En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C'est gratuit

LioE
le 13 mai 2026 à 09:14:18
Sensationnel 99254

Invitation gratuite pour Natur­ally, le salon bio et bien-êt­re de Paris !

Le salon réunit 150 exposants autour de l'alimentation bio, du bien-être, de la maison saine et de la consommation responsable, du vendredi 29 mai au lundi 1er juin 2026

Vanilleétoilée
le 13 mai 2026 à 10:45:05
Sensationnel 25109

Dommage que je sois si loin.

myrabel
le 13 mai 2026 à 17:38:59
Modérateur 16820

Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller

julie2010
le 13 mai 2026 à 17:45:25
Incontrôlable 5935

Merci mais c'est trop loin dommage

LioE
le 14 mai 2026 à 06:32:17
Sensationnel 99254

myrabel a écrit : Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller

Pas celui là ! ont y est allez deux fois...plus jamais, c'est un salon avec que des exposants qui te vendent des produits (qu'ils disent faire) miracles genre, tu porte ce bracelet il te guérit de ça, tu prend cette pierre dans le creux de ta main, ça te guérit de ça, tu porte ce collier, ça te guérit de ça les charlatans qui te vendent des produits miracle, poudre de perlimpinpin c'est vraiment pas pour nous . Je laisse ça à aux personnes qui croit ce genre de connerie

Vanilleétoilée
le 14 mai 2026 à 09:12:17
Sensationnel 25109

LioE a écrit : myrabel a écrit : Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller

Pas celui là ! ont y est allez deux fois...plus jamais, c'est un salon avec que des exposants qui te vendent des produits (qu'ils disent faire) miracles genre, tu porte ce bracelet il te guérit de ça, tu prend cette pierre dans le creux de ta main, ça te guérit de ça, tu porte ce collier, ça te guérit de ça les charlatans qui te vendent des produits miracle, poudre de perlimpinpin c'est vraiment pas pour nous . Je laisse ça à aux personnes qui croit ce genre de connerie

Pareil, je laisserai.
C'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Corentine1
le 14 mai 2026 à 12:08:58
Sensationnel 17146

LioE a écrit : myrabel a écrit : Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller

Ah oui les fameux bracelets et pierres qui guérit de tout, je vois ça tellement partout
Des espèces de quartz de toute les tailles et couleurs Je vois beaucoup de gens acheter ces merde, c'est vraiment charlatan ! Sa sert pour la décoration !!

Ont à un problème, ont va au médecin !!
Le pire c'est les gens qui ont de vrai maladie style un cancer et ont leurs dit prenez ces pierres sa va vous aider .

Je comprends pas que tout ça soit autorisé à en faire un salon de charlatan !

myrabel
le 14 mai 2026 à 17:14:04
Modérateur 16820

oh la la !! en effet , c'est à fuir !
ça devrait même être interdit parce qu'il y a des gens qui y croient et parfois au détriment de leur traitement.
Moi ça me dépasse qu'on puisse croire ce genre de conneries

LioE
le 15 mai 2026 à 05:56:33
Sensationnel 99254

myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit : Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller

oh la la !! en effet , c'est à fuir !
ça devrait même être interdit parce qu'il y a des gens qui y croient et parfois au détriment de leur traitement.
Moi ça me dépasse qu'on puisse croire ce genre de conneries

Eh oui ! et il y en à malheureusement, ça serait vrai il n'y aurait plus de médecin

coukinette
le 15 mai 2026 à 06:35:00
Sensationnel 43510

Il existe des bracelets énergisants avec des pierres comme l améthyste ça ne guérit pas mais ça apporte de l énergie pour comprendre certains demon cette pierre est un véritable talisman contre l alcoolisme.

- édité le 15/05/2026 à 06:37:27 par coukinette

LioE
le 15 mai 2026 à 08:44:04
Sensationnel 99254

coukinette a écrit : Il existe des bracelets énergisants avec des pierres comme l améthyste ça ne guérit pas mais ça apporte de l énergie pour comprendre certains demon cette pierre est un véritable talisman contre l alcoolisme.

- édité le 15/05/2026 à 06:37:27 par coukinette

C'est bien si tu y crois

Vanilleétoilée
le 15 mai 2026 à 08:54:57
Sensationnel 25109

J'ai pleins de bracelets. Je les porte en fonction de ce que je porte