En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

problème implanon


dreadyzia
le 28 mai 2011 à 15:07:07
Posteur apprenti 710

salut a toutes,
je me suis fait posé un implant contraceptif il ya un peu plus d'un an,depuis pas de règles pendant 6 mois puis 6 mois de règles non stop!
Je voudrait savoir si certaine on ou on déja eu un implant,
si c'est normal et si l'on peut tomber enceinte et faire une fausse couche sous implant,car aujourdh'ui j'ai très mal au ventre et des règles étrangement noire et très abondante.
merci d'avance pour vos réponses

Ollivier83
le 28 mai 2011 à 15:09:25
Posteur de ouf !! 3953

Alors la moi perso je ne peux pas t'aider...
Bon courage

lil214
le 28 mai 2011 à 15:10:06
Sensationnel 13605

je suis désolé de pouvoir t'aider
j'espere que tu trouveras des reponses, moi je te conseille d'en parler au gyneco qui t'a implanté l'implant, lui pourras te répondre.

moi aprés mon accouchement , je voulais l'implant mais on m'a déconseillé pas assez fiable

Auréfilou
le 28 mai 2011 à 15:11:02
Posteur de ouf !! 3857

Une de mes amies se l'ai fait posé il y a 5 ans ... elle l'a retiré car a pris 10kg et règles déréglées totalement, voilà ce que je peux te dire ...

Lolotte Rigolotte
le 28 mai 2011 à 15:13:59
Posteur apprenti 399

Coucou !
Je suis sous implanon depuis maintenant 2 ans 1/2.
J'ai eu les mêmes soucis que toi + d'autres, et je suis maintenant sous traitement complémentaire pour arrêter les saignements. Je teste encore 1 mois et on verra si à l'arrêt du traitement ça recommence...
Une vraie crotte cet implanon...
Si tu le peux, je te conseille de prendre un autre moyen de contraception !
Courage !

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 15:14:21
Posteur apprenti 710

lil214 a écrit : je suis désolé de pouvoir t'aider
j'espere que tu trouveras des reponses, moi je te conseille d'en parler au gyneco qui t'a implanté l'implant, lui pourras te répondre.

moi aprés mon accouchement , je voulais l'implant mais on m'a déconseillé pas assez fiable

c'est un médecin généraliste qui n'avait jamais fait sa qui me la posé,depuis j'ai déménagé.
Je me suis fait poser l'implant sur ces conseils car je suis diabétique depuis environ 2 ans et il m'a dit que c'était la meilleure contraception par rapport a ma maladie.Mais la entre la perte des cheveux, l'acnée et des règles irreguliere c'est la cata!

lil214
le 28 mai 2011 à 15:15:45
Sensationnel 13605

dreadyzia a écrit : lil214 a écrit : je suis désolé de pouvoir t'aider
j'espere que tu trouveras des reponses, moi je te conseille d'en parler au gyneco qui t'a implanté l'implant, lui pourras te répondre.

moi aprés mon accouchement , je voulais l'implant mais on m'a déconseillé pas assez fiable

c'est un médecin généraliste qui n'avait jamais fait sa qui me la posé,depuis j'ai déménagé.
Je me suis fait poser l'implant sur ces conseils car je suis diabétique depuis environ 2 ans et il m'a dit que c'était la meilleure contraception par rapport a ma maladie.Mais la entre la perte des cheveux, l'acnée et des règles irreguliere c'est la cata!

lundi prends un rendez en urgence chez un gynecologue, moi c'est ce que je ferais

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 15:16:33
Posteur apprenti 710

Lolotte Rigolotte a écrit : Coucou !
Je suis sous implanon depuis maintenant 2 ans 1/2.
J'ai eu les mêmes soucis que toi + d'autres, et je suis maintenant sous traitement complémentaire pour arrêter les saignements. Je teste encore 1 mois et on verra si à l'arrêt du traitement ça recommence...
Une vraie crotte cet implanon...
Si tu le peux, je te conseille de prendre un autre moyen de contraception !
Courage !


est ce qu'on t'a parlé d'anémie (manque de fer) a cause de perte de sang?
est ce que tu connait la démarche a faire pour ce le faire enlevé?

br
le 28 mai 2011 à 15:17:29
Incontrôlable 7291

Auréfilou a écrit : Une de mes amies se l'ai fait posé il y a 5 ans ... elle l'a retiré car a pris 10kg et règles déréglées totalement, voilà ce que je peux te dire ...



C'est exactement ce que j'ai eu ... Je l'ai fait retirer , et tout est redevenu normal . Après on ne peut pas dire que ce soit négatif pour tout le monde , cela dépend des femmes , j'en connais pour qui ça se passe nickel

Parles en avec ton gynéco ou ton médecin traitant

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 15:24:00
Posteur apprenti 710

breizhadamasia a écrit : Auréfilou a écrit : Une de mes amies se l'ai fait posé il y a 5 ans ... elle l'a retiré car a pris 10kg et règles déréglées totalement, voilà ce que je peux te dire ...



