En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

disney adresse réclamation


corael14
le 27 mars 2011 à 21:13:13
Mini posteur 292

Bonjour
Je suis allée à Disney hier et j'ai une réclamation à leur faire. Quelqu'un connait il l'adresse postale pour faire le courrier de réclamation.

merci d'avance

cigalette83
le 27 mars 2011 à 21:15:23
Incontrôlable 5732

disney land paris resort

Adresse : BP 100
Code postal : 77777
Ville : MARNE LA VALLEE Cedex 4

corael14
le 27 mars 2011 à 21:22:03
Mini posteur 292

ah ok je pensais qu'il y avait un service en particulier.
Je vais essayer d'écrire la et leur faire part de mon mécontentement

Amynona
le 27 mars 2011 à 21:25:55
Incontrôlable 6696

corael14 a écrit : ah ok je pensais qu'il y avait un service en particulier.
Je vais essayer d'écrire la et leur faire part de mon mécontentement



Bonsoir, pourquoi est tu mécontente que c'est il passée ??? ( je suis curieuse )

vivemoii
le 27 mars 2011 à 21:25:57
Modérateur 13993

corael14 a écrit : ah ok je pensais qu'il y avait un service en particulier.
Je vais essayer d'écrire la et leur faire part de mon mécontentement


Dis leur au passage de rendre les sous au

cigalette83
le 27 mars 2011 à 21:28:47
Incontrôlable 5732

non sur internet on ne trouvera pas le siège je pense. Sinon appel les directement non ? et tu demande le service réclamation

Auréfilou
le 27 mars 2011 à 21:28:54
Posteur de ouf !! 3857

Sur leur site internet tu as une rubrique "nous contacter", et tu as une sous partie " après votre séjour" bon courage

la Tagada
le 27 mars 2011 à 21:40:53
Posteur de ouf !! 4658

Sinon il y a un batiment a Disney sur Main Street, tu aurais du y aller le jour même...
Qu'est ce qui c'est passé?

corael14
le 27 mars 2011 à 21:57:49
Mini posteur 292

alors très rapidement
mon compagnon a de gros problemes de dos et il a la carte station debout pénible. Je suis allée à city pour faire établir la carte d'accès de facilité qui est pour les personnes handicapées. L'employé qui a fait cette carte nous a certifié que lors de la parade il y a un emplacement réservé et que la personne qui a la carte d'accès facilité peut y aller avec un accompagnant de plus de 18 ans .
Dans mon cas, c'est moi.
Le soucis, c'est qu'on a ma filleule de 4 ans avec nous, donc je pose la question de savoir si on sera a 3 a l'emplacement. L'employé nous réponds madame, l'accompagnant c'est vous, on se doute bien que la petite on ne va pas la laisser seule a 4 ans, y a pas de soucis.

à 14h45 on va a la parade et la! surprise! le cast member me refuse l'accès sous prétexte que seul un accompagnant peut aller a l'emplacement réservé, je lui répète donc que l'accompagnant doit avoir plus de 18 ans donc c'est moi et que la petite je ne peux pas la laisser seule; ben non, il ne cede pas, j'ai essayé tout les arguments, rien a faire le mec persiste dans sa réponse : un seul accompagnant !! J'ai insisté pendant un quart d'heure et pour finir j'ai abandonné car la parade commencait.

Vous imaginez ma déception, je n'ai pas profité de l'instant famille, voir les yeux emerveillée de ma filleule et de mon compagnon. Un moment que eux seuls ont partagés ensemble.

Le pire, a la fin de la parade mon compagnon a été incapable de se relever seul, ma filleule a du l'aider. Ce n'etait pas son role mais le mien. Et vous croyez que l'employé l'aurait aidé ou m'aurait laissé passer pour lui donner un coup de main.
J'ai trouvé ca honteux et très injuste. Surtout ca ne correspond pas à leur politique une journée inoubliable en famille. On m' a tout simplement refusé cette possibilité.

J'espère que vous comprenez ma déception ! à moins que vous jugez que c'est un caprice, je ne sais plus trop.

Enfin voila, je l'ai très mal vécu

Titi
le 27 mars 2011 à 22:02:05
Administrateur 33400

Je comprend tout à fait ta réaction et je trouve ca vraiment étonnant de la part de Disney.
Vous étiez 3 c'est pas non plus une famille de 15 ! Un couple et un enfant de 4 ans franchement c'est pas normal qu'ils vous aient séparé

la Tagada
le 27 mars 2011 à 22:08:13
Posteur de ouf !! 4658

oula j'avoue c'est con de leur part....
De vrais moutons chez Disney

-mk-
le 27 mars 2011 à 22:12:15
Mini posteur 224

corael14 a écrit : alors très rapidement
mon compagnon a de gros problemes de dos et il a la carte station debout pénible. Je suis allée à city pour faire établir la carte d'accès de facilité qui est pour les personnes handicapées. L'employé qui a fait cette carte nous a certifié que lors de la parade il y a un emplacement réservé et que la personne qui a la carte d'accès facilité peut y aller avec un accompagnant de plus de 18 ans .
Dans mon cas, c'est moi.
Le soucis, c'est qu'on a ma filleule de 4 ans avec nous, donc je pose la question de savoir si on sera a 3 a l'emplacement. L'employé nous réponds madame, l'accompagnant c'est vous, on se doute bien que la petite on ne va pas la laisser seule a 4 ans, y a pas de soucis.

