à 09:38:53
Posteur apprenti 354

Mimilili123 a écrit : Moi j'avais essayé de poster une annonce sur leboncoin mais à chaque fois ils me refusaient l'annonce car " les services que vous proposez ne peuvent être éffectué que par des professionnels".



moi aussi il me les refusent a part si je mes garde d'animaux, ménage, la ils accepte. Je croit qu'il doivent etre a cheval sur les mots.

abeille
le 18 août 2011 à 20:31:30
Posteur apprenti 354

Pour celle qui sont chez animaute vous avez beaucoup d'annulation de préreservation??