En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour Dash 2 en 1 - boule doseuse = capuchon ?


Houbie
le 18 mai 2011 à 16:53:45
Posteur apprenti 424

Bonjour,

Pour celles qui utilisent Dash 2 en 1 concentré (lessive EDP reçue ce jour), apparemment il faut mettre la boule doseuse avec le linge.

D'après le dessin, il me semble que la boule doseuse est en fait le bouchon transparent qui est sur la bouteille. Est-ce bien cela ????

Désolée, j'ai toujours mis ma lessive dans le bac dédié du lave-linge...

Merci pour votre aide...

Titi
le 18 mai 2011 à 16:54:41
Administrateur 33400

Oui je pense que c'est ca !
Après sinon tu peux également prendre la mesure grâce au doseur et le mettre à l'endroit habituel où tu met d'habitude la lessive ca doit fonctionner aussi

Sali80
le 18 mai 2011 à 16:55:19
Incontrôlable 5406

je pense qu'il sagit bien du verre doseur mais bon à verifier

au pire tu peux faire une demande de verre doseur il y a un BP

Sali80
le 18 mai 2011 à 16:56:43
Incontrôlable 5406

Titi a écrit : Oui je pense que c'est ca !
Après sinon tu peux également prendre la mesure grâce au doseur et le mettre à l'endroit habituel où tu met d'habitude la lessive ca doit fonctionner aussi


mais peut etre que la lessive n'aura pas la meme efficacité

vu que la lessive recu est plus concentrée donc il faut en mettre moins.

je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

peut etre que si elle l'a met dans l'endroit habituelle (avec l'eau) cela aura moins d'efficacité.

Houbie
le 18 mai 2011 à 16:57:17
Posteur apprenti 424

Titi a écrit : Oui je pense que c'est ca !
Après sinon tu peux également prendre la mesure grâce au doseur et le mettre à l'endroit habituel où tu met d'habitude la lessive ca doit fonctionner aussi

C'est ce que je pensais, mais sur le mode d'emploi, ils ont l'air de dire qu'il faut que cela soit en contact avec le linge.

Trop drôle... Première fois que je me pose une question existentielle pour une lessive

sassilia
le 18 mai 2011 à 17:01:30
Posteur de ouf !! 3759

j'ai regardé la photo dans la bal d'aujourd'hui, oui la boule doseuse, c'est bien le bouchon transparent qui est sur la bouteille

Houbie
le 18 mai 2011 à 17:01:31
Posteur apprenti 424

Sali80 a écrit : peut etre que si elle l'a met dans l'endroit habituelle (avec l'eau) cela aura moins d'efficacité.

Effectivement, je suis d'accord avec toi...

Bon, il y a des graduations dans le bouchon, donc je pense que c'est bien la boule doseuse. D'autant qu'il y a un bouchon en plus sur le bidon...

pour votre aide !!!!

Houbie
le 18 mai 2011 à 17:02:03
Posteur apprenti 424

@Sassilia :

Sali80
le 18 mai 2011 à 17:05:23
Incontrôlable 5406

Houbie a écrit : Sali80 a écrit : peut etre que si elle l'a met dans l'endroit habituelle (avec l'eau) cela aura moins d'efficacité.

Effectivement, je suis d'accord avec toi...

Bon, il y a des graduations dans le bouchon, donc je pense que c'est bien la boule doseuse. D'autant qu'il y a un bouchon en plus sur le bidon...

pour votre aide !!!!


ah ben s'il y a des graduations, il n'y a plus de doute


sassilia
le 18 mai 2011 à 17:07:39
Posteur de ouf !! 3759

Houbie a écrit : @Sassilia :



de rien