C'est exactement ce que j'ai eu ... Je l'ai fait retirer , et tout est redevenu normal . Après on ne peut pas dire que ce soit négatif pour tout le monde , cela dépend des femmes , j'en connais pour qui ça se passe nickel

Parles en avec ton gynéco ou ton médecin traitant

ok,sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule

Lolotte Rigolotte
le 28 mai 2011 à 15:28:13
Posteur apprenti 399

dreadyzia a écrit : Lolotte Rigolotte a écrit : Coucou !
Je suis sous implanon depuis maintenant 2 ans 1/2.
J'ai eu les mêmes soucis que toi + d'autres, et je suis maintenant sous traitement complémentaire pour arrêter les saignements. Je teste encore 1 mois et on verra si à l'arrêt du traitement ça recommence...
Une vraie crotte cet implanon...
Si tu le peux, je te conseille de prendre un autre moyen de contraception !
Courage !


est ce qu'on t'a parlé d'anémie (manque de fer) a cause de perte de sang?
est ce que tu connait la démarche a faire pour ce le faire enlevé?


Non, je n'ai pas eu d'anémie (prise de sang faite pour s'en assurer), mais j'ai eu quand même un complément de vitamines, car plus d'énergie !
Et pour se le faire enlever, il faut que tu vois ton gynéco ou ton médecin traitant (ça fonctionne de la même manière que pour la pose, avec une anesthésie locale).
Pour ma part, si les saignements reviennent après la fin de mon traitement, je consulte et mon doc me le retire direct. On cherchera une solution de secours...

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 15:31:57
Posteur apprenti 710

Lolotte Rigolotte a écrit : dreadyzia a écrit : Lolotte Rigolotte a écrit : Coucou !
Je suis sous implanon depuis maintenant 2 ans 1/2.
J'ai eu les mêmes soucis que toi + d'autres, et je suis maintenant sous traitement complémentaire pour arrêter les saignements. Je teste encore 1 mois et on verra si à l'arrêt du traitement ça recommence...
Une vraie crotte cet implanon...
Si tu le peux, je te conseille de prendre un autre moyen de contraception !
Courage !


est ce qu'on t'a parlé d'anémie (manque de fer) a cause de perte de sang?
est ce que tu connait la démarche a faire pour ce le faire enlevé?


Non, je n'ai pas eu d'anémie (prise de sang faite pour s'en assurer), mais j'ai eu quand même un complément de vitamines, car plus d'énergie !
Et pour se le faire enlever, il faut que tu vois ton gynéco ou ton médecin traitant (ça fonctionne de la même manière que pour la pose, avec une anesthésie locale).
Pour ma part, si les saignements reviennent après la fin de mon traitement, je consulte et mon doc me le retire direct. On cherchera une solution de secours...

ok, a toi et a toutes celle qui on prit le temps de me répondre

mortissia674
le 28 mai 2011 à 15:34:13
Posteur apprenti 339

une amie à moi l'avait et comme toi plein de souci, règles abondantes et longues, douleurs permanentes dans le bas ventre et donc après 6 mois elle l'a fait enlever et est retourné vers la pillule qui régularise mieux les cycles
le gynéco lui a dit que pleins de gens ne supportaient pas l'implan alors à toi de voir moi perso j'ai mêmepas envie d'essayer avec tout ce que j'entends comme souci autour de moi
bonne chance

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 15:35:21
Posteur apprenti 710

mortissia674 a écrit : une amie à moi l'avait et comme toi plein de souci, règles abondantes et longues, douleurs permanentes dans le bas ventre et donc après 6 mois elle l'a fait enlever et est retourné vers la pillule qui régularise mieux les cycles
le gynéco lui a dit que pleins de gens ne supportaient pas l'implan alors à toi de voir moi perso j'ai mêmepas envie d'essayer avec tout ce que j'entends comme souci autour de moi
bonne chance

pour ta réponse,je pense que je vais le faire enlever prochainement

Lune422
le 28 mai 2011 à 15:37:19
Posteur bavard 2721

Désolée, je ne peux pas t'aider car j'avais un sterilet et je crois qu'il y a une différence entre un implant et sterilet. implant c'est plutot hormonal.

fée
le 28 mai 2011 à 15:46:05
Sensationnel 12920

une amie a eut aussi des soucis avec son implant et me l'a fortement déconseillé,j'ai donc mis un stérilet Merina,qui m'a complétement arreter les régles et aucun soucis particulier,je te conseil d'aller chez le gényco tes saignements ne sont pas normals
bon courage

kaerty
le 28 mai 2011 à 16:32:39
Mini posteur 265

implanon pris 8kg et 6mois de regle suivi d'hemorragie enlevé en urgence

Louloutte
le 28 mai 2011 à 16:36:43
Incontrôlable 6238

Désolée, je suis sous pilules, enfin quand je suis pas enceinte!

