En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, je viens de reçevoir un mail j'ai joué au jeu princesse amandine qui c'est déroulé du 05/01/26 au 08/02/26 il me demande la preuve d'achat donc le ticket et le sticker mais malheureusement je les ai plus je du les jeter croyant que je n'avait pas gagné
si quelqu'un à un ticket et un sticker je suis preneuse ( c'etait pour gagner des cartes cadeau) je pourrait donner en échange des crèmes des produits nuxe etc
merci
bellaswancullen
Posté le 8 avr. 2026 à 22:31:11
Incontrôlable
7179
Tu n'as pas une application avec la carte fidélité du magasin où tu pourrais récupérer ton ticket ?
Pour le sticker bonne chance
mas34
Posté le 9 avr. 2026 à 08:06:04
Mini posteur
190
Ça m est arrivée, j ai écris en expliquant que depuis j avais jeté le Ticket et sticker, j ai bien reçu le lot , c était une carte de 50 euros, en général quant on reçoit tardivement, c est qu ils ont refait un tas pour irrégularités, ils ont logiquement votre participation au jeu , perso je n enverrai pas un autre ticket qui ne correspond pas à votre participation
patou00
Posté le 9 avr. 2026 à 16:15:09
Posteur apprenti
574
merci je viens d'aller sur l'appli j'ai retrouvé le ticket par contre le sticker c'est perdu, j'espère que ça va quand même marché
vincentde
Posté le 11 avr. 2026 à 19:07:07
Posteur bavard
2028
patou00 a écrit :
merci je viens d'aller sur l'appli j'ai retrouvé le ticket par contre le sticker c'est perdu, j'espère que ça va quand même marché
Je n'aurais pas pu t'aider, désolée. Tiens nous au courant.