En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

demenagement et suivi courrier colis


oceanebaby
le 25 juin 2011 à 18:02:51
Posteur bavard 2980

bonjour à toutes j'espere que vous pourrez m'aider.
voilà en fait je vais bientôt demenager et faire le changement d'adresse avec la sorte de pochette payante.
y'en a t'il parmi vous qui ont demanagé et qui attendait des courrier, colis et bons plans?
si oui vous avez reçu de maniere nickel ou y a eu des soucis?
j'espere que vous pourrez me repondre même si ça date de plusieurs mois.

MarineTC
le 25 juin 2011 à 18:06:07
Posteur de ouf !! 4827

Moi j'ai beneficier de ce service , et mon courrier à toujours su arriver à la bonne adresse .

Mais à cette epoque , je ne faisai pas de concours ... donc pas de colis

sinon j'ai eu Zéro Soucis

Vivi68
le 25 juin 2011 à 18:06:24
Posteur apprenti 608

oceanebaby a écrit : bonjour à toutes j'espere que vous pourrez m'aider.
voilà en fait je vais bientôt demenager et faire le changement d'adresse avec la sorte de pochette payante.
y'en a t'il parmi vous qui ont demanagé et qui attendait des courrier, colis et bons plans?
si oui vous avez reçu de maniere nickel ou y a eu des soucis?
j'espere que vous pourrez me repondre même si ça date de plusieurs mois.



moi je déménage aussi

le 18 juillet !!!

j'allais poser la même question !!!!


oceanebaby
le 25 juin 2011 à 18:10:26
Posteur bavard 2980

Vivi68 a écrit : oceanebaby a écrit : bonjour à toutes j'espere que vous pourrez m'aider.
voilà en fait je vais bientôt demenager et faire le changement d'adresse avec la sorte de pochette payante.
y'en a t'il parmi vous qui ont demanagé et qui attendait des courrier, colis et bons plans?
si oui vous avez reçu de maniere nickel ou y a eu des soucis?
j'espere que vous pourrez me repondre même si ça date de plusieurs mois.



moi je déménage aussi

le 18 juillet !!!

j'allais poser la même question !!!!




comme ça on est deux à vouloir savoir lol

Cunechoue
le 25 juin 2011 à 18:23:47
Posteur bavard 2517

En fait c'est nickel, le courrier suit avec qq jours de retard quand meme... par contre, généralement on fait suivre le courrier pour 6 mois en pensant que ça suffit mais pour les colis et autres bp... ça peut etre un peu court non ?

oceanebaby
le 25 juin 2011 à 18:28:54
Posteur bavard 2980

Cunechoue a écrit : En fait c'est nickel, le courrier suit avec qq jours de retard quand meme... par contre, généralement on fait suivre le courrier pour 6 mois en pensant que ça suffit mais pour les colis et autres bp... ça peut etre un peu court non ?

tu as demenagé y'a peu de temps et tu attendais des colis ou bon plans?

Cunechoue
le 25 juin 2011 à 18:30:21
Posteur bavard 2517

oceanebaby a écrit : Cunechoue a écrit : En fait c'est nickel, le courrier suit avec qq jours de retard quand meme... par contre, généralement on fait suivre le courrier pour 6 mois en pensant que ça suffit mais pour les colis et autres bp... ça peut etre un peu court non ?

tu as demenagé y'a peu de temps et tu attendais des colis ou bon plans?



A l'époque non (je me mise sur MDP quand j'étais enceinte et bloquée à la maison) mais quand je vois les délais 6-8 semaines parfois après la fin d'un jeu... ça rassure pas quoi

z0uzou
le 25 juin 2011 à 18:38:24
Posteur apprenti 785

J'ai déménagé le 18 mai, je bénéficie de ce service pendant 6 mois. Je reçois bien tous les bons plans. Je n'ai pas de problème c'est super.

Vivi68
le 25 juin 2011 à 18:47:39
Posteur apprenti 608

z0uzou a écrit : J'ai déménagé le 18 mai, je bénéficie de ce service pendant 6 mois. Je reçois bien tous les bons plans. Je n'ai pas de problème c'est super.



cool


oceanebaby
le 25 juin 2011 à 18:59:43
Posteur bavard 2980

z0uzou a écrit : J'ai déménagé le 18 mai, je bénéficie de ce service pendant 6 mois. Je reçois bien tous les bons plans. Je n'ai pas de problème c'est super.

bonjour, même les colis de gain de cadeaux si y'en a eu?

oceanebaby
le 25 juin 2011 à 19:01:24
Posteur bavard 2980

Vivi68 a écrit : z0uzou a écrit : J'ai déménagé le 18 mai, je bénéficie de ce service pendant 6 mois. Je reçois bien tous les bons plans. Je n'ai pas de problème c'est super.



cool



desole si j'insiste mais en fait recemmet j'ai gagné à des concours et je voudrais vraiment recevoir mes gains.
tu attendais de colis de avant le demenagement?

mami39
le 25 juin 2011 à 19:22:17
Sensationnel 17342

j'ai acheter la pochette qui vaut la peau des fesses en passant avec suivi de courrier pour 6 mois je n'ai eu que des problémes et des colis qui ne sont pas arrrivés,donc çà fait cher la pochette ,pour un résultat négatif

oceanebaby
le 25 juin 2011 à 19:38:47
Posteur bavard 2980

mami39 a écrit : j'ai acheter la pochette qui vaut la peau des fesses en passant avec suivi de courrier pour 6 mois je n'ai eu que des problémes et des colis qui ne sont pas arrrivés,donc çà fait cher la pochette ,pour un résultat négatif


c'est peut etre du au facteur aussi qui serait un peu voleur?

z0uzou
le 25 juin 2011 à 19:51:40
Posteur apprenti 785

oceanebaby a écrit : Vivi68 a écrit : z0uzou a écrit : J'ai déménagé le 18 mai, je bénéficie de ce service pendant 6 mois. Je reçois bien tous les bons plans. Je n'ai pas de problème c'est super.



cool



desole si j'insiste mais en fait recemmet j'ai gagné à des concours et je voudrais vraiment recevoir mes gains.
tu attendais de colis de avant le demenagement?



oui je recois bien ce que je gagne, j'ai reçu le jeu wii rubson, échantillon, produit à tester, échantillon edp,...

nadia
le 25 juin 2011 à 23:46:14
Posteur de ouf !! 3723

pour te repondre j'ai déménagé il y a un mois et j' ai fait le suiv i courrier pour 23e pour 6 mois reconductible 1 fois.
alors j'ai chercher les infos car à mon ancienne poste il ne pouvait pas me répondre ar il ne savait pas. Il y a bien aussi le renvoi du colis selon le contrat que j ai lu !
quand j'ai demandé la femme de la poste m'adit mais si vous commander ou faites un colis mettez votre nouvelle adresse. De quoi m'enervez.
A ce jour je na ai recu aucun colis. j ai meme fait un test en mettannt deux à chacune des adresses :l'ancienne et la nouvelle. C est que la nouvelle ou le colis est venu !
alors je les doigts pour toi

Sandgé
le 25 juin 2011 à 23:57:21
Posteur bavard 2781

J'ai déménagé il y a peu
Pour le déménagement il faut prévenir la poste 5jours avant pour être sûre d'avoir ton courrier
Parfois ils mettent tous les courriers dans une même enveloppe, assez pratique
J'ai pris les 6 mois à 24€ il me semble
Le seul hic c'est que je retrouve des lettres ouvertes, des colis ouverts avec des articles manquants ou bien des lettres n'arrivent jamais à destinations (3fois quand même)
Mais tu sais toutes les postes ne sont pas pareilles
Avant les 6 mois ils sont censés t'envoyer une lettre pour te proposer une reconduction du suivi si tu es ok
Voilà tout ce que je me rappelle

oceanebaby
le 26 juin 2011 à 00:11:09
Posteur bavard 2980

Sandgé a écrit : J'ai déménagé il y a peu
Pour le déménagement il faut prévenir la poste 5jours avant pour être sûre d'avoir ton courrier
Parfois ils mettent tous les courriers dans une même enveloppe, assez pratique
J'ai pris les 6 mois à 24€ il me semble
Le seul hic c'est que je retrouve des lettres ouvertes, des colis ouverts avec des articles manquants ou bien des lettres n'arrivent jamais à destinations (3fois quand même)
Mais tu sais toutes les postes ne sont pas pareilles
Avant les 6 mois ils sont censés t'envoyer une lettre pour te proposer une reconduction du suivi si tu es ok
Voilà tout ce que je me rappelle


desolée d'insister mais ça m'inquiete. a part tu recois qu'ils soient ouverts tous tes colis?

Gretou
le 26 juin 2011 à 00:13:42
Posteur apprenti 419

Aaaah ce post tombe très bien on déménage en aout et je me posais exactement la même question!