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 16:40:06
Posteur apprenti 710

kaerty a écrit : implanon pris 8kg et 6mois de regle suivi d'hemorragie enlevé en urgence

hé ben décidemment !on est beaucoup dans le meme cas!

jejelaety
le 28 mai 2011 à 17:14:41
Incontrôlable 8084

Tu me fait peur j'ai l implant depuis avril 2011 et j'ai regarder un peu tout sur le net avant de me le faire poser et c'est vrai que c'est pas pareil pour toutes les femmes, pour moi sa fait 2 semaines que j'ai mes règles mais on ma dit c'est normal crdst le temps que sa agisse! Bon courage les filles !

negrita
le 28 mai 2011 à 18:48:10
Posteur bavard 2176

aparement il y a beaucoup de soucis avec !
une de mes amie à fini par l'enlever et sinon quand j'en ai parler à ma gygy elle m'a dit direct qu'elle ne le conseillais plus car elle a du retirer tous ceux qu'elle avait posé !!
ça doit être vraiment galère !!
bon courage en tout cas

dreadyzia
le 28 mai 2011 à 18:48:56
Posteur apprenti 710


dreadyzia
le 15 août 2011 à 22:21:17
Posteur apprenti 710

suite de l'histoire:
:evil
je suis sortie de l'hopital avant hier,mon implant c'était perdu dans mon bras
(c'est un généraliste qui la mal posé) ,
résultat: anesthésie général+1H d'opération
j'ai un méga bleu,mais ouf cet saleté 'implant n'est plus dans mon bras!
Je déconseil a fond se moyen de contraception!

Titi
le 15 août 2011 à 22:25:43
Administrateur 33400

Pas cool tout ca !
Mais le principal c'est que tu aille bien

dreadyzia
le 15 août 2011 à 22:28:35
Posteur apprenti 710

Titi a écrit : Pas cool tout ca !
Mais le principal c'est que tu aille bien

merci,j'ai surtout fait remonté ce post pour informer sur les danger de ce moyen de contraception car moi mème j'étais mal informé et je regrette mon choix.

Titi
le 15 août 2011 à 22:30:11
Administrateur 33400

et bien tu as bien fait car moi je me posais la question et grâce à ca je sais que je ne le ferai jamais

Moonie
le 15 août 2011 à 22:33:12
Modérateur 3316

dreadyzia a écrit : suite de l'histoire:
:evil
je suis sortie de l'hopital avant hier,mon implant c'était perdu dans mon bras
(c'est un généraliste qui la mal posé) ,
résultat: anesthésie général+1H d'opération
j'ai un méga bleu,mais ouf cet saleté 'implant n'est plus dans mon bras!
Je déconseil a fond se moyen de contraception!



Et beh, j'espère que tout va aller bien pour toi, et dire que je pensais à un implant ....

Merci de nous avoir prévenu.

dreadyzia
le 15 août 2011 à 22:37:18
Posteur apprenti 710

Moonie a écrit : dreadyzia a écrit : suite de l'histoire:
:evil
je suis sortie de l'hopital avant hier,mon implant c'était perdu dans mon bras
(c'est un généraliste qui la mal posé) ,
résultat: anesthésie général+1H d'opération
j'ai un méga bleu,mais ouf cet saleté 'implant n'est plus dans mon bras!
Je déconseil a fond se moyen de contraception!



Et beh, j'espère que tout va aller bien pour toi, et dire que je pensais à un implant ....

Merci de nous avoir prévenu.

après je dit pas que sa se passe comme sa pour tous le monde,mais bon disons que mon experience personnelle ne m'a pas enchanté

sassilia
le 15 août 2011 à 22:39:50
Posteur de ouf !! 3759

dreadyzia a écrit : suite de l'histoire:
:evil
je suis sortie de l'hopital avant hier,mon implant c'était perdu dans mon bras
(c'est un généraliste qui la mal posé) ,
résultat: anesthésie général+1H d'opération
j'ai un méga bleu,mais ouf cet saleté 'implant n'est plus dans mon bras!
Je déconseil a fond se moyen de contraception!


contente de voir que ça va mieux pour toi
et pour les renseignements

bachata68
le 15 août 2011 à 22:45:01
Posteur de ouf !! 3577

Contente ke tout se soi bien fini pour toi en tt cas merci d'en avoir parlé sa evitera peut etre de faire ce mauvais choix a certaines moi je suis encore jeune mais quand je voudrais me faire poser un contraceptif plus tard ce ne sera pas celui la .

mami39
le 15 août 2011 à 22:53:10
Sensationnel 17342

dsl je ne peux pas t'aider mamie est ménopauser depuis l'age de 40ans,de ce coté là je suis tranquille

bachata68
le 15 août 2011 à 22:57:57
Posteur de ouf !! 3577

sacrée mamie