En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Le salon réunit 150 exposants autour de l'alimentation bio, du bien-être, de la maison saine et de la consommation responsable, du vendredi 29 mai au lundi 1er juin 2026
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2026 à 10:45:05
Sensationnel
25109
Dommage que je sois si loin.
myrabel
Posté le 13 mai 2026 à 17:38:59
Modérateur
16820
Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller
julie2010
Posté le 13 mai 2026 à 17:45:25
Incontrôlable
5935
Merci mais c'est trop loin dommage
LioE
Posté le 14 mai 2026 à 06:32:17
Sensationnel
99254
myrabel a écrit :
Merci pour l'info mais trop loin pour moi mais je suis sûre que toi tu vas y aller
Pas celui là ! ont y est allez deux fois...plus jamais, c'est un salon avec que des exposants qui te vendent des produits (qu'ils disent faire) miracles genre, tu porte ce bracelet il te guérit de ça, tu prend cette pierre dans le creux de ta main, ça te guérit de ça, tu porte ce collier, ça te guérit de ça les charlatans qui te vendent des produits miracle, poudre de perlimpinpin c'est vraiment pas pour nous . Je laisse ça à aux personnes qui croit ce genre de connerie
Vanilleétoilée
Posté le 14 mai 2026 à 09:12:17
Sensationnel
25109
LioE a écrit : myrabel a écrit :
Pas celui là ! ont y est allez deux fois...plus jamais, c'est un salon avec que des exposants qui te vendent des produits (qu'ils disent faire) miracles genre, tu porte ce bracelet il te guérit de ça, tu prend cette pierre dans le creux de ta main, ça te guérit de ça, tu porte ce collier, ça te guérit de ça les charlatans qui te vendent des produits miracle, poudre de perlimpinpin c'est vraiment pas pour nous . Je laisse ça à aux personnes qui croit ce genre de connerie
Pareil, je laisserai.
C'est de l'argent jeté par la fenêtre.
Corentine1
Posté le 14 mai 2026 à 12:08:58
Sensationnel
17146
Ah oui les fameux bracelets et pierres qui guérit de tout, je vois ça tellement partout
Des espèces de quartz de toute les tailles et couleurs Je vois beaucoup de gens acheter ces merde, c'est vraiment charlatan ! Sa sert pour la décoration !!
Ont à un problème, ont va au médecin !!
Le pire c'est les gens qui ont de vrai maladie style un cancer et ont leurs dit prenez ces pierres sa va vous aider .
Je comprends pas que tout ça soit autorisé à en faire un salon de charlatan !
myrabel
Posté le 14 mai 2026 à 17:14:04
Modérateur
16820
oh la la !! en effet , c'est à fuir !
ça devrait même être interdit parce qu'il y a des gens qui y croient et parfois au détriment de leur traitement.
Moi ça me dépasse qu'on puisse croire ce genre de conneries
LioE
Posté le 15 mai 2026 à 05:56:33
Sensationnel
99254
myrabel a écrit : LioE a écrit : myrabel a écrit :
oh la la !! en effet , c'est à fuir !
ça devrait même être interdit parce qu'il y a des gens qui y croient et parfois au détriment de leur traitement. Moi ça me dépasse qu'on puisse croire ce genre de conneries
Eh oui ! et il y en à malheureusement, ça serait vrai il n'y aurait plus de médecin
coukinette
Posté le 15 mai 2026 à 06:35:00
Sensationnel
43510
Il existe des bracelets énergisants avec des pierres comme l améthyste ça ne guérit pas mais ça apporte de l énergie pour comprendre certains demon cette pierre est un véritable talisman contre l alcoolisme.
- édité le 15/05/2026 à 06:37:27 par coukinette
LioE
Posté le 15 mai 2026 à 08:44:04
Sensationnel
99254
coukinette a écrit :
Il existe des bracelets énergisants avec des pierres comme l améthyste ça ne guérit pas mais ça apporte de l énergie pour comprendre certains demon cette pierre est un véritable talisman contre l alcoolisme.
- édité le 15/05/2026 à 06:37:27 par coukinette
C'est bien si tu y crois
Vanilleétoilée
Posté le 15 mai 2026 à 08:54:57
Sensationnel
25109
J'ai pleins de bracelets. Je les porte en fonction de ce que je porte