En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin de renseignement pour un aspirateur


sassilia
le 7 juil. 2011 à 15:17:07
Posteur de ouf !! 3759

coucou à tous
voilà, mon aspirateur viens de mourir
et j'ai pas trop les moyens de m'en racheter un.
j'en ai trouvé un pas trop cher, mais j'ai jamais acheté ce style d'aspirateur,
je voulais avoir vos avis, si vous connaissez.


http://www.gifi.fr/boutique/as­pirateur-balai-1000w.html?prod­=8421

maryouma
le 7 juil. 2011 à 15:20:00
Posteur apprenti 322

ta regarder dans le bon coin ? ou ebay dans ta région ? parfois il y'a du neuf aussi

sassilia
le 7 juil. 2011 à 15:23:24
Posteur de ouf !! 3759

je vais allé voir

flauri
le 7 juil. 2011 à 15:27:06
Mini posteur 122

Tu veux absolument un aspirateur de ce type la?
Tu as un budjet max de combien?

sassilia
le 7 juil. 2011 à 15:31:06
Posteur de ouf !! 3759

flauri a écrit : Tu veux absolument un aspirateur de ce type la?
Tu as un budjet max de combien?



coucou
non, pas absolument un aspirateur de ce type, j'ai un budget de 30/40 euros !

flauri
le 7 juil. 2011 à 15:34:08
Mini posteur 122

Ok j'vais voir ce que je trouve, j'te promet rien

natacha63140
le 7 juil. 2011 à 15:35:49
Posteur confirmé 874

ma belle mere a achetée le meme style (un rowenta) et franchement c'est pas le top ça n'aspire pas tres bien.
Je suis désolé mais c'est mon avis ce serait dommage que tu sois déçue

bachata68
le 7 juil. 2011 à 15:39:35
Posteur de ouf !! 3577

oui un aspirateur a ces prix la sa n'aspire pa beaucoup pa de force d'aspiration moi ce que je te conseille c den trouver un sur le bon coin ou autre d'une bonne marque mais d'occasion ce sera cent fois mieu qun neuf a 40 euro qui ne va rien t'aspirer

natacha63140
le 7 juil. 2011 à 15:40:16

flauri
le 7 juil. 2011 à 15:40:30

flauri
le 7 juil. 2011 à 15:41:36
Mini posteur 122

bachata68 a écrit : oui un aspirateur a ces prix la sa n'aspire pa beaucoup pa de force d'aspiration moi ce que je te conseille c den trouver un sur le bon coin ou autre d'une bonne marque mais d'occasion ce sera cent fois mieu qun neuf a 40 euro qui ne va rien t'aspirer



Un d'occasion aura perdu une partie de sa force d'aspirartion, non?

dominicfrancois
le 7 juil. 2011 à 15:44:11
Posteur bavard 1210

je te conseille le bon coin, c'est ce que je préfère

maryouma
le 7 juil. 2011 à 15:45:43
Posteur apprenti 322

flauri a écrit : bachata68 a écrit : oui un aspirateur a ces prix la sa n'aspire pa beaucoup pa de force d'aspiration moi ce que je te conseille c den trouver un sur le bon coin ou autre d'une bonne marque mais d'occasion ce sera cent fois mieu qun neuf a 40 euro qui ne va rien t'aspirer



Un d'occasion aura perdu une partie de sa force d'aspirartion, non?


sa dépend, ma soeur avait acheter un d'occasion et pour le moment dieu merci elle n'est pas déçu (elle acheter depuis plus d'un ans)

sassilia
le 7 juil. 2011 à 15:47:21
Posteur de ouf !! 3759

à toutes, les filles, je vais allé voir tout ça

bachata68
le 7 juil. 2011 à 15:53:54
Posteur de ouf !! 3577

nan sa ne veu pas dire grand chose moi g un aspirateur sue j'avais acheter assez cher (pres de 200euros) mais il fonctionne tjrs aussi bien apres 5 ans je pense que sa dpend surtt le l'entretien mais ya pas foto si maintenant je devais acheter un aspirateur mais que j'avais un tt petit budget je le prendrais d'occasion mais d'une bonne marque et plutot que den acheter un neuf qui ser a rien

flauri
le 7 juil. 2011 à 15:57:57
Mini posteur 122

maryouma a écrit : flauri a écrit : bachata68 a écrit : oui un aspirateur a ces prix la sa n'aspire pa beaucoup pa de force d'aspiration moi ce que je te conseille c den trouver un sur le bon coin ou autre d'une bonne marque mais d'occasion ce sera cent fois mieu qun neuf a 40 euro qui ne va rien t'aspirer



