En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

conseils : prime déménagement


thallys
le 18 mai 2011 à 11:12:04
Posteur de ouf !! 4241

bonjour,

j'aimerais savoir qui a déjà bénéficié de la prime de déménagement?

comment ça marche?

que prend t elle en compte?

On fait le déménagement nous même

de votre aide

negrita
le 18 mai 2011 à 11:18:31
Posteur bavard 2176

pour parle de celle pour la CAF ?
j'avais juste lu qu'il fallais avoir 3 enfants il me semble et il me semble qu'il fallais aussi avoir une preuve de location de camion si tu le faisais toi même mais bon j'en pas pas sur à 100%, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner

Houbie
le 18 mai 2011 à 11:19:51
Posteur apprenti 424

En fait cela dépend des CE et des employeurs...

Certains ne versent pas de prime de déménagement, d'autres demandent une facture acquittée pour que la prime ne soit pas imposable. Il est possible aussi d'avoir un employeur qui met la prime sur la feuille de paye, et là... On paye des impôts dessus.


Akasya
le 18 mai 2011 à 11:20:49
Posteur de ouf !! 3589

Sur google tu tape "Prime de déménagement" tu auras toutes les réponses.

mariekass
le 18 mai 2011 à 11:23:01
Posteur bavard 2070

bonjour, j'en ai bénéficié, il faut remplir certaines conditions énumérées sur le site de la caf.
ils remboursent jusqu'à 934 euros sur la location d'un véhicule, l'essence, les payages....
il faut que le troisieme enfant ai moins de trois ans, et que ton nouveau logement soit éligible aux apl

thallys
le 18 mai 2011 à 11:31:38
Posteur de ouf !! 4241

Akasya a écrit : Sur google tu tape "Prime de déménagement" tu auras toutes les réponses.

akasya je voulais l'avis des membres qui en auraient bénéficiés

Les conditions je les remplis
moi 5 enfants dont ma puce qui aura 2 ans en août
le futur logement conventionné CAF
droit à une aide de 1106,12€

mais mis à part la location du camion et l'essence (pas de péage pour moi) il ne prennent que ça?

Houbie
le 18 mai 2011 à 11:33:56
Posteur apprenti 424

oups, désolée... J'étais un peu hors sujet là...

celi88
le 18 mai 2011 à 11:35:02
Incontrôlable 5893

bonjour j'en ai beneficié l'année derniere ,sur le site de la caf c'est bien expliqué pour les conditions ,nous on avait loué un camion et utiliser des voitures (de nous et ma soeur) nous avons gardé les tickets d'essence du camion et voiture plus la facture de la location ,apres mon demenagement j'ai fait la demande d' al que j'ai joins le dossier de demenagement et toutes les factures (original) et ils m'ont tous rembousé

thallys
le 18 mai 2011 à 11:36:16
Posteur de ouf !! 4241

celi88 a écrit : bonjour j'en ai beneficié l'année derniere ,sur le site de la caf c'est bien expliqué pour les conditions ,nous on avait loué un camion et utiliser des voitures (de nous et ma soeur) nous avons gardé les tickets d'essence du camion et voiture plus la facture de la location ,apres mon demenagement j'ai fait la demande d' al que j'ai joins le dossier de demenagement et toutes les factures (original) et ils m'ont tous rembousé


ils t'ont remboursé rapidement?

celi88
le 18 mai 2011 à 11:40:30
Incontrôlable 5893

thallys a écrit : celi88 a écrit : bonjour j'en ai beneficié l'année derniere ,sur le site de la caf c'est bien expliqué pour les conditions ,nous on avait loué un camion et utiliser des voitures (de nous et ma soeur) nous avons gardé les tickets d'essence du camion et voiture plus la facture de la location ,apres mon demenagement j'ai fait la demande d' al que j'ai joins le dossier de demenagement et toutes les factures (original) et ils m'ont tous rembousé


ils t'ont remboursé rapidement?



ca a mis 3 mois ,mais on avait eu des problemes pour avoir certain papier de l'agence de credit pour la caf pour l'al (achat d'une maison) donc je pense que c'est plus rapide que ca comme il verse en meme temps que l'al ou apl

thallys
le 18 mai 2011 à 11:44:16
Posteur de ouf !! 4241

moi c'est de la location

celi88
le 18 mai 2011 à 11:48:21
Incontrôlable 5893

thallys a écrit : moi c'est de la location



si tu es deja en location et tu y repars ,ton APL se perd pas il reprend le relay pour l'autre appartement donc des que tu as fait tout tes papiers APL + aide au logement tu recois ton APL pour le nouveau et ton aide avec, meme pas 1 mois apres ton demenagement

thallys
le 18 mai 2011 à 11:59:34
Posteur de ouf !! 4241

celi88 a écrit : thallys a écrit : moi c'est de la location



si tu es deja en location et tu y repars ,ton APL se perd pas il reprend le relay pour l'autre appartement donc des que tu as fait tout tes papiers APL + aide au logement tu recois ton APL pour le nouveau et ton aide avec, meme pas 1 mois apres ton demenagement

de ton aide

celi88
le 18 mai 2011 à 12:08:13
Incontrôlable 5893

thallys a écrit : celi88 a écrit : thallys a écrit : moi c'est de la location



si tu es deja en location et tu y repars ,ton APL se perd pas il reprend le relay pour l'autre appartement donc des que tu as fait tout tes papiers APL + aide au logement tu recois ton APL pour le nouveau et ton aide avec, meme pas 1 mois apres ton demenagement

de ton aide


de rien

ccaroleda
le 18 mai 2011 à 15:47:02
Posteur de ouf !! 3613

àl a naissance des mes jumelles mais elles ont 11.5 ans, j'ai déménagé de quelques mètres et j'ai eu droit à la prime déménagment en gardant les justificatifs de frais de gazoil.

le mieux est que tu appelles ta caf ou par mail au moins preuve écrite de la réponse

thallys
le 18 mai 2011 à 15:49:02
Posteur de ouf !! 4241

tout dépend de la personne que j'ai au tél 1 me dis j'y ai droit l'autre me dit non