En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

dur dur les medocs pour bébé!!!!!!


lil214
le 23 mai 2011 à 13:19:35
Sensationnel 13605

le doc a donnée a matis 20 mois de l'advil en pipette et doliprane mais alors c'est la guerre pour lui donner !!!!!!!
impossible, il hurle, gesticcule dans tous les sens, obliger de le tenir a 3 pour lui mettre la pipette dans la bouche. et cela me plait pas trop de lui donner de force ca me met le coeur en vrac
pour l'antibio c'est une petite cuillère donc ca va plus vite mais bon c'est pas top!!!

le pire les sachets de tiorphan car il a un peu la diarhée , alors là......3 tentatives 3 sachets , dans 3 boissons différentes , eh ben rien impossible de lui faire boire , dés qu'il gouté, il sait qu'il y a qq chose dedans!!!!!
je n'arrive pas, je sais pas comment faire.

si vous avez des trucs pour m'aider pour la pipette et le tiorphan , je prends

Leerica
le 23 mai 2011 à 13:22:07
Posteur de ouf !! 3181

J'ai pas l'expérience nécessaire pour te conseiller Lili car je n'ai pas d'enfants. Mais je comprends ta difficulté et que tu aies le coeur sérré aussi j'espère que ça va s'arranger et que les filles vont te donner des idées. Bon courage !

pitchoune6
le 23 mai 2011 à 13:22:52
Sensationnel 13901

essaie de melanger les medicaments dans sa nouriture ou alors prend son doudou et dis lui "regarde doudou il prend le medicament et ne dit rien maintenant c'est a ton tour et apres doudou te feras un bisous"

je fesais manger ma petite cousine comme cela quand elle avait moins de 2 ans.

gabriela91
le 23 mai 2011 à 13:27:39
Posteur confirmé 977

coucou pour le tiorphan, c'est pas gagné, les miens en ont jamais voulut, peu être mélangé a un peu de compote, sans lui montrer.
pour la pipette, mon dernier vomit avec les sirops à la fraise, donc je lui met des suppos de doliprane, il rale un peu mais c'est moins difficile qu'avec le sirop qui dégouline de partout..voila bon courage à toi

chou
le 23 mai 2011 à 13:29:35
Posteur de ouf !! 4860

Leerica a écrit : J'ai pas l'expérience nécessaire pour te conseiller Lili car je n'ai pas d'enfants. Mais je comprends ta difficulté et que tu aies le coeur sérré aussi j'espère que ça va s'arranger et que les filles vont te donner des idées. Bon courage !



j'ai pas d'enfants non plus j'espere que tu vas trouver un moyen d'y donner

poupie
le 23 mai 2011 à 13:29:45
Sensationnel 12331

dans le biberon avec un fond de jus de fruit

sassilia
le 23 mai 2011 à 13:30:45
Posteur de ouf !! 3759

lil214 a écrit : le doc a donnée a matis 20 mois de l'advil en pipette et doliprane mais alors c'est la guerre pour lui donner !!!!!!!
impossible, il hurle, gesticcule dans tous les sens, obliger de le tenir a 3 pour lui mettre la pipette dans la bouche. et cela me plait pas trop de lui donner de force ca me met le coeur en vrac
pour l'antibio c'est une petite cuillère donc ca va plus vite mais bon c'est pas top!!!

le pire les sachets de tiorphan car il a un peu la diarhée , alors là......3 tentatives 3 sachets , dans 3 boissons différentes , eh ben rien impossible de lui faire boire , dés qu'il gouté, il sait qu'il y a qq chose dedans!!!!!
je n'arrive pas, je sais pas comment faire.

si vous avez des trucs pour m'aider pour la pipette et le tiorphan , je prends



coucou lil214
pour le tiorphan, je te conseil de lui mettre dans un yaourt ou une compote, ça passe façilement
depuis petite, pour ma fille j'ai jamais eu de problémes, pour lui faire prendre les médocs, au contraire, elle trouve le doliprane en pipette, trop bon
dans tout les cas, explique lui à plusieurs reprises, que ça va lui faire du bien , et le guérir.