Un d'occasion aura perdu une partie de sa force d'aspirartion, non?


sa dépend, ma soeur avait acheter un d'occasion et pour le moment dieu merci elle n'est pas déçu (elle acheter depuis plus d'un ans)


Ok , j'y penserais quand le mien lachera. Dans très longtemps, j'espère...

sassilia
le 7 juil. 2011 à 16:13:39
Posteur de ouf !! 3759

j'en ai trouvé un bon et neuf, sur le bon coin, pour 39 euros, les filles
maintenant j'attend la réponse de la vendeuse

maryouma
le 7 juil. 2011 à 16:19:27
Posteur apprenti 322

flauri a écrit : maryouma a écrit : flauri a écrit : bachata68 a écrit : oui un aspirateur a ces prix la sa n'aspire pa beaucoup pa de force d'aspiration moi ce que je te conseille c den trouver un sur le bon coin ou autre d'une bonne marque mais d'occasion ce sera cent fois mieu qun neuf a 40 euro qui ne va rien t'aspirer



Un d'occasion aura perdu une partie de sa force d'aspirartion, non?


sa dépend, ma soeur avait acheter un d'occasion et pour le moment dieu merci elle n'est pas déçu (elle acheter depuis plus d'un ans)


Ok , j'y penserais quand le mien lachera. Dans très longtemps, j'espère...


j'epser pour toi : ))

et ben super sassilia, pas de quoi !!

flauri
le 7 juil. 2011 à 16:29:38
Mini posteur 122

sassilia a écrit : j'en ai trouvé un bon et neuf, sur le bon coin, pour 39 euros, les filles
maintenant j'attend la réponse de la vendeuse


Bah c'est super!

jouven29
le 7 juil. 2011 à 16:40:30
Posteur bavard 1266

en voila un qui est très bien, 1 peu chère mais faut le permis pour l'utiliser.
./images/uploadMembre/102210/bon-plan/15219.jpg

br
le 7 juil. 2011 à 16:41:34
Incontrôlable 7291

Jouven

vivianedu43
le 7 juil. 2011 à 16:48:22
Incontrôlable 6245

sassilia a écrit : coucou à tous
voilà, mon aspirateur viens de mourir
et j'ai pas trop les moyens de m'en racheter un.
j'en ai trouvé un pas trop cher, mais j'ai jamais acheté ce style d'aspirateur,
je voulais avoir vos avis, si vous connaissez.


http://www.gifi.fr/boutique/as­pirateur-balai-1000w.html?prod­=8421


sais plus le fait qu'il soit sans sac que j'aime pas je trouve que sais une galere a nettoyer quand tu vide le bac tu en met partout
je sais que mon copain a un je l'utilise car il est tout neuf mais j'en suis franchement pas enchanter
sais vrai que sur le bon coin tu peut arriver a trouver des chose bien pour pas cher

sassilia
le 7 juil. 2011 à 16:49:57
Posteur de ouf !! 3759

jouven29 a écrit : en voila un qui est très bien, 1 peu chère mais faut le permis pour l'utiliser.
./images/uploadMembre/102210/bon-plan/15219.jpg




macho

fée
le 7 juil. 2011 à 17:42:23
Sensationnel 12920

jouven29 a écrit : en voila un qui est très bien, 1 peu chère mais faut le permis pour l'utiliser.
./images/uploadMembre/102210/bon-plan/15219.jpg


pas bien

Sassilia j'éspére qu'elle va te répondre

kachou
le 7 juil. 2011 à 18:10:58
Mini posteur 234


bonjour

en ce moment c'est la 2eme demarque pour les soldes pour un aspi de marque et fiable pour 40e certe ca depasse un peu ton budget mais perso mieux vaut depasser un peu le budget pour avoir un bon produit qui durera si t'as le temps d'aller dans les grandes surfaces voila bonne recherche

Bclaire83
le 6 sept. 2020 à 13:49:54
Incontrôlable 7380

Bonjour je remonte ce post, je cherche a acheter un aspirateur balai sans fils. Alors oublions les dyson a 300 balles merci pour mon budget.
Mais ya tellement de différence de prix sur ce marché.
Pour info jai.un appartement de 90m2, pas d animaux, sol marbre lisse. Et certaines pieces du gebre de lino en lames.
Je cherche pas un truc surpuissant. Mais qui aspire quand meme sans avoir a repasser derriere le balai tant qu a faire. Et qui tienne la charge au moins 20mn le temps d aspirer la maison sans avoir a attendre qu il se recharge pour finir.
Que me conseillez vous? Merci