à 14h45 on va a la parade et la! surprise! le cast member me refuse l'accès sous prétexte que seul un accompagnant peut aller a l'emplacement réservé, je lui répète donc que l'accompagnant doit avoir plus de 18 ans donc c'est moi et que la petite je ne peux pas la laisser seule; ben non, il ne cede pas, j'ai essayé tout les arguments, rien a faire le mec persiste dans sa réponse : un seul accompagnant !! J'ai insisté pendant un quart d'heure et pour finir j'ai abandonné car la parade commencait.

Vous imaginez ma déception, je n'ai pas profité de l'instant famille, voir les yeux emerveillée de ma filleule et de mon compagnon. Un moment que eux seuls ont partagés ensemble.

Le pire, a la fin de la parade mon compagnon a été incapable de se relever seul, ma filleule a du l'aider. Ce n'etait pas son role mais le mien. Et vous croyez que l'employé l'aurait aidé ou m'aurait laissé passer pour lui donner un coup de main.
J'ai trouvé ca honteux et très injuste. Surtout ca ne correspond pas à leur politique une journée inoubliable en famille. On m' a tout simplement refusé cette possibilité.

J'espère que vous comprenez ma déception ! à moins que vous jugez que c'est un caprice, je ne sais plus trop.

Enfin voila, je l'ai très mal vécu


c'est vraiment pas sympa de leur part ... mais j'y suis allée avec des amis pendant les vacances de février et c'est vrai que le personnel du parc est très désagréable avec leur clientèle!!

la Tagada
le 27 mars 2011 à 22:16:20
Posteur de ouf !! 4658

-mk- a écrit : c'est vraiment pas sympa de leur part ... mais j'y suis allée avec des amis pendant les vacances de février et c'est vrai que le personnel du parc est très désagréable avec leur clientèle!!



Oui oui je confirme ils sont débiles chez Disney, moi une fois je me suis prise la tête avec une bonne femme car mon fast pass était périmé de 10 minutes et elle voulait pas que je fasse l'attraction, alors que je lui expliquait que je suis restée coincée 30minute dans la queue d'une autre attraction qui était en panne et que c'était pas de notre faute, qu'on avait quand meme payé cher notre billet d'entrée donc bon que 10 minutes c'était pas la mort mais elle a rien voulu savoir donc on a attendu qu'elle parte et quand ça a été une autre dame on est retourné et mon copain lui a parlé en anglais et du coup elle était destabilisée donc elle a dit "ok ok" et elle nous a laissé passer

-mk-
le 27 mars 2011 à 22:19:19
Mini posteur 224

la Tagada a écrit : -mk- a écrit : c'est vraiment pas sympa de leur part ... mais j'y suis allée avec des amis pendant les vacances de février et c'est vrai que le personnel du parc est très désagréable avec leur clientèle!!



Oui oui je confirme ils sont débiles chez Disney, moi une fois je me suis prise la tête avec une bonne femme car mon fast pass était périmé de 10 minutes et elle voulait pas que je fasse l'attraction, alors que je lui expliquait que je suis restée coincée 30minute dans la queue d'une autre attraction qui était en panne et que c'était pas de notre faute, qu'on avait quand meme payé cher notre billet d'entrée donc bon que 10 minutes c'était pas la mort mais elle a rien voulu savoir donc on a attendu qu'elle parte et quand ça a été une autre dame on est retourné et mon copain lui a parlé en anglais et du coup elle était destabilisée donc elle a dit "ok ok" et elle nous a laissé passer


on comprend pourquoi ils sont en déficit une fois pas deux!

Amynona
le 27 mars 2011 à 22:20:29
Incontrôlable 6696

Je te comprend ce n'est pas cool du tout je sais pas quoi te dire mon oncle travail dans un hotel de disney

la Tagada
le 27 mars 2011 à 22:21:30
Posteur de ouf !! 4658

-mk- a écrit : on comprend pourquoi ils sont en déficit une fois pas deux!

Surtout que c'est facile d'entrer gratuitement a Disney
Nous on est déja rentré a plus que le nombre de places qu'on avait

-mk-
le 27 mars 2011 à 22:22:57
Mini posteur 224

la Tagada a écrit : -mk- a écrit : on comprend pourquoi ils sont en déficit une fois pas deux!

Surtout que c'est facile d'entrer gratuitement a Disney
Nous on est déja rentré a plus que le nombre de places qu'on avait


hum intéressant mais bon, je préfére astérix mickey il est méchant avec ses enfants

la Tagada
le 27 mars 2011 à 22:29:45
Posteur de ouf !! 4658

-mk- a écrit : hum intéressant mais bon, je préfére astérix mickey il est méchant avec ses enfants


Moi j'adore Mickey en plus le nouveau parc deviens super bien

Amynona
le 27 mars 2011 à 22:37:20
Incontrôlable 6696

Moi aussi j'adore Mickey

nancyregis
le 28 mars 2011 à 10:50:57
Mini posteur 185

vraiment pas cool, , ce qu'ils ont fait a ta place j'aurais fait pareil.