Sandgé
le 26 juin 2011 à 00:15:16
Posteur bavard 2781

oceanebaby a écrit : Sandgé a écrit : J'ai déménagé il y a peu
Pour le déménagement il faut prévenir la poste 5jours avant pour être sûre d'avoir ton courrier
Parfois ils mettent tous les courriers dans une même enveloppe, assez pratique
J'ai pris les 6 mois à 24€ il me semble
Le seul hic c'est que je retrouve des lettres ouvertes, des colis ouverts avec des articles manquants ou bien des lettres n'arrivent jamais à destinations (3fois quand même)
Mais tu sais toutes les postes ne sont pas pareilles
Avant les 6 mois ils sont censés t'envoyer une lettre pour te proposer une reconduction du suivi si tu es ok
Voilà tout ce que je me rappelle


desolée d'insister mais ça m'inquiete. a part tu recois qu'ils soient ouverts tous tes colis?


Je ne l'ai pas tous reçu donc maintenant je les fais à l'adresse de ma mère pour être sûre
Et tu n'as pas à être désolée c'est normal tu veux être sûre
Ne t'inquiète pas c'est que je suis une poisseuse. Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas de soucis avec le suivi de la poste

oceanebaby
le 26 juin 2011 à 00:19:41
Posteur bavard 2980

Sandgé a écrit : oceanebaby a écrit : Sandgé a écrit : J'ai déménagé il y a peu
Pour le déménagement il faut prévenir la poste 5jours avant pour être sûre d'avoir ton courrier
Parfois ils mettent tous les courriers dans une même enveloppe, assez pratique
J'ai pris les 6 mois à 24€ il me semble
Le seul hic c'est que je retrouve des lettres ouvertes, des colis ouverts avec des articles manquants ou bien des lettres n'arrivent jamais à destinations (3fois quand même)
Mais tu sais toutes les postes ne sont pas pareilles
Avant les 6 mois ils sont censés t'envoyer une lettre pour te proposer une reconduction du suivi si tu es ok
Voilà tout ce que je me rappelle


desolée d'insister mais ça m'inquiete. a part tu recois qu'ils soient ouverts tous tes colis?


Je ne l'ai pas tous reçu donc maintenant je les fais à l'adresse de ma mère pour être sûre
Et tu n'as pas à être désolée c'est normal tu veux être sûre
Ne t'inquiète pas c'est que je suis une poisseuse. Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas de soucis avec le suivi de la poste

même leur colis?

lounasoleil
le 26 juin 2011 à 08:56:55
Posteur bavard 1064

oceanebaby a écrit : Sandgé a écrit : oceanebaby a écrit : Sandgé a écrit : J'ai déménagé il y a peu
Pour le déménagement il faut prévenir la poste 5jours avant pour être sûre d'avoir ton courrier
Parfois ils mettent tous les courriers dans une même enveloppe, assez pratique
J'ai pris les 6 mois à 24€ il me semble
Le seul hic c'est que je retrouve des lettres ouvertes, des colis ouverts avec des articles manquants ou bien des lettres n'arrivent jamais à destinations (3fois quand même)
Mais tu sais toutes les postes ne sont pas pareilles
Avant les 6 mois ils sont censés t'envoyer une lettre pour te proposer une reconduction du suivi si tu es ok
Voilà tout ce que je me rappelle


desolée d'insister mais ça m'inquiete. a part tu recois qu'ils soient ouverts tous tes colis?


Je ne l'ai pas tous reçu donc maintenant je les fais à l'adresse de ma mère pour être sûre
Et tu n'as pas à être désolée c'est normal tu veux être sûre
Ne t'inquiète pas c'est que je suis une poisseuse. Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas de soucis avec le suivi de la poste

même leur colis?


Coucou

je viens apporter ma pierre à l'édifice!
Alors perso j'ai déménager le 30 Mai et pareil que toi j'étais en attente de bp etc...
J'ai fait ma demande de suivi de courrier par internet comme on devait rendre les clefs le 27 Mai le 20 Mai j'ai fait ma demande de changement d'adresse j'ai demander la date d'effet au 24 mai pensant que ma demande serait prise en compte 24 mai +5jours de délai poste = le 29 Mai au plus tard comme nous étions encore sur la commune cela posait pas de problème ( j'avais la chance d'avoir une super factrice! Si si ça éxiste!!! )

Bref... à ma grande surprise 24mai pas de courrier 25 mai idem eh bien en fait ils ont fait en sorte à la poste de que ma demande prise en compte réellement le 24 Mai

et depuis je n'ai aucun soucis je recois lettre,bp,colis etc... à ma nouvelle adresse avec sulement 1 ou 2 jours de décalage donc rien de grave!