Seb63000
le 6 sept. 2020 à 20:15:55
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Bonjour je remonte ce post, je cherche a acheter un aspirateur balai sans fils. Alors oublions les dyson a 300 balles merci pour mon budget.
Mais ya tellement de différence de prix sur ce marché.
Pour info jai.un appartement de 90m2, pas d animaux, sol marbre lisse. Et certaines pieces du gebre de lino en lames.
Je cherche pas un truc surpuissant. Mais qui aspire quand meme sans avoir a repasser derriere le balai tant qu a faire. Et qui tienne la charge au moins 20mn le temps d aspirer la maison sans avoir a attendre qu il se recharge pour finir.
Que me conseillez vous? Merci

Qu'est ce que tu t'embête.... gratuit chez but. Il fera l'affaire.

coukinette
le 6 sept. 2020 à 20:58:53
Sensationnel 34027

Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour je remonte ce post, je cherche a acheter un aspirateur balai sans fils. Alors oublions les dyson a 300 balles merci pour mon budget.
Mais ya tellement de différence de prix sur ce marché.
Pour info jai.un appartement de 90m2, pas d animaux, sol marbre lisse. Et certaines pieces du gebre de lino en lames.
Je cherche pas un truc surpuissant. Mais qui aspire quand meme sans avoir a repasser derriere le balai tant qu a faire. Et qui tienne la charge au moins 20mn le temps d aspirer la maison sans avoir a attendre qu il se recharge pour finir.
Que me conseillez vous? Merci

Qu'est ce que tu t'embête.... gratuit chez but. Il fera l'affaire.

tu as encore raison seb!!!!

Bclaire83
le 6 sept. 2020 à 23:29:11
Incontrôlable 7380

Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour je remonte ce post, je cherche a acheter un aspirateur balai sans fils. Alors oublions les dyson a 300 balles merci pour mon budget.
Mais ya tellement de différence de prix sur ce marché.
Pour info jai.un appartement de 90m2, pas d animaux, sol marbre lisse. Et certaines pieces du gebre de lino en lames.
Je cherche pas un truc surpuissant. Mais qui aspire quand meme sans avoir a repasser derriere le balai tant qu a faire. Et qui tienne la charge au moins 20mn le temps d aspirer la maison sans avoir a attendre qu il se recharge pour finir.
Que me conseillez vous? Merci

Qu'est ce que tu t'embête.... gratuit chez but. Il fera l'affaire.

Tu veux dire celui qui est 200% remboursé?

Seb63000
le 7 sept. 2020 à 06:56:06
Sensationnel 15122

Bclaire83 a écrit : Seb63000 a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour je remonte ce post, je cherche a acheter un aspirateur balai sans fils. Alors oublions les dyson a 300 balles merci pour mon budget.
Mais ya tellement de différence de prix sur ce marché.
Pour info jai.un appartement de 90m2, pas d animaux, sol marbre lisse. Et certaines pieces du gebre de lino en lames.
Je cherche pas un truc surpuissant. Mais qui aspire quand meme sans avoir a repasser derriere le balai tant qu a faire. Et qui tienne la charge au moins 20mn le temps d aspirer la maison sans avoir a attendre qu il se recharge pour finir.
Que me conseillez vous? Merci

Qu'est ce que tu t'embête.... gratuit chez but. Il fera l'affaire.

Tu veux dire celui qui est 200% remboursé?

Oui.

Comme je l'ai écrit un jour, je ne sais plus où. On a moins de mal a jeter un article de "merde" acquis gratuitement, que de garder un truc en panne parce que l'on aura payé cher

voxane61
le 7 sept. 2020 à 08:14:42
Modérateur 16245

J'ai pris celui 200% de chez but et j'en suis très contente .
J'ai des chiens ,des chats et des tapis et il fait très bien son travail

Bclaire83
le 7 sept. 2020 à 09:06:26
Incontrôlable 7380

voxane61 a écrit : J'ai pris celui 200% de chez but et j'en suis très contente .
J'ai des chiens ,des chats et des tapis et il fait très bien son travail

Cool

Seb63000
le 7 sept. 2020 à 09:40:17
Sensationnel 15122

Voilà....tu sais ce qu'il te reste à faire.