lil214
le 23 mai 2011 à 13:30:59
Sensationnel 13605

gabriela91 a écrit : coucou pour le tiorphan, c'est pas gagné, les miens en ont jamais voulut, peu être mélangé a un peu de compote, sans lui montrer.
pour la pipette, mon dernier vomit avec les sirops à la fraise, donc je lui met des suppos de doliprane, il rale un peu mais c'est moins difficile qu'avec le sirop qui dégouline de partout..voila bon courage à toi



j'y ai pensé au suppo car plus petit c'est ce que je faisais mais comme il a un peu la diarhée,je sais pas si le suppo va faire effet

miu
le 23 mai 2011 à 13:31:16
Posteur bavard 1670

Essaie le tiorfan dans la compote, ça a un gout d abricot ça devrait passer, et bon courage

lil214
le 23 mai 2011 à 13:31:59
Sensationnel 13605

sassilia a écrit : lil214 a écrit : le doc a donnée a matis 20 mois de l'advil en pipette et doliprane mais alors c'est la guerre pour lui donner !!!!!!!
impossible, il hurle, gesticcule dans tous les sens, obliger de le tenir a 3 pour lui mettre la pipette dans la bouche. et cela me plait pas trop de lui donner de force ca me met le coeur en vrac
pour l'antibio c'est une petite cuillère donc ca va plus vite mais bon c'est pas top!!!

le pire les sachets de tiorphan car il a un peu la diarhée , alors là......3 tentatives 3 sachets , dans 3 boissons différentes , eh ben rien impossible de lui faire boire , dés qu'il gouté, il sait qu'il y a qq chose dedans!!!!!
je n'arrive pas, je sais pas comment faire.

si vous avez des trucs pour m'aider pour la pipette et le tiorphan , je prends



coucou lil214
pour le tiorphan, je te conseil de lui mettre dans un yaourt ou une compote, ça passe façilement
depuis petite, pour ma fille j'ai jamais eu de problémes, pour lui faire prendre les médocs, au contraire, elle trouve le doliprane en pipette, trop bon
dans tout les cas, explique lui à plusieurs reprises, que ça va lui faire du bien , et le guérir.



merci au gouter ,j'essaierai dans la compote

lil214
le 23 mai 2011 à 13:32:22
Sensationnel 13605

miu a écrit : Essaie le tiorfan dans la compote, ça a un gout d abricot ça devrait passer, et bon courage

merci j'essaie au gouter

hamster36
le 23 mai 2011 à 13:32:27
Posteur bavard 1887

il existe des tétines en pharmacie ou tu peux mette le médicament dedans

lilou49
le 23 mai 2011 à 13:32:54
Mini posteur 162

pareil je le mettais dans la compote ou un yaourt
et pour ce qui est du doliprane essaye de le faire en jeu avec lui

en tout cas bon courage

lil214
le 23 mai 2011 à 13:33:10
Sensationnel 13605

hamster36 a écrit : il existe des tétines en pharmacie ou tu peux mette le médicament dedans

j'ai deja essaayé a 20 mois , il plus de tetines etn'a jamais aimé cela

biba
le 23 mai 2011 à 13:33:35
Incontrôlable 6871

lil214 a écrit : gabriela91 a écrit : coucou pour le tiorphan, c'est pas gagné, les miens en ont jamais voulut, peu être mélangé a un peu de compote, sans lui montrer.
pour la pipette, mon dernier vomit avec les sirops à la fraise, donc je lui met des suppos de doliprane, il rale un peu mais c'est moins difficile qu'avec le sirop qui dégouline de partout..voila bon courage à toi



j'y ai pensé au suppo car plus petit c'est ce que je faisais mais comme il a un peu la diarhée,je sais pas si le suppo va faire effet



moi je lui donne gout fraise et sa marche

negrita
le 23 mai 2011 à 13:35:42
Posteur bavard 2176

je suis assistant maternelle et 11 ans de métier et en générale le tiorfan passe bien dans la compote
après le doliprane quand il fallais pas le choix je le donnais de force mais tu vera avec le temps il aimera ça et la prendra facilement enfin c'est ce qui se passe en génégarale
bon courage en tout cas mais avec ma fille pareil la galère avec certains médoc

beberomane
le 23 mai 2011 à 13:35:59
Posteur bavard 2734

courage lil je te conseille aussi les suppos mais pour le tiorfan je ne sais pas...

lil214
le 23 mai 2011 à 13:36:44
Sensationnel 13605

merci a toutes

Clody
le 23 mai 2011 à 13:39:48
Posteur apprenti 538

moi mon petit loup de 20 mois aussi ne veut plus de doliprane a la pipette (avant j'y donné dans de l'eau et du sirop!) la semaine dernière mon homme l'a eu ! il lui a mis dans du coca!!! et mon loulou l'as bu!
sinon c'est en suppo !!!!!

après pour l'autre médoc je connais pas donc je c pas!


la semaine dernière j'ai beaucoup galéré car il m'a fait un début de conjonctivite donc la pharmacienne m'a vendu des gouttes!!! alors une sorte pour lui laver les yeux et une autre sorte 10 min après 2 gouttes dans chaque œil !!! la galere! mais il s'est un peu habitué il avait son doudou et on fesait bravo a chaque goutte !!!



bon courage et bon rétablissement a lui !!!

gabriela91
le 23 mai 2011 à 13:43:01
Posteur confirmé 977

normalement pas de problème avec les suppos même si il a un peu la diarhée, a part si il va à la selle juste aprés.............

lil214
le 23 mai 2011 à 13:45:39
Sensationnel 13605

gabriela91 a écrit : normalement pas de problème avec les suppos même si il a un peu la diarhée, a part si il va à la selle juste aprés.............

merci j'essaièrai alors

MOIRIENQUEMOI
le 23 mai 2011 à 14:05:36
Petit nouveau 56

au debut mes petits 2 petits bout aidan et tiburce voyaient la pipette d advil et hurlaient avant que je leur presente donc on a fini par passer au suppo de doliprane au moins pour leur faire baisser la fievre , apres pour le gouter je les melanger a un biberon (l advil et un fond d eau ) finalement au fil du temps c estpasser maintenant .courage mademoiselle petit moment delicat a passer par contre si quelqu un a un avis mes jumeaux se coupe la respiration a chaque colere ou douleur a en devenir noir ma femme le gere sans stress mais moi ca me fait grave flipper avez vous eu ce genre de reactions chez vos loulou ? ne rigoler pas ca me fait vraiment flipper grave
bises

klaraamandine
le 23 mai 2011 à 14:15:44
Posteur bavard 2911

MOIRIENQUEMOI a écrit : au debut mes petits 2 petits bout aidan et tiburce voyaient la pipette d advil et hurlaient avant que je leur presente donc on a fini par passer au suppo de doliprane au moins pour leur faire baisser la fievre , apres pour le gouter je les melanger a un biberon (l advil et un fond d eau ) finalement au fil du temps c estpasser maintenant .courage mademoiselle petit moment delicat a passer par contre si quelqu un a un avis mes jumeaux se coupe la respiration a chaque colere ou douleur a en devenir noir ma femme le gere sans stress mais moi ca me fait grave flipper avez vous eu ce genre de reactions chez vos loulou ? ne rigoler pas ca me fait vraiment flipper grave
bises

et ben dis donc au moin ils savent se qu ils veulent
ils ne font ca qu avec toi ou avec ta femme aussi ?

Yahya
le 23 mai 2011 à 14:18:42
Incontrôlable 8417

tu as du doliprane en suppositoire.
Pour le tiofran, j'ai toujour mélanger avec un tout petit peu d'eau est je le donne a la pipette comme sa je suis sur qu'elle le bois.

MOIRIENQUEMOI
le 23 mai 2011 à 14:19:02
Petit nouveau 56

NON AVEC MA FEMME AUSSI c est impressionnnat ma femme attend quelques seconde mais qui me parait une eternite a moi avant de leur souffler sur le visage pour qu il se mette a reprendre leur souffle mais je n arrive pas a m habituer moi ca me fait peur !

lil214
le 23 mai 2011 à 16:56:08
Sensationnel 13605

donc verdict les filles

j'ai essayé le tiorpan dans la compote et aprés la première bouchée , il a fait une grimace horrible et terminée
donc j'ai gouté par curiosité et j'ai été vomir dans l'evier , matis a éclaté de rire !!!!!!!!!!!!

on a tous mis a la poubelle!!!!! et a mangé une bonne danette au caramel

pour la diarhée il a pas refait depuis midi donc zen sinon j'ai de l'immodium pediatrique en dernier recours



pour la fièvre il a eut 40 encore a 3 heures cela a du mal a baisser
doliprane ne marche pas , l'advil en 15 min plus de fièvre


voila le bilan et là je vais boire un café pour m'enlever ce gout horrible , amer de